Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Potatoes suprême
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bariande.forumactif.org

Demander votre fiche contextuelle

le Sam 8 Juil - 1:12
Illustration du contexte
Demander votre fiche contextuelle

Hey joyeux luron !

Aurais-tu par le plus grand des hasards atteint le niveau 5 ? (Sinon il va falloir l’atteindre, allez, vite ! :happyrun: ). Si c'est le cas et que tu es un peu renseigné, tu dois savoir que tu as à présent le droit à une fiche contextuelle! Oui tu sais, ce qui te permettra, d'être contextuellement puissant, et de pouvoir faire pleins de trucs épatants en rp, comme le craft par exemple :wantit: ! Avant tout, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce sujet. Il t'en apprendra plus sur la façon dont tout cela fonctionne ! Et puis, comme souvent ici, nous avons fait pour toi un simple formulaire à remplir pour ne pas avoir à t'enquiquiner avec du code ! Le voici le voilà : Ici (click !) !

Comment calculer le nombre de SC disponible ?

Et bien théoriquement, tu as juste besoin d'aller regarder du côté de ton dossier de personnage ! Tu dois avoir une fiche contextuelle vide, qui n'attends que toi, avec le nombre de SC que tu as en stock !

Et du coup comment je demande ma fiche ?

Une fois que tu auras remplis le formulaire et cliquer sur "Générer votre demande de fiche contextuelle", tu pourras ajouter ce code à la suite de ta prochaine Mise à Jour (tu n'en as peut être pas encore faite, et c'est même très probable, auquel cas il te faudra ouvrir un topic appelé, par exemple "Mise à jour de Pseudo") Et hop, un modérateur s'occupera de toi ! (Ils sont partout ces modos)

Allez hop hop ! Je compte sur toi petit marsouin :friend: !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant