bannière du haut du forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Ven 24 Nov - 15:08

Ai Kyouki
Ai Kyouki
N : 16 Or 982
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t261-ai-kyouki
Header

Présentation de Ai Kyouki

Informations générales

Nom :

Kyouki

Prénom :

Ai

Âge :

24

Sexe :

Féminin

Origine :

Etrangère

Race :

Demi Démon

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Ambre

Prenom :


Comment as tu connu le forum ?

C'est le cousin d'une cousine d'un pote à moi...

Des questions ou des suggestions ?

Vi ! Mon nom de compte pourrait être modifier en "Ai Kyouki" s'il vous plait? xD

Histoire

Née d'une mère humaine, tenancière d'une auberge aux portes de la ville minière de Zarbat et d'un père démon rouge, exclu des enfers pour une raison obscure dont il ne souhaite pas parler, Ai est l'aînée de la famille, connue dans la ville depuis son enfance pour sa maladresse la plaçant souvent dans des situations humiliantes... Faire tomber les bacs de peinture qu'elle transportait dans les couloirs de l'école sur la Directrice ou la Maîtresse; sauter dans une flaque d'eau durant une forte pluie et se retrouver les fesses sur le sol à cause d'un gel qui n'avait pas été remarqué, vouloir nourrir un oiseau et se retrouver avec toute la famille à la poursuivre à travers toute la ville, sont des situations courante pour la jeune fille.

Même sa maîtrise raciale pour la magie démoniaque fut loin d'être un cadeau des cieux pour elle et son entourage, car sa première utilisation, bien qu'accidentelle, déclencha un incendie dans le débarras de l'auberge qui s'étendit ensuite à la moitié du quartier avoisinant... Suite à cette expérience, le père de la jeune demi-démone, qui n'était pas à l'aise avec la magie de ses ancêtres, se contentait d'interdire à sa fille de faire usage de ce don. Mécontente de ce choix, Ai décidait, malgré tout, de s'entraîner seule dès qu'elle en aurait l'occasion, se dissimulant de la vue des habitants, qui la riaient, dans une clairière à l'écart de la ville.

Ce fut lors de l'une de ces escapades d'entraînement clandestin qu'elle rencontrée, au détour d'une clairière, un petit phœnix inférieur abandonné en pied d'un arbre, une aile cassée.


Petit aparté : Qu'est-ce qu'un phœnix inférieur ?

Vous connaissez tous les récits comptés sur ses animaux légendaires, au plumage enflammé, renaissant de leurs cendres lors de leurs morts et aux larmes à la propriété curative hors norme ? Bah leur cousin, ceux dit « inférieur », sont plus petits et plus commun que leurs grands frères légendaires, sans les larmes magiques et les flammes. Semblable à des rapaces au plumage vermeille ordinaire, le seul trait racial qu'ils partagent est la capacité de renaître de leurs cendres lorsqu'ils sont aux portes de la mort.


Effrayé, l'animal ne se laissait pas approcher facilement, mais Ai, bien décidé à aider ce petit dont elle se sentait bizarrement très proche, s'arma de patience et de persévérance en nourrissant l'oiseau de feu tous les jours, doucement, mais sûrement, jusqu'à ce qu'il accepte de se laisser toucher par l'enfant. Ramenant l'oisillon chez elle, Ai parvint à convaincre ses parents de le garder le temps qu'il se remette de ses blessures et finalement, au fil du temps, une profonde amitié naquis entre les deux enfants qui ne se quittèrent plus depuis.

Les années passèrent et Ai eu une petite sœur du nom de Mineria qu'elle adore et qui l'adule en retour. Cherchant à conserver cette image gratifiante, Ai poursuivait son entraînement à l'abri des regards, ne pouvant compter que sur ses dons innés et les quelques livres sur la magie qu'elle arrivait à récupérer ici et là tout en continuant d'aider sa famille à l'auberge en s'attelant en cuisine ou aux courses, sa maladresse devenue légendaire continuant à faire d'elle le bouc émissaire de la cité.

C'était durant l'une de ses courses que la vie d'Ai basculé cependant... Passant près de l'entrée de la mine de charbon de la ville alors qu'elle rentrait chez elle, les bras chargés de nourriture, elle entendait les mineurs, alors en pause, se plaindre de l'obscurité omniprésente dans les tunnels. Pleine de bonne volonté et cherchant toujours à faire taire l'image négative que tout le monde avait d'elle, Ai s'approchait du groupe de mineur, un large sourire sur les lèvres.

-Si il fait trop sombre, il suffit juste d'allumer quelques lanternes ! Regardaient, il n'y a rien de compliqués !

Ne comprenant pas tout de suite de quoi la jeune femme au trait infantile parlait, les mineurs la laissait s'approcher de l'entrée de la mine et d'un claquement de doigts, Ai faisait jaillir plusieurs flammèches dans les galeries sous le regard médusé des ouvriers qui venaient de comprendre de quoi parlait la folle locale. En une fraction de seconde, l'air chargé de poussière de charbon s'embraser au contact des flammes et la mine implosa partiellement sous le regard médusé d'Ai qui se rendait compte qu'elle venait, à nouveau, de faire une bourde... Même si, heureusement pour elle, à cette heure-là la mine était totalement déserte, les pertes financières de la ville allait être catastrophique...

Évidemment, le conseil de la ville ne pouvait pas fermer les yeux devant cet accident et ils décidèrent de bannir Ai de la cité en lui ordonnant de trouver un moyen de rembourser les dégâts qu'elle avait engendrés. Le regard baissé et honteux, la demoiselle n'eut pas d'autre choix que d'accepter son sort... Durant ce jugement fait au grand air, sur la grande place de la ville, Ai ce contentait d'acquiescer les dirent de ses juges sans réellement les écouter, s'imaginant déjà le bruit des fouets ou des marchés aux esclaves alors que, au cœur de son esprit, sans qu'elle n'y fasse réellement attention, une étrange apparition était en train de lui faire une étrange demande. Malheureusement, Ai n'y prêtait guère plus d'attention qu'à la réalité qui lui faisait face, continuant de faire « oui » de la tête bêtement jusqu'à ce qu'une phrase vint lui faire tilt dans la tête :

-...Je vais à présent t'emmener dans mon monde, Héraut. Puisse le sort t'être favorable.
-Qué ?


Relevant subitement le visage en entendant ses mots, Ai échangé un regard avec son phœnix qui était perché sur son épaule avant que les ténèbres vint l'emporter, elle et son ami de toujours...

Bon le reste de l'assembler, la jeune fille disparut juste purement et simplement, d'un seul coup, devant le regard circonspect des autorités de la ville et du public venu profiter du spectacle.



Description physique

Mesurant un peu moins d'un mètre soixante pour une cinquantaine de kilo, Ai a cependant tendance à faire plus jeune que son âge, la faute en partie à son absence de forme et à son visage infantile, doublé à sa manie de faire facilement des gaffes. Généralement habillé de couleur chaude, ce sont des tenues rouges qui parsèment sa garde de robe, qu'elle accompagne de larges chapeaux de sorcière sombre et de sa cape lorsqu'elle part à l'aventure. Elle porte presque toujours des mitaines noires, car elle se sépare rarement de son bâton de mage ainsi qu'un brassard de cuire sur son bras gauche.

Ses yeux sont de couleur rubis, luisant d'une inquiétante lueur lorsqu'elle utilise la magie. Ses cheveux ébène sont coupés en un carrés court, bien qu'elle aime conserver deux mèches de cheveux lui tombant sur les épaules.

A côté de cela, Ai est quelqu'un de très maladroit, trébuchant facilement et ayant tendance à frapper un peu gratuitement lorsqu'elle manipule son bâton dans des endroits fermés. Elle a la mauvaise manie à exagérer sa mise en scène lorsqu'elle entre en action, n'hésitant pas à allier grands gestes et tirades dignes des plus grands héros.

Depuis qu'elle est petite, notre mage est accompagné d'un phœnix domestique du nom d'Ora. Faisant environ la même taille qu'un corbeau, soit 55 cm environ pour une envergure de 150 cm, son plumage flamboyant est parsemé de plumes bleues et vertes, il reste en général à voler au-dessus de sa maîtresse, ce posant parfois sur son épaule ou sur son brassard.



Description psychologique

Au premier regard, Ai paraît être une personne très sûre d'elle, égocentrique et arrogante. N'hésitant pas à se mettre en avant comme si elle était une héroïne légendaire, même si cette première image à tendance à être rapidement balayé par un geste malencontreux ou maladroit de la part de la mage.En réalité timide et peu sûre d'elle, Ai souhaite surtout faire ses preuves et montrer au monde de quoi elle est réellement capable malgré sa fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis sans le vouloir.

Paniquant facilement, surtout lorsqu'elle se retrouve au centre de l'attention ou lorsque la situation repose uniquement sur ses épaules, la demi-démone peu se retrouver à perdre ses moyens et à commencer à lancer ses sorts un peu au hasard...À cause de ses deux mains gauches et de son origine démoniaque, notre héroïne en herbe n'a jamais eu réellement d'amis et se trouve être très protectrice avec ceux avec qui elle arrive à tiser des liens.

De son côté, Ora fait honore à son espèce de rapace rare en étant assez asociale. S'approchant que très rarement des êtres humains autre qu'Ai, il ne leur fait pas confiance et préfère garder ses distances. Il est très déconseillé d'essayer de le toucher sans l'autorisation de sa maîtresse.



Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

De part ses origines démoniaque, Ai est plus à l'aise avec la magie destructrice qu'elle manipule avec aisance, mais sans aucune maitrise ni talent...

Familiers(s) :

Ora, un phœnix inférieur.

Autre(s) possession(s) :

Son chapeau de sorcière caractéristique
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Ven 24 Nov - 15:50

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Et bienvenue sur le forum o7
...
Comment ça t'es là depuis avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Ven 24 Nov - 15:51

Relhan
Relhan
N : 9 Or 963
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t197-relhan
Bon retour parmi nous :bounce:

J'ai changer ton nom comme demandé :sushiride:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Ven 24 Nov - 21:50

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Plouf par là :friend: !

Je te souhaites pas la bienvenue puisque tu es déjà plus ou moins un vieux frère :hee: !

En tout cas soit assuré qu'un modo (moi ou ma fidèle esclave Carmina) s'occupera trèèès vite de ta fiche !

(Ton avatar me fait penser à Megumin dans un manga BIEN SCABREUX que je ne citerais pas ici xD Pitié dis-moi que c'est pas elle sinon je vais croire que tu aussi un fan de loli  :arm: )
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Ven 24 Nov - 23:17

Ai Kyouki
Ai Kyouki
N : 16 Or 982
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t261-ai-kyouki
Megumin ♥️ Tu as très bien situer ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: AI KYOUKI DANS LA PLACE !!!

Dim 26 Nov - 12:50

Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Re-Bienvenue, si l'on peut dire. :3

Citation :
En tout cas soit assuré qu'un modo (moi ou ma fidèle esclave Carmina) s'occupera trèèès vite de ta fiche !

Rien que pour ça je devrais laisser le taff à Aki :isee:

Mais comme je suis quelqu'un de sympa, vais m'occuper de ta fiche. o/


Histoire: Tout y est, la maladresse du personnage et les péripéties qui en découlent sont plutôt drôles à lire.
Descriptions: Les informations présentes situent le personnage comme il faut, donc c'est ok.
Autre: Rien à revoir sur le contenu.

Donc...

Fiche validée !


Attention cependant, tu as tendance à faire quelques fautes un peu gênantes ("Regardaient" par exemple), et à oublier des mots ("Bon le reste de l'assembler, la jeune fille disparut juste purement et simplement [...]"). N'hésite pas à te relire et à te servir d'un correcteur si tu ne vois pas les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Kyouki
» FC d'Ai Kyouki
» MàJ d'Ai Kyouki
» Absence d'Ai Kyouki

Sauter vers: