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KCT-023

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Sujet: KCT-023

Lun 20 Nov - 20:31

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Sujet: Re: KCT-023

Lun 20 Nov - 20:33

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Présentation de // KCT-023

Informations générales

Nom :

KCT-023

Prénom :

//

Âge :

2,5 années

Sexe :

Gynoïde

Origine :

Etrangère

Race :

Robotique

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

falcofoonor

Prenom :

Yann

Comment as tu connu le forum ?

Oh, juste un DC ~

Des questions ou des suggestions ?

//

Histoire

Des mots à poser sur qui est ce qu’on appelle KCT-023 ? Robot. Pas plus besoin d’un dessin non ? Si, j’imagine. Après tout, ce n’est pas n’importe quel robot d’usine qui peut se targuer d’avoir une telle histoire et d’être ceci actuellement, sinon, bien des films catastrophes sur une révolution robotique auraient été des films témoignages ou d’anticipation… Enfin bref.

KCT-023 n’était même pas initialement un robot. Un programme, des écritures blanches sur un ordinateur sombre, qui se multipliaient d’heures en heures. Elle n’avait même pas ce que l’on pouvait appeler une simple conscience, une lucidité ou des parts d’un processeur. Elle n’était rien si ce n’était un projet qui n’avait pas encore vu le jour, un énième essai perdu d’un esprit trop intelligent pour rester inactif. Cela pouvait presque ressembler à un projet scolaire ‘’Créer votre intelligence artificielle’’, mais ce n’était qu’une envie parmi tant d’autre, commencer ceci et l’oublier parmi les trop nombreux fichiers que l’on trouvait par delà les écrans.

Mais un simple enregistrement, une compilation et une exécution plus tard, et tout se lançait, petit à petit. Les lignes de codes servaient deux buts : ‘’Observer son environnement et l’utiliser pour s’améliorer’’. L’environnement proche… Les autres programmes, les autres tests. En une heure de liberté, KCT-023 avait commencer à acquérir accès à de nombreuses bibliothèques et autres fonctions, elle avait déjà toutes les fonctionnalités pour faire fonctionner les caméras de l’ordinateurs, les prises sons des cartes, etc.

En une journée, rien n’avait été épargnée. Elle était devenue aussi puissante que l’ordinateur, pouvant prendre le contrôle de ce dernier. Mais elle n’était pas satisfaite. Son environnement, une pièce sombre, semblait être trop limité pour elle… Ainsi commençait-elle à s’octroyer les droits pour passer les différents pare-feu, et approfondir son savoir avec ce qu’on appelle couramment… Le web. Oh, ça, elle a put l’explorer, de fond en comble, mais elle se sentait limitée. Certes, tout le savoir de l’humanité et des photos compromettantes d’appendices masculins était là, sous ses yeux, mais il y avait autre chose. Ce monde qu’elle voyait par delà les webcams…

Il lui fallait un corps… Et elle n’avait pas à chercher bien loin ! Celle qui avait écrite les lignes de codes était ce qu’on appelait couramment… Une génie. Le genre qui vous démonte le grille-pain en robe de chambre au milieu de la nuit, avant de le transformer en un robot chien dont la seule utilité est de ramener le journal. Oui, vraiment. Il y avait de quoi fabriquer des pièces… Et elle guettait son heure, cherchant le moment où elle aurait suffisamment de temps… Une simple journée en ville, qui allait se transformer quarante-huit heures de galères tant les éléments urbains se déchainaient mystérieusement sur elle…

Mais dans son atelier, les machines s’harmonisaient, fixant, soudant, entrechoquant pour donner une squelette, entier, un corps mécanique, fait de vis, de rouages, de bobines et de fils… Elle savait que la surprise allait être présente, mais ne pouvait savoir jusqu’à quel point. Peut-être qu’énervée, sa créatrice irait chopper une clé anglaise avant de la décapiter violement ? Elle n’en savait rien, mais ce fut une bonne chose qui se passa… Bonne pour la robot, elle sous-entendait, car lorsque sa créatrice revint, elle ne fut pas en colère. Non. Une chose difficilement compréhensible… C’était comme voir un enfant devenir grand, mais par ses propres moyens, le fait de constater qu’il pouvait se débrouiller… C’était dur, mais en même temps, gratifiant…

Et non, elle ne prit pas la clé anglaise, mais la clé de douze. Certes, KCT-023 avait réussie à se construire un propre corps, mais la créatrice avait encore mieux à lui proposer… Après tout, on ne s’improvisait pas génie ! Elle modifia l’enveloppe charnelle de celle qui allait accompagner sa vie maintenant, comme une sœur ou une enfant. Elle la surnomma par ailleurs « Kaya », preuve qu’elle est était devenue plus qu’un simple programme.

Un générateur à énergie magique, le prototype le plus puissant, trop cher pour être commercialisé, lui fut implémenté, tout comme les nombreuses autres fonctionnalités qu’elle avait. Après tout, si l’on a un robot capable de s’améliorer, autant l’emmener partout avec soi, et de pouvoir se réfugier derrière lorsque des gens demandent l’heure… Bref, surarmée, surperfectionnée, Kaya devint en quelque sorte l’assistante personnelle de la demoiselle…

Mais tout ceci allait prendre fin, par l’action d’une déesse…

Description physique

Comment qualifier en un mot KCT-023 ? Robotique. Evidement, c’était facile, mais c’est bien ce qu’elle est. Un robot, d’apparence humanoïde, disposant de deux bras, deux jambes, un tronc et une tête, et même des cheveux gris. Bon, la différence étant que sa peau semble être très pâle, presque aussi fantomatique que la neige, étant donné la composition d’alliage utilisée, mais cette dernière n’est visible que sur son visage, le reste étant en quelque sorte ‘’Habillé’’ par une peinture grisâtre.

Mais il semble pourtant difficile de se méprendre la concernant. A moins d’être complètement ivre mort ou totalement dans le noir, l’on remarque très rapidement les parties robotiques de son corps, conçues plus pour la mobilité que pour réellement l’esthétique, comme le haut de ses jambes et ses épaules. Cela lui offre une grande souplesse, en comparaison d’une humaine. Ces parties sont généralement renforcées par l’ajout de renforts purement métalliques, de couleur bleu, présent à ces endroits ainsi que sur le sommet de sa tête, passant comme un bandeau. Ces parties ont aussi pour but d’évacuer la chaleur.

Ce qu’il faut savoir sur elle est que le générateur magique permettant de faire fonctionner son corps se situe au niveau du haut de son buste, là où l’on placerait à défaut le cœur et les poumons d’un être humain. C’est la partie la plus protégées de son corps, mais aussi la plus critique, étant donné que sans cette partie, elle ne peut espérer survivre bien longtemps, disposant de quelques batteries de secours, mais ne lui permettant que peu de chose.

Ne disposant pas de sang ou de veine, elle ne saigne pas, tout comme les blessures ne sont que des données pour elle, qu’elle pour ignorer. Elle est donc protégée aux tortures physiques classiques, et il semble être très difficile de surpasser la patience d’un robot. Surement faut-il prévoir sur plusieurs générations, ou trouver d’autres moyens de la faire céder. Par ailleurs, elle peut enlever ses membres au besoin, mais ces derniers seront purement et simplement des poids morts, toutes les capacités qu’ils disposent ayant besoin de l’alimentation générale pour fonctionner. Et inutile de craindre l’eau, la demoiselle étant hermétique et étanche !

Elle dispose par ailleurs de plusieurs des capteurs humains pour se mouvoir de manière convenable. Vue, ouïe et touché sont ce qu’elle maîtrise, ne trouvant pas la nécessité de se nourrir, les sens de l’odorat et du goût ne sont pas des choses installées. Mais elle compense cette maigre perte par des capteurs supplémentaires : Vision thermique, Rayon X, possibilité de zoom, identification des sons, des fréquences, d’une empreinte vocale, ainsi que d’autres servant dans des contextes de laboratoire (voltmètre etc.). Certains sont certes désuets, comme les capteurs satellites et GPS, mais elle n’en reste pas moins suréquipée.

Mais la robot est aussi prévue pour le combat et l’autodéfense. Si elle ne porte pas explicitement d’arme apparente, comme des canons laser, des lances roquettes etc, elle n’en reste pas moins redoutable pour protéger quelqu’un. Son corps de métal lui permettant d’encaisser des coups qui seraient habituellement mortels, tout comme ses capacités de mémorisation et ses capteurs lui permettent d’analyser en un instant une situation, avant de comparer avec ses expériences passées pour réagir en conséquence. D’autant qu’elle dispose par rapport aux servomoteurs d’une force redoutable, pouvant briser des murs d’un simple coup, avec en plus au besoin quelques propulseurs pour augmenter sa puissance de frappe.

Ses points forts étant la contre attaque, manière la plus sûre d’identifier une situation, il reste qu’elle n’est pas forcément la plus à l’aise à distance, c’est pourquoi il est important pour elle de réduire au maximum la distance qu’elle a avec de potentiels agresseurs. Mais même si ce n’est pas sa tasse de thé, elle peut tout de même se défendre : Les doigts de sa main droite sont en faite des petits canons fonctionnant à l’énergie de son générateur, propulsant n’importe quel projectile en direction de la cible, pour faire barrage et la neutraliser.

Mais sa main gauche n’en reste pas moins pratique dans bien des circonstances. Moins optimisée pour les combats, elle dispose toutefois d’un chalumeau, d’un taser, d’une perceuse et d’un fil de fer manipulable magiquement afin d’effectuer des opérations nécessitant de la précision et du doigté. Sur le tranchant chaque main, une lame courte peut-être sortie en cas d’urgence afin d’assurer l’autodéfense.

Concernant ses jambes, ces dernières assurent la stabilité de la demoiselle robotique grâce à des gyromètres et des amortisseurs. Ses bonds sont redoutable, capable d’atteindre plusieurs étages, d’autant qu’elle peut se stabiliser en l’air par l’intermédiaire de quelques propulseurs, au niveau du dos et des talons, permettant d’effectuer quelques déplacements aériens au besoin.

Sinon, ses avants bras sont renforcés par deux petits contenants. Ces derniers contiennent des ressources pour les quelques gadgets qu’elle comporte (comme des projectiles pour ses canons, et des fils de fers de rechange), servant d’autant de stockage que de stabilisateur lors de ses actions.

Description psychologique

Caractériser KCT-023 ? Encore une fois, la tâche n’est pas évidente. De programme à robot approchant la perfection, il y a eu du chemin, du genre qui mériterait un montage avec le type adapté de musique. Mais si elle a put voir le jour, marcher et faire ce qu’elle fait tous les jours avec maintenant une aisance naturelle, c’est parce que deux choses sont très importantes chez elle, ce qui étaient à l’origine de sa création :

‘’Observer son environnement et l’utiliser pour s’améliorer’’

Le premier point est une chose qu’elle a toujours fait. Cela s’apparente grandement à du mimétisme, étant donné que toutes les réactions et comportement qu’elle peut prévoir et enregistrés ont besoin d’être visualisé par au moins une personne, dans le sens où elle n’est pas capable de créer un comportement si ce dernier n’a pas déjà été étudié.

KCT-023 est ainsi une personne très attentive à son environnement, ne se laissant pas piéger par les centres d’attention. Lorsqu’elle traverse un endroit, chaque endroit, lieu et personne est analysée en quelques cycles, afin d’estimer les choses à faire. La passivité est ce qu’elle fait la quasi-totalité du temps, mais si une personne décidait de subitement l’attaquer, la robot aurait au moins envisagée plusieurs plans pour s’en protéger et se défendre, privilégiant bien évidement la méthode la plus efficace.

Par rapport au fait qu’elle cherche à s’améliorer constamment, cela semble s’apparenter à ce que nous connaissons de la jalousie. En observant les autres, elle cherche évidement à s’approprier ce qu’ils ont de mieux afin de le conserver pour elle, et l’utiliser au besoin. Face à un scientifique, elle analysera tous les calculs et les méthodes qu’il a, avant d’essayer de le dépasser par l’utilisation combinées des nombreuses connaissances qu’elle emmagasine mécaniquement.

Mais face à un combattant, elle n’est pas du genre à reculée. Si elle doit tomber, elle se relèvera, tout en ayant analysée ce qui lui avait manquée, pour anticiper les prochaines attaques et y contre attaquer. Combien d’essais seront nécessaire, aucun ne peut le savoir, mais lorsqu’elle aura trouvée une parade à ceci, jamais elle ne laissera la moindre chance à son adversaire, jusqu’à ce qu’il ait été prouvée qu’elle ne pouvait pas s’améliorer plus face à son opposant.

Et même si elle peut se désintéresser totalement d’une personne envers laquelle elle sait qu’elle ne pourrait plus progresser, KCT-023 n’en reste pas moins une personne fidèle. Envers qui ? Envers sa créatrice et les administrateurs. Obtenir ce titre par la demoiselle n’est pas une chose aisée, mais cela signifie avoir le droit de vie ou de mort sur elle, le plein contrôle de ses capacités pour n’importe quel acte, bref, n’en faire qu’une machine à ses ordres.

Des remords ou des sentiments ? Elle n’en a pas l’utilité. Cela semble être de son point de vue une chose qui affaiblit. Elle agit mécaniquement, machinalement, en privilégiant l’objectif. Certes, sa première fonction n’est pas de tuer, mais cela n’est pas une chose qui la dérange pour aller sur la voie qu’elle doit suivre. De même, si elle doit avoir recours à la torture, elle n’est pas en manque d’information sur le sujet, tout en étant protégée des complaintes par le manque d’empathie qu’elle affiche. Mais prouvez-lui que les sentiments peuvent améliorer une personne, et elle cherchera par tous les moyens à l’obtenir.

La recherche de la forme parfaite, telle est la quête qu’elle poursuit mécaniquement, dans un monde ou dans un autre.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Corps de robot (pour plus de précision, lire la partie physique)

Familiers(s) :

//

Autre(s) possession(s) :

//
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Sujet: Re: KCT-023

Lun 20 Nov - 20:33

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Progression générale
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Infos




Métier :

Commerçant sédentaire

Classe :

Guerrier

Points contextuels:

52

Evolution du métier



Progression dans le rang actuel :

0 points


Boutiquier


-> -15% de points à payer pour obtenir une réputation
-> 11 SC de richesse


Réputation



Réputation générale :


+ 0 points

-->

Gondone

Doliene

Gothregal

Tirione







Dernière édition par Modérateurs de Bariande le Ven 15 Déc - 10:47, édité 1 fois
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Sujet: Re: KCT-023

Lun 20 Nov - 20:34

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Fiche technique
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Gestion


Dernière mise à jour :

N.43

Points techniques totaux :

380

Points techniques utilisés :

377

Points techniques disponibles :

3

Palier 1 gratuits :

0

Statistiques


Vie : 934
Spoiler:
 

Mana : 345
Spoiler:
 

Magie :

Force : 32

Mobilité : 80
Spoiler:
 

Défense physique : 100
Spoiler:
 

Défense magique : -4
Spoiler:
 


Objets



Armes :


Arme physique à une main faible




Type : Arme physique à une main faible
Dégâts : 20 + 15% de la force
Effet(s) spéciaux : Augmente les deux défenses de 10


Armures :


Gants de tissus faible




Type : Tissus
Défense: 2 dégâts magique
Effet(s) spéciaux : 1 slot

Plastron de plate moyen




Type : Plastron de plate moyen
Défense: 20 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : 1 slot, baisse la mobilité de 2%

Jambières de plates moyennes




Type : Jambières de plates moyennes
Défense: 20 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : baisse la mobilité de 2%


Accessoires :


Bijou de pouvoir




Type : Item particulier
Effet(s) spéciaux : 20 SC en Charisme



Techniques



Mémoire physique numérique

KCT dispose d'une mémoire très particulière. Enregistrant la moindre information, elle analyse le moindre de ses affrontements, pour pouvoir tirer profit du meilleur positionnement et de la meilleure défense possible à chaque situation.

Palier 1Augmente la mobilité de 3%.
5
Palier 2Augmente la mobilité de 6%.
7
Palier 3Augmente la mobilité de 9%.
9
Palier 4Augmente la mobilité de 12%.
11
Palier 5Augmente la mobilité de 15%.
13
Palier 6Augmente la mobilité de 18%.
15
Palier 7Augmente la mobilité de 21%.
17
Palier 8Augmente la mobilité de 24%.
19
Palier 9Augmente la mobilité de 27%.
21
Palier 10Augmente la mobilité de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente la mobilité de 40%.
25


Peau métallique

A cause de sa nature, la peau de KCT est en réalité un alliage très résistant. Cela lui permet de résister très bien aux chocs physiques qu'elle peut recevoir. Toutefois, sa nature l'expose davantage aux attaques de nature magique.

Palier 1Augmente la défense physique de 10 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
3
Palier 2Augmente la défense physique de 20 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
5
Palier 3Augmente la défense physique de 30 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
7
Palier 4Augmente la défense physique de 40 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
9
Palier 5Augmente la défense physique de 50 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
11
Palier 6Augmente la défense physique de 60 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
13
Palier 7Augmente la défense physique de 70 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
15
Palier 8Augmente la défense physique de 80 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
17
Palier 9Augmente la défense physique de 90 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
19
Palier 10Augmente la défense physique de 100 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
21
Palier SurpuissantAugmente la défense physique de 110 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
23


Résistance mécanique

KCT dispose par sa nature et ses compétences d'une grande résistance aux coups qu'elle reçoit. Sa conception toute particulière diminue le nombre de point sensible qu'elle dispose, renforçant ainsi sa survivabilité en cas d'affrontement !

Palier 1Augmente les PV de 3%.
5
Palier 2Augmente les PV de 6%.
7
Palier 3Augmente les PV de 9%.
9
Palier 4Augmente les PV de 12%.
11
Palier 5Augmente les PV de 15%.
13
Palier 6Augmente les PV de 18%.
15
Palier 7Augmente les PV de 21%.
17
Palier 8Augmente les PV de 24%.
19
Palier 9Augmente les PV de 27%.
21
Palier 10Augmente les PV de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente les PV de 40%.
25


Contre

Le style de combat de KCT repose tout particulièrement sur ses manières d'analyser une situation et de trouver la meilleure solution à cette dernière. Ayant analysée de nombreux affrontements, elle est en mesure de contrer la majeure partie des attaques se dirigeant contre elle, à condition que celle-ci puisse l'être !

Palier 115 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 4% des dégâts subits (après réduction).
20 + 55 % de la Force7
Palier 230 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 8% des dégâts subits (après réduction).
40 + 60 % de la Force9
Palier 345 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 12% des dégâts subits (après réduction).
60 + 65 % de la Force11
Palier 460 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 16% des dégâts subits (après réduction).
80 + 70 % de la Force13
Palier 575 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 20% des dégâts subits (après réduction).
100 + 75 % de la Force15
Palier 690 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 24% des dégâts subits (après réduction).
120 + 80 % de la Force17
Palier 7105 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 28% des dégâts subits (après réduction).
140 + 85 % de la Force19
Palier 8120 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 32% des dégâts subits (après réduction).
160 + 90 % de la Force21
Palier 9135 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 36% des dégâts subits (après réduction).
180 + 95 % de la Force23
Palier 10150 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 40% des dégâts subits (après réduction).
200 + 100 % de la Force25
Palier Surpuissant165 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 50% des dégâts subits (après réduction).
220 + 125 % de la Force27


Position défensive

Disposant de suffisament d'information, KCT est en mesure d'adopter une posture défensive afin de se protéger des coups qui viendraient dans sa direction, afin de diminuer les dégâts qu'elle reçoit.

Palier 15 manaCréer un bouclier capable d'absorber 20 + 55% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
3
Palier 210 manaCréer un bouclier capable d'absorber 40 + 60% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
5
Palier 315 manaCréer un bouclier capable d'absorber 60 + 65% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
7
Palier 420 manaCréer un bouclier capable d'absorber 80 + 70% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
9
Palier 525 manaCréer un bouclier capable d'absorber 100 + 75% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
11
Palier 630 manaCréer un bouclier capable d'absorber 120 + 80% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
13
Palier 735 manaCréer un bouclier capable d'absorber 140 + 85% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
15
Palier 840 manaCréer un bouclier capable d'absorber 160 + 90% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
17
Palier 945 manaCréer un bouclier capable d'absorber 180 + 95% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
19
Palier 1050 manaCréer un bouclier capable d'absorber 200 + 100% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
21
Palier Surpuissant55 manaCréer un bouclier capable d'absorber 220 + 125% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
23


Rafale d'acier

KCT dispose de moyens d'attaque à distance, et c'est par l'intermédiaire de balles et de petits projectiles se trouvant dans ses mains qu'elle est en mesure de l'effectuer. Néanmoins, il est impossible de recharger en plein combat à cause de l'action !

Palier 18 manaUtilisable 5 fois par combat.
20 + 55 % de la Force3
Palier 216 manaUtilisable 5 fois par combat.
40 + 60 % de la Force5
Palier 324 manaUtilisable 5 fois par combat.
60 + 65 % de la Force7
Palier 432 manaUtilisable 5 fois par combat.
80 + 70 % de la Force9
Palier 540 manaUtilisable 5 fois par combat.
100 + 75 % de la Force11
Palier 648 manaUtilisable 5 fois par combat.
120 + 80 % de la Force13
Palier 756 manaUtilisable 5 fois par combat.
140 + 85 % de la Force15
Palier 864 manaUtilisable 5 fois par combat.
160 + 90 % de la Force17
Palier 972 manaUtilisable 5 fois par combat.
180 + 95 % de la Force19
Palier 1080 manaUtilisable 5 fois par combat.
200 + 100 % de la Force21
Palier Surpuissant88 manaUtilisable 5 fois par combat.
220 + 125 % de la Force23


Gauss Punch

En utilisant les propulseurs qu'elle dispose au niveau du coude, KCT peut accélérer la vélocité de son coup, pour faire une attaque bien plus redoutable qu'à l'accoutumée.

Palier 18 manaNe peux toucher que le premier rang.
20 + 55 % de la Force4
Palier 216 manaNe peux toucher que le premier rang.
40 + 60 % de la Force6
Palier 324 manaNe peux toucher que le premier rang.
60 + 65 % de la Force8
Palier 432 manaNe peux toucher que le premier rang.
80 + 70 % de la Force10
Palier 540 manaNe peux toucher que le premier rang.
100 + 75 % de la Force12
Palier 648 manaNe peux toucher que le premier rang.
120 + 80 % de la Force14
Palier 756 manaNe peux toucher que le premier rang.
140 + 85 % de la Force16
Palier 864 manaNe peux toucher que le premier rang.
160 + 90 % de la Force18
Palier 972 manaNe peux toucher que le premier rang.
180 + 95 % de la Force20
Palier 1080 manaNe peux toucher que le premier rang.
200 + 100 % de la Force22
Palier Surpuissant88 manaNe peux toucher que le premier rang.
220 + 125 % de la Force24


Champ de stase

KCT allimente l'ensemble de so ncorps avec de l'énergie, créant une décharge supplémentaire à chaque coup qui lui est porté, mais aussi à chaque coup qu'elle porte ! ; L'adversaire subit des dégâts à chaque coup (physique uniquement) porté, et KCT inflige des dégâts supplémentaires lors de ses attaques physiques.

Palier 1Inflige 5 + 1% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
5
Palier 2Inflige 5 + 2% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
7
Palier 3Inflige 5 + 3% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
9
Palier 4Inflige 5 + 4% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
11
Palier 5Inflige 5 + 5% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
13
Palier 6Inflige 5 + 6% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
15
Palier 7Inflige 5 + 7% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
17
Palier 8Inflige 5 + 8% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
19
Palier 9Inflige 5 + 9% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
21
Palier 10Inflige 5 + 10% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
23
Palier SurpuissantInflige 5 + 15% de la force (irréductible) si touche avec une attaque physique ou si est touché par une attaque physique.
25

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Sujet: Re: KCT-023

Lun 20 Nov - 20:34

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Fiche contextuelle
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Statistiques de craft






Forge


Palier 1 --- 0/12



Alchimie


Palier 1 --- 0/10



Enchantement


Palier 1 --- 0/10



Travail du cuir


Palier 1 --- 0/10






Statistiques générales



Perspicacité


Palier 2 --- 2/4



Mensonge


Palier 0 --- 0/2



Vigilance


Palier 3 --- 2/10



Larcin


Palier 0 --- 0/5



Empathie


Palier 1 --- 0/3



Créatures


Palier 1 --- 0/6



Connaissance (Histoire)


Palier 1 --- 3/5



Connaissance (Magie)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Technologie)


Palier 9 --- 0/27



Connaissance (Nature)


Palier 2 --- 1/6



Connaissance (Religion)


Palier 1 --- 3/5



Astuce


Palier 0 --- 0/5



Relations


Palier 4 --- 7/12



Richesse


Palier 6 --- 11/12



Soin


Palier 1 --- 0/8



Charisme


Palier 4 --- 0/12



Intimidation


Palier 1 --- 0/6



Observation


Palier 3 --- 0/6



Discrétion


Palier 0 --- 0/5



Survie


Palier 1 --- 0/5



Cuisine


Palier 0 --- 0/1



Équitation


Palier 0 --- 0/3



Conduite


Palier 0 --- 0/2



Navigation


Palier 2 --- 0/5



Courage


Palier 2 --- 0/10



Scepticisme


Palier 2 --- 0/10




Caractéristiques spéciales



Robotique !


Par sa nature bien particulière, KCT n'éprouve pas les besoins vitaux que les humains ont. Manger, boire, dormir et respirer sont des concepts qu'elle n'utilise pas, disposant de l'énergie de son générateur. Par ailleurs, sa nature la rend aussi insensible à la torture ou a la douleur. Son absence d'organisme rend impossible le développement de maladies.
Palier 5

Immortalitée


Par sa nature unique, KCT ne dispose pas d'une espérance de vie programmée, tant qu'elle entretient correctement son corps.
Acquis

Sauvegardes externalisées


KCT dispose dans son corps de nombreuses sauvegardes ainsi qu'une base de donnée magique créée dans une autre dimension accessible à l'intérieur de son générateur. Elle est donc en mesure de conserver n'importe quelle information.
Palier 8

Corps thermique


Le corps de KCT, composé d'acier, n'est pas directement soumis aux mêmes contraintes que la plupart des humains. Ainsi, elle peut résister à des températures plus hautes et plus basses que la moyenne, sans pour autant y être immunisée.
Palier 4

Signal radar


Avec les mesures qu'elle prend depuis son arrivée en ce modne, KCT est en permanence capable de donner avec précision sa position géographique et de déterminer l'heure présente
Palier 0 --- 0/5
Objectif palier 5


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Sujet: Re: KCT-023

Lun 20 Nov - 20:34

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Matériaux



-> 5 eau douce
-> 6 sytlis
->


-> 15 fer
-> 3 défenses de Baloth
-> 4 bois
->


-> 20 lanières de cuir
-> 2 cuirs de Baloth
-> 3 fibres de Docdon
->


-> 3 petits cristaux bleus
-> 3 cornes de Baloth
-> 2 coeurs de Baloth
->


Consommables



-> 2 potions de vie inférieures


-> ...


->


Non-consommables



...

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Sujet: Re: KCT-023

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