bannière du haut du forum

Partagez

2 . La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: 2 . La mort

Jeu 6 Juil - 22:50

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
La mort
Header



Sinistre titre, n'est-ce pas ?

Ne t'en fais pas, viens t'asseoir et sers-toi un jus d'orange, tout va bien se passer :hy: !

Il y a une chose que tu sais déjà, sans aucun doute : dans beaucoup de batailles, les vaincus meurent et parfois même, certains vainqueurs. C'est la même chose ici et vous, joueurs, n'y échapperez peut-être pas non plus. Mais sachez avant tout, qu'il y a deux façons de mourir.

Mourir contextuellement



Vous ingérez un poison mortel, un monstre vous embroche au détour d'une balade, vous décédez à la suite d'un combat contextuel,... Il y a mille et une façon de mourir contextuellement, mais sachez que cela ne pourra jamais avoir lieu sans votre accord. En effet, la mort contextuelle est beaucoup trop subjective pour laisser à n'importe qui d'autre que vous le droit de la décider. Lorsque cela vous arrive, vous vous rendez dans le royaume de Fern (voir plus bas), et vous revenez parmi les vivants sans prix à payer, à l'endroit où vous le souhaitez. Lorsque vous mourrez, votre corps disparaît en fragment de poussière et ces fragments se rassemblent pour vous donner vie à nouveau.

Mourir en combat statistique



Si lors d'un combat statistique contre un autre joueur ou un PNJ, vous tombez en dessous de 0 PV, vous serez évanoui, totalement incapable de faire quoi que ce soit. S'il s'agit d'une quête, d'un scénario, d'un event, d'une chasse, ou de toute autre chose menée par le staff, vous serez automatiquement achevé et serez donc mort. Autrement, le joueur vous ayant terrassé pourra choisir de vous épargner ou de vous tuer.

Si vous mourrez de la sorte, alors vous serez redirigé vers le royaume de Fern, mais il vous demandera un prix pour revenir parmi les vivants. Celui-ci sera une perte de 50% de vos statistiques durant un mois, puis de 25% durant le deuxième, suite à quoi, tout redeviendra normal.

Le royaume de Fern





Un royaume qui n'a pas de nom et qui n'existe vraiment nulle part... Vos rps se joueront dans la zone "Partout ailleurs" mais il faudra spécifier dans le titre qu'il s'agit de ce royaume. Personne ne pourra y intervenir hormis un PNJ officiel du staff. Si vous mourrez, il vous faudra y faire au moins un rp solo pour y raconter votre voyage et votre sortie !

Les Terres vides, comme on les appelle, portent très bien leur nom. Il s'agit d'un long désert au soleil éblouissant qui ne baisse jamais. Certaines zones comportent des reliefs abrupts et rapprochés tandis que d'autres ne sont que des landes qui s'étendent à perte de vue sans même une fleur qui pousse ou une mouche qui vole. Dans ces terres, seules comptent les sensations primaires : la faim, la soif, la fatigue, qui taraudent celui qui y erre en permanence. Mais rien ne peut remplir l'estomac ou étancher la soif et il est impossible d'y trouver le sommeil.

Au bout d'un long moment, que certains nommeraient un mois et d'autres 10 ans, une forme brunâtre apparaît à celui qui n'a pas encore été appelé par des terres plus clémentes censées accueillir les âmes réellement mortes. Prenant la forme d'un visage presqu'humain, la forme parle à l'esprit errant, lui apprend qu'il peut retourner dans le monde des vivants... uniquement s'il en paye le prix. Quel est ce prix ? Il ne le dira pas. Et si on refuse de le payer ? Il faudra alors rester ici pour toute l'éternité, à errer dans la douleur et la solitude. A cela s'ajouteront les brûlures du soleil, qui noirciront la peau, et éteindront les yeux. La personne ayant refusé ne deviendra plus qu'un fantôme hanté par ses défaites... un écho.

Si vous mourrez et acceptez ce malus, vous subirez une perte de puissance conséquente que votre personnage pourra très probablement remarquer. Il s'agit de la force que Fern vous a volé en guise de paiement pour rentrer dans le royaume des vivants.

Bon bon, ce n'était pas très joyeux tout ça ! Je vous conseille d'accepter la proposition de Fern si jamais vous le croisez ;) !
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Sauter vers: