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8 . Les Classes

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Sujet: 8 . Les Classes

Jeu 12 Oct - 16:21

Staff
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N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Les classes
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Arrivé au niveau 15, tu vas pouvoir choisir une classe pour ton personnage.

:hy: (le message qui va suivre est de la plus haute importance !) Le nom de la classe n'a aucune influence contextuelle, tu peux être de la classe "archer" et te battre à la dague, en revanche le bonus associé existe bel et bien. Si tu as +50% en force, ton personnage sera effectivement plus fort qu'un paysan habituel !

Les bonus indiqués sont ceux obtenus au niveau 100 de la classe. Le bonus courant (celui que tu utiliseras) se trouve être x% du bonus total, x étant le niveau actuel de ta classe ! Si tu es mage lvl 50, tu n'auras donc que 50% du bonus ! Il en va de même pour les techniques légendaires qui ont dix paliers, le palier actuel est le chiffre des dizaines de ton niveau de classe + 1 ! (Au niveau 3, ta technique est palier 1 (0+1), au niveau 54 elle est palier 6 (5+1) et au niveau 100 elle est palier surpuissant (10+1) !)

Les techniques légendaires


Lorsque tu débloques une classe légendaire, quelle qu’elle soit, tu obtiens avec elle une technique légendaire. Celle-ci n'est utilisable qu'une seule fois par combat, mais recèle une grande puissance. Son effet est fixe selon la classe que tu choisis, mais tu pourras changer son nom et sa description au gré de tes envies !

Les 6 classes de bases


A ce niveau fatidique (le 15 si tu as oublié), tu auras le choix entre 6 classes de bases listées ci-dessous. Tu ne pourras changer de classe que lorsque tu auras atteint le niveau 50 avec la première que tu as choisie et après avoir accompli une quête spécifique. Les évolutions possibles sont appelées "classes légendaires" et sont beaucoup plus puissantes, bien que plus spécialisées. Une fois que tu auras atteint le niveau 50 avec deux classes tu pourras les fusionner pour créer ainsi une "classe-mixte".

Mage :


+20% magie
Évolutions possibles :  ARCANISTE ou INVOCATEUR

Chasseur


+20% force
Évolutions possibles :  DOMPTEUR ou TIREUR D'ELITE

Guerrier


+10% PV et 100 défense physique
Évolutions possibles :  BERSERK ou CHEVALIER

Voleur


+20% mobilité
Évolutions possibles :  ASSASSIN ou OMBRE

Soigneur


+10% mana et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles :  OCCULTISTE ou ORACLE

Polyvalent


+3% à toutes les stats et 25 résistance physique et magique
Évolutions possibles :  SURHOMME ou UNIVERSALISTE


Les 10 classes de fusion


Les classes fusions combinent les avantages de chaque classe qui les composent, mais aussi les inconvénients. De même que pour les classes de base, les classes de fusion disposent de leurs deux spécialisations légendaires. En revanche, les classes mixtes ne peuvent pas fusionner ensemble et créer de classe triple ou quadruple.

Archer-Mage

(chasseur + mage)
Spé. distance DPS. magique et physique + familier
+15% magie et force
Évolutions possibles :  DEMONISTE ou SENTINELLE

Parangon

(guerrier + mage)
Spé. cac et distance DPS
+10% PV et magie et 50 défense physique et magique
Évolutions possibles :  LAME ENCHANTE ou SORCIER DE GUERRE

Lame noire

(voleur + mage)
Spé. c.a.c et distance DPS
+15% mobilité et magie
Évolutions possibles :  CABALISTE ou MARCHE-OMBRE

Clerc

(soigneur + mage)
Spé. distance DPS magique et heal
+10% mana et magie et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles :  INQUISITEUR ou SAGE

Ranger

(guerrier + chasseur)
Spé. DPS cac et distance physique + familier
+15% force, +10% PV et 50 défense physique
Évolutions possibles :  SACCAGEUR ou SURVIVALISTE

Traqueur

(voleur + chasseur)
Spé. DPS cac et distance physique + familier
+15% mobilité et force
Évolutions possibles :  FAUVE ou ECLAIREUR

Druide

(soigneur + chasseur)
Spé. DPS distance physique et heal + familier
+10% mana et force et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles :  GARDIEN SAUVAGE ou VEILLEUR

Duelliste

(guerrier + voleur)
Spé. DPS cac physique
+10% PV, +15% mobilité et 50 de défense physique/
Évolutions possibles :  VENGEUR ou DANSELAME

Paladin

(guerrier + soigneur)
Spé. DPS cac physique, healer et tank
+10% mana et +10% PV et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles :  PACIFICATEUR ou GARDIEN

Vadrouilleur

(voleur + soigneur)
Spé. DPS cac physique et healer
+10% mana et mobilité et +5% sur les sorts défensifs/
Évolutions possibles :  MARCHE-VENT ou TISSE-BRUME



Les 32 classes légendaires


Une fois atteint le niveau 100 avec une classe, vous pouvez la faire évoluer en classe légendaire, bien plus puissante, mais qu'il vous faudra reprendre au niveau 1 de classe. Chaque classe de base ou mixte possède deux spécialisations légendaires possibles.

Toutes les techniques de classe n'ont pas encore été modérée pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un travail de longue haleine qui ne sera pas utile avant un petit moment, cependant rassurez-vous, nous prendront garde à ce que toutes les techniques soient modérées d'ici l'accession du premier joueur à une classe légendaire !

Mage


ARCANISTE


+ 30% magie et +5% dégâts

Technique légendaire - Arcaniste

technique de dégâts

Palier 110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
20 + 25 % de la magie5
Palier 10100 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
200 + 250 % de la magie23
Palier Surpuissant110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
220 + 300 % de la magie25


INVOCATEUR


+ 30% magie et -10% sur les coûts d'invocation

Technique légendaire - Invocateur

technique d'invocation

Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourInvoque une entité possédant 55% des points de statistiques de l'invocateur
Ces statistiques sont réparties de manière fixes dans la fiche technique
L'entité dispose d'une technique palier 1 gratuite en PT
Utilisable une fois par combat
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourInvoque une entité possédant 100% des points de statistiques de l'invocateur
Ces statistiques sont réparties de manière fixes dans la fiche technique
L'entité dispose d'une technique palier 10 gratuite en PT
Utilisable une fois par combat
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourInvoque une entité possédant 125% des points de statistiques de l'invocateur
Ces statistiques sont réparties de manière fixes dans la fiche technique
L'entité dispose d'une technique palier 11 gratuite en PT
Utilisable une fois par combat
25



Chasseur


DOMPTEUR


+ 20% force et +5% aux stats du familier

Technique légendaire - Dompteur

technique de dégâts combinés

Palier 110 manaUtilise une action de l'invocateur
Utilisable une fois par combat
20 + 55 % de la force + 55 % de la force ou magie du familier5
Palier 10100 manaUtilise une action de l'invocateur
Utilisable une fois par combat
200 + 100 % de la force + 100 % de la force ou magie du familier23
Palier Surpuissant110 manaUtilise une action de l'invocateur
Utilisable une fois par combat
220 + 125 % de la force + 125 % de la force ou magie du familier25


TIREUR D'ELITE


+ 30% force et +5% dégâts

Technique légendaire - Tireur d'élite

technique de dégâts

Palier 110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
20 + 25 % de la force5
Palier 10100 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
200 + 250 % de la force23
Palier Surpuissant110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
220 + 300 % de la force25




Guerrier


BERSERK


+ 10% PV, + 20% force et +5% dégâts

Berserk

technique d'augmentation de dégâts

Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourAugmente les dégâts de 45%
Impossible d'utiliser d'actions défensives tant que l'effet est actif
Utilisable une fois par combat
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourAugmente les dégâts de 90%
Impossible d'utiliser d'actions défensives tant que l'effet est actif
Utilisable une fois par combat
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourAugmente les dégâts de 100%
Impossible d'utiliser d'actions défensives tant que l'effet est actif
Utilisable une fois par combat
25


CHEVALIER


+ 30% PV et 100 défense physique

Technique légendaire - Chevalier

technique de défense

Palier 110 manaAbsorbe les dégâts adverses jusqu'à ce qu'il soit détruit
Utilisable une fois par combat
20 + 25 % de la force5
Palier 10100 manaAbsorbe les dégâts adverses jusqu'à ce qu'il soit détruit
Utilisable une fois par combat
200 + 250 % de la force23
Palier Surpuissant110 manaAbsorbe les dégâts adverses jusqu'à ce qu'il soit détruit
Utilisable une fois par combat
220 + 300 % de la force25




Voleur


ASSASSIN


+ 30% mobilité et + 5% dégâts

Technique légendaire - Assassin

technique de dégâts

Palier 110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
20 + 15 % de la force + la mobilité5
Palier 10100 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
200 + 105 % de la force + la mobilité23
Palier Surpuissant110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
220 + 150 % de la force + la mobilité25


OMBRE


+ 30% mobilité + 5% sur les techniques utilisant la mobilité

Technique légendaire - Ombre

technique de dégâts

Palier 110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
20 + 25 % de la mobilité5
Palier 10100 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
200 + 250 % de la mobilité23
Palier Surpuissant110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
220 + 300 % de la mobilité25


Soigneur


OCCULTISTE


+25% mana et +15% sur les buffs et débuffs

Technique légendaire - Occultiste

technique de débuff

Palier 110 manaRéduit les dégâts ennemis de 15% et augmente les dégâts alliés de 45% pendant un tour
Utilisable une fois par combat
5
Palier 10100 manaRéduit les dégâts ennemis de 60% et augmente les dégâts alliés de 90% pendant un tour
Utilisable une fois par combat
23
Palier Surpuissant110 manaRéduit les dégâts ennemis de 75% et augmente les dégâts alliés de 100% pendant un tour
Utilisable une fois par combat
25


ORACLE


+ 20% mana et +10% sur les techniques défensives

Technique légendaire - Oracle

Technique défensive

Palier 110 manaRégénère 40% de la magie, distribuée entre tous les alliés
Utilisable une fois par combat
5
Palier 10100 manaRégénère 400% de la magie, distribuée entre tous les alliés
Utilisable une fois par combat
23
Palier Surpuissant110 manaRégénère 500% de la magie, distribuée entre tous les alliés
Utilisable une fois par combat
25



Polyvalent


SURHOMME


75 résistance physique et magique et +5% à toutes les stats et + 1 PT à chaque niveau (à partir du niveau 1)


UNIVERSALISTE


+10% à toutes les stats et + 1 PT à chaque niveau (à partir du niveau 1)


Archer-mage


DEMONISTE


+10% aux stats des invocations et familiers

Technique légendaire - Démoniste

invocation

Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourInvoque une entité possédant 55% des statistiques de l'adversaire
L'entité peut copier les techniques de l'adversaire qu'elle a déjà pus observer.
Utilisable une fois par combat
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourInvoque une entité possédant 100% des statistiques de l'adversaire
L'entité peut copier les techniques de l'adversaire qu'elle a déjà pus observer.
Utilisable une fois par combat
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourInvoque une entité possédant 125% des statistiques de l'adversaire
L'entité peut copier les techniques de l'adversaire qu'elle a déjà pus observer.
Utilisable une fois par combat
25


SENTINELLE


+ 25% magie et force

Technique légendaire - Sentinelle

technique de dégâts

Palier 110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
20 + 15 % de la force + la magie5
Palier 10100 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
200 + 105 % de la force + la magie23
Palier Surpuissant110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières
220 + 150 % de la force + la magie25



Parangon


LAME ENCHANTE


+15% PV et magie et -20% de coût aux actifs

Technique légendaire - Lame enchantée



Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourSubir une attaque augmente l'effet du prochain sort de 12%. Cumulable 3 fois sur 3 sorts différents. Utilisable une fois par combat.
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourSubir une attaque augmente l'effet du prochain sort de 30%. Cumulable 3 fois sur 3 sorts différents. Utilisable une fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourSubir une attaque augmente l'effet du prochain sort de 40%. Cumulable 3 fois sur 3 sorts différents. Utilisable une fois par combat.
25


SORCIER DE GUERRE


+10% PV et + 20% magie et force

Technique légendaire - Sorcier de Guerre



Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourAugmente de 10% de la force l'efficacité des techniques magiques, augmente de 10% de la magie l'efficacité des techniques physiques. Bonus divisé par deux pour les techniques hybrides. Utilisable une fois par combat.
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourAugmente de 100% de la force l'efficacité des techniques magiques, augmente de 100% de la magie l'efficacité des techniques physiques. Bonus divisé par deux pour les techniques hybrides. Utilisable une fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourAugmente de 120% de la force l'efficacité des techniques magiques, augmente de 120% de la magie l'efficacité des techniques physiques. Bonus divisé par deux pour les techniques hybrides. Utilisable une fois par combat.
25



Lame noire


CABALISTE


+10% mobilité et +40% magie

Technique légendaire - Cabaliste



Palier 110 manaInflige 20 + 20% de la magie. Draine 2% de la mobilité de la victime pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat.
5
Palier 10100 manaInflige 200 + 200% de la magie. Draine 20% de la mobilité de la victime pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 manaInflige 220 + 250% de la magie. Draine 25% de la mobilité de la victime pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat.
25


MARCHE-OMBRE


+30% mobilité et +15% magie + 5% sur les techniques utilisant la mobilité

Technique légendaire - Marche-Ombre



Palier 110 manaEsquive une technique de pallier 1 ou inférieur puis contre attaque avec 20 + 15% de la magie. Inesquivable. Utilisable une fois par combat.

5
Palier 10100 manaEsquive une technique de pallier 10 ou inférieur puis contre attaque avec 200 + 150% de la magie. Inesquivable. Utilisable une fois par combat.

23
Palier Surpuissant110 manaEsquive une technique de pallier 11 ou inférieur puis contre attaque avec 220 + 175% de la magie. Inesquivable. Utilisable une fois par combat.

25



Clerc


INQUISITEUR


+20% mana et magie, +5% aux techniques défensives.

Technique légendaire - Inquisiteur



Palier 110 manaL'utilisateur est soigné de 4% des dégâts infligés.
Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.
20 + 20 % de la Magie5
Palier 10100 manaL'utilisateur est soigné de 40% des dégâts infligés.
Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.
200 + 200 % de la Magie23
Palier Surpuissant110 manaL'utilisateur est soigné de 50% des dégâts infligés.
Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.
220 + 250 % de la Magie25




SAGE


+ 15% mana et magie et +10% techniques défensives

Technique légendaire - Sage



Palier 110 manaBouclier en zone, dure un tour. Si le bouclier est détruit avant, inflige  20+15% de la Magie à tous les adversaires. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.
20 + 15 % de la Magie5
Palier 10100 manaBouclier en zone, dure un tour. Si le bouclier est détruit avant, inflige  200+105% de la Magie à tous les adversaires. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.
200 + 105 % de la Magie23
Palier Surpuissant110 manaBouclier en zone, dure un tour. Si le bouclier est détruit avant, inflige  220+150% de la Magie à tous les adversaires. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat.
220 + 150 % de la Magie25


Ranger


SACCAGEUR


+20% force et PV, +5% dégâts

Technique légendaire - Saccageur



Palier 110 manaTouche tous les adversaires de la ligne avant, inesquivable. Augmente la résistance physique du lanceur de 10 pendant 2 tours. Utilisable une seule fois par combat.
20 + 15 % de la Force5
Palier 10100 manaTouche tous les adversaires de la ligne avant, inesquivable. Augmente la résistance physique du lanceur de 100 pendant 2 tours. Utilisable une seule fois par combat.
200 + 150 % de la Force23
Palier Surpuissant110 manaTouche tous les adversaires de la ligne avant, inesquivable. Augmente la résistance physique du lanceur de 125 pendant 2 tours. Utilisable une seule fois par combat.
220 + 200 % de la Force25


SURVIVALISTE


+15% aux stats du familier + 10% force

Survivaliste



Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourQuand une attaque du personnage touche, la prochaine fois qu'une attaque du familier touche elle inflige 5% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Quand une attaque du familier touche, la prochaine fois qu'une attaque du personnage touche elle inflige 5% de dégâts supplémentaires(Non cumulable).
Utilisable une seule fois par combat.
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourQuand une attaque du personnage touche, la prochaine fois qu'une attaque du familier touche elle inflige 50% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Quand une attaque du familier touche, la prochaine fois qu'une attaque du personnage touche elle inflige 50% de dégâts supplémentaires(Non cumulable).
Utilisable une seule fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourQuand une attaque du personnage touche, la prochaine fois qu'une attaque du familier touche elle inflige 75% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Quand une attaque du familier touche, la prochaine fois qu'une attaque du personnage touche elle inflige 75% de dégâts supplémentaires(Non cumulable).
Utilisable une seule fois par combat.
25



Traqueur


FAUVE


+10% sur les statistiques du familier et +15% force et + 10% mobilité

Technique légendaire - Fauve



Palier 110 manaGagne 55% des statistiques du familier pendant un tour
Utilisable une fois par combat
5
Palier 10100 manaGagne 190% des statistiques du familier pendant un tour
Utilisable une fois par combat
23
Palier Surpuissant110 manaGagne 215% des statistiques du familier pendant un tour
Utilisable une fois par combat
25


ECLAIREUR


+20% mobilité et force  + 5% sur les techniques utilisant la mobilité

Technique légendaire - Eclaireur



Palier 110 manaPorte 2 attaques infligeant chacune 5 +3% de la Force +3% de la Mobilité. Chaque attaque est considérée comme une technique indépendante, pouvant avoir sa propre cible, et appliquant à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une seule fois par combat.
5
Palier 10100 manaPorte 5 attaques infligeant chacune 50 +30% de la Force +30% de la Mobilité. Chaque attaque est considérée comme une technique indépendante, pouvant avoir sa propre cible, et appliquant à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une seule fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 manaPorte 6 attaques infligeant chacune 60 +50% de la Force +50% de la Mobilité. Chaque attaque est considérée comme une technique indépendante, pouvant avoir sa propre cible, et appliquant à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une seule fois par combat.
25



Druide


GARDIEN SAUVAGE


+15% mana et +15% magie et +10% sur les sorts défensifs

Technique légendaire -Gardien sauvage

Technique de soin.

Palier 110 manaA chaque tour la cible est soignée de 8% de la Magie de l'utilisateur, pendant deux tours. Utilisable une fois par combat.
20 + 20 % de la Magie5
Palier 10100 manaA chaque tour la cible est soignée de 80% de la Magie de l'utilisateur, pendant deux tours. Utilisable une fois par combat.
200 + 200 % de la Magie23
Palier Surpuissant110 manaA chaque tour la cible est soignée de 100% de la Magie de l'utilisateur, pendant deux tours. Utilisable une fois par combat.
220 + 250 % de la Magie25


VEILLEUR


+20% mana et force et +5% sur les sorts défensifs

Technique légendaire - Veilleur



Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourChaque fois qu'une technique offensive touche, l'utilisateur ou un allié est soigné de 3% des dégâts infligés. La cible du soin doit être déclarée en même temps que la technique.
Utilisable une fois par combat.
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourChaque fois qu'une technique offensive touche, l'utilisateur ou un allié est soigné de 30% des dégâts infligés. La cible du soin doit être déclarée en même temps que la technique.
Utilisable une fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourChaque fois qu'une technique offensive touche, l'utilisateur ou un allié est soigné de 35% des dégâts infligés. La cible du soin doit être déclarée en même temps que la technique.
Utilisable une fois par combat.
25



Duelliste


VENGEUR


+20% pv et force et 50 défense physique et magique

Vengeur



Palier 110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Augmente les dégâts infligés de X%, X étant le % de PV manquant à l'utilisateur avec un maximum de 5%
20 + 15 % de la force5
Palier 10100 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Augmente les dégâts infligés de X%, X étant le % de PV manquant à l'utilisateur avec un maximum de 50%
200 + 150 % de la force23
Palier Surpuissant110 manaInesquivable
Utilisable une fois par combat
Augmente les dégâts infligés de X%, X étant le % de PV manquant à l'utilisateur avec un maximum de 60%
220 + 200 % de la force25


DANSELAME


+30% mobilité, +10% force et + 5% sur les techniques utilisant la mobilité

Technique légendaire - Danselame



Palier 110 manaPorte une attaque inesquivable basée sur la Mobilité à un adversaire, puis une attaque basée sur la Force sur tous les adversaires. Les deux attaques sont considérées comme des techniques indépendantes et appliquent à chaque fois les effets "si touché".
Utilisable une fois par combat.
20 + 15 % de la Force ou la Mobilité (voir effet)5
Palier 10100 manaPorte une attaque inesquivable basée sur la Mobilité à un adversaire, puis une attaque basée sur la Force sur tous les adversaires. Les deux attaques sont considérées comme des techniques indépendantes et appliquent à chaque fois les effets "si touché".
Utilisable une fois par combat.
200 + 150 % de la Force ou la Mobilité (voir effet)23
Palier Surpuissant110 manaPorte une attaque inesquivable basée sur la Mobilité à un adversaire, puis une attaque basée sur la Force sur tous les adversaires. Les deux attaques sont considérées comme des techniques indépendantes et appliquent à chaque fois les effets "si touché".
Utilisable une fois par combat.
220 + 175 % de la Force ou la Mobilité (voir effet)25



Paladin


PACIFICATEUR


+10% sur les sorts défensifs et +10% PV et 100 défense physique et magique

Technique légendaire - Pacificateur

Technique de soin.

Palier 110 manaSoin en zone. Les alliés du lanceur gagnent 5% de ses résistances pendant deux tours.
Utilisable une fois par combat.
20 + 2 % des PV max du lanceur.5
Palier 10100 manaSoin en zone. Les alliés du lanceur gagnent 50% de ses résistances pendant deux tours.
Utilisable une fois par combat.
200 + 20 % des PV max du lanceur.23
Palier Surpuissant110 manaSoin en zone. Les alliés du lanceur gagnent 60% de ses résistances pendant deux tours.
Utilisable une fois par combat.
220 + 30 % des PV max du lanceur.25


GARDIEN


+20% PV et 150 défense physique et magique

Technique légendaire



Technique de défense.

Palier 10X manaIntercepte les trois dernières attaques qui ne le visait pas et les réduit de 50%
Utilisable une fois par combat
0



Vadrouilleur


MARCHE-VENT


+20% mana et mobilité et +5% sur les sorts défensifs

Technique légendaire - Marche-vent



Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourAjoute 15% de la Mobilité aux boucliers.
Ajoute
Le lanceur est soigné de 6% des soins qu'il lance sur les autres.
Utiliable une fois par combat.
5
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourAjoute 150% de la Mobilité aux boucliers.
Ajoute
Le lanceur est soigné de 60% des soins qu'il lance sur les autres.
Utiliable une fois par combat.
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourAjoute 200% de la Mobilité aux boucliers.
Ajoute
Le lanceur est soigné de 80% des soins qu'il lance sur les autres.
Utiliable une fois par combat.
25


TISSE-BRUME


+10% mana et sur les sorts défensifs et +20% sur la mobilité

Technique légendaire - Tisse-Brume

Bouclier sur une action.

Palier 110 manaSi la prochaine attaque est pleinement encaissée par le bouclier, elle est renvoyée vers son lanceur. De plus elle devient inesquivable, et ses dégâts augmentent de 10% de la Mobilité de l'utilisateur.
Utilisable une fois par combat.
20 + 25 % de la Mobilité5
Palier 10100 manaSi la prochaine attaque est pleinement encaissée par le bouclier, elle est renvoyée vers son lanceur. De plus elle devient inesquivable, et ses dégâts augmentent de 100% de la Mobilité de l'utilisateur.
Utilisable une fois par combat.
200 + 250 % de la Mobilité23
Palier Surpuissant110 manaSi la prochaine attaque est pleinement encaissée par le bouclier, elle est renvoyée vers son lanceur. De plus elle devient inesquivable, et ses dégâts augmentent de 125% de la Mobilité de l'utilisateur.
Utilisable une fois par combat.
220 + 300 % de la Mobilité25



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