bannière du haut du forum

Partagez

Présentation de Dalann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Présentation de Dalann

Ven 3 Nov - 15:35

avatar
Dalann
N : 1 Or 82
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t250-dalann
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Présentation de Dalann Balss

Informations générales

Nom :

Balss

Prénom :

Dalann

Âge :

21 ans

Sexe :

Homme

Origine :

Gondone

Race :

Homme-Chien

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Melvius

Prenom :

Maxime

Comment as tu connu le forum ?

J'ai vu de la lumière, je suis entré pour trouver l'intérupteur... je cherche encore.

Des questions ou des suggestions ?

Une question !

Pourquoi la vie ?

Histoire

Dalann est né sur Gondone, dans la ville de Falasea. Père forgeron émérite et mère enseignante, Il est né et éduqué en toute simplicité avec l'amour d'une famille tout à fait ordinaire. A l'exception de sa naissance. En effet celui ci né avec une aura lumineuse des plus étincelantes soignant sa mère des séquelles de l’accouchement. Autant dire qu'après, les habitants fondaient de grands espoirs en lui.
Depuis tout petit il muscla son esprit au coter de sa mère à travers de nombreuses histoires contant mythes et légendes. Une en particulier excitait l'enfant, la "Légende du Vagabond". Une histoire racontant les aventures d'un Homme seul voyageant au-delà des frontières, au-delà des mers. Partout où il allait, il aida les gens dans le besoin. Sa gentillesse et son courage forgeaient le respect. Seul il parvenait à terrasser des créatures cauchemardesques. Il était évident qu'avec de telles histoires, Dalann ne pouvait que rêver d'aventures.
Lors de ses 13 ans, son père lui enseigna l'art de la forge ainsi que ses vertus sur le corps et l'esprit. Tout comme le corps, l'esprit peut être forgé et devenir incassable. Toute sa vie il exerça ses deux outils le faisant devenir un Homme-chien sage et robuste.
Seulement, l'enfant dit « de lumière » n'était pas très apprécié des autres enfants. Bien qu'il pouvait faire le bien autour de lui, la jalousie des autres enfants ne pouvait être guérit. Il fut victime de nombreux harcèlements et autre méchancetés tout en le traitant de monstre. Mais, contre tout attente il garda le sourire. Seulement en ce monde, tout être vivant possède une limite...
Un jour comme les autres, Dalann se fait violemment frappé par plusieurs enfants. Leurs coups étaient deux fois plus violents. C'est alors qu'au moment de se prendre un ultime coup, Dalann attrapa le poing vengeresse de son agresseur. Et contre tout attentes, ce n'est pas de la lumière qui apparu mais une aura sombre. En peut de temps, le poing de l'enfant pris feu. S'en suivit de longues minutes de souffrance et de terreurs. Revenant à lui, il fuya le combat rentrant chez lui les larmes remplit de terreurs.
Il compris plus tard qu'il devrait partir pensant qu' il n'avait pas sa place en ces lieux. C'est avec détermination et la peur au ventre qu' il décida de partir  à la découverte du monde tel que son héro. Bien qu'il savait que ça n'allait pas être facile voir même dangereux, il se prépara tout de même pour sa grande épopée. Il utilisa une dernière fois la forge familiale afin de se forger une arme qu'il pourra brandir quand le danger se présentera. Mais les armes ne sont pas les éléments essentiels pour partir à l'aventure. Il prit le strict minimum pour survivre et avec lui un livre sur les Terres de Bariande. Laissant son passé derrière lui, il avança vers son destin aussi périlleux soit-il.
La nouvelle vie de Dalann était comme il avait espéré. Des rencontres, des combats, de la souffrance... Mais contre tout attente il garda le sourire face à l'adversité. Un jour, des bandits ont mit à sac un petit village. Les habitants étaient soit enfermé, soit réduit en esclavage ou soit tué gratuitement. Ne pouvant pas laisser cela arriver, il décida de se faufiler discrètement dans le village afin de libérer les malheureux. Seulement, il devrait ôté discrètement la vie de plusieurs bandits pour y arriver. La nuit tomba enfin, les criminelles festoyèrent leur victoire dans l'alcool et autre déviance malhonnête. Dalann profita du manque de vigilance pour frapper et mettre à terre les corps sans vie des bandits. Hélas, l'un d'eux alerta ses camarades. Dalann de pouvait plus faire marche arrière et laisser la peur de coter et se battre.
Le combat fit rage, les lames s'entrechoqua mais tout cela perdure trop. Bien qu'il ait réussi à vaincre la majorité de ses assaillants, son corps fatigua et ses mouvement devenez de plus en plus lents. Jamais auparavant il n'avait jamais autant utilisé sa magie au combat et constata que celle ci l'avait énormément épuisé... Les parades commençaient à diminuer et les blessures se multiplier.
Néanmoins, il resta qu'un seul bandit... Le chef. Mais Dalann était bien trop affaiblit et le corps meurtri par les attaques et la fatigue. Il ne pouvait plus rien faire, sa magie ne pouvait plus suivre. C'est alors dans un dernier élan qu'il se jeta contre le chef des bandit. Celui ci arrêta notre héro d'une lame au ventre. Dalann se retrouva au sol, son corps de bougeait plus, sa respiration diminua. Puis le noir total.

Dans l'obscurité la plus total, il entendit une voix douce et apaisante :
Mon chers enfant,
Toi qui cherche à venir en aide au plus démunis,
Toi qui rêve d'un monde plus juste,
j'ai entendu ta détresse,
je recherche des personnes de confiances,
pour sauver ce monde voué à disparaître,
accepte mon appel,
accepte mon lien,
et lève toi,
Hérault.

C'est alors que le corps meurtri de l'homme chien retrouva toute sa vigueur l'arrachant de la mort. Reprenant le contrôle de son corps et de son esprit, Dalann abattit le chef des bandits, le perforant de son épée délivrant le village de la menace dont il était prisonnier.
Les habitants acclamât en héros le jeune aventurier et festoyèrent la libération de leurs demeures.
Bien que l'heure soit au réjouissances, Dalann ne pouvait s’empêcher de repenser à cette mystérieuse voix qui implora son aide. Quoi qu'il en soit, il senti que quelque chose d'important semble se produire et qu'une personne semblait également avoir besoin d'aide... Dalann se sentit obligé d'intervenir peut importe le danger ou la menace.

Description physique

Ni trop jeune, ni trop vieux. Dalann se trouve dans la fleur de l'âge. Un âge qui permet de faire de nombreuses découvertes, de nombreuses rencontres, de nombreuses aventures qu'il pourra se remémorer lors de ses vieux jours.
Il n'est pas un géant mais pas un nabot non plus. Du côté de son père, celui-ci se vois affublé d'un corps taillé et robuste. Les flammes de la forge familiale ont rendu sa peau aussi solide que l'acier d'une lame. Mais, que serait la force sans l'esprit? Avoir une mère enseignante peut être bénéfique pour forger le savoir d'un enfant au travers de divers livres. Livres chantant Mythe et Légende au-delà des terres et des mers.
Sa fourrure possède une nuance noir rappelant la nuit et une nuance orangé rappelant un coucher de soleil. Ses yeux peuvent être confondus par la beauté cristalline d'un océan.

Description psychologique

Dalann est un Homme-chien ayant était élever de façon convenable. Il a pu forger son esprit par le physique que lui à apporté la forge, et l’intellect grâce à sa mère et des nombreux livres qu'il à pu lire. Notamment l'histoire du Vagabond qui lui donna envie de vouloir être quelqu'un de bien qui aiderait les autres sans pour autant attendre quelque chose en retour.
Les Pouvoirs de Dalann  fonctionnent grâce à ses sentiments. Des pensés tristes ou sombres passera son aura à malveillante et des pensés joyeuses ou positives aura passera son aura à bienveillante. Un contrôle de ces émotion pourraient faire de lui un excellent combattant. Seulement il est encore trop jeune pour le comprendre.
De par les nombreuses sessions de harcèlement qu'il a subit, Dalann appris à pardonner le plus affreux des monstres et que tout être n'est pas entièrement mauvais. Malgré tout, Dalann à peur des gens, le sourire apaisant qu'il dégage n'est qu'une façade, un bouclier empêchant de laisser entrevoir sa peur.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Dalann est armé d'une épée logue qu'il a lui même forgé grâce aux enseignements de son père. Quand à ses pouvoirs, une aura bienveillante et lumineuse apparait. Celui-ci véhicule plusieurs effets douce et curative et une aura sombre brûlante et douloureuse.

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :

Autour de son cou, il y a un pendentif qu'il a hérité de sa famille afin de toujours se rappeler d'où il vient. Celui ci est a une forme ovale et fait en Argent. En s'en centre un Rubis y est sertie, rappelant les vertus de sa famille. « Courage » « Loyauté »  « Amour »


Dernière édition par Dalann le Lun 20 Nov - 18:51, édité 1 fois

Sujet: Re: Présentation de Dalann

Lun 13 Nov - 11:42

avatar
Aki Nishiie
N : 2 Or 989
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Bienvenue Dalann !

Enfin un natif sur Bariande, ça fait plaisir ! En plus un homme-bête, voilà qui promet !

Il reste cependant quelques points à voir sur ta présentation ^^ ! On est pas des tortionnaires de l'orthographe mais pour un truc important comme ça, il vaut mieux essayer de faire attention, au moins de te relire ^^ ! Parfois tes phrases manquent un peu de sens :
Citation :
Une Légende en particulier le faisait l'excitait plus que les autres
et tu fais parfois des fautes dans ton propre nom :/ !

Essaye peut-être de relire tout ce que tu as fait et d'éliminer les fautes les plus évidentes, ajoute aussi des espaces entre tes paragraphes, ce sera plus agréable à la lecture ;) !

Pour ton histoire tu n'évoque pas son passage d'habitant normal à Héraut, c'est juste un oubli ou tu ne l'avais pas pris en compte du tout :) ?

Au niveau de la description physique il manque juste la race animale de laquelle il est dérivée, ça manque clairement pour se faire une véritable idée de ton personnage ^^ !

Pour terminer sur le mental, ton personnage est un tout petit peu trop parfait. Il ne dispose d'aucun défaut même mineur (ou alors tu n'en parle pas), ce serait cool de réfléchir à quelque chose d'intéressant à rajouter o/. Est-ce qu'il serait par hasard timide ? Un peu trop fier ? Très solitaire ? Égoïste ? Vénal ? Il y a pleins de petites choses qui peuvent rendre ton personnage plus riche et plus fun à jouer !

Les pouvoirs me semblent bien, seulement une question ; tu dis qu'une aura "apparaît", quand ? N'importe quand ? Quand il ressent une certaine émotion ? Quand il le souhaites ? Essaye d'ajouter ça à ta présentation  :bounce: !

En tout cas c'est un personnage très prometteur ça ! Bon courage pour les corrections :D !

Présentation à revoir


Sujet: Re: Présentation de Dalann

Hier à 19:42

avatar
Dalann
N : 1 Or 82
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t250-dalann
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche up ^^

Sujet: Re: Présentation de Dalann

Aujourd'hui à 9:45

avatar
Aki Nishiie
N : 2 Or 989
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Salut  :hy: !

Bravo pour toutes ces corrections, y'a déjà un sacré boulot ! Bon les différentes informations que je t'ai demandé sont un peu mélangées (je t'ai demandé sa race animale dans le physique et elle se trouve dans la psychologie, la condition d'apparition de sa magie dans les pouvoirs et elle se trouve dans sa psychologie aussi xD) mais l'essentiel est que les informations y soient ^^ ! Tu as aussi oublié de sauter des lignes entre les paragraphes, c'est un peu lourd à lire :/ Essaye de relire plusieurs fois avant de valider quand on te donne des conseils  :yaha: ! En attendant tu as corrigé les plus grosses fautes donc c'est cool de ce côté là  :pom: !

Fais attention dans tes futurs rps, je ne vais pas te bloquer 70 ans sur ta présentation, mais essaye de les passer sur Bon Patron et de les aérer !

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Bariande, Héraut !

EDIT : Oh et ton avatar n'est pas en 200*400, je vais te le modifier pour le coup parce que je ne vais pas te dé valider pour ça, mais ce serait vraiment cool que tu essaye de vérifier les choses comme ça :) !

Présentation validée




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Sauter vers: