bannière du haut du forum

Partagez

Panneau des quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Panneau des quêtes

Ven 25 Aoû - 2:23

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Panneau des quêtes


Un peu partout en Bariande, ce genre de panneaux sont disséminés, bien entretenus ou en proie aux vices du temps, ils recèlent des informations essentielles à tous aventurier qui se respecte !

~Quête :
Escorte de marchands~



~Description~


Aux portes d'un village, un couple de marchands cherchent désespérément de courageux aventuriers afin de les accompagner jusqu'à leur destination. Prévoyant, ils ne s'attendent pas forcement à être pris dans une escarmouche, mais comme le dit le dicton : Mieux vaut prévenir que guérir ! Qui sait ce qui pourrait vous tomber dessus ?!

Difficulté :

Débutant

Durée minimum de la quête :

3 tours

Autres :

Orde de post :

Au choix des participants

Combats :

Optionnel, full rp



~Tâches du mois ~



Ce mois-ci, aucune tâche ne sera obligatoire ! Mais préparez-vous pour le mois prochain !


Artisan

La guerre se prépare contre les légions de Nott, il faut commencer à bosser et tous les artisans de tous les pays sont conviés à le faire, que ce soit par les gouvernements ou par des particuliers soucieux de se défendre ! Vous devez donc vous procurer artisanalement un des objets : petit cristal bleu, potion de vie inférieure, arme physique à distance faible, robe de tissus faible, enchantement de dégâts faible.

Voie du soin

Jamais de repos pour ceux qui guérissent, des mercenaires essuient quotidiennement des blessures, et l'un d'eux, à l'air particulièrement farouche, vous somme d'accomplir votre devoir.

Voie des armes

On vous engage pour mener l'enquête sur un vol dans une armurerie. Cela n'as pas l'air bien complexe, mais il ne faut pas traîner pour autant !

Voie de la magie

Les mages sont réputés pour être au dessus d'un point de vu intellectuel. Un noble souhaite donc que vous donniez un cours particulier à sa fille un peu récalcitrante aux études.

Voie de l'ombre

Une armurerie semble particulièrement sans défense, pendant que les hors-la-loi sont engagés pour piller les routes, les assassins doivent réduire au silence des gardes, et les voleurs doivent s'emparer d'une arme rare, bon courage !

Voie du commerce

Une vente plutôt bien amenée se profile, tirez en le maximum de bénéfices !


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'Affichage des élèves
» Panneau d'affichage [POUR TOUS !]
» Election du Panneau d'Accueil
» Tomber dans le panneau [Quête solo]
» Le panneau d'affichage des Gryffondor

Sauter vers: