bannière du haut du forum

Partagez

"Rin" Sahronglaag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: "Rin" Sahronglaag

Lun 13 Nov - 21:43

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: "Rin" Sahronglaag

Lun 13 Nov - 21:44

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Retour au sommaire

Présentation de Rin Sahronglaag

Informations générales

Nom :

Sahronglaag

Prénom :

Rin

Âge :

21

Sexe :

Féminin

Origine :

Etrangère

Race :

Demi-Dragonne

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Kainovus

Prenom :

Nicolas

Comment as tu connu le forum ?

<('-'<)

Des questions ou des suggestions ?

(>'-')>

Histoire

Mon histoire fait partie des chaotiques. Je ne suis pas née dans des conditions ordinaires et ma vie n'a pas suivis un cours très normal depuis. Je suis née sous le nom de Rogaakna, fille d'un gladiateur du monde magique, réputé pour n'avoir jamais perdu un seul combat, Qoreinhar et d'une femme, au sang de demi-dragon très diluée, officiant en tant qu'esclave-médecin dans l'arène, Falandra. Une relation se fonda, lentement mais surement, entre le gladiateur et sa guérisseuse, jusqu'au jour où, ayant accumulé suffisamment d'argent, il racheta sa liberté et décida de fonder une famille avec elle. C'est dans ce décor que je suis née.

Mais le fait d'être demi-dragon n'est pas sans risque, en particulier pour ceux possédant un sang trop dilué et ma naissance apporta des complications lorsque ma part draconique lutta avec l'humaine pour avoir le dessus. En temps normal, la part draconique prend le dessus rapidement, mais pour ceux ayant un sang trop faible, le combat s'éternise et peut mettre en danger la vie de l'enfant. Ma mère fit donc usage d'un rituel, interdit et tabou au sein des demi-dragons, du quel personne ne devait sortir vivant. Et pourtant, malgré les risques, nous avons survécu toutes les deux, bien que ma mère ait payé de son sang draconique et d'une partie de sa santé de fer, moi j'en étais ressortie avec un sang purifié comme l'on n'en avait pas depuis deux mille ans. Des sacrifices avaient été faits, mais nous étions tous présents et bien vivants.

J'avais vécus pendant quelques années une vie paisible en compagnie de ma famille, dans l'oasis où mes parents s'étaient installés. Nous avions un dragon de compagnie, Acchi, avec qui j'aimais beaucoup jouer et passer du temps. C'était un peu mon frère et il nous arrivait de nous chamailler, rien de bien surprenant pour la fille d'un gladiateur possédant un sang de dragon pur. Ma mère m'avait vaguement expliqué que notre race était solitaire, majoritairement à cause du côté territorial des dragons et leur avarice qui les poussaient à se battre l'un l'autre au moindre regard, cela et le fait que le sang des dragons commençait à être trop dilué, rendant nos semblables assez rares.

Mais les choses n'allaient pas durer, car comme je l'ai dit précédemment, ma vie a été très mouvementée et lorsque j'atteins mes cinq ans, les choses prirent une tournure bien différente puisque ma maison fut attaquée par Scripto Album, un mystérieux groupuscule ayant pour but de capturer les créatures ayant le plus de potentiel dans le monde magique pour ensuite transférer leurs pouvoirs à leur chef. Cette attaque prie place pendant que mon père était en train de combattre le seul combat qu'il allait abandonner, présentant une crise. Les attaquants voulaient capturer le seul demi-dragon au sang pur depuis des siècles et ma mère n'était pas de taille à leur tenir tête. Revenant à l'oasis pour la découvrir en ruine, sans aucune trace de sa famille, il s'est mis en tête de traquer les responsables et de leur faire payer. Qoreinhar fut contacté par Ala Caption, une organisation s'opposant à Scripto Album qui avait entendus parler de ses différents avec leurs ennemis et lui avait proposé leur soutien. Mais mon père n'a jamais été très bon pour suivre les ordres et emporté par sa soif de vengeance est parti en avant. Lorsqu'Ala Caption est arrivée au point de rendez-vous, il n'était pas présent, mais les ennemis avaient été tués. Je fus donc récupérée par l'organisation, qui s'est occupée de m'éloigner du danger en m'envoyant dans l'Ancien monde, autrement dit, la Terre.

Mes souvenirs me furent pris, pour me protéger de ce monde où j'avais des ennemis bien plus puissants que moi et je démarrais une nouvelle vie sous la surveillance d'un agent d'Ala Caption, qui remplissait le rôle de père adoptif. J'ai donc grandie dans une famille monoparentale, en compagnie d'un vieil homme qui se contentait de subvenir à mes besoins sans vraiment s'intéresser à moi et je suis rapidement devenue une fille débordante d'énergie, brutale, bornée et avec un appétit plus que conséquent. Pour moi, rien ni personne n'avait le droit de me fixer des règles, de me contenir ou de me dicter la marche à suivre et cette philosophie m'a souvent mis en froid avec mes professeurs ou les autres élèves que j'envoyais à l'infirmerie.

J'ai vécus cette vie ennuyeuse et frustrante pendant dix années dans le complexe scolaire de Mahora. Je n'avais aucune idée à l'époque du pourquoi mon tuteur tenais tant que ça à m'y placer, mais avec le temps, il s'est révélé que cette école était bien plus étrange qu'elle n'en avait l'air et ça, j'ai commencé à le voir lorsqu'un jour, un de nos professeurs nous demanda, à moi et deux autres élèves, ma camarade de chambre, Emily Grimbald et un garçon snobinard s'appelant Carlos Sanches d'apporter des devoirs à Carina Muller et Stephan Koenig, deux élèves qui avaient tendance à être beaucoup absent. Lorsque nous sommes arrivés chez eux, il n'y avait aucune réponse et la porte n'était pas verrouillée, nous avons donc décidé d'entrée. Mais il n'y avait toujours pas de traces d'eux et en explorant plus en profondeur la demeure, nous avions trouvé une sphère miniature contenant un château qui était étrangement captivante et après l'avoir touché, nous nous sommes retrouvés à l'intérieur de ce château. Nous avons dû lutter pour atteindre les maîtres des lieux qu'étaient Carina et Stephan dans une forme d'adulte bien différente de celles que nous leurs connaissions. Leur histoire nous était inconnue à l'époque, mais nous avons plus tard entendus parler de légende les concernant, des légendes parlant de la terrible mage Carina ayant essayé de conquérir le monde et du héros Stephan l'ayant arrêté en se sacrifiant pour la sceller avec lui.

Les deux ex-élèves nous expliquèrent que pour sortir de cette dimension étrange, il fallait faire un "pactio" une sorte de pacte entre un mage et un tiers se faisant au travers d'un baiser, fournissant à ce tiers un artefact magique et au mage le pouvoir d'invoquer celui qui allait devenir son "ministra". Emily était trop perturbée par le fait de devoir embrasser quelqu'un pour sortir, Carina perdit patience et l'embrassa de force scellant ainsi le pactio la concernant. Carlos quand a lui tenta de négocier une partie d'échec, avec comme condition que s'il gagnait, ils lui montreraient la sortie et s'il perdait il devrait se lier a Carina. La partie semblait aller dans son sens, au début, puis la sorcière commença à reprendre le dessus de manière soudaine jusqu'à l'écraser à plate couture. Elle prit son dut et avoua ensuite qu'il lui était bien facile de gagner une partie d'échec en lisant dans l'esprit de son adversaire. Pour ce qui était de ma part, je n'avais aucunement peur d'embrasser quelqu'un, qu'il s'agisse de Carina ou de Stephan, mais je ne voulais pas faire plaisir à cette sorcière orgueilleuse et me suis rabattus sur Stephan, qui s'avéra être le meilleur parti et de loin.

Une fois de retour, les deux sorciers nous expliquèrent que toute cette histoire n'était qu'une plaisanterie, que nous n'avions pas besoin de pactio pour sortir du château et se proposait de nous enseigner ce monde que nous découvrions à peine, ou redécouvrions pour certains, marché que nous acceptions, intrigués par les possibilités qui s'offraient a nous. Ainsi, les deux magiciens nous éduquèrent dans les arts magiques, tantôt au travers de leçons, tantôt au travers de sale boulot mystérieux, comme enquêter sur un mystérieux brouillard qui plongeait les personnes ordinaires dans un profond sommeil. Lors de nos péripéties, nous avions rencontré deux autres élèves qui allait garnir notre groupe. Hayashi, jeune fille misandre et assez violente, proche des animaux et grande fan de film d'action et Eria, une élève plus âgée que nous ne l'étions et qui semblait déjà connaitre la magie et ses mystère par elle même. Cette dernière semblait connaitre mon père biologique, Qoreinhar et fut donc mon premier pas en avant sur la quête de mon identité. Entourée de mes camarades, nous avons continué nos besognes sous la tutelles des sorciers, jusqu'au jour où un voyage scolaire a Hawai fut organisé. Quelque chose d'ordinaire et de bénin, qui tourna rapidement a la catastrophe quand des membres de Scripto Album décidèrent de prendre d'assaut l'appareil que nous avions réservé, endormant les plus faibles et assommants les plus récalcitrants.

Nous reprîmes connaissance dans un monde différent de celui dans lequel nous étions, un monde où il n'y avait pas d'Hawaï : le monde magique. Je me réveillais non loin d'Emily et d'un homme qui expliqua être un membre de Scripto Album, s'appeler Léo et qu'il avait fait en sorte que plusieurs élèves échappe à son organisation, tout en nous laissant près de Zephyria, une cité-état des plus prospères dans lequel Emily avait de la famille haut-placée. J'appris alors que nous étions plusieurs à avoir un passé dans ce monde étrange. Après avoir rejoint la cité où il s'avérait qu'Emily avait pour sœur la reine et traiter avec cette dernière, nous avons pu faire l'acquisition d'un vaisseau nous permettant de récupérer nos camarades de classes qui avaient été éparpillés aux quatre coins du globe.

Lors de notre visite à Zephyria, nous avons pu retrouver deux autres membres de notre classe : Arinoa et Laeticia, la première étant une idole en devenir et la seconde une manipulatrice sans scrupules. S'en suivi une longue série de voyage où nous avons pu redécouvrir notre passé, car une bonne majorité de la classe avait ses racines ici. J'ai pus retrouvé l'oasis où j'avais vécue, ainsi qu'Acchi qui le surveillait ardemment. Grâce à lui j'ai appris que ma mère était vivante et qu'elle était partie vers le nord. En suivant ces traces, j'ai pu retrouver ma mère, ainsi que mon frère et ma sœur qu'elle portait encore au moment de l'attaque que nous avions essuyés. Ils étaient turbulents, farceurs, espiègles et je ne les avais jamais vus, mais ils faisaient tout de même partie de la famille. Au long de nos voyages, j'ai commencé une relation avec Arinoa, l'artiste du groupe, relation qui évolua rapidement en amour fous au point qu'après seulement quelques mois, il était clair que nous resterions ensemble a vie. J'ai également pus retrouver mon père, qui travaillait maintenant chez nos ennemis à cause d'une emprise mentale et j'ai dû retrouver et forcer la magicienne qui lui avait fait ça à le libérer et je peux me montrer très intimidante quand je suis en colère.

Notre voyage pris fin lorsque nous avons combattus le chef de Scripto Album, qui se révéla être le mage du commencement, le mage qui avait créé le monde magique, qui n'est en réalité qu'une sorte d'immense sortilège maintenus sur la surface de Mars pour la rendre habitable. Pour être plus précis, il s'agissait de celui qui avait tué le mage du commencement et qui avait récupéré ses pouvoirs. Après un long combat, nous avons réussi à éliminer la menace qu'il représentait et avons été confronté au besoin de le remplacer, pour éviter que le monde magique ne s'évanouisse et qu'il n'emporte avec lui les milliards d'âmes qui l'occupaient. Nous avons donc décidé de donner cette immense responsabilité à un homme qui nous avait aidés lors de notre quête, celui qui avait à cœur l'avenir du monde et qui s'était allié à nos ennemis pour voir les solutions qu'ils avaient à proposer : Léo, celui qui nous avait sauvés lors de notre enlèvement par Scripto Album.

Une fois notre longue quête terminée, il ne nous restait plus rien à faire et chacun a pris sa propre route. Pour ma part, je suis retournée à l'Oasis où j'avais grandi, cette fois-ci avec une famille bien plus grande. Mon père avait été libéré, avait retrouvé sa femme qu'il croyait morte, a retrouvé sa fille et découvert ses deux autres enfants. Ma mère avait retrouvé son mari depuis longtemps disparus, ma fratrie était réunie et j'avais une femme adorable. Nous avons vécu des jours heureux dans ce petit coin de paradis et avons rapidement agrandis la famille, puisque je suis rapidement devenue la mère d'une petite fille nommée Drokaaz. Je suis également le père de deux jumeaux : Shulaan et Vulaas. Si vous vous demandez comment deux femmes peuvent avoir des enfants ensemble, je vous expliquerais que rien n'est impossible avec un peu de magie.

Pour marquer mon passage à l'âge adulte après cette quête, j'ai décidé de prendre pour nom Sahronglaag, un nom signifiant Force, Puissance et Victoire absolue dans la langue draconique. Arinoa suivit mon exemple en se renommant Briislovaad, signifiant Beauté, Musique, Passion et Eternel. Nous avons vécu de beaux jours paisibles dans cette oasis, rien ni personne ne pouvait venir perturber cette paix sans avoir deux des plus puissantes créatures du monde magique a leurs trousses et les gens apprirent bientôt qu'il valait mieux ne pas nous contrarier.

Description physique

"Rin" est une jeune femme d'une vingtaine d'année, au corps fin et musclés légèrement plus grande que la moyenne des humaines de son âge. Sa peau est bronzée à cause de sa jeunesse passée dans l'oasis familiale et du temps qu'elle y a passé après avoir sauvé le monde magique, mais elle ne l'est pas autant que celle de ses parents, qui ont passé bien des années dans le climat désertique. Ses manières la font passer pour un rustre et elle ne montre du respect qu'à ceux qui le méritent selon ses critères, ne manquant pas de malmener les nobliaux arrogants. Son allure transpire l'arrogance et la confiance de soi, a un point proche du narcissisme. Elle n'a peur de rien et cela se voit dès les premiers regards. Elle porte des cheveux blonds chaotiques, rassemblés en une queue de cheval négligée pleines de pics, ses yeux sont rouges comme des rubis, brillant d'énergie et ne laisse transparaitre aucun doute et aucune peur. Son visage garde des traits fin bien qu'elle soit bien loin d'être un top modèle, elle pourrait être considérée comme belle si elle n'était pas aussi violente et assoiffée de combat. Sa musculature discrète mais bien présente cache une force et une vitesse dépassant de loin celles des plus puissants athlètes humains et bien des ennemis qui croyaient affrontés une enfant ont eu la surprise de se retrouver confrontés à l'une des créatures les plus puissantes du monde magique. La demi-dragonne porte des vêtements simples, facile à porter et ne la gênant pas lors de ses combats, mais il lui arrive de sortir dans des tenues plus coquettes quand il s'agit de sa femme. Elle ne porte que quelques bijoux, le plus notable étant une chevalière qu'elle porte représentant un dragon et une sirène s'entremêlant.

Description psychologique

"Rin" est une jeune femme à la mentalité de loup solitaire. Elle rayonne d'assurance et de nonchalance et jamais elle ne donne l'impression de douter ou d'avoir peur de quoi que ce soit. Sa personnalité a grandement était construite autour de ses traits draconiques : l'amour du combat, de la compétition et des trésors. Egalement a cause de ces origines, elle à développer un appétit énorme, a tel point qu'il lui faut l'équivalent de trois portions à chaque repas. Elle n'aime pas se plier a la volonté des autres et a très a cœur de défendre ses convictions avec ses poings. "Rin" n'aime pas s'embourber l'esprit de morales et d'idées reçues et préfère se fier a son instinct quand il s'agit d'évaluer une situation, ce qui l'a plus d'une fois créé des complications, que cela soit avec ses camarades ou les forces de l'ordre. Pour elle le combat est un jeu, montrer sa force, ressentir celle de l'autre au travers de ses blessures, montrer sa confiance en l'autre en ne se retenant pas, pour elle il n'y a rien de plus enivrant mais ce n'est pas le cas de tous et certains de ses amis en ont faits les frais.

En revanche, même si elle est en général très insouciante et enfantine, elle sait reconnaitre quand une situation doit être résolue à tout prix, comme lors d'un combat pour la survie du monde ou pour protéger une personne a laquelle elle tient. Dans ses situations là, la dragonne adopte un comportement bien différent et terrifiant que celui qui lui est habituel : plus question de profiter du combat, de ressentir la force de son ennemi, chaque coups est délivrer avec une volonté de tuer froide et résignée. Elle devient alors une force dépourvus d'émotions, seulement concentrée sur la victoire et la destruction du danger. En revanche, cette mentalité ne prend racine que lorsque le combat transcende sa personne de par ses conséquences. Si elle est amené à perdre un combat qu'elle a elle même déclencher et qui ne la concerne qu'elle, la dragonne acceptera la conclusion de son combat avec son sourire habituel, même si cela implique la mort, car elle connaissait les risques depuis le début de sa vie.

La dragonne a également la chance d'avoir rencontré sa femme lors de son périple pour sauver son monde et à pus se lier très tôt avec elle, ce qui a créé un lien des plus puissants entre elles. Ce liens est sublimé au travers du "pactio" les reliant, mais à cause de la nature de cette arme, "Rin" n'aime pas souiller son Amour inutilement et ne sort ces armes que lorsque la situation l'exige, ce qui concorde généralement avec les situations citées précédemment.

Lors de son temps libre, "Rin" est une personne très décontractés et informelle, traitant rois et paysans également. Ses manières laissent clairement à désirer, que cela soit à table ou en élocution et combiné a son manque de tact donne facilement la sensation d'être une personne rustre, égoïste et insensible, mais elle reste quelqu'un de simple, aimant faire plaisir a ses proches avec des cadeaux, ou tout simplement rire avec eux.

A cause de ses faits d'armes et de sa personnalité, la dragonne a du mal à accepter d'être vus comme une héroïne, jugeant qu'elle est loin d'avoir la vertu qu'implique un tel titre. Elle se voie comme un tyran imposant sa vision des choses sur le monde, qui ne manquera pas de punir ceux qui iront contre cette vision. Mais elle n'arrive pas à voir que dans ce monde qu'elle désire imposer, personne ne pleure et tout le monde sourit et que cela la rapproche énormément d'une héroine.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

"Rin" est une demi-dragonne de sang pure, un être particulièrement rare dans son monde d'origine, d'une part parce que les demi-dragons le sont et parce que leurs sang s'est dilués avec le temps, ce qui fait de "Rin" une des créatures les plus puissantes de son monde malgré son jeune âge. Ses traits raciaux lui permettent de se transformer en humain, en hybride humain-dragon, ou en dragon.

Dans la forme hybride, "Rin" développe des écailles dorées recouvrant une bonne partie de son corps, des griffes sertissant ses mains, une queue écailleuse, des ailes de chair et une paire de cornes particulièrement solide. Elle peut choisir de sortir une ou plusieurs de ses caractéristiques indépendamment des autres.

Dans la forme complète, "Rin" prend la forme d'un dragon d'or de plusieurs mètres de haut et sublime sa puissance brute au prix de la technique. Force, vitesse et endurance sont élevé a un haut niveau, mais elle ne peux pas se battre comme elle en a l'habitude dans une forme aussi colossale, ce qui fait qu'elle ne prend qu'assez rarement cette forme et seulement pour détruire quelque chose d'immobile, comme une muraille ou une porte mais absolument pas pour combattre un être vivant.

En dehors de ses pouvoirs raciaux, "Rin" à développer quelques compétences lors de sa quête pour sauver le monde, avant de se concentrer sur le combat, elle a apprit à manier la magie de foudre et de terre, mais n'a jamais dépasser le niveau moyens, là où ses compétences de combat sont certainement parmi les plus redoutables de son monde. Elle n'utilise plus que rarement la magie pour améliorer ses capacités ou pour des situations utilitaires, utilisant notamment la magie de terre pour pratiquer l'orfèvrerie et créer divers cadeaux pour ses proches.  

Sujet: Re: "Rin" Sahronglaag

Lun 13 Nov - 21:44

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Progression générale
Header

Retour au sommaire

Infos




Métier :

Non déclaré

Classe :

Non déclaré

Points techniques:

0

Points contextuels:

0


Level :


Progression du lvl actuel:









Evolution du métier



Progression dans le rang actuel :

0 points


Nom du rang


Description du rang


Nom du rang


Description du rang


Nom du rang


Description du rang


Réputation



Réputation générale :


+ 0 points

-->

Gondone

Doliene

Gothregal

Tirione






Sujet: Re: "Rin" Sahronglaag

Lun 13 Nov - 21:45

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche technique
Header

Retour au sommaire

Statistiques


Vie :

Mana :

Dégâts magiques:

Dégâts physiques:

Mobilité:


Objets



Armes :


//


Armures :


//


Accessoires :


//



Techniques



//

Sujet: Re: "Rin" Sahronglaag

Lun 13 Nov - 21:45

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche contextuelle
Header


Retour au sommaire

Statistiques de craft






Forgeron


Palier 0 --- 0/5



Alchimie


Palier 0 --- 0/3



Enchantement


Palier 0 --- 0/3



Travail du cuir


Palier 0 --- 0/3






Statistiques générales



Perspicacité


Palier 0 --- 0/1



Mensonge


Palier 0 --- 0/1



Vigilance


Palier 0 --- 0/3



Larcin


Palier 0 --- 0/3



Coup dans le dos


Palier 0 --- 0/2



Empathie


Palier 0 --- 0/1



Créatures


Palier 0 --- 0/2



Astuce


Palier 0 --- 0/4



Relations


Palier 0 --- 0/3



Richesse


Palier 0 --- 0/1



Soin


Palier 0 --- 0/2




Caractéristiques spéciales





Sujet: Re: "Rin" Sahronglaag

Lun 13 Nov - 21:45

avatar
Staff
Or 506
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Inventaire
Header


Retour au sommaire

Matériaux



-> ...


-> ...


-> ...


-> ...


Consommables



-> ...


-> ...


-> ...


Non-consommables



...

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: