Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Potatoes suprême
Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bariande.forumactif.org

Faire votre demande de fiche technique

le Dim 2 Juil - 18:29
Illustration du contexte
Demander votre fiche technique


Hey dompteur de niveau  :super: !

Si tu as atteins le niveau 10, ta place est ici (sinon file, des Rps t'attendent, petit margoulin  :slol: !), afin de demander ta fiche technique, qui te permettras de te battre avec fougue, courage et bravoure, et tout pleins de jolis mots. Comme souvent par ici, nous avons concocté un joli petit formulaire pour te faciliter la tâche : Ici (click!). Nous t'invitons donc à le remplir pour répartir tes premières statistiques et demander tes toutes premières techniques !

Comment dois je créer mes techniques ?

Et bien c'est tout simple mon grand ! Réfléchis aux techniques qui te sont essentielles ! A la création de la fiche technique, tu n'auras pas le droit d'en créer plus de 10, après tout ton nombres de techniques est limité à 10 au niveau 10 :bounce:. En revanche, nous te conseillons de ne pas en faire plus de 4 ou 5, car avec les points que tu auras, ce serait difficile de toutes les utiliser ! Pour te dire, même au niveau 100, 10 techniques ça reste beaucoup !

Pour les détenteurs de PNJ

C'est également ici que vous devez créer la fiche technique de vos adorables (ou terrifiants) compagnons, pour qu'ils puissent vous accompagner au combat ! Il suffit de cocher la case " Fiche technique de familier" pour que les statistiques réparties soient correctes ;) !

Et du coup comment je demande ma fiche ?

Enfin, avec les présentations et les corrections, tu n'as toujours pas le truc ;) ? Bon c'est pas grave, comme je suis gentille, je te réexplique tout. Une fois que tu as ton code (après avoir cliqué sur le bouton "Générer votre demande de FT" et copié le code en dessous), tu peux aller le coller dans un sujet avec pour nom, par exemple "Fiche technique de Pseudo", et pouf, un modérateur viendra s'occuper de toi ! (Ils sont gentils ces modos quand même  :wantit: )

Allez, maintenant au boulot, et fais nous des techniques originales !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum