bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Orina Nishiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Orina Nishiie

Lun 13 Nov - 18:00

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Orina Nishiie

Lun 13 Nov - 18:01

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Retour au sommaire

Présentation de Orina Nishiie


Informations générales


Nom :

Nishiie

Prénom :

Orina

Âge :

2 ans et demi

Sexe :

Féminin

Origine :

Etrangère

Race :

Homonculus

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

falcofoonor

Prenom :

Yann

Comment as tu connu le forum ?

Des... Relations :3

Des questions ou des suggestions ?

Une pizza achetée = Une pizza achetée

Histoire



Qui… Suis-je ? Ma mémoire me faisait défaut… Je me sentais fatiguée, épuisée, laissée à l’abandon après m’être perdue durant une éternité… Comme si la solitude et tout ses maux avaient le pouvoir de me faire faillir, de me faire chuter, encore et encore, jusqu’au dernier des soupirs…

Je n’entendais rien, je ne voyais rien, je ne ressentais rien. Pas le souffle léger du vent sur ma peau fragile, pas la chaleur parfois étouffante d’un soleil d’acier… Et nulle étincelle de vie dans mon corps. Inerte, inanimée, était-ce que j’étais devenue ? Etait-ce que j’étais destinée à être, un jour ou l’autre ?

Je peinais à raviver le moindre espoir des souvenirs que j’avais put avoir par le passé… Avais-je vraiment vécue ? Ou n’étais-je qu’un nourrisson qui disparaissait avant même de voir les premières lueurs de la vie ? Non… Mon cas était particulier… Ma condition… Unique et parfois déplorable, mais attirant les convoitises de ceux qui recherchaient le pouvoir…

Une homonculus… Voilà ce que j’étais… Une être créée par un mélange de magie et d’alchimie… J’étais, pour dire simplement, un ensemble de circuits magiques qui avaient prit une forme, une consistance, un corps. Ainsi, l’une des mutations les plus recherchées par le côté sombre de l’humanité, permettant de faire circuler du mana dans son corps, pouvaient être matérialisée sous ma forme…

J’avais beau avoir toutes les peines du monde à me rappeler la moindre chose… Ceci, comme de nombreuses informations, avaient été gravées en moi, à ma création. A peine avais-je ouvert un œil que je disposais du savoir d’un sorcier aguerri, à quelques exceptions, bien évidement… Si l’on m’avait instruite de la connaissance et du courage nécessaire pour lutter contre les créatures surnaturelles, l’on m’avait donnée la crainte et la peur des êtres humains, pour n’être rien d’autre qu’une arme servile entre leurs mains…

D’autant que les homonculus sont considérée par les mages comme des objets, que comme des possessions, que comme un moyen d’arriver à ses fins, qu’importent sont-elles… Le pouvoir, l’immortalité, le fait de posséder un nombre conséquent de circuits magiques et de pouvoir les transmettre à une lignée, afin de préserver le sang pur des mages… J’étais en possession de toutes ces qualités, et bien plus encore… Car un pouvoir dangereux sommeillait…

Je ne sais pas pourquoi mes créateurs ont décidés de braver l’impossible pour ceci… Arriver dans les hautes sphères de la société magique, braver une nouvelle fois la puissance qui dépassait les divinités, montrer à tous que l’impossible pouvait être fait… Je n’étais pas la première homonculus à avoir été créée par cette famille… Mais malheureusement… Je fus la dernière…

L’œil mystique des flammes, capable de les générer, de les créer sans aucune peine, sans aucune incantation… Détruisant et incendiant d’un seul regard… Celui qui me fut apposé fut le premier et le seul à avoir été synthétiser artificiellement… Je fus entièrement conçue pour être le réceptacle parfait pour ceci, mes circuits magiques étant principalement concentrées autour de mon œil gauche, où je reçue cet œil…

J’ignore toujours ce qu’il s’est produit cette soirée là… Il y a eu du bruit, des cris, de la peur, des cendres… Mon œil était malheureusement trop puissant, et moi trop instable pour le contrôler pleinement… Tous ceux qui m’avaient permis de voir le jour… N’étaient plus, par ma faute, alors que je n’étais âgée que de quelques semaines...

M’enfuyant, je me souvins avoir vécue pendant plusieurs mois dans le froid de la nature, devant me battre chaque jour contre la faim et les créatures fin de survivre… Mais ce jusqu’à ce qu’un événement des plus étranges ne se déroule…

J’ignore à vrai dire totalement ce qu’il a put se dérouler ensuite… Pendant près de deux années… Je vécue... Je ne me souviens pas de ce que j’ai put vivre là-bas… Mais je sais que… Que je pus atteindre une forme de… Stabilité… Il y avait des gens... Souriant… Qui m’aidaient, me supportaient…

Mais… Ceci est fini ? Tout l’est maintenant…

Description physique



Mes yeux s’ouvrirent avec difficulté, alors que ma respiration était agitée. Mon corps entier était tendu, semblait être prêt à se tendre et à se morceler… Je ne me sentais pas vraiment bien, épuisée et manquant de force et de vigueur. Mon regard se balançait de gauche à droite alors que j’observais le vent animer d’épais feuillages à la cime des arbres. J’entendais non loin le bruit d’un petit cours d’eau, qui se déposait continuellement dans un étang. Des odeurs d’humidité et de verdure envahissaient les lieux… Je sentais…

Que j’étais vivante…

J’ignorais où j’étais… J’ignorais ce que je faisais ici… Mais mon corps entier était engourdi, tout comme mon esprit… Je me rapprochais difficilement de l’eau, en ayant beaucoup de mal à me relever, avant d’observer ce qui était mon reflet dans cette étendue aqueuse…

Un corps d’enfant… Celui que je possédais depuis toujours… Ma croissance accélérée en tant qu’Homonculus m’avait permit d’atteindre ma taille finale en seulement quelques semaines… Mais cette même taille, que je conserverais le restant de ma vie, serait celui d’une enfant d’une dizaine d’année, tout au plus… Et pourtant, je n’en restais pas moins considérablement juvénile contrairement aux apparences… Je n’étais âgée que de deux années et demie…

Mes yeux se confrontèrent ensuite à ceux de mon reflet… Deux sphères aux reflets de rubis, brillants, mais… Avec la particularité que l’œil gauche semblait constamment bruler, animée d’un incendie en son cœur. Une fine couche de mana brûlait en permanence, permettant à mes pouvoirs d’être plus contrôlables… A la place de constamment réprimer cette force, je la laissais agir en permanence, sans que cela ait une influence…

Je dégageais aussi quelques saletés de mes cheveux, quelques brindilles, des feuilles et de la terre… La région forestière n’était pas très hospitalière en son cœur… Mes cheveux roses, coiffés en une longue couette à l’arrière de ma nuque, étaient tenus par une épingle en forme de fée. J’ignorais ce pourquoi j’étais en possession de ceci… Mais j’avais l’impression que ceci était important… Que cela m’aiderait… Un jour…

Quelques traces de terres couvraient par ailleurs mon visage, toujours un peu pâle, même si il semblait que j’avais eu plusieurs marques d’ensoleillement. A vrai dire… Même si cela me gênait de l’avouer… Les gens trouvaient en général que j’étais… Mignonne…

Description psychologique



Mais de nombreuses questions continuaient de tourner dans mon esprit alors que je commençais à reprendre légèrement mes sens. Je me sentais faible certes, mais capable de marcher… Toutefois, l’arrivée d’une forme lumineuse eu pour l’effet de me surprendre, et de me faire tomber sur le sol, éblouie, déséquilibrée et désorientée… Cette lueur… Semblait prendre l’apparence d’une femme, plutôt âgée, mais à l’aura millénaire… Ses mouvements étaient emprunts d’une grâce et d’une retenue calculée, et si je n’étais pas aussi impressionnée et stupéfaite, je serais surement terrifiée…

‘’Orina…’’ Commença-t-elle d’une voix douce, en s’approchant grandement, si bien que je pouvais presque la toucher, alors qu’elle se penchait vers moi…

‘’Mon enfant… C’est la première fois que nous venons à nous rencontrer, et pourtant, dans le chemin que nous devons emprunter, cela ne sera qu’une fraction de seconde. J’en suis la première navrée, mais il faut que tu saches que j’ai besoin de ton aide…

Vois-tu, Orina, je t’ai observée. Je sais que malgré ton âge très jeune par rapport à ta condition extraordinaire, tu n’en demeure pas moins une personne qui peut réfléchir comme une adulte. Tu es en mesure de peser le pour et le contre, de prévoir les conséquences d’un choix. Je sais que tu t’efforces souvent de parvenir au résultat le plus sûr, quitte à devoir prendre sur toi. Je sais que tu es prête à aider les autres lorsque tu le peux.

Je sais aussi que derrière ceci se cachent des doutes. La volonté d’aider au mieux, de ne pas faire d’erreur, d’être irréprochable sur tous les points où tu t’avances…

Mais il est normal d’avoir des faiblesses. Tu es une personne timide Orina, peu à l’aise face aux foules, et souvent sujette à de nombreuses crises d’angoisses ou de frayeurs, notamment lorsqu’il s’agit d’hommes et de femmes. Mais malgré cela, tu garde en ton fond intérieur un courage et une volonté extraordinaire. Tu oserais combattre les dieux eux-mêmes pour protéger une personne qui t’es chère…

Je comprends ta volonté de privilégier les solutions pacifistes, d’éviter un maximum les conflits, même si tu sais t’y résoudre lorsqu’il n’y a plus d’autres choix… Mais cela n’entrave en rien tes capacités ! Tu es une personne friande de savoir, aimant beaucoup les livres. Vive d’esprit, tu essayes d’en apprendre le plus possible.

Mais ce qui t’a fait t’as aussi laissée des marques… Les événements suivants ta naissance t’ont laissés un traumatisme qui s’est bien guéri, mais dont les plaies ne seront jamais véritablement fermées…

J’ai besoin de toi Orina… Bariande, ce monde, a besoin de toi. Je t’ai convoquée ici pour que tu puisses sauver ce monde, mais… Je n’ai pas put t’amener avec l’ensemble de ta force ou de ta mémoire… Je suis désolée, mais il faudra que tu retrouves ta puissance en ce monde…

Lorsque le moment sera venu, nous nous reverrons. Soit forte, mon enfant, soit forte…’’


Et ainsi avait-elle disparu, me laissant avec encore plus de questions que de réponses…

Autres détails importants



Arme(s) et Pouvoir(s) :

Aucune arme, mais un oeil magique capable de générer des flammes !

Les pouvoirs d'Orina correspondent à tout ce qui s'apparente à la chaleur et au feu. Une petite pyromancienne.

Elle dispose aussi avec sa nature d’une très bonne capacité à ressentir la magie et à l'analyser.

Familiers(s) :

//

Autre(s) possession(s) :

Une broche étrange, offerte par quelqu'un qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Orina Nishiie

Lun 13 Nov - 18:01

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Progression générale
Header

Retour au sommaire

Infos




Métier :

Thaumaturge

Classe :

Mage

Points contextuels:

25

Evolution du métier



Progression dans le rang actuel :

2 points


Initié (2)


-> + 100 points de mana
-> 11 SC de perspicacité


Réputation



Réputation générale :


+ 0 points

-->

Gondone

Doliene

Gothregal

Tirione







Dernière édition par Staff le Jeu 4 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Orina Nishiie

Lun 13 Nov - 18:01

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org

Fiche technique
Header

Retour au sommaire

Gestion


Dernière mise à jour :

N.43

Niveau de classe lors de la dernière MAJ :

5 (mage)

Points techniques totaux :

384

Points techniques utilisés :

417

Points techniques disponibles :

-33

Palier 1 gratuits :

0

Statistiques


Vie : 450
Spoiler:

Mana : 1166
Spoiler:

Magie : 69
Spoiler:

Force :

Mobilité : 32

Défense physique : 6 (mobilité)

Défense magique : 6 (mobilité)


Objets



Armes :


Oeuil mystique




Type : Arme de mage moyenne
Dégâts : 60 + 40% de la magie
Effet(s) spéciaux : 2 slots


Armures :


//


Accessoires :


Bijou de pouvoir




Type : A déterminer
Effet(s) spéciaux : 20 SC en Vigilance



Techniques




Ablazing Eye

La technique phare d’Orina, l’Ablazing eye est une technique de rayon. L’homonculus a besoin d’accumuler beaucoup de mana, nécessitant en plus une relative stabilité, avant de propulser jusqu’à une cinquantaine de mètres un puissant rayon enflammé, capable de réduire instantanément en cendre un opposant non préparé. Si bien utilisée, cette technique peut terrasser plusieurs adversaires d’un seul coup !

Palier 125 manaInflige 10 + 4% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 1 personne(s).
20 + 55 % de la Magie8
Palier 250 manaInflige 20 + 8% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 2 personne(s).
40 + 60 % de la Magie10
Palier 375 manaInflige 30 + 12% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 3 personne(s).
60 + 65 % de la Magie12
Palier 4100 manaInflige 40 + 16% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 4 personne(s).
80 + 70 % de la Magie14
Palier 5125 manaInflige 50 + 20% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 5 personne(s).
100 + 75 % de la Magie16
Palier 6150 manaInflige 60 + 24% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 6 personne(s).
120 + 80 % de la Magie18
Palier 7175 manaInflige 70 + 28% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 7 personne(s).
140 + 85 % de la Magie20
Palier 8200 manaInflige 80 + 32% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 8 personne(s).
160 + 90 % de la Magie22
Palier 9225 manaInflige 90 + 36% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 9 personne(s).
180 + 95 % de la Magie24
Palier 10250 manaInflige 100 + 40% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 10 personne(s).
200 + 100 % de la Magie26
Palier Surpuissant275 manaInflige 110 + 50% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 11 personne(s).
220 + 125 % de la Magie28


Shielding flame

Orina fait apparaître sous ses pas un foyer de flamme, éclairant la zone. Mais l’intérêt de cette technique est que les flammes vont dévorer et atténuer toute chose qui viendra en contact, que cela soit un sortilège, un projectile ou un coup direct. Il faut que l’homonculus contrôle la barrière pour éviter que cette dernière ne s’attaque aux alliés et autres.

Palier 120 manaInflige 10 + 4% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
20 + 55 % de la Magie7
Palier 240 manaInflige 20 + 8% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
40 + 60 % de la Magie9
Palier 360 manaInflige 30 + 12% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
60 + 65 % de la Magie11
Palier 480 manaInflige 40 + 16% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
80 + 70 % de la Magie13
Palier 5100 manaInflige 50 + 20% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
100 + 75 % de la Magie15
Palier 6120 manaInflige 60 + 24% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
120 + 80 % de la Magie17
Palier 7140 manaInflige 70 + 28% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
140 + 85 % de la Magie19
Palier 8160 manaInflige 80 + 32% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
160 + 90 % de la Magie21
Palier 9180 manaInflige 90 + 36% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
180 + 95 % de la Magie23
Palier 10200 manaInflige 100 + 40% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
200 + 100 % de la Magie25
Palier Surpuissant220 manaInflige 110 + 50% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
220 + 125 % de la Magie27


Magma Canon

Orina accumule du mana enflammé dans son œil, avant de le libérer sous forme encore instable, projetant de nombreux traits enflammés à quelques mètres (de 5 à 10, tout au plus). La multi présence de tirs fait l’effet d’un fusil à pompe, et est très redoutable au corps à corps, ou comme attaque surprise. Même si elle nécessite tout de même son coût de mana, c’est une technique relativement simple, presque grossière, qui n’a besoin que d’un temps d’incantation très court.

Palier 18 manaNe peut toucher que le premier rang.
20 + 55 % de la Magie4
Palier 216 manaNe peut toucher que le premier rang.
40 + 60 % de la Magie6
Palier 324 manaNe peut toucher que le premier rang.[/color]
60 + 65 % de la Magie8
Palier 432 manaNe peut toucher que le premier rang.
80 + 70 % de la Magie10
Palier 540 manaNe peut toucher que le premier rang.
100 + 75 % de la Magie12
Palier 648 manaNe peut toucher que le premier rang.
120 + 80 % de la Magie14
Palier 756 manaNe peut toucher que le premier rang.
140 + 85 % de la Magie16
Palier 864 manaNe peut toucher que le premier rang.
160 + 90 % de la Magie18
Palier 972 manaNe peut toucher que le premier rang.
180 + 95 % de la Magie20
Palier 1080 manaNe peut toucher que le premier rang.
200 + 100 % de la Magie22
Palier Surpuissant88 manaNe peut toucher que le premier rang.
220 + 125 % de la Magie24


Homonculus

Orina est une homonculus, soit un être constitué de magie. Son corps, son âme et son esprit n'est que l'enveloppe charnelle du mana circulant en elle à travers ses circuits magiques. Elle dispose ainsi d'un potentiel magique nettement supérieur à celui d'un être humain, même entrainé.

Palier 1Augmente le mana de 3%.
5
Palier 2Augmente le mana de 6%.
7
Palier 3Augmente le mana de 9%.
9
Palier 4Augmente le mana de 12%.
11
Palier 5Augmente le mana de 15%.
13
Palier 6Augmente le mana de 18%.
15
Palier 7Augmente le mana de 21%.
17
Palier 8Augmente le mana de 24%.
19
Palier 9Augmente le mana de 27%.
21
Palier 10Augmente le mana de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente le mana de 40%.
25


Under power

Une technique relativement simple, permettant à Orina d’imposer sa volonté à des flammes, qu’elles soient magiques ou non, et ainsi pouvoir les déplacer, les augmenter ou au contraire, les arrêter. Un feu magique sera néanmoins plus difficile à manipuler.

Palier 115 manaInflige 10% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
6
Palier 230 manaInflige 20% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
8
Palier 345 manaInflige 30% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
10
Palier 460 manaInflige 40% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
12
Palier 575 manaInflige 50% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
14
Palier 690 manaInflige 60% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
16
Palier 7105 manaInflige 70% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
18
Palier 8120 manaInflige 80% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
20
Palier 9135 manaInflige 90% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
22
Palier 10150 manaInflige 100% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
24
Palier Surpuissant165 manaInflige 125% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
26


Réceptacle des flammes

La naissance d’Orina fut pour une très bonne raison : Servir d’enveloppe charnelle, de contenant à son œil magique destructeur. Si elle a été optimisée au niveau de ses pouvoirs magique, c’est pour asservir la destruction, en faire une arme autant intimidante que surpuissante.

Palier 1Augmente la magie de 3%.
5
Palier 2Augmente la magie de 6%.
7
Palier 3Augmente la magie de 9%.
9
Palier 4Augmente la magie de 12%.
11
Palier 5Augmente la magie de 15%.
13
Palier 6Augmente la magie de 18%.
15
Palier 7Augmente la magie de 21%.
17
Palier 8Augmente la magie de 24%.
19
Palier 9Augmente la magie de 27%.
21
Palier 10Augmente la magie de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente la magie de 40%.
25




Dernière édition par Staff le Lun 22 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Orina Nishiie

Lun 13 Nov - 18:01

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Fiche contextuelle
Header


Retour au sommaire

Statistiques de craft






Forgeron


Palier 0 --- 0/10



Alchimie


Palier 2 --- 0/12



Enchantement


Palier 2 --- 0/12



Travail du cuir


Palier 0 --- 0/8






Statistiques générales



Perspicacité


Palier 3 --- 2/5



Mensonge


Palier 0 --- 0/2



Vigilance


Palier 5 --- 0/18



Larcin


Palier 0 --- 0/5



Empathie


Palier 2 --- 0/5



Créatures


Palier 0 --- 0/5



Connaissance (Histoire)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Magie)


Palier 5 --- 0/12



Connaissance (Technologie)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Nature)


Palier 1 --- 0/5



Connaissance (Religion)


Palier 1 --- 0/5



Astuce


Palier 1 --- 0/8



Relations


Palier 1 --- 7/8



Richesse


Palier 1 --- 0/5



Soin


Palier 1 --- 0/8



Charisme


Palier 0 --- 0/5



Intimidation


Palier 0 --- 0/5



Observation


Palier 1 --- 0/4



Discrétion


Palier 0 --- 0/5



Survie


Palier 1 --- 0/5



Cuisine


Palier 3 --- 0/4



Équitation


Palier 0 --- 0/3



Conduite


Palier 0 --- 0/2



Navigation


Palier 0 --- 0/3



Courage


Palier 1 --- 0/6



Septicisme


Palier 0 --- 0/5




Caractéristiques spéciales



Lévitation


Grâce à l'un de ses sortillèges, Orina est en mesure de léviter légèrement en manipulant les courants ascendant. Toutefois sa maitrise peut augmenter, pour atteindre une vitesse respectable.
Palier 3 --- 0/10 -> Lévitation moyenne au dessus du sol
Objectif : Palier 4

Vision magique


Orina est en mesure par sa nature de ressentir la magie et les trâces que son utilisation fait. Elle peut donc pister une personne ou un objet.
Palier 3 --- 0/10 -> Capacité de percevoir une magie dans un grand rayon, sans pour autant pouvoir la localiser ou l'identifier
Objectif : Palier 4

Contrôle thermique


Avec un de ses sorts, Orina peut réguler la température de son corps, pour lui permettre d'affronter plus facilement des conditions climatiques ou des sortillèges.
Palier 5




Dernière édition par Staff le Ven 15 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Orina Nishiie

Lun 13 Nov - 18:01

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Inventaire
Header


Retour au sommaire

Matériaux



-> 3 cristaux d'enchantement


-> ...


-> ...


-> ...


Consommables



-> ...


-> ...


-> ...


Non-consommables



...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Orina
» Aki Nishiie
» Présentation de Aki Nishiie
» Corrections de Aki Nishiie
» Fiche contextuelle de Aki Nishiie

Sauter vers: