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Potatoes suprême
Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2016
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Melvius

le Mer 28 Juin - 14:10

Illustration du contexte
Fiche technique

Statistiques

Vie :
500 (50 EV)

Mana :
1500 (150 ET)

Magie :
0

Force :
150

Mobilité:
200


Objets

//


Techniques

(0 PT restant)
Image rémanente

La vitesse de l'utilisateur augmente tellement qu'il laisse sur sa dernière position une illusion montrant un image de lui même.

Palier 115 manaEsquive une technique de palier 1 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
6
Palier 230 manaEsquive une technique de palier 2 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
8
Palier 345 manaEsquive une technique de palier 3 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
10
Palier 460 manaEsquive une technique de palier 4 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
12
Palier 575 manaEsquive une technique de palier 5 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
14
Palier 690 manaEsquive une technique de palier 6 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
16
Palier 7105 manaEsquive une technique de palier 7 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
18
Palier 8120 manaEsquive une technique de palier 8 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
20
Palier 9135 manaEsquive une technique de palier 9 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
22
Palier 10150 manaEsquive une technique de palier 10 ou inférieur
Utilisable une fois par tour
24
Palier Surpuissant165 manaEsquive une technique de palier surpuissant ou inférieur
Utilisable une fois par tour
26


Coup Bas

L'utilisateur attaque directement dans les articulation de l'adversaire, lui diminuant sa mobilité.

Palier 120 manaSi la cible est touchée, elle perd 6% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
20 + 5 % de la mobilité7
Palier 240 manaSi la cible est touchée, elle perd 7% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
40 + 10 % de la mobilité9
Palier 360 manaSi la cible est touchée, elle perd 8% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
60 + 15 % de la mobilité11
Palier 480 manaSi la cible est touchée, elle perd 9% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
80 + 20 % de la mobilité13
Palier 5100 manaSi la cible est touchée, elle perd 10% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
100 + 25 % de la mobilité15
Palier 6120 manaSi la cible est touchée, elle perd 11% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
120 + 30 % de la mobilité17
Palier 7140 manaSi la cible est touchée, elle perd 12% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
140 + 35 % de la mobilité19
Palier 8160 manaSi la cible est touchée, elle perd 13% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
160 + 40 % de la mobilité21
Palier 9180 manaSi la cible est touchée, elle perd 14% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
180 + 45 % de la mobilité23
Palier 10200 manaSi la cible est touchée, elle perd 15% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
200 + 50 % de la mobilité25
Palier Surpuissant220 manaSi la cible est touchée, elle perd 20% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour
220 + 60 % de la mobilité27


Riposte

L'utilisateur utilise sa vitesse ainsi que sa force pour retourner l'attaque de l'assaillant sur lui même.

Palier 120 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 20+ 55% de la force + 10% de la mobilité
07
Palier 240 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 40+ 60% de la force + 15% de la mobilité
09
Palier 360 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 60 + 65% de la force + 20% de la mobilité
011
Palier 480 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 80 + 70% de la force + 25% de la mobilité
013
Palier 5100 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 100 + 75% de la force + 30% de la mobilité
015
Palier 6120 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 120 + 80% de la force + 35% de la mobilité
017
Palier 7140 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 140 + 85% de la force + 40% de la mobilité
019
Palier 8160 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 160 + 90% de la force + 45% de la mobilité
021
Palier 9180 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 180 + 95% de la force + 50% de la mobilité
023
Palier 10200 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 200 + 100% de la force + 55% de la mobilité
025
Palier Surpuissant220 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 220 + 125% de la force + 60% de la mobilité
027


Coup profond

L'utilisateur exécute des coup qui inflige des saignement à son adversaire le laissant se vider de sa vie petit à petit.

Palier 120 manaSi la cible est touchée, elle subit 10 + 4% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
20 + 55 % de la force7
Palier 240 manaSi la cible est touchée, elle subit 20 + 8% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
40 + 60 % de la force9
Palier 360 manaSi la cible est touchée, elle subit 30 + 12% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
60 + 65 % de la force11
Palier 480 manaSi la cible est touchée, elle subit 40 + 16% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
80 + 70 % de la force13
Palier 5100 manaSi la cible est touchée, elle subit 50 + 20% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
100 + 75 % de la force15
Palier 6120 manaSi la cible est touchée, elle subit 60 + 24% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
120 + 80 % de la force17
Palier 7140 manaSi la cible est touchée, elle subit 70 + 28% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
140 + 85 % de la force19
Palier 8160 manaSi la cible est touchée, elle subit 80 + 32% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
160 + 90 % de la force21
Palier 9180 manaSi la cible est touchée, elle subit 90 + 36% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
180 + 95 % de la force23
Palier 10200 manaSi la cible est touchée, elle subit 100 + 40% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
200 + 100 % de la force25
Palier Surpuissant220 manaSi la cible est touchée, elle subit 110 + 50% de la force pendant 3 tours (non réductibles)
220 + 125 % de la force27


Adrénaline

Plus le combat dure plus l'utilisateur voit sa vitesse augmenter.

Palier 1Augmente le bonus de mobilité de 6% supplémentaires à chaque tour
6
Palier 2Augmente le bonus de mobilité de 7% supplémentaires à chaque tour
8
Palier 3Augmente le bonus de mobilité de 8% supplémentaires à chaque tour
10
Palier 4Augmente le bonus de mobilité de 9% supplémentaires à chaque tour
12
Palier 5Augmente le bonus de mobilité de 10% supplémentaires à chaque tour
14
Palier 6Augmente le bonus de mobilité de 11% supplémentaires à chaque tour
16
Palier 7Augmente le bonus de mobilité de 12% supplémentaires à chaque tour
18
Palier 8Augmente le bonus de mobilité de 13% supplémentaires à chaque tour
20
Palier 9Augmente le bonus de mobilité de 14% supplémentaires à chaque tour
22
Palier 10Augmente le bonus de mobilité de 15% supplémentaires à chaque tour
24
Palier SurpuissantAugmente le bonus de mobilité de 20% supplémentaires à chaque tour
26


Enchainement rapide

Le joueur enchaîne plusieurs coups d'affiler. Ses dégâts dépendent de sa vitesse.

Palier 115 mana20 + 55 % de la force + 5 % de la mobilité6
Palier 230 mana40 + 60 % de la force + 10 % de la mobilité8
Palier 345 mana60 + 65 % de la force + 15 % de la mobilité10
Palier 460 mana80 + 70 % de la force + 20 % de la mobilité12
Palier 575 mana100 + 75 % de la force + 25 % de la mobilité14
Palier 690 mana120 + 80 % de la force + 30 % de la mobilité16
Palier 7105 mana140 + 85 % de la force + 35 % de la mobilité18
Palier 8120 mana160 + 90 % de la force + 40 % de la mobilité20
Palier 9135 mana180 + 95 % de la force + 45 % de la mobilité22
Palier 10150 mana200 + 100 % de la force + 50 % de la mobilité24
Palier Surpuissant165 mana220 + 125 % de la force + 60 % de la mobilité26


Anticipation instantanée

Grâce à une bonne mobilité et beaucoup d’entraînement, le joueur arrive à esquiver le prochain coup de son adversaire.

Palier 120 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 110% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
07
Palier 240 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 120% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
09
Palier 360 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 130% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
011
Palier 480 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 140% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
013
Palier 5100 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 150% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
015
Palier 6120 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 160% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
017
Palier 7140 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 170% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
019
Palier 8160 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 180% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
021
Palier 9180 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 190% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
023
Palier 10200 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 200% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
025
Palier Surpuissant220 manaRéduit les dégats d'une attaque adverse de 225% de la mobilité du joueur
Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action
027


Gourmandise d'outre monde

Chaque attaque réussi permet au lanceur de voler une dose de la vie et du mana de l'adversaire

Palier 1Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 1 + 1% de la force comme PV et Mana
5
Palier 2Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 2 + 2% de la force comme PV et Mana
7
Palier 3Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 3 + 3% de la force comme PV et Mana
9
Palier 4Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 4 + 4% de la force comme PV et Mana
11
Palier 5Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 5 + 5% de la force comme PV et Mana
13
Palier 6Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 6 + 6% de la force comme PV et Mana
15
Palier 7Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 7 + 7% de la force comme PV et Mana
17
Palier 8Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 8 + 8% de la force comme PV et Mana
19
Palier 9Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 9 + 9% de la force comme PV et Mana
21
Palier 10Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 10 + 10% de la force comme PV et Mana
23
Palier SurpuissantSi la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 15 + 12% de la force comme PV et Mana
25




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