Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Potatoes suprême
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bariande.forumactif.org

Corriger vos RPs

le Dim 2 Juil - 18:28
Illustration du contexte
Corriger vos RPs

Bienvenue à toi fougueux chevaucheur de montagnes  :bounce: !

Tu as déjà finis un RP ? Félicitations ! Maintenant il ne tiens plus qu'à toi de le corriger ! Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille avant tout de lire le topic Niveaux et expérience pour comprendre un peu mieux comment ça se passe ! Une fois que cette mission sera accomplie, n'hésite pas à utiliser notre super formulaire : Ici (click!) pour générer le code nécessaire à une correction !

Noter votre RP

Pour poster une correction, il faut noter vous même votre rp, ce qui peut être une démarche stressante quand on ne sait pas vraiment à quoi cela corresponds !

L'importance pour votre personnage

0 : ce n'est absolument pas important, votre personnage aurait pu dormir sans faire de rêves, ça aurait eu le même intérêt pour lui (exemple : fait un tour sur le marché)
1 : L'importance était minime, votre personnage n'a pas appris grand chose ! (exemple : acquiert un nouvel équipement de façon conventionnelle)
2 : Ce rp pourrait presque être considéré comme important, il s'y est passé quelques petites choses importantes (exemple : petite mission où votre personnage apprend quelque chose)
3 : Ce rp recelait une certaine importance pour votre personnage, il l'a fait évoluer (exemple : découverte d'une amitié)
4: Ce rp était vraiment important, difficile de faire mieux ! (exemple : personnage torturé, connaissance décédée, arrivée sur Bariande etc ...)
5 : Ce rp était un des plus importants pour votre personnage (exemple : mort d'un ami, mort de l'ennemi juré etc ...)

L'importance pour le forum

0 : Il n'y a aucun changement sur le forum (exemple : la majorité des rps)
1 : Un petit changement pourra être remarqué (exemple : vous influencer des gens dans un village)
2 : Ce rp commence à être intéressant pour le forum (exemple : création d'une petite communauté)
3 : Ce rp pourrait être vraiment intéressant pour le forum (exemple : découverte d'une nouvelle guilde, d'un nouvel animal)
4: Réservé aux scénarios/events (exemple : petit changement ayant la capacité d'en provoquer un  plus gros)
5 : Réservé aux events (exemple : changement d'un point fondamental du contexte)

L'investissement personnel

0 : Je n'ai rien fait de particulier pour ce rp (exemple : post court, rp peu recherché, uniquement là pour la détente)
1 : Je me suis un peu investi dans ce rp (exemple : post plus long, utilisation du background)
2 : Je suis allé chercher des informations, j'ai voulu faire quelque chose de bien (exemple : j'ai fait un petit scénario improvisé)
3 : J'ai voulu sortir du rp banal, j'ai vraiment cherché à faire bien (exemple : création d'un petit scénario construit)
4: J'ai documenté mon rp et souvent passé du temps pour faire mes posts (exemple : cartes et/ou images accompagnant régulièrement le rp, scénario construit et intéressant)
5 : J'ai vraiment fait de mon mieux pour ce rp ! (exemple : création d'un petit système dédié au rp)

N'oubliez pas, il s'agit ici de votre appréciation personnelle, si vous vous sous notez ou vous surnotez d'un point, ce ne sera pas vraiment très grave ^^ Faites juste attention à ne pas sortir complètement des clous !

Mais où poster ma correction?

Et bien si tu n'as pas déjà un topic attitré, créé toi en un dans la zone des corrections (là où est posté ce topic ci) et poste ton code dedans ! Les correcteurs viendront te répondre pour te donner ton xp et ton or (et les éventuels bonus), et tu pourras poster toutes tes corrections à venir dans ce même topic, elle est pas belle la vie ?!  :yaha:

Allez file mon jeune padawan, et que je ne te revois pas avant le niveau 500 ! (comment ça c'est beaucoup trop  :refl: ?)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant