bannière du haut du forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le prince maudit — Akihiko Dai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 15 Nov - 18:40

avatar
Akihiko Dai
Or 0
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
Header

Présentation de Akihiko Dai

Informations générales

Nom :

Dai (« grand » en arianais)

Prénom :

Akihiko (« garçon brillant » en arianais)

Âge :

27 ans

Sexe :

Femme transgenre. (Donc femme qui se considère homme)

Origine :

Étrangère

Race :

Loup-garou

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

La perverse

Prénom :

Grbl

Comment as tu connu le forum ?

Par le biais d'Orina !

Des questions ou des suggestions ?

Nope !

Histoire

L’univers d’Akihiko Dai est identique au nôtre au XVIIème siècle. Cependant, il y a quelques différences. Par exemple, il n’y a qu’un seul continent, que l’on nomme “Aria”, où tous les habitants sont sous la dominance d’un roi ou d’une reine, dans chaque pays. Ils possèdent, contrairement à nous, des magiciens. Chacun d’entre eux, à la naissance, se voit attribuer un pouvoir de “famille”. D’après la religion aëdisienne, le dieu Aëdis suprême avait créé trois êtres humains ayant chacun un pouvoir unique au commencement. Deux hommes, et une femme. Gladius, Dax et Thyra.

Pour se faire une descendance, leur créateur leur offrit plusieurs femmes et hommes. Ceux qui furent choisis donnèrent naissance, en compagnie des Trois Grands (Gladius, Dax et Thyra), aux trois grandes familles royales qui gouvernent actuellement les trois pays d’Aria (qui prirent le nom de chacune des familles royales), soit Slycera (famille de Thyra), Soubwana (famille de Dax), et enfin Rytherko (famille de Gladius). Ceux qui n'eurent pas été choisis eurent une descendance également, en se reproduisant entre eux. Certaines avaient eu la chance d’intégrer la noblesse, grâce à la bonté d’un des Trois Grands, et eurent même la chance de posséder des pouvoirs eux aussi, grâce à Aëdis (donc celles qui n’ont pas été anoblies ne possèdent pas de pouvoir de “famille”). Les descendants de Dax, Gladius et Thyra sont donc considérés comme des envoyés de dieu, ou du moins doivent l’être, selon les écrits du livre aëdisien (Les rois et les reines actuels sont donc considérés comme des divinités à vénérer).

La hiérarchie de la noblesse:

La religion aëdisienne est imposée à tous au sein d’Aria. Ceux qui n’y croient pas sont immédiatement exécutés. Les femmes du peuple (hors noblesse donc) sont brûlées au bûcher, tandis que les hommes du peuple sont lapidés. Les nobles jurent tous d’être croyants en Aëdis vers 13 ans, l’âge représentant la majorité dans ce monde. Ceux qui trahissent leur promesse sont décapités. En dessous de cet âge, les enfants nobles sont fouettés par leurs parents pour chaque acte et/ou parole contre la religion aëdisienne.

Les lieux sacrés sont semblables à des églises chez nous. Le symbole aëdisien est une petite croix gothique de couleur argentée.

Les gens ne possédant pas de magie héritée par leur famille (donc non nobles) apprennent la magie dans une académie (située dans un monde parallèle) qu’ils nomment tout simplement “l’Académie”. Ils y sont envoyés dès leur majorité. Le président de l’Académie est le roi Gladius III, il en est aussi le créateur. Les professeurs de magie [ceux des “matières basiques” — mathématiques, sciences et Arianais (identique au japonais) — sont des gens du peuple] sont les 9 ducs (3 ducs par pays). Les nobles ont chacun des enseignants spécialisés qui viennent leur apprendre à domicile, pour ne pas se mélanger aux gens du peuple.


C’était un jour de pleine lune argentée que Akihiko Dai naquit.

Sa mère, Makino Dai, avait accouché dans une écurie. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien les dirigeants de la famille Dai étaient partis pour aller rejoindre le bal royal, qui était pour célébrer la naissance de la princesse de Soubwana, Sheryl Soubwana, descendante du grand Dax des flammes. Cependant, le carrosse, sur le chemin, avait été attaqué par des bandits. Ces gens-là n’avaient laissé derrière eux qu’un couple affaibli, aux vêtements à moitié déchirés, et sans aucun bijou. Le père, agonisant, et terriblement blessé, n’avait pas pu vivre assez longtemps pour voir sa fille. La femme s’était dirigée vers les écuries, en espérant pouvoir se retenir jusqu’à arriver son domaine, mais malheureusement, ce ne fut point le cas. Elle s’était donc couchée sur la paille, et avait donné naissance à son deuxième enfant, la première fille, qu’elle nomma Sharon Dai.

Car oui, à l’origine, Akihiko n'était point nommée ainsi, mais Sharon. Un nom de femme.

Bref, la mère ne tint point longtemps non plus, n’ayant point reçu des soins rapidement. Le nourrisson fut alors trouvé par une gouvernante arrivée trop tard, Morgan, qui l’éleva en compagnie des huit frères de l’enfant. Le frère aîné ayant été assassiné par la famille Ban, rivale depuis toujours de celle des Dai.

En cours 

Description physique

Akihiko Dai...

Si biologiquement, c'est un être de la gente féminine, la duchesse ne veut absolument pas être vue comme telle.

À force de se vêtir comme un gentleman, le peuple lui ont collé l'étiquette de "prince androgyne". Dans le monde où elle vivait, les femmes préféraient les hommes imberbes, aux traits doux, et au corps svelte. Croyant donc que l'héritière de la famille Dai était un homme, elles tombèrent toutes sous son charme.

Objectivement, Akihiko a les cheveux courts, plutôt bouclés, le tout sous la dominance du noir corbeau. Deux mèches ornent son visage ivoire, et la couleur sombre de ses cheveux mettent en valeur ses yeux rouge sang. Ses lèvres sont plutôt foncées naturellement, donnant l'impression qu'elle porte constamment du rouge à lèvres. Ses seins ne sont point visibles, étant compressés par des bandages. La duchesse est plutôt grande de la taille, soit 1 mètre et 81 centimètres de hauteur. Elle dégage une certaine prestance et ne sourit pratiquement jamais, gardant un faciès stoïque et presque froid.

Du point de vue vestimentaire, Akihiko porte un costume noir par dessus une chemise blanche. Un nœud rouge en forme de rose orne le col de celle-ci. La lycanthrope abore aussi un pantalon noir, et des talons hauts de la même couleur. Image 1 - Image 2.

Description psychologique

En cours

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Akihiko Dai est une loup-garou. Elle possède donc la capacité de se transformer en une créature mis-humaine, mis-loup, bien qu'elle peut aussi prendre une apparence de canis lupus classique (voir image).

Elle possède des sens plus développés grâce à son côté animal. Elle peut donc mieux entendre, sentir des odeurs que l'être humain ne connait pas, et peut voir très loin. La noble possède également une vision nocturne et peut donc repérer une proie facilement, même la soirée.

La jeune femme détient une force physique bien plus puissante que celle d'un humain basique. Elle peut donc soulever des arbres, briser des rochers... Et cela sans grand problème.

Mais ce n'est pas tout. Car l'héritière de la famille Dai a la capacité incroyable de contrôler le temps. Précisément, elle peut l'arrêter pendant l'espace d'un instant, en profitant pour attaquer l'adversaire, avant de le remettre en marche, et le laisser subir les dégâts. Elle peut lui donner l'illusion d'une téléportation grâce à cela.

Dans sa forme de loup "parfaite" [Donc Loup-Garou (voir image)], Akihiko a toujours ses vêtements d'humain, mais légèrement déchirés à cause de la taille changée (soit 2 mètres 30 dans sa forme parfaite) et son corps bien plus massif. Ses yeux sont plus vifs et brillants et elle possède de longues griffes et de gigantesques crocs blancs. Cette transformation provoque aussi un changement de sexe, l'obligeant donc à être un mâle sous cette apparence.

Familiers(s) :

Nope.

Autre(s) possession(s) :

Une rapière [similaire aux espagnoles chez nous (voir image)] de la famille Dai et des boucles d'oreille aëdisiennes enchantées qui l'aident à garder le contrôle sous sa forme de lycanthrope.


Dernière édition par Akihiko Dai le Ven 24 Nov - 22:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 15 Nov - 18:43

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie
Akihiko a écrit:
contrôler le temps.
Précisément, elle peut l'arrêter pendant l'espace d'un instant

Le prince maudit — Akihiko Dai 81c

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 15 Nov - 18:56

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Bienvenue à toi :yaha: ! Un loup garou qui maîtrise le temps ! Mais c'est super ça !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :sushiride: !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 15 Nov - 18:56

Relhan
Relhan
N : 9 Or 963
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t197-relhan
Bienvenue :yaha:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 15 Nov - 20:05

avatar
Akihiko Dai
Or 0
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
Ow merci !
Vu que c'est une OC, l'histoire va être plutôt longue et ça va me prendre un peu de temps. Donc ne vous inquiétez pas si je mets plusieurs jours à la terminer !~
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 15 Nov - 20:49

Le prince maudit — Akihiko Dai K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Bienvenue Madame "La Perverse" o7
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Jeu 30 Nov - 17:13

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Hey à toi :yaha: !

Cela fait plus de deux semaines que tu n'as pas répondus à ta fiche de présentation, tu as un soucis pour la poursuivre ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le demander ! Tiens nous au courant :bighug: !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Ven 1 Déc - 2:26

avatar
Akihiko Dai
Or 0
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
Je la terminerai certainement pendant les vacs de Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 31 Jan - 21:15

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Coucou, cela fait un bout de temps maintenant que l'on est sans nouvelles :nein: , il semblerait que tu es des soucis pour accéder à internet, par conséquent je laisse ta présentation ici en attente de nouvelles de ta part, n'hésite pas à passer si tu le peux pour nous dire comment ça va :yaha: !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Jeu 8 Mar - 9:29

Invitéavatar
Invité
Quelques petites remarques...

Quand on prend un personnage transgenre, il faut un minimum se renseigner pour ne pas faire de bourde x).

Hors tu en fais plusieurs et je ne peux plus me taire ^^.

Une personne étant considéré comme une fille à la naissance et qui est en fait un homme, on appelle cela "Homme Transgenre". Ou FtM qui veut dire "female to mal" soit de femelle à mâle. Dans le sens contraire, soit né garçon, mais est une femme, c'est "Femme Transgenre". Ou MtF qui veut dire "Mal to female" soit de mâle à femelle.

Ensuite, tu désigne ton personnage avec le pronom "elle" et ce dernier est complètement incorrect. C'est un manque de respect ce que tu fait. Ton personnage est un homme, se considère être un homme, se montre comme étant un homme. Alors le pronom est "il", tout est au masculin, même dans sa façon de parler. Ne pas utiliser le bon pronom m'a choqué, c'est comme si tu appelait un mec cisgenre (un mec assigné garçon à la naissance et qui se considère homme) comme étant une fille. ^^"

Je tiens à préciser un autre point, il faut différencier genre et orientation sexuelle. C'est deux choses bien distinctes. Donc rien empêche ton personnage à être gay, donc à préférer les hommes. Ou à être hétéro, donc à préférer les femmes... il y a tellement pleins d'orientation sexuelle x). Il est bon à noter qu'il y a un assez grand pourssentage de transgenre (FtM ou MtF) qui n'utilise pas leur sexe de naissance dans des rapports sexuel ! ^^

Voilà voilà ! J'avais envie de faire ces remarques-là parce que c'est un sujet auquel je prend à coeur. Je sais de quoi je parle ^^.

Si tu as des questions à propos de la communauté transgenre, ma boite à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 28 Mar - 2:34

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Hello,

Ca fait un bon bout de temps que tu n'es plus passé par ici :) Tu as retrouvé internet ? ^^

Pense à nous tenir au courant de temps en temps de l'avancement de ta fiche et ou de tes disponibilités ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le prince maudit — Akihiko Dai

Mer 28 Mar - 11:41

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Bonjour,

Une personne en contact nous a dit que la fiche ne serait pas terminée.
Je l'archive donc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: