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Arkazo'k

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Sujet: Arkazo'k

Ven 24 Nov - 21:44

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Sujet: Re: Arkazo'k

Ven 24 Nov - 21:45

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Présentation de - Arkazo’k

Informations générales

Nom :

Arkazo’k

Prénom :

-

Âge :

50

Sexe :

-

Origine :

Tirione

Race :

Dryade

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Auceus

Prenom :


Comment as tu connu le forum ?

Elilith / SOP

Des questions ou des suggestions ?

Histoire

Une mousse de pourriture glissa lentement comme du pus suintant d’une plaie sur la peau anciennement opaline et aujourd’hui tacheté de brun d’Arkazo’k. Arkazo’k, la souillure, la pourriture, la corruption, ce nouveau nom claquait dans ses oreilles comme une branche de bois mort qui cède à la flexion. Elle détestait ce nouveau nom comme elle détestait tout son être, elle était devenue la souillure, la pourriture, la corruption. En balayant du revers de la main l’épaisse écume qui recouvrait à présent son avant-bras, elle poussa un soupire de chagrin. Dans un gargarisme, le pus glissa enfin de son corps, s’affaissant sur une bande d’herbe qui changea rapidement de couleur, passant du vert au brun, puis du brun au noir. Les plantes étaient souillées, pourries, corrompues. Arkazo’k.

Elle fondit en larme de chagrin, de colère, de dégout et de haine. Se recroquevillant au creux d’un arbre mort, elle se réfugia dans ses souvenirs.

Elle se rappelait du temps de sa prime jeunesse. A sa naissance, la tempête aurait pu tonner, les terres trembler et s’ouvrir pour laisser glisser un gigantesque plant de rose duquel elle serait sortie totipotente de sa forme mature, fière et triomphante. Mais il n’en fut rien. Elle était sortie d’un bourgeon de l’arbre père de la communauté, un Yazy magnifique donnant naissance à de belles nymphes à la peau d’albâtre, bariolées d’écorce blanche aux reflets saphir.

L’arbre n’avait pas lésiné ses efforts, les gardiennes des forets étaient en nombre dans cette communauté et dans cette vie mi- sociale, mi- solitaire. Leur force naturelle était grande, suffisamment pour éviter aux curieux de s’approcher de ces bois supposés hantés.
Sa vie était douce et plaisante, lovée au cœur des arbres, elle aimait à se fondre à la lisière des arbres, regardant comme un enfant, comme pour jouer à faire peur, au loin, les terres brulantes des hommes. Parfois au contraire, elle entrait au cœur de la forêt, partageant ses richesses, ses histoires, des espoirs et ses peurs. Le foret était jeune et forte, Elle avait nommé la dryade « Ewalamiki », où jeune pousse en fleur. Pour être très honnête elle savait qu’elle n’était pas extraordinaire, parmi ses sœurs, elle ne disposait d’aucun pouvoir latent susceptible de la rendre plus belle, plus puissante, plus admirée que les autres. Cette situation lui convenait. Elle était à la place qui était la sienne, ne jalousant rien ni personne, faisant un avec ce monde qu’elle chérissait. Ses beaux cheveux virevoltaient autour d’elle lorsqu’il lui venait à l’idée de lancer un sort, pour faire naitre une nouvelle pousse, réincarner une source, fusionner avec les arbres pour leur parler, se reposer entre leurs racines pendant l’hiver, lorsque le foret se reposait pour se protéger de la dure morsure du froid.

Puis vint le jour de la désolation, de la mort, de sa mort. Elle fut visitée en rêve par la dame. Une ancienne divinité l’appelant à son secours.

Ewalamiki ne comprit pas. Pourquoi elle, qui ne cherchait qu’a vivre en paix, si commune, fut choisie par la dame. Elle n’aspirait qu’a vivre la vie qui était sienne, protéger la forêt, assurer l’équilibre des éléments. Elle n’avait jamais eu qu’une mission et celle-ci lui tenait à cœur. La dame lui parlait de libérer ses pouvoir, mais à quoi bon, elle ne recherchait pas la puissance. Elle voulait la purifier.
Puis le transfert commença, et ce fut abominable.

Comme si des milliers de pucerons s’était attachés à lui arracher la sève, elle se sentit vidée de son être, de son lien avec la nature. Lentement, insidieusement, une douleur prit pleine part de son être. Elle n’était que douleur, eut-elle été immolée que ses souffrances eussent été moindre. Toute son essence lui était arrachée par la force, tout ce qui faisait d’elle un protecteur de la nature. Elle n’était plus rien.

Elle était morte.
Enfin.

Puis vint le reflux. Comme une vague, les milliers de bouches recrachèrent un venin qui brulait les articulations et gelait les veines. Elle ne renaissait pas. Elle pourrissait. Elle ne pourrait pas repousser, elle n’était plus un esprit de la nature. Elle était devenue une porteuse de peste, tout en elle suait et suintait la souillure, la pourriture, la corruption.

Le reflux avait duré des jours. Au prix d’un effort titanesque, elle parvint à rejoindre son arbre père, l’implora de lui redonner vie, et s’effondra à ses pieds. Quand elle se réveilla, en souffrance, elle aperçut des yeux horrifiés la contempler. Elle souillé, pourrie, corruptrice. L’arbre était mort. Une large parcelle avait sombré.
Les autres l’appelèrent Arkazo’k et la chassèrent de la forêt.
Elle s’ébroua.

Un morceau de son écorce tomba. Elle le regarda choir, comme si cette partie de son corps n’avait jamais été la sienne. Elle aurait dû souffrir, mais cet éclat semblait provenir d’ailleurs, comme si elle n’avait jamais été sienne. Une sensation lui envahit le corps. Un lichen brun avait commencé à pousser. Elle la reconnut tout de suite pour l’avoir vu sur des charognes que les décomposeurs avaient délaissées. Elle tira dessus ce qui lui arracha un cri. Contrairement à ce qu’elle avait cru, le lichen n’avait pas poussé sur elle, c’était son corps qui pendait en lambeaux prenant cette apparence misérable de champignons impurs. Elle fondit en larme à nouveau, en cherchant les endroits où sa forme perdurait. Mis à part sa longue chevelure, elle n’en trouva pas. Tout en elle respirait la mort. Qu’avait-elle fait pour mériter une telle déchéance, une telle malédiction ?
Un sentiment nouveau l’emplit. La dame lui avait imposé ce châtiment, cette corruption, à elle, si pure, si innocente. Elle payerait pour ce qu’elle avait fait.
Elle découvrit ainsi la vengeance.

Description physique

Arkazo’k était une nymphe du Yazy. Très belle certes, comme elles le sont toutes, mais ni plus ni moins que la moyenne de sa race qui ne prêtent d’ailleurs que peu d’intérêt à ce genre de choses.

Depuis la visitation de la dame, son corps a profondément changé. Si ses formes plantureuses sont restés, sa peau est déformée craquelée, noircie, boursouflée. Par endroits, un pus épais et résineux coule le long de son corps meurtri à peine caché par des feuilles tombantes et pourrissantes. Un lichen à pris possession de son corps de manière éparse, sans logique apparente.

Elle est effrayante. La parodie de visage qui chapeaute son corps est couvertes de minuscules trous desquels sortent des larves gonflées qui s’échappent avant de mourir sur le sol. Son odeur est saisissante. Elle sent le bois humide, les champignons et le cadavre. Des insectes tournoient autour d’elle attirés par son odeur mais elle s’en soucie peu.

De sa beauté d’antan, il ne reste que ses cheveux. Comme des vestiges d’une gloire passés, le contraste entre la force qu’ils dégagent et le résidu de nymphe est saisissant.

Si dans les premiers temps la corruption était légère, plus le temps passe et plus son corps se déforme, l’éloignant ainsi petit à petit avec ce qu’elle fut et ce qu’elle représentait.
Pourtant, le mépris et l’innocence lui a appris à faire face au dégout. Sa stature est droite, son regard insolent, ignorant les gens qui détournent les yeux. Elle se refuse à porter le moindre vêtement. La gêne n’étant pas un sentiment familier aux dryades, elle offre son corps à celui qui ose le voir.

Exposer sa laideur est un témoignage qu’elle donne aux autres de la corruption de la dame. Consciemment où non, elle la hait au plus profond d’elle-même.

Description psychologique

Arkazo’k est morte, enfin… Disons en sursis. Répandant la mort, elle regarde les arbres avec jalousie. Les animaux qui autrefois étaient à ses côtés animant ses jours joyeux de leurs chants et de leurs jeux la fuient comme l’ombre de la mort. Forcée à rejoindre le monde des hommes, la ville lui semble dangereuse… Pour les autres. Faisant des efforts démesurés pour maitriser ses nouveaux pouvoirs, elle craint à chaque instant de corrompre un lieu, libérer une maladie qui s’abattrait comme un fléau sur le monde des hommes.

Elle n’est cependant pas de nature destructrice. Elle ne souhaite pas la mort d’un être. Il est certain que sa condition la pousse à se défendre, mais elle n’aspire qu’à retrouver la place qui était sienne. Toutefois, elle ne répugne pas à la violence lorsqu’elle est acculée. La mort fait partie de l’ordre des choses et elle s’y est depuis longtemps accommodé, bien avant sa corruption.

Aujourd’hui, sa vie la répugne et elle veut corrompre la dame avec les pouvoirs que celle-ci lui a « offert ». L’être pure qu’elle était aspire aujourd’hui à la vengeance. Sans attache, elle est prête à tout pour compléter sa mission.
Et pourtant, elle reste une Dryade, un peuple naïf, honnête, doté d’un attachement et d’une patience infinie. Elle est étrangère aux choses de ce monde et son exil forcé l’oblige à contempler de prêt les merveilles d’un monde qu’elle n’avait jamais pu contempler que de loin. Elle doit vivre dans un univers fascinant, qu’elle ne comprend pas et qui la fascinent, à commencer par l’usage et le port des vêtements, incommodant pour la marche, inutiles et peu dégradables.

Ces deux facettes d’elle-même cohabitent paisiblement, la rendant en apparence lunatique, mais en réalité davantage distraite qu’autre chose. Elle peut être passionnée par une conversation, puis l’abandonner d’un seul coup pour suivre un crieur de rue où un oiseau trop occupé à chasser pour la voir.
Il peut également lui arriver de vouloir aider les autres, se sentant ainsi utile, mais cette impression se fond rapidement lorsqu’elle croise son reflet. Elle tente de profiter de chaque petite joie de la vie, mais elles sont minces et elle surjoue pour se donner le change, parfois ça marche, et elle est heureuse quelques secondes.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

La plupart du temps, elle lutte pour contrôler ses pouvoirs. Lorsqu’ils sont relâchés, une vague de maladie, de gaz empoisonnés s’échappent de son corps, tuant les plantes, asphyxiant les hommes. Ceux qui en réchappent tombent malades et meurent d’infection pour les plus chanceux, de gangrène pour les autres.

Elle a bien essayé de mettre fin à ses jours, mais il semble que la dame lui ait interdit cette délivrance. Ses pouvoirs de régénérations sont hors norme et semblent la faire repousser à partir de peu, mais les plaies ne se referment pas complètement, restant béante, suintant lentement pendant des semaines.

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :

Elle ne possède presque rien et ne ressent le besoin de rien de plus. Son seul objet est une pierre banale, ovoïde et lisse qu’elle a trouvé belle, seul souvenir de sa forêt. Lorsqu’elle se sent perdue, elle glisse ses doigts sous son écorce pour effleurer ce petit cœur de pierre, ce qui lui donne le courage d’avancer… Quelque part… Encore un peu…
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Sujet: Re: Arkazo'k

Ven 24 Nov - 21:46

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Progression générale
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Infos




Métier :

Indépendant

Classe :

Soigneur

Points contextuels:

72


Evolution du métier



Progression dans le rang actuel :

1 points


Architecte


+11 SC d'Observation



Réputation



Réputation générale :


+ 0 points

-->

Gondone

Doliene

Gothregal

Tirione







Dernière édition par Modérateurs de Bariande le Ven 30 Mar - 18:35, édité 2 fois
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Sujet: Re: Arkazo'k

Ven 24 Nov - 21:46

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Fiche technique
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Gestion


Dernière mise à jour :

N.34

Points techniques totaux :

290

Points techniques utilisés :

280

Points techniques disponibles :

10

Palier 1 gratuits :

0

Statistiques


Vie : 450
Spoiler:
 

Mana : 1260
Spoiler:
 

Magie : 30

Force :

Mobilité : 6

Défense physique : 0

Défense magique : 0


Objets



Armes :


Croc vert


Bien que la lame soit primitive, le manche est en Enaya, lui offrant une prise efficace.


Type : Arme physique à une main faible
Dégâts : 20 + 15% de la force
Effet(s) spéciaux : Augmente le mana de 5%

Main verte


Permet de canaliser le pouvoir d'Arkazo'k à des fins destructrice ou créatrice.


Type : Arme de mage faible
Dégâts : 30 + 20% de la magie
Effet(s) spéciaux : 1 slot d'enchantement


Armures :


//


Accessoires :


Anneau de bois




Type : Anneau
Effet(s) spéciaux : Résistance au pourrissement
L'anneau offert par Elli et enchanté par Deswann permet à Arkazock de ne pas répandre sa pourriture autour de lui.
(nom et description personnalisables durant la prochaine MAJ)



Techniques



Emprise de l’anneau

Lorsque Arkazoc’k enlève son anneau, elle est submergée par ses pouvoirs qui croissent rapidement. Arkazoc’k est angoisse à l’idée de ne pas contenir ses pouvoir. Si son mana atteint le maximum, elle risque de toucher autant les alliés que les ennemis.

Palier 1Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 10 + 2% du mana max par tour.
5
Palier 2Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 20 + 4% du mana max par tour.
7
Palier 3Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 30 + 6% du mana max par tour.
9
Palier 4Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 40 + 8% du mana max par tour.
11
Palier 5Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 50 + 10% du mana max par tour.
13
Palier 6Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 60 + 12% du mana max par tour.
15
Palier 7Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 70 + 14% du mana max par tour.
17
Palier 8Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 80 + 16% du mana max par tour.
19
Palier 9Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 90 + 18% du mana max par tour.
21
Palier 10Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 100 + 20% du mana max par tour.
23
Palier SurpuissantLe mana est a 0 en début de combat et se régénère de 120 + 24% du mana max par tour.
25


Renaissance

Bien qu’Arkazoc’k ait perdu la plupart de ses pouvoirs, les dyades disposent de puissants pouvoirs guérisseurs. Cette capacité comme le reste à muté avec le transfert sa régénération personnelle s’est trouvée amplifiée. Aussi, plus ses pouvoirs sont présents, plus sa capacité de régénération est puissante la rendant aussi difficile à éradiquer que la peste qu’elle porte et ce quel que soit son état.

Palier 1Régénère 30 + 1% du mana restant en points de vie.
5
Palier 2Régénère 30 + 2% du mana restant en points de vie.
7
Palier 3Régénère 30 + 3% du mana restant en points de vie.
9
Palier 4Régénère 30 + 4% du mana restant en points de vie.
11
Palier 5Régénère 30 + 5% du mana restant en points de vie.
13
Palier 6Régénère 30 + 6% du mana restant en points de vie.
15
Palier 7Régénère 30 + 7% du mana restant en points de vie.
17
Palier 8Régénère 30 + 8% du mana restant en points de vie.
19
Palier 9Régénère 30 + 9% du mana restant en points de vie.
21
Palier 10Régénère 30 + 10% du mana restant en points de vie.
23
Palier SurpuissantRégénère 30 + 13% du mana restant en points de vie.
25


Confiance mutuelle

La confiance règne entre la dryade et ses compagnons. Si la dryade est accompagnée par un animal, celui-ci la protège de son corps s’il la sent menacée, faisant barrage de son corps si besoin.

Palier 1Si un familier staté est présent, il encaisse 2% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
4
Palier 2Si un familier staté est présent, il encaisse 4% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
6
Palier 3Si un familier staté est présent, il encaisse 6% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
8
Palier 4Si un familier staté est présent, il encaisse 8% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
10
Palier 5Si un familier staté est présent, il encaisse 10% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
12
Palier 6Si un familier staté est présent, il encaisse 12% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
14
Palier 7Si un familier staté est présent, il encaisse 14% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
16
Palier 8Si un familier staté est présent, il encaisse 16% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
18
Palier 9Si un familier staté est présent, il encaisse 18% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
20
Palier 10Si un familier staté est présent, il encaisse 20% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
22
Palier SurpuissantSi un familier staté est présent, il encaisse 25% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
24


Miasme insalubre

Une foultitude de parasites non magique, virus, microbes et fongiques attaque les créatures environnantes. Une bouffée d’air, une éraflure, les yeux humides, l’infection entre par tous les points d’entrés et croit rapidement dans le corps, contractant les muscles, détruisant les muqueuses, attaquant les veines et les artères.

Palier 120 mana à l'activation et 20 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 1% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 4%)
7
Palier 240 mana à l'activation et 40 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 2% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 8%)
9
Palier 360 mana à l'activation et 60 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 3% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 12%)
11
Palier 480 mana à l'activation et 80 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 4% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 16%)
13
Palier 5100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 5% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 20%)
15
Palier 6120 mana à l'activation et 120 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 6% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 24%)
17
Palier 7140 mana à l'activation et 140 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 7% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 28%)
19
Palier 8160 mana à l'activation et 160 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 8% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 32%)
21
Palier 9180 mana à l'activation et 180 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 9% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 36%)
23
Palier 10200 mana à l'activation et 200 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 10% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 40%)
25
Palier Surpuissant220 mana à l'activation et 220mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 15% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 60%)
27


Infestation parasitaire

Les parasites non magiques du miasme insalubre sont incapables d’attaquer la psychée de l’ennemi. Ce n’est pas le cas des parasites magiques qui attaquent le mana de l’adversaire de la même manière que le miasme attaque la vie.


Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 1 + 1.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 4 + 6%).
5
Palier 220 mana à l'activation et 20 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 2 + 3% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 8 + 12%).
7
Palier 330 mana à l'activation et 30 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 3 + 4.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 12 + 18%).
9
Palier 440 mana à l'activation et 40 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 4 + 6% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 16 + 24%).
11
Palier 550 mana à l'activation et 50 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 5 + 7.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 20 + 30%).
13
Palier 660 mana à l'activation et 60 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 6 + 9% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 24 + 36%).
15
Palier 770 mana à l'activation et 70 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 7 + 10.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 28 + 42%).
17
Palier 880 mana à l'activation et 80 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 8 + 12% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 32 + 48%).
19
Palier 990 mana à l'activation et 90 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 9 + 13.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 36 + 54%).
21
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 10 + 15% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 40 + 60%).
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 12 + 20% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 60 + 80%).
25


Putréfaction

Tout comme le miasme insalubre, l’infection s’infiltre dans le corps des victimes, l’affaiblissant et la rendant fiévreuse. Il devient difficile de se concentrer, les muscles s’engourdissent rendant la plupart des gestes confus.

Palier 125 mana à l'activation et 25 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 1% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 4%)
8
Palier 250 mana à l'activation et 50 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 2% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 8%)
10
Palier 375 mana à l'activation et 75 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 3% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 12%)
12
Palier 4100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 4% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 16%)
14
Palier 5125 mana à l'activation et 125 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 5% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 20%)
16
Palier 6150 mana à l'activation et 150 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 6% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 24%)
18
Palier 7175 mana à l'activation et 175 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 7% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 28%)
20
Palier 8200 mana à l'activation et 200 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 8% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 32%)
22
Palier 9225 mana à l'activation et 225 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 9% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 36%)
24
Palier 10250 mana à l'activation et 250 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 10% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 40%)
26
Palier Surpuissant275 mana à l'activation et 275 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 15% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 60%)
28


Sang des forts

Soumis à une pression extérieure, le corps se renforce. En envoyant une infection, Arkazoc’k détend les limites du corps de sa cible qui peut profiter davantage de sa puissance physique. Malheureusement, ces limites sont faites pour protéger le corps qui se retrouve affaibli après le combat.

Palier 120 mana à l'activation et 20 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 20.
7
Palier 240 mana à l'activation et 40 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 40.
9
Palier 360 mana à l'activation et 60 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 60.
11
Palier 480 mana à l'activation et 80 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 80.
13
Palier 5100 mana à l'activation et 100 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 100.
15
Palier 6120 mana à l'activation et 120 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 120.
17
Palier 7140 mana à l'activation et 140 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 140.
19
Palier 8160 mana à l'activation et 160 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 160.
21
Palier 9180 mana à l'activation et 180 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 180.
23
Palier 10200 mana à l'activation et 200 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 200.
25
Palier Surpuissant220 mana à l'activation et 220mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 220.
27


Epidémie

La nature de base de la maladie est sa propagation. L’épidémie permet de propager les infections d’une personne à l’autre.

Palier 120 manaSi la cible est touchée, elle subit 10 + 4% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
20 + 55 % de la magie7
Palier 240 manaSi la cible est touchée, elle subit 20 + 8% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
40 + 60 % de la magie9
Palier 360 manaSi la cible est touchée, elle subit 30 + 12% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
60 + 65 % de la magie11
Palier 480 manaSi la cible est touchée, elle subit 40 + 16% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
80 + 70 % de la magie13
Palier 5100 manaSi la cible est touchée, elle subit 50 + 20% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
100 + 75 % de la magie15
Palier 6120 manaSi la cible est touchée, elle subit 60 + 24% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
120 + 80 % de la magie17
Palier 7140 manaSi la cible est touchée, elle subit 70 + 28% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
140 + 85 % de la magie19
Palier 8160 manaSi la cible est touchée, elle subit 80 + 32% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
160 + 90 % de la magie21
Palier 9180 manaSi la cible est touchée, elle subit 90 + 36% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
180 + 95 % de la magie23
Palier 10200 manaSi la cible est touchée, elle subit 100 + 40% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
200 + 100 % de la magie25
Palier Surpuissant220 manaSi la cible est touchée, elle subit 110 + 50% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
220 + 125 % de la magie27


Explosion putride

Une partie des parasites entrés dans le corps de la dryade éclatent libérant énormément de déchets dans le sang. Les veines se bouchent, perturbant l’irrigation du sang provoquant des caillots et des infections hémorragiques, voire une cécité temporaire.

Palier 120 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
20 + 55 % de la Magie7
Palier 240 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
40 + 60 % de la Magie9
Palier 360 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
60 + 65 % de la Magie11
Palier 480 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
80 + 70 % de la Magie13
Palier 5100 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
100 + 75 % de la Magie15
Palier 6120 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
120 + 80 % de la Magie17
Palier 7140 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
140 + 85 % de la Magie19
Palier 8160 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
160 + 90 % de la Magie21
Palier 9180 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
180 + 95 % de la Magie23
Palier 10200 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
200 + 100 % de la Magie25
Palier Surpuissant220 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
220 + 125 % de la Magie27


Croissance souillée

En canalisant ses capacités innées de soin, Arkazoc’k peut se guérir rapidement où soigner un membre de son groupe. Toutefois, la cicatrice restera visible même après des soins magiques, le soin peut être refusé.

Palier 110 mana Soigne la cible de 20 + 55 % de la Magie //5
Palier 220 mana Soigne la cible de 40 + 60 % de la Magie //7
Palier 330 mana Soigne la cible de 60 + 65 % de la Magie //9
Palier 440 mana Soigne la cible de 80 + 70 % de la Magie //11
Palier 550 mana Soigne la cible de 100 + 75 % de la Magie //13
Palier 660 mana Soigne la cible de 120 + 80 % de la Magie //15
Palier 770 mana Soigne la cible de 140 + 85 % de la Magie //17
Palier 880 mana Soigne la cible de 160 + 90 % de la Magie //19
Palier 990 mana Soigne la cible de 180 + 95 % de la Magie //21
Palier 10100 mana Soigne la cible de 200 + 100 % de la Magie //23
Palier Surpuissant110 mana Soigne la cible de 220 + 125 % de la Magie //25


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Sujet: Re: Arkazo'k

Ven 24 Nov - 21:46

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Statistiques de craft






Forge


Palier 0 --- 7/10



Alchimie


Palier 0 --- 0/8



Enchantement


Palier 1 --- 4/10



Travail du cuir


Palier 0 --- 0/8






Statistiques générales



Perspicacité


Palier 0 --- 0/2



Mensonge


Palier 0 --- 0/2



Vigilance


Palier 0 --- 0/5



Larcin


Palier 0 --- 0/5



Empathie


Palier 3 --- 1/5



Créatures


Palier 7 --- 0/22



Connaissance (Histoire)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Magie)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Technologie)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Nature)


Palier 5 --- 2/12



Connaissance (Religion)


Palier 0 --- 0/4



Astuce


Palier 0 --- 0/5



Relations


Palier 0 --- 0/5



Richesse


Palier 0 --- 2/3



Soin


Palier 0 --- 5/6



Charisme


Palier 1 --- 5/6



Intimidation


Palier 0 --- 0/5



Observation


Palier 3 --- 4/6



Discrétion


Palier 0 --- 0/5



Survie


Palier 0 --- 0/4



Cuisine


Palier 0 --- 0/1



Équitation


Palier 0 --- 0/3



Conduite


Palier 0 --- 0/2



Navigation


Palier 0 --- 0/3



Courage


Palier 1 --- 0/6



Septicisme


Palier 0 --- 0/5




Caractéristiques spéciales



De sève et de bois


Avec le temps, les dryades ont moins de besoin: nourriture, eau, température et douleur deviennent dispensables pendant de longues périodes.
Palier 2 - 0/5
Objectif : Palier 4

Voie des ronces


Déplacement plus rapide dans la nature. A haut niveau elle permet de se déplacer extrêmement rapidement de végétal en végétal en voyageant par leurs racines, utilisable uniquement en milieu naturel.
Palier 3 - 1/5
Objectif : Palier 10

Pestilence


Permet d'inoculer des maladies et de soigner celles infligées. Le facteur de propagation, la sévérité et le contrôle sur la maladie augmente avec le niveau de la compétence.
Palier 6 - 10/22
Objectif - Palier 10

Croissance luxuriante


Permet d'accélérer la croissance des végétaux, la vitesse et l'étendue dépend du niveau de la compétence.
Palier 8 - 15/18
Objectif - Palier 10




Dernière édition par Modérateurs de Bariande le Ven 30 Mar - 18:34, édité 1 fois
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Sujet: Re: Arkazo'k

Ven 24 Nov - 21:46

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Prochain achat de SC :

40 or

Matériaux



-> 6 orteils d'ogre
-> 5 fibres de Docdon
-> 1 défenses de Baloth
-> 2 foies de Tepel
-> 9 Eless
-> 1 Eau douce
-> 2 Sytli
-> 4 bois


-> 10 alliages de fer


-> 17 x lanières de cuir
-> 3 cuirs de Baloth
-> ...


-> 33 petits cristaux bleus
-> 10 petits cristaux rouges
-> 0 cristaux de shunnath
-> ...


Consommables



-> Une potion de vie faible


-> ...


-> ...


Non-consommables



...

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Sujet: Re: Arkazo'k

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