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Grimoire de l'homonculus !

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Sujet: Grimoire de l'homonculus !

Jeu 7 Déc - 18:49

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie
Demande de fiche technique
Header

~Joueur~

~Répartition des Statistiques~

Niveau :

11 = 102 points de statistiques.

Energie technique :

32

Energie vitale :

20

Magie :

30

Force :

0

Mobilité :

20

~Techniques demandées~


-Ablazing Eye (Attaque) : La technique phare d’Orina, l’Ablazing eye est une technique de rayon. L’homonculus a besoin d’accumuler beaucoup de mana, nécessitant en plus une relative stabilité, avant de propulser jusqu’à une cinquantaine de mètres un puissant rayon enflammé, capable de réduire instantanément en cendre un opposant non préparé. Si bien utilisée, cette technique peut terrasser plusieurs adversaires d’un seul coup ! ; Dégâts magiques + DOT + Touche une cible par rang

-Shielding flame (Barrière magique) : Orina fait apparaître sous ses pas un foyer de flamme, éclairant la zone. Mais l’intérêt de cette technique est que les flammes vont dévorer et atténuer toute chose qui viendra en contact, que cela soit un sortilège, un projectile ou un coup direct. Il faut que l’homonculus contrôle la barrière pour éviter que cette dernière ne s’attaque aux alliés et autres. ; Barrière + Met un DOT à l'attaquant à chaque attaque physique de ce dernier

-Under power (Attaque spéciale) : Une technique relativement simple, permettant à Orina d’imposer sa volonté à des flammes, qu’elles soient magiques ou non, et ainsi pouvoir les déplacer, les augmenter ou au contraire, les arrêter. Un feu magique sera néanmoins plus difficile à manipuler. ; Inflige une attaque équivalente  X% des DOTs présents sur la cible. Ne peut-être esquivé.

-Homonculus (Augmentation de l'énergie technique) : Orina est une homonculus, soit un être constitué de magie. Son corps, son âme et son esprit n'est que l'enveloppe charnelle du mana circulant en elle à travers ses circuits magiques. Elle dispose ainsi d'un potentiel magique nettement supérieur à celui d'un être humain, même entrainé. ; Augmentation de l'énergie technique

-Magma Canon (Attaque magique) : Orina accumule du mana enflammé dans son œil, avant de le libérer sous forme encore instable, projetant de nombreux traits enflammés à quelques mètres (de 5 à 10, tout au plus). La multi présence de tirs fait l’effet d’un fusil à pompe, et est très redoutable au corps à corps, ou comme attaque surprise. Même si elle nécessite tout de même son coût de mana, c’est une technique relativement simple, presque grossière, qui n’a besoin que d’un temps d’incantation très court. ; Dégâts magiques. Ne peut-être qu'utilisé que sur le premier rang.

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Sujet: Re: Grimoire de l'homonculus !

Sam 9 Déc - 1:44

Grimoire de l'homonculus ! K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Header


Je te propose ça du coup. Si ça te convient, tu me diras comment tu répartis tes points (50 de base +10 pour ton level up et tes 3 techniques gratuites)

Ablazing Eye

La technique phare d’Orina, l’Ablazing eye est une technique de rayon. L’homonculus a besoin d’accumuler beaucoup de mana, nécessitant en plus une relative stabilité, avant de propulser jusqu’à une cinquantaine de mètres un puissant rayon enflammé, capable de réduire instantanément en cendre un opposant non préparé. Si bien utilisée, cette technique peut terrasser plusieurs adversaires d’un seul coup !

Palier 125 manaInflige 10 + 4% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 1 personne(s).
20 + 55 % de la Magie8
Palier 250 manaInflige 20 + 8% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 2 personne(s).
40 + 60 % de la Magie10
Palier 375 manaInflige 30 + 12% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 3 personne(s).
60 + 65 % de la Magie12
Palier 4100 manaInflige 40 + 16% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 4 personne(s).
80 + 70 % de la Magie14
Palier 5125 manaInflige 50 + 20% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 5 personne(s).
100 + 75 % de la Magie16
Palier 6150 manaInflige 60 + 24% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 6 personne(s).
120 + 80 % de la Magie18
Palier 7175 manaInflige 70 + 28% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 7 personne(s).
140 + 85 % de la Magie20
Palier 8200 manaInflige 80 + 32% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 8 personne(s).
160 + 90 % de la Magie22
Palier 9225 manaInflige 90 + 36% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 9 personne(s).
180 + 95 % de la Magie24
Palier 10250 manaInflige 100 + 40% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 10 personne(s).
200 + 100 % de la Magie26
Palier Surpuissant275 manaInflige 110 + 50% de la magie (non réductible) pendant 3 tours. Touche au maximum 11 personne(s).
220 + 125 % de la Magie28


Shielding flame

Orina fait apparaître sous ses pas un foyer de flamme, éclairant la zone. Mais l’intérêt de cette technique est que les flammes vont dévorer et atténuer toute chose qui viendra en contact, que cela soit un sortilège, un projectile ou un coup direct. Il faut que l’homonculus contrôle la barrière pour éviter que cette dernière ne s’attaque aux alliés et autres.

Palier 120 manaInflige 10 + 4% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
20 + 55 % de la Magie7
Palier 240 manaInflige 20 + 8% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
40 + 60 % de la Magie9
Palier 360 manaInflige 30 + 12% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
60 + 65 % de la Magie11
Palier 480 manaInflige 40 + 16% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
80 + 70 % de la Magie13
Palier 5100 manaInflige 50 + 20% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
100 + 75 % de la Magie15
Palier 6120 manaInflige 60 + 24% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
120 + 80 % de la Magie17
Palier 7140 manaInflige 70 + 28% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
140 + 85 % de la Magie19
Palier 8160 manaInflige 80 + 32% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
160 + 90 % de la Magie21
Palier 9180 manaInflige 90 + 36% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
180 + 95 % de la Magie23
Palier 10200 manaInflige 100 + 40% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
200 + 100 % de la Magie25
Palier Surpuissant220 manaInflige 110 + 50% de la magie pendant 3 tours aux attaquants infligeant des dégâts physiques au bouclier.
220 + 125 % de la Magie27


Magma Canon

Orina accumule du mana enflammé dans son œil, avant de le libérer sous forme encore instable, projetant de nombreux traits enflammés à quelques mètres (de 5 à 10, tout au plus). La multi présence de tirs fait l’effet d’un fusil à pompe, et est très redoutable au corps à corps, ou comme attaque surprise. Même si elle nécessite tout de même son coût de mana, c’est une technique relativement simple, presque grossière, qui n’a besoin que d’un temps d’incantation très court.

Palier 18 manaNe peut toucher que le premier rang.
20 + 55 % de la Magie4
Palier 216 manaNe peut toucher que le premier rang.
40 + 60 % de la Magie6
Palier 324 manaNe peut toucher que le premier rang.
60 + 65 % de la Magie8
Palier 432 manaNe peut toucher que le premier rang.
80 + 70 % de la Magie10
Palier 540 manaNe peut toucher que le premier rang.
100 + 75 % de la Magie12
Palier 648 manaNe peut toucher que le premier rang.
120 + 80 % de la Magie14
Palier 756 manaNe peut toucher que le premier rang.
140 + 85 % de la Magie16
Palier 864 manaNe peut toucher que le premier rang.
160 + 90 % de la Magie18
Palier 972 manaNe peut toucher que le premier rang.
180 + 95 % de la Magie20
Palier 1080 manaNe peut toucher que le premier rang.
200 + 100 % de la Magie22
Palier Surpuissant88 manaNe peut toucher que le premier rang.
220 + 125 % de la Magie24


Homonculus

Orina est une homonculus, soit un être constitué de magie. Son corps, son âme et son esprit n'est que l'enveloppe charnelle du mana circulant en elle à travers ses circuits magiques. Elle dispose ainsi d'un potentiel magique nettement supérieur à celui d'un être humain, même entrainé.

Palier 1Augmente le mana de 3%.
5
Palier 2Augmente le mana de 6%.
7
Palier 3Augmente le mana de 9%.
9
Palier 4Augmente le mana de 12%.
11
Palier 5Augmente le mana de 15%.
13
Palier 6Augmente le mana de 18%.
15
Palier 7Augmente le mana de 21%.
17
Palier 8Augmente le mana de 24%.
19
Palier 9Augmente le mana de 27%.
21
Palier 10Augmente le mana de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente le mana de 40%.
25


Under power

Une technique relativement simple, permettant à Orina d’imposer sa volonté à des flammes, qu’elles soient magiques ou non, et ainsi pouvoir les déplacer, les augmenter ou au contraire, les arrêter. Un feu magique sera néanmoins plus difficile à manipuler.

Palier 115 manaInflige 10% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
6
Palier 230 manaInflige 20% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
8
Palier 345 manaInflige 30% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
10
Palier 460 manaInflige 40% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
12
Palier 575 manaInflige 50% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
14
Palier 690 manaInflige 60% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
16
Palier 7105 manaInflige 70% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
18
Palier 8120 manaInflige 80% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
20
Palier 9135 manaInflige 90% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
22
Palier 10150 manaInflige 100% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
24
Palier Surpuissant165 manaInflige 125% de la valeur des DoT que subit la cible par tour. Inesquivable. Ignore la défense magique.
26


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Sujet: Re: Grimoire de l'homonculus !

Sam 9 Déc - 1:47

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie
Techniques offertes lvl 1
-Ablazing eye
-Under Power
-Shielding Flame

Magma canon rang III : 18
Homonculus rang II : 12
Shielding Flame rang III : 20
Ablazing eye rang II : 10
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