bannière du haut du forum

Partagez

Timtrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Timtrack

Lun 3 Juil - 18:20

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur

Illustration du contexte
Fiche technique

Statistiques

Vie :

Mana :

Magie :
0

Force :

Mobilité:


Objets

//


Techniques

(950 PT restant)

Attaque exponentielle

plus je tape, et plus je fais mal

Palier 120 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 10%
20 + 55 % de la force7
Palier 240 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 20%
40 + 60 % de la force9
Palier 360 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 30%
60 + 65 % de la force11
Palier 480 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 40%
80 + 70 % de la force13
Palier 5100 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 50%
100 + 75 % de la force15
Palier 6120 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 60%
120 + 80 % de la force17
Palier 7140 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 70%
140 + 85 % de la force19
Palier 8160 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 80%
160 + 90 % de la force21
Palier 9180 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 90%
180 + 95 % de la force23
Palier 10200 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 100%
200 + 100 % de la force25
Palier Surpuissant220 manaSi la cible est touchée, augmente les dégâts de la tech de 10% (cumulable)
Ne peut pas se cumuler au delà de 120%
220 + 125 % de la force27


Souffle

Le joueur pousse un souffle sur toutes les personnes situés devant lui

Palier 115 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 20 + 55% de la force
6
Palier 230 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 40 + 60% de la force
8
Palier 345 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 60 + 65% de la force
10
Palier 460 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 80 + 70% de la force
12
Palier 575 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 100 + 75% de la force
14
Palier 690 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 120 + 80% de la force
16
Palier 7105 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 140 + 85% de la force
18
Palier 8120 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 160 + 90% de la force
20
Palier 9135 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 180 + 95% de la force
22
Palier 10150 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 200 + 100% de la force
24
Palier Surpuissant165 manaRepousse tous les joueurs de la ligne avant sur la ligne arrière jusqu'au début de leur tour
Si les joueurs sont déjà sur la ligne arrière, ils subissent 220 + 125% de la force
26


Procrastinateur

Pourquoi sacrifier une action ce tour-ci alors que le prochain est plus intéressant ?

Palier 18 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 1 fois par tour et 1 fois par combat
4
Palier 216 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 1 fois par tour et 2 fois par combat
6
Palier 324 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 1 fois par tour et 3 fois par combat
8
Palier 432 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 1 fois par tour et 4 fois par combat
10
Palier 540 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 2 fois par tour et 5 fois par combat
12
Palier 648 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 2 fois par tour et 6 fois par combat
14
Palier 756 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 2 fois par tour et 7 fois par combat
16
Palier 864 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 2 fois par tour et 8 fois par combat
18
Palier 972 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 3 fois par tour et 9 fois par combat
20
Palier 1080 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 3 fois par tour et 10 fois par combat
22
Palier Surpuissant88 manaDonne une action supplémentaire au prochain tour
Utilisable 4 fois par tour et 12 fois par combat
24


Confusion

Descriptioooooon

Palier 120 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 20 + 55% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
7
Palier 240 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 40 + 60% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
9
Palier 360 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 60 + 65% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
11
Palier 480 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 80 + 70% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
13
Palier 5100 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 100 + 75% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
15
Palier 6120 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 120 + 80% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
17
Palier 7140 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 140 + 85% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
19
Palier 8160 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 160 + 90% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
21
Palier 9180 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 180 + 95% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
23
Palier 10200 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 200 + 100% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
25
Palier Surpuissant220 manaRenvoie une technique physique de dégats inférieurs ou égaux à 220 + 125% de la force sur l'attaquant ou un de ses alliés
27


Attaque à retardement

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

Palier 115 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 10%
20 + 55 % de la force6
Palier 230 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 20%
40 + 60 % de la force8
Palier 345 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 30%
60 + 65 % de la force10
Palier 460 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 40%
80 + 70 % de la force12
Palier 575 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 50%
100 + 75 % de la force14
Palier 690 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 60%
120 + 80 % de la force16
Palier 7105 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 70%
140 + 85 % de la force18
Palier 8120 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 80%
160 + 90 % de la force20
Palier 9135 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 90%
180 + 95 % de la force22
Palier 10150 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 100%
200 + 100 % de la force24
Palier Surpuissant165 manaLorsque l'utilisateur emploie cette technique, il choisit un nombre d'actions qu'il doit effectuer avant son déclenchement
Pour chaque action ainsi attendue, les dégâts de la technique sont augmentés de 5%
Le maximum d'augmentation ainsi gagnée est de 120%
220 + 125 % de la force26


Tank

Descriptiooooooon

Palier 115 mana à l'activation et 15 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 1% des dégâts reçus pour le prochain tour
6
Palier 230 mana à l'activation et 30 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 2% des dégâts reçus pour le prochain tour
8
Palier 345 mana à l'activation et 45 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 3% des dégâts reçus pour le prochain tour
10
Palier 460 mana à l'activation et 60 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 4% des dégâts reçus pour le prochain tour
12
Palier 575 mana à l'activation et 75 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 5% des dégâts reçus pour le prochain tour
14
Palier 690 mana à l'activation et 90 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 6% des dégâts reçus pour le prochain tour
16
Palier 7105 mana à l'activation et 105 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 7% des dégâts reçus pour le prochain tour
18
Palier 8120 mana à l'activation et 120 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 8% des dégâts reçus pour le prochain tour
20
Palier 9135 mana à l'activation et 135 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 9% des dégâts reçus pour le prochain tour
22
Palier 10150 mana à l'activation et 150 mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 10% des dégâts reçus pour le prochain tour
24
Palier Surpuissant165 mana à l'activation et 165mana par tourAugmente la force, la magie ou la mobilité (au choix à l'activation), de 12% des dégâts reçus pour le prochain tour
26


Attaque combinée

Descriptioooooon (Utilisable une fois tous les deux tours)

Palier 120 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
20 + 55 % de la force7
Palier 240 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
40 + 60 % de la force9
Palier 360 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
60 + 65 % de la force11
Palier 480 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
80 + 70 % de la force13
Palier 5100 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
100 + 75 % de la force15
Palier 6120 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
120 + 80 % de la force17
Palier 7140 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
140 + 85 % de la force19
Palier 8160 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
160 + 90 % de la force21
Palier 9180 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
180 + 95 % de la force23
Palier 10200 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
200 + 100 % de la force25
Palier Surpuissant220 manaL'utilisateur utilise x actions pour lancer cette technique
La technique voit ses dégâts augmentés de 50*x % (x étant le nombre d'actions utilisées)
Il faut utiliser au minimum x actions défensives (avec un maximum de 3) pour se protéger de cette technique. Dans le cas contraire, l'attaque est subie dans son intégralité
220 + 125 % de la force27

Suceur de sang

Descriptiooooon

Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tour20 + 3% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
5
Palier 220 mana à l'activation et 20 mana par tour20 + 6% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
7
Palier 330 mana à l'activation et 30 mana par tour20 + 9% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
9
Palier 440 mana à l'activation et 40 mana par tour20 + 12% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
11
Palier 550 mana à l'activation et 50 mana par tour20 + 15% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
13
Palier 660 mana à l'activation et 60 mana par tour20 + 18% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
15
Palier 770 mana à l'activation et 70 mana par tour20 + 21% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
17
Palier 880 mana à l'activation et 80 mana par tour20 + 24% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
19
Palier 990 mana à l'activation et 90 mana par tour20 + 27% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
21
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tour20 + 30% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tour20 + 40% des dégâts sont convertis en PV pour l'attaquant
25


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: