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Niasci

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Sujet: Niasci

Dim 26 Nov - 12:15

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Sujet: Re: Niasci

Dim 26 Nov - 12:16

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Présentation de Niasci

Informations générales

Nom :

/

Prénom :

Niasci

Âge :

147

Sexe :

Femme

Origine :

Gothregal

Race :

Ondine

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Agnïeszla

Prenom :

Pauline

Comment as tu connu le forum ?

Via Elilith

Des questions ou des suggestions ?

J'ai fourni +40 pages avant de m'inscrire, je crois que je vais m'arrêter là :D

Histoire


Niasci naquit dans un petit clan d'ondine à l'est de Gothregal au milieu d'une forêt, près d'une rivière gelée la moitié de l'année. Elle grandit en autarcie, loin de la civilisation, en barbotant joyeusement au milieu de ses sœurs sans se douter qu'elles n'étaient pas seules au monde. En grandissant, elle apprit que son clan vivait dans la peur d'être découvert par d'autres peuplades, particulièrement les humains, qui vivaient dans une ville à l'orée de la forêt sans se douter de leur présence. Elles craignaient que ses groupes ne les éliminent ou pire, n'avilissent leur précieuse rivière avec leurs nombreuses industries de tannage. Pour ne pas prendre de risque, toute personne s'approchant était détournée si possible vers une autre route ou éliminée et le cadavre détruit.

Devenue adolescente, elle découvrit que contrairement à la plupart de ses sœurs, elle n'avait pas particulièrement d'affinité avec l'eau : pas de pouvoir, pas de capacité à respirer sous l'eau et son apprentissage de la nage s'était même avéré difficile. Les années passèrent mais, malgré son entrainement et les encouragements, jamais elle ne parvint à utiliser la magie. Elle fut alors déclarée trop éloignée des esprits de l'eau par une ancienne et son apprentissage fut abandonné. Livrée à elle-même, elle en voulut aux divinités aquatiques de ne pas l'avoir aidée et, malgré l'amour et le soutien de ses proches, elle ne parvint pas à se sentir à sa place pendant de nombreuses années.

Durant une journée particulièrement ensoleillée après une longue période de grands froids, Niasci tomba sur un corps allongé d'humain. Effrayée, elle l'observa longuement avant de se décider à prévenir les guerrières de son clan. Quand celles-ci le découvrirent, la jeune Ondine apprit que l'homme était mort gelé et il fut enterré pour ne pas attirer les bêtes sauvages. A coté du monticule de terre laissé par les adultes sur le départ, Niasci repéra une arme, un énorme marteau à deux mains. Sans réfléchir, elle l'emporta malgré son poids. Ce jour là, elle décida de devenir une guerrière qui serait utile au clan.

Elle s'entraina donc, des jours et des jours durant pour être capable de soulever l'arme et finit par y arriver. Ses muscles se développèrent en même temps que sa force et son maniement devint de plus en plus fluide. Elle s’entraîna sur des troncs d'arbre sous le regard amusé de ses sœurs. Quand elle se sentit prête, elle demanda à intégrer le groupe des protectrices, effrayée d'être refusée. Elle fut cependant acceptée et ses sœurs lui offrirent le cadeau qu'elles préparaient depuis un moment : une armure faite d'écaille pour se protéger comme le faisait les humains.

Devenue guerrière, elle remplit son rôle avec assiduité en défendant leur clan des visiteurs et des bêtes sauvages. Elle n'oublia pas sa haine envers les esprits qui l'avaient abandonnée mais elle donna un sens à sa vie en se dévouant entièrement à sa charge.

Durant une nuit claire où Niasci était de garde, elle eut une longue absence et la relève la trouva allongée par terre. Malgré ses tentatives pour la réveiller, elle n'y parvint pas et conduisit l'Ondine jusqu'à son couchage. Elle ne s'y réveilla que plusieurs heures plus tard, amincie, les os saillants, les muscles fondus. Cependant, contrairement à l'attente de la guérisseuse, elle ne sembla pas effrayée par son nouvel état. Elle ouvrit des yeux illuminés de joie et, d'air décidé dit :

- Une déesse m'a choisie. Je dois partir. Je dois la sauver.

Son clan respecta son choix et l'aida à organiser son voyage. Niasci partit avec un seul objectif en tête : libérer la Déesse. Elle parcourut quelques villes à proximité de son clan, sans parler à personne, sans prendre de risque. Elle ouvrit grand les yeux et les oreilles et découvrit que la vie suivait son cours, que peu de gens semblait se préoccuper de la captivité de la divinité. Elle se dit que c'était ce manque de ferveur qui devait affaiblir sa grande déesse. Elle se donna donc un objectif : créer un ordre religieux digne de la Dame blanche, plus fervent que jamais dont les prières parviendraient à la libérer.

Description physique


Niasci a la peau d'une couleur bleutée légèrement délavée. Ce qui lui sert de cheveux est une couronner de corail  arborant la même couleur et encadrant deux yeux bruns qui surplombent une mâchoire carrée.

Ondine de taille moyenne, elle a cependant une carrure large et une musculature développée s'éloignant de l'image fine et délicate que l'on peut avoir des gens de son espèce même si, depuis sa rencontre avec la dame, ses muscles ont en grande partie fondu.
Au lieu d'une démarche légère, elle a depuis sa plus tendre enfance une démarche lourde mais assurée que renforce la rapidité de ses pas, axés sur l’efficacité plus que sur la promenade.

Toujours engoncée dans son armure d'écaille bleue foncée fabriquée par les membres de son clan, son corps luit de reflet blanc et bleu pâle.

Description psychologique


De part son origine, Niasci n'a aucune connaissance de la société en dehors du petit territoire appartenant à son clan, elle a dès lors tendant à manquer de délicatesse en ne respectant pas les usages. Elle se montre également méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas et, ayant entendu toute sa vie que les autres races étaient dangereuses et perdues dans l'avidité, elle peut s'avérer raciste, particulièrement envers les humains qu'on lui a particulièrement appris à craindre.

Malgré sa peur, elle est plutôt curieuse, non pas des gens, mais de l'organisation des sociétés et des différentes façons de vivre. Son manque de magie lui a également appris la persévérance afin de trouver sa place dans la société et son clan lui a appris la fidélité et la loyauté absolue envers ses alliés et les gens à qui elle prête allégeance.

Impulsive, elle se jette assez rapidement dans le combat et ses méthodes peuvent s'avérer brutales.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Un marteau de guerre à deux main usé  ramassé sur un cadavre.
Elle n'a aucun accès à la magie avant sa rencontre avec la dame. Ses pouvoirs se développeront petit à petit en fonction de son apprentissage et des événements.

Familiers(s) :

/

Autre(s) possession(s) :

Son armure d'écaille est plus sentimentale et esthétique qu'utile, les Ondines de son clan n'ayant aucune compétence dans le forgeage d'armure. Celle ne la protège que des écorchures et du vent.
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Sujet: Re: Niasci

Dim 26 Nov - 12:16

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Progression générale
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Infos




Métier :

Thaumaturge

Classe :

Guerrier

Points contextuels:

35

Evolution du métier



Progression dans le rang actuel :

0 points


Initiée


-> + 100 points de mana
-> + 11 SC de perspicacité




Réputation



Réputation générale :


+ 0 points

-->

Gondone

Doliene

Gothregal

Tirione





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Sujet: Re: Niasci

Dim 26 Nov - 12:16

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Fiche technique
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Gestion


Dernière mise à jour :

N.46

Dernière niveau de classe :

N.0

Points techniques totaux :

410

Points techniques utilisés :

406

Points techniques disponibles :

4

Palier 1 gratuits :

0

Statistiques


Vie : 705
Spoiler:
 

Mana : 700
Spoiler:
 

Magie : 50

Force : 30
Spoiler:
 

Mobilité : 5
Spoiler:
 

Défense physique : 123
Spoiler:
 

Défense magique : 0


Objets



Armes :


Arme physique à une main faible




Type : Arme physique à une main faible
Dégâts : 20 + 15% de la force
Effet(s) spéciaux : Augmente les dégâts de 3%

Marteau




Type : Arme physique à deux mains faible
Dégâts : 40 + 30% de la force
Effet(s) spéciaux : //


Armures :



Set complet : + 1 slot d'enchantement


Plastron de plate faible




Type : Plastron de plate faible
Défense: 10 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : Baisse la mobilité de 2%
1 slot d'enchantement

Jambières de plate faible




Type : Jambières de plate faible
Défense: 10 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : Baisse la mobilité de 2%

Bottes de plate faible




Type : Bottes de plate faible
Défense: 10 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : Baisse la mobilité de 2%

Gants de plate faible




Type : Gants de plate faible
Défense: 10 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : Baisse la mobilité de 2%

Heaume de plate faible




Type : Heaume de plate faible
Défense: 10 dégâts physique
Effet(s) spéciaux : Baisse la mobilité de 2%


Accessoires :


Bijou de pouvoir




Type : Broche avec le symbole de Gothregal
Effet(s) spéciaux : 20 SC en Charisme



Techniques



Marteau gelé

Niasci frappe avec son marteau et l'endroit touché se recouvre d'une fine couche de glace

Palier 120 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
20 + 55 % de la Magie + 55 % de la Force7
Palier 240 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
40 + 60 % de la Magie + 60 % de la Force9
Palier 360 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
60 + 65 % de la Magie + 65 % de la Force11
Palier 480 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
80 + 70 % de la Magie + 70 % de la Force13
Palier 5100 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
100 + 75 % de la Magie + 75 % de la Force15
Palier 6120 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
120 + 80 % de la Magie + 80 % de la Force17
Palier 7140 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
140 + 85 % de la Magie + 85 % de la Force19
Palier 8160 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
160 + 90 % de la Magie + 90 % de la Force21
Palier 9180 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
180 + 95 % de la Magie + 95 % de la Force23
Palier 10200 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
200 + 100 % de la Magie + 100 % de la Force25
Palier Surpuissant220 manaSi cette technique a déjà été utilisé ce tour-ci et que les deux attaques touchent, la victime perds une action pour le tour suivant (Ne peux se déclencher qu'une fois par tour).
225 + 125 % de la Magie + 125 % de la Force27


Je vis dans la glace

En se concentrant fortement et en tapant le sol de son marteau, Niasci créé un bâtiment de glace.

Palier 15 mana à l'activation et 5 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 8%.
3
Palier 210 mana à l'activation et 10 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 16%.
5
Palier 315 mana à l'activation et 15 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 24%.
7/td>
Palier 420 mana à l'activation et 20 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 32%.
9
Palier 525 mana à l'activation et 25 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 40%.
11
Palier 630 mana à l'activation et 30 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 48%.
13
Palier 735 mana à l'activation et 35 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 56%.
15
Palier 840 mana à l'activation et 40 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 64%.
17
Palier 945 mana à l'activation et 45 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 72%.
19
Palier 1050 mana à l'activation et 50 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 80%.
21
Palier Surpuissant55 mana à l'activation et 55 mana par tourLa fuite devient impossible et les effets apportés par les lignes de combat sont réduits de 100%.
23


Cri de glace

Niasci hurle et gèle superficiellement ce qui est autour d'elle.

Palier 125 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 5 points pour le prochain tour.
20 + 55 % de la Magie8
Palier 250 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 10 points pour le prochain tour.
40 + 60 % de la Magie10
Palier 375 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 15 points pour le prochain tour.
60 + 65 % de la Magie12
Palier 4100 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 20 points pour le prochain tour.
80 + 70 % de la Magie14
Palier 5125 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 25 points pour le prochain tour.
100 + 75 % de la Magie16
Palier 6150 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 30 points pour le prochain tour.
120 + 80 % de la Magie18
Palier 7175 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 35 points pour le prochain tour.
140 + 85 % de la Magie20
Palier 8200 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 40 points pour le prochain tour.
160 + 90 % de la Magie22
Palier 9225 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 45 points pour le prochain tour.
180 + 95 % de la Magie24
Palier 10250 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 50 points pour le prochain tour.
200 + 100 % de la Magie26
Palier Surpuissant275 manaAttaque de zone. Baisse la mobilité des victimes touchées de 60 points pour le prochain tour.
220 + 125 % de la Magie28


Prière à la Dame

Niasci prie sa déesse et récupère de la santé.

Palier 18 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 20 + 55 % de la Magie4
Palier 216 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 40 + 60 % de la Magie6
Palier 324 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 60 + 65 % de la Magie8
Palier 432 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 80 + 70 % de la Magie10
Palier 540 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 100 + 75 % de la Magie12
Palier 648 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 120 + 80 % de la Magie14
Palier 756 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 140 + 85 % de la Magie16
Palier 864 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 160 + 90 % de la Magie18
Palier 972 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 180 + 95 % de la Magie20
Palier 1080 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 200 + 100 % de la Magie22
Palier Surpuissant88 mana Ne peux être utilisé que sur soi. 220 + 125 % de la Magie24


Armure de glace

Le corps de Niasci est recouvert d'une fine couche de glace, ce qui lui permet de mieux encaisser les coups

Palier 1Augmente la défense physique de 10 points.
5
Palier 2Augmente la défense physique de 20 points.
7
Palier 3Augmente la défense physique de 30 points.
9
Palier 4Augmente la défense physique de 40 points.
11
Palier 5Augmente la défense physique de 50 points.
13
Palier 6Augmente la défense physique de 60 points.
15
Palier 7Augmente la défense physique de 70 points.
17
Palier 8Augmente la défense physique de 80 points.
19
Palier 9Augmente la défense physique de 90 points.
21
Palier 10Augmente la défense physique de 100 points.
23
Palier SurpuissantAugmente la défense physique de 110 points.
25


Coeur de glace

Niasci dépose son coeur dans un lac gelé. Lorsque Niasci meurt, elle est envoyée chez Fern comme tout le monde. Dans le lac, son corps se reconstitue petit à petit autour de son coeur. Une fois la reconstitution terminée, elle est "arrachée" de chez Fern et retourne dans son corps dans le lac.

Palier 1Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 4%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 2%.
2
Palier 2Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 8%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 4%.
4
Palier 3Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 12%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 6%.
6
Palier 4Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 16%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 8%.
8
Palier 5Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 20%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 10%.
10
Palier 6Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 24%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 12%.
12
Palier 7Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 28%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 14%.
14
Palier 8Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 32%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 16%.
16
Palier 9Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 36%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 18%.
18
Palier 10Baisse les malus de résurection lors du premier mois de 40%. Baisse les malus de résurection lors du deuxième mois de 20%.
20
Palier SurpuissantAnnule les malus lié a la résurection.
22


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Sujet: Re: Niasci

Dim 26 Nov - 12:16

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Statistiques de craft






Forge


Palier 4 --- 7/22



Alchimie


Palier 0 --- 0/8



Enchantement


Palier 0 --- 0/8



Travail du cuir


Palier 0 --- 0/8






Statistiques générales



Perspicacité


Palier 3 --- 1/5



Mensonge


Palier 0 --- 0/2



Vigilance


Palier 0 --- 0/5



Larcin


Palier 0 --- 0/5



Empathie


Palier 0 --- 0/2



Créatures


Palier 0 --- 0/5



Connaissance (Histoire)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Magie)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Technologie)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Nature)


Palier 0 --- 0/4



Connaissance (Religion)


Palier 2 --- 0/4



Astuce


Palier 0 --- 0/5



Relations


Palier 2 --- 0/10



Richesse


Palier 1 --- 0/4



Soin


Palier 3 --- 3/12



Charisme


Palier 9 --- 0/33



Intimidation


Palier 5 --- 4/15



Observation


Palier 2 --- 0/5



Discrétion


Palier 0 --- 0/5



Survie


Palier 4 --- 0/4



Cuisine


Palier 0 --- 0/1



Équitation


Palier 2 --- 0/3



Conduite


Palier 0 --- 0/2



Navigation


Palier 0 --- 0/3



Courage


Palier 2 --- 4/8



Septicisme


Palier 0 --- 0/5




Caractéristiques spéciales



Réduction des besoins


Réduction : froid. Niasci est une Ondine issue des zones froides de Gothregal et sa constitution est donc adaptée à ce genre d'environnement.-
Palier 4 --- 0/5


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Sujet: Re: Niasci

Dim 26 Nov - 12:17

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Matériaux



-> 3 x défense de Baloth
-> 5 x cornes de Baloth
-> 3 x glande de Rolron
-> fibre de docdon (x5)
-> eau douce (x5)
-> sytli (x5)


-> 15 fer
-> 7 x Plaque de Rorckarion
-> ...


-> 26 Lanière de cuir
-> ...


-> 13 cristaux bleus
-> 0 cristaux de Shunath


Consommables



->  2 potion de vie inférieure


-> ...


-> ...


Non-consommables


Gants de tissus faibles




Type : Gants de tissus faibles
Défense: 2 dégâts magiques
Effet(s) spéciaux : 1 slot d'enchantement

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Sujet: Re: Niasci

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