bannière du haut du forum

Partagez

Relhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Relhan

Mar 24 Oct - 9:45

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Relhan

Mar 24 Oct - 9:47

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Présentation de Relhan  

Informations générales

Nom :

Prénom :

Relhan

Âge :

24

Sexe :

homme

Origine :

étrangère

Race :

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Zyljho

Prenom :

Jonathan

Comment as tu connu le forum ?

J'ai participé à sa création è_é

Des questions ou des suggestions ?

Histoire


    L'histoire de Relhan commence sur une terre inconnue à une époque où les reines et les rois commencent à émerger en tirant profit de leurs richesses accumulées grâce au commerce, où le fer ne sert qu'à fabriquer des armes et des outils, où la magie n'est pas qu'une histoire de sorcière à chasser mais également un Don qui se préserve de génération en génération et pouvant adopter diverses formes.

    Relhan naquit sur une montagne où vivait un petit clan de métamorphe. Sa mère en était une tandis que son père, Dathrak, était un être humain qui avait le don d'enchantement que se soit sur des objets, des êtres vivant ou la nature elle-même. Le clan n'était pas constitué uniquement de métamorphe mais il y en avait toujours au moins un dans chaque famille qui le composait. Le conjoint ou la conjointe du métamorphe était rarement un être humain banal. Généralement mais pas toujours, c'était un être possédant des affinités avec le surnaturel, que ce soit des créatures semi-humaines ou de simples mortels ayant la capacités d'influencer directement sur les éléments qui les entourent. La majorités des métamorphes n'exercent qu'un contrôle limité sur leur transformation, les sentiments étant leurs principaux vecteurs de métamorphose. Chaque métamorphe possédait une forme bien à lui, ceci n'empêchant pas certains enfants de métamorphe de ressembler en partie à leurs parents. Mais ce n'était pas le cas pour Relhan, sa mère Jade pouvait devenir un puma avec des pattes reptiliennes, recouvertes d'écailles et se finissant par des griffes ne pouvant pas se rétracter. Relhan, une fois transformé, ressemblait plutôt à un ours plus fin que la moyenne orné d'une tête de grand duc. Il possédait également des ailes rétractables sous ses pattes avant. Son pelage était noir comme la nuit et il arborait une fourrure grise tout autour de la base de son cou. Ses yeux brillaient d'une vive couleur verte. Sous cette forme, il était capable de marcher aussi bien à quatres pattes que sur ses deux pattes arrières et ses ailes lui permettaient de voler quelques minutes après lesquelles il devaient les laisser se reposer quelque temps.

    Dans ce clan, il était coutume de partir à l'âge de ses 16 ans et de n'y revenir que pour fonder une famille et enrichir la communauté des connaissances que l'on avait acquis pendant ses voyages. Relhan ne pu échapper à la règle. Cependant il décida de partir un mois avant, il n'avait guère envie de fêter son seizième anniversaire dans la tristesse de devoir quitter sa famille et ses 2 meilleurs amis Meldav et Rickor. Les deux adolescents faisaient également partis du clan , la famille de Meldav était reconnue pour sa maitrise du combat à mains nues tandis que celle de Rickor était apprécié pour son habileté à la guérison. Si Meldav avait reçu l'enseignement martial de ses parents, Rickor, quant à lui, ne possédait pas le don de ses parents pour la guérison. Il avait donc concentré tout son potentiel dans sa métamorphose. Il était devenu capable de se transfomer à sa guise et même de ne transformer que certaines partis de son corps. Les 3 jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble, tantôt rigolant, tantôt s'entraînant amicalement au combat à mains nues. Relhan avait acquis les bases mais n'était pas très doué pour autant. Ses connaissances lui permettait cependant de se sortir des situations les moins dangereuses sans trop de soucis.

    Durant son voyage, Relhan s'était arrêté dans plusieurs villages où il restait généralement quelques semaines voir quelques jours quand les relations avec les habitants étaient trop tendues, généralement à cause de leur méfiance face aux êtres ayant une nature surnaturelle. Il se débrouillait le plus souvent pour trouver un petit travail qui lui permettrait de subvenir à ses besoins les plus vitaux comme se nourrir ou bien se loger. Cela ne l'empêchait pas pour autant de dormir à la belle étoile lorsqu'il était sur la route ainsi qu'à chasser uniquement lorsqu'il n'avait pas d'autre choix comme la ceuillette par exemple. Lorsqu'il vivait encore dans son clan, on lui avait enseigné qu'en tant que demi-bête, les métamorphes avaient un lien solide avec la nature qui les entouraient, on lui avait donc appris à respecter celle-ci comme n'importe quel animal.

    Six années passèrent ainsi, six années pendant lesquelles il avait appris énormément de choses, que ce soit moralement ou bien culturellement. Il avait également profité de ce temps pour s'exercer à la magie que lui avait enseigné son père afin d'être en mesure de se défendre sans pour autant avoir besoin de s'abandonner à ses émotions pour se changer en bête. Bien qu'il sût qu'on ne pouvait pas toujours se reposer sur des armes dans les moments les plus saugrenus, Relhan s'entrainait également au maniement de la lance que lui avait appris sa mère mais en utilisant la magie pour renforcer sa puissance.

    Le métamorphe avait également eu son lot de peines lorsqu'il avait appris en croisant Meldav que sa mère, son amie Rickor et trois autres membres du clan avaient été tués par des Sverks, une sorte de serpent ailé capable de cracher un venin fulgurant. Les Sverks étaient connus de son clan. Cependant, jusqu'à ce triste jour, les siens avaient toujours su se défendre et protégeaient les membres les plus faibles du clan, Relhan avait même participé à quelques escarmouches à ses 14 ans. Lorsqu'il avait appris la nouvelle, Relhan avait ressenti une profonde haine et un violent désir de vengeance. Avec le temps, ces sentiments avaient fini par disparaitre, après tout les Sverks étaient des créatures nuisibles qui ne méritaient pas de mourir par vengeance mais plutôt par simple besoin de sécurité dans la région. Avec le temps, le jeune changeforme commençait à se faire une raison, sa mère et son ami étaient mort, il n'y pouvait rien. Il devait vivre avec, même si parfois c'était difficile, et chérir les moments de bonheur qui viendrait à lui.

    C'est d'ailleurs ce qu'il fit lorsqu'il rencontra Yria. Mais ce bonheur n'allait pas durer. Il s'avéra un peu plus tard que cette femme était une louve rousse,une sorte de loup-garou qui vit caché parmis les hommes en se nourrissant de bête, c'est d'ailleurs à cause du côté animal de Relhan qu'elle avait décidé de le séduire et de le prendre comme sa proie. Malgré son nom, son pelage lorqu'elle était sous sa forme de louve n'était pas véritablement rouge. Elle avait un pelage gris clair avec une trainée rouge pâle qui partait du bout de sa queue jusqu'à son entre-deux-yeux en passant par son crâne tout en longeant sa colonne vertébrale. Relhan avait appris la véritable identité de sa compagne lors d'une ballade en forêt, tout près du village dans lequel il s'était installé. Cette découverte avait pris le jeune homme au dépourvu. Il s'était imaginé vivre une histoire avec cette charmante créature, revenir dans le clan afin d'y fonder une famille et agrandir la communauté. Mais rien de tout ceci n'était possible désormais. Relhan avait réussi à retrouver ses esprits avant le moment fatal. Il était parvenu de justesse à contrôler une liane afin de ligoter la louve avant qu'elle ne puisse sauter sur lui. Le coeur plein de chagrin, le changeforme n'avait pas pu se résoudre à la tuer et avait finalement décidé de repartir en ville afin de se préparer pour la suite de son voyage, laissant la louve entravée se débattre pour se libérer.

    Relhan avait maintenant 24 ans, cela faisait un an et demi qu'il s'était installé dans un petit village et avait servi d'apprenti au viel herboriste nommé Sylvain avant que celui-ci ne décide de prendre sa retraite à l'âge plus qu'avancé de 71 ans. Une fois de plus le jeune changeforme avait beaucoup appris de son entourage et en ressortissait grandi.
Puis un matin de printemps, il changea de monde! Il s'était fait transporter dans un univers au bord de la guerre par une divinité avide de victoire. Ce jour-là il avait bien failli mourrir, le trajet d'un monde à l'autre lui avait retiré ses pouvoirs temporairement, il était donc sans défense face au serpent des mer qui l'avait attaqué. Par chance ou faveur du destin, une jeune femme à la crinière rougeoyante l'avait sauvé en tuant le monstre d'un seul mot "brise". Sa sauveuse l'avait ensuite aidé à reprendre ses esprits et à comprendre où il était et pourquoi. C'était pour lui un nouveau départ difficile, bien plus dur qu'au moment où il avait quitté son clan. Mais ce nouveau départ n'allait pas durer bien longtemps...

Description physique

Relhan est un jeune homme de 24 ans, mesurant environs 1 mètre 80 pour 70 kg, il affiche une musculature raisonnable pour une personne de son âge et de sa condition. Il arbore une coupe de cheveux mi-long en bataille brun grisonnant ainsi qu'une barbe de 7 à 8 jours brune grisonnante également. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Le changeforme porte généralement une chemise en lin blanche avec un manteau noir ainsi qu'un pantalon noir. Il porte une amulette en losange dans laquelle un rubis est incrusté que lui a offert sa mère.

Description psychologique

Relhan est une personne très curieuse par nature bien qu'il arrive désormais a contrôler cette curiosité lorsque celle-ci peut devenir gênante voir même lui nuire. Il lui arrive d'aider les autres dans la mesure où il en a le temps, les capacités et que cela ne risque pas de lui nuire plus tard, cependant, même si ces conditions sont réunies il peut lui arriver de tout simplement ne pas en avoir l'envie. En somme, il est assez égoiste. Bien évidemment, la nature de la relation qu'il entretien avec la personne dans le besoin est souvent déterminante dans son choix. Le jeune métamorphe aidera volontier et sans rechigner les personnes qu'il aime et congédiera toutes personnes pour qui il ressent du mépris ou tout sentiment négatif.

    Il n'est pas manichéen, ses choix reposent majoritairement sur la raison et les valeurs qu'il a acquit. Il arrive que ses sentiments prennent le dessus et qu'il perde le contrôle. Lorsque les sentiments à l'origine de sa perte de contrôle ont une nature négative comme la colère ou la souffrance, Relhan se métamorphose. Malheureusement pour lui il est assez sujet à la colère spontanée.
Je jeune homme est quelqu'un de maladroit, il a parfois la tête ailleurs. Il éprouve des difficultés à cacher ses émotions mais n'est pas facile a déstabiliser pour autant. Ses expériences l'ont rendu plus fort sans pour autant en faire une forteresse inaccessible.

    Bien que Relhan soit assez neutre en général, il déteste la trahison, les dessous de table ainsi que la violence injustifiée et gratuite. La violence ne doit être utilisé que quand les autres solutions ont déjà était envisagées.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :


Relhan est capable de manier une lance ou de combattre à mains nues. Il a également la capacité de se transformer, d'enchanter temporairement de petits objets ou des équipements ainsi que de contrôler légèrement les éléments naturels qui l'entoure comme des lianes, des branches, des feuilles, des bloc de terre ou de sables, des pierres ou encore de l'eau etc...

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :



Retour au sommaire

Sujet: Re: Relhan

Mar 24 Oct - 9:47

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Progression générale
Header

Retour au sommaire

Infos




Métier :

Non déclaré

Classe :

Non déclaré

Points techniques:

0

Points contextuels:

0


Level :


Progression du lvl actuel:









Evolution du métier



Progression dans le rang actuel :

0 points


Nom du rang


Description du rang


Nom du rang


Description du rang


Nom du rang


Description du rang


Réputation



Réputation générale :


+ 0 points

-->

Gondone

Doliene

Gothregal

Tirione





Sujet: Re: Relhan

Mar 24 Oct - 9:47

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche technique
Header

Retour au sommaire

Statistiques


Vie :

Mana :

Dégâts magiques:

Dégâts physiques:

Mobilité:


Objets



Armes :


//


Armures :


//


Accessoires :


//



Techniques



//

Sujet: Re: Relhan

Mar 24 Oct - 9:48

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche contextuelle
Header


Retour au sommaire

Statistiques de craft






Forgeron


Palier 0 --- 0/5



Alchimie


Palier 0 --- 0/3



Enchantement


Palier 0 --- 0/3



Travail du cuir


Palier 0 --- 0/3






Statistiques générales



Perspicacité


Palier 0 --- 0/1



Mensonge


Palier 0 --- 0/1



Vigilance


Palier 0 --- 0/3



Larcin


Palier 0 --- 0/3



Coup dans le dos


Palier 0 --- 0/2



Empathie


Palier 0 --- 0/1



Créatures


Palier 0 --- 0/2



Astuce


Palier 0 --- 0/4



Relations


Palier 0 --- 0/3



Richesse


Palier 0 --- 0/1



Soin


Palier 0 --- 0/2




Caractéristiques spéciales





Sujet: Re: Relhan

Mar 24 Oct - 9:48

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Inventaire
Header


Retour au sommaire

Matériaux



-> ...


-> ...


-> ...


-> ...


Consommables



-> ...


-> ...


-> ...


Non-consommables



...

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: