Sujet: Melvius
Mer 28 Juin - 14:10
Palier 1 | 15 mana | Esquive une technique de palier 1 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 6 |
Palier 2 | 30 mana | Esquive une technique de palier 2 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 8 |
Palier 3 | 45 mana | Esquive une technique de palier 3 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 10 |
Palier 4 | 60 mana | Esquive une technique de palier 4 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 12 |
Palier 5 | 75 mana | Esquive une technique de palier 5 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 14 |
Palier 6 | 90 mana | Esquive une technique de palier 6 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 16 |
Palier 7 | 105 mana | Esquive une technique de palier 7 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 18 |
Palier 8 | 120 mana | Esquive une technique de palier 8 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 20 |
Palier 9 | 135 mana | Esquive une technique de palier 9 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 22 |
Palier 10 | 150 mana | Esquive une technique de palier 10 ou inférieur Utilisable une fois par tour | 24 |
Palier Surpuissant | 165 mana | Esquive une technique de palier surpuissant ou inférieur Utilisable une fois par tour | 26 |
Palier 1 | 20 mana | Si la cible est touchée, elle perd 6% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 20 + 5 % de la mobilité | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Si la cible est touchée, elle perd 7% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 40 + 10 % de la mobilité | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Si la cible est touchée, elle perd 8% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 60 + 15 % de la mobilité | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Si la cible est touchée, elle perd 9% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 80 + 20 % de la mobilité | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Si la cible est touchée, elle perd 10% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 100 + 25 % de la mobilité | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Si la cible est touchée, elle perd 11% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 120 + 30 % de la mobilité | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Si la cible est touchée, elle perd 12% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 140 + 35 % de la mobilité | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Si la cible est touchée, elle perd 13% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 160 + 40 % de la mobilité | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Si la cible est touchée, elle perd 14% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 180 + 45 % de la mobilité | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Si la cible est touchée, elle perd 15% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 200 + 50 % de la mobilité | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Si la cible est touchée, elle perd 20% de la mobilité de l'attaquant pendant le prochain tour | 220 + 60 % de la mobilité | 27 |
Palier 1 | 20 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 20+ 55% de la force + 10% de la mobilité | 0 | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 40+ 60% de la force + 15% de la mobilité | 0 | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 60 + 65% de la force + 20% de la mobilité | 0 | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 80 + 70% de la force + 25% de la mobilité | 0 | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 100 + 75% de la force + 30% de la mobilité | 0 | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 120 + 80% de la force + 35% de la mobilité | 0 | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 140 + 85% de la force + 40% de la mobilité | 0 | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 160 + 90% de la force + 45% de la mobilité | 0 | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 180 + 95% de la force + 50% de la mobilité | 0 | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 200 + 100% de la force + 55% de la mobilité | 0 | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Renvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 220 + 125% de la force + 60% de la mobilité | 0 | 27 |
Palier 1 | 20 mana | Si la cible est touchée, elle subit 10 + 4% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 20 + 55 % de la force | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Si la cible est touchée, elle subit 20 + 8% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 40 + 60 % de la force | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Si la cible est touchée, elle subit 30 + 12% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 60 + 65 % de la force | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Si la cible est touchée, elle subit 40 + 16% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 80 + 70 % de la force | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Si la cible est touchée, elle subit 50 + 20% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 100 + 75 % de la force | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Si la cible est touchée, elle subit 60 + 24% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 120 + 80 % de la force | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Si la cible est touchée, elle subit 70 + 28% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 140 + 85 % de la force | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Si la cible est touchée, elle subit 80 + 32% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 160 + 90 % de la force | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Si la cible est touchée, elle subit 90 + 36% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 180 + 95 % de la force | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Si la cible est touchée, elle subit 100 + 40% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 200 + 100 % de la force | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Si la cible est touchée, elle subit 110 + 50% de la force pendant 3 tours (non réductibles) | 220 + 125 % de la force | 27 |
Palier 1 | Augmente le bonus de mobilité de 6% supplémentaires à chaque tour | 6 |
Palier 2 | Augmente le bonus de mobilité de 7% supplémentaires à chaque tour | 8 |
Palier 3 | Augmente le bonus de mobilité de 8% supplémentaires à chaque tour | 10 |
Palier 4 | Augmente le bonus de mobilité de 9% supplémentaires à chaque tour | 12 |
Palier 5 | Augmente le bonus de mobilité de 10% supplémentaires à chaque tour | 14 |
Palier 6 | Augmente le bonus de mobilité de 11% supplémentaires à chaque tour | 16 |
Palier 7 | Augmente le bonus de mobilité de 12% supplémentaires à chaque tour | 18 |
Palier 8 | Augmente le bonus de mobilité de 13% supplémentaires à chaque tour | 20 |
Palier 9 | Augmente le bonus de mobilité de 14% supplémentaires à chaque tour | 22 |
Palier 10 | Augmente le bonus de mobilité de 15% supplémentaires à chaque tour | 24 |
Palier Surpuissant | Augmente le bonus de mobilité de 20% supplémentaires à chaque tour | 26 |
Palier 1 | 15 mana | 20 + 55 % de la force + 5 % de la mobilité | 6 | |
Palier 2 | 30 mana | 40 + 60 % de la force + 10 % de la mobilité | 8 | |
Palier 3 | 45 mana | 60 + 65 % de la force + 15 % de la mobilité | 10 | |
Palier 4 | 60 mana | 80 + 70 % de la force + 20 % de la mobilité | 12 | |
Palier 5 | 75 mana | 100 + 75 % de la force + 25 % de la mobilité | 14 | |
Palier 6 | 90 mana | 120 + 80 % de la force + 30 % de la mobilité | 16 | |
Palier 7 | 105 mana | 140 + 85 % de la force + 35 % de la mobilité | 18 | |
Palier 8 | 120 mana | 160 + 90 % de la force + 40 % de la mobilité | 20 | |
Palier 9 | 135 mana | 180 + 95 % de la force + 45 % de la mobilité | 22 | |
Palier 10 | 150 mana | 200 + 100 % de la force + 50 % de la mobilité | 24 | |
Palier Surpuissant | 165 mana | 220 + 125 % de la force + 60 % de la mobilité | 26 |
Palier 1 | 20 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 110% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 120% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 130% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 140% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 150% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 160% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 170% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 180% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 190% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 200% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Réduit les dégats d'une attaque adverse de 225% de la mobilité du joueur Utilisable une fois par tour, n'utilise pas d'action | 0 | 27 |
Palier 1 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 1 + 1% de la force comme PV et Mana | 5 |
Palier 2 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 2 + 2% de la force comme PV et Mana | 7 |
Palier 3 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 3 + 3% de la force comme PV et Mana | 9 |
Palier 4 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 4 + 4% de la force comme PV et Mana | 11 |
Palier 5 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 5 + 5% de la force comme PV et Mana | 13 |
Palier 6 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 6 + 6% de la force comme PV et Mana | 15 |
Palier 7 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 7 + 7% de la force comme PV et Mana | 17 |
Palier 8 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 8 + 8% de la force comme PV et Mana | 19 |
Palier 9 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 9 + 9% de la force comme PV et Mana | 21 |
Palier 10 | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 10 + 10% de la force comme PV et Mana | 23 |
Palier Surpuissant | Si la cible est touchée par une attaque, elle est drainée de 15 + 12% de la force comme PV et Mana | 25 |
Page 1 sur 1 | |
|
|
|