~Joueur~
~Répartition des Statistiques~
Niveau :
11 = 102 points de statistiques.Energie technique :
32Energie vitale :
20Magie :
30Force :
0Mobilité :
20~Techniques demandées~
-Ablazing Eye (Attaque) : La technique phare d’Orina, l’Ablazing eye est une technique de rayon. L’homonculus a besoin d’accumuler beaucoup de mana, nécessitant en plus une relative stabilité, avant de propulser jusqu’à une cinquantaine de mètres un puissant rayon enflammé, capable de réduire instantanément en cendre un opposant non préparé. Si bien utilisée, cette technique peut terrasser plusieurs adversaires d’un seul coup ! ; Dégâts magiques + DOT + Touche une cible par rang
-Shielding flame (Barrière magique) : Orina fait apparaître sous ses pas un foyer de flamme, éclairant la zone. Mais l’intérêt de cette technique est que les flammes vont dévorer et atténuer toute chose qui viendra en contact, que cela soit un sortilège, un projectile ou un coup direct. Il faut que l’homonculus contrôle la barrière pour éviter que cette dernière ne s’attaque aux alliés et autres. ; Barrière + Met un DOT à l'attaquant à chaque attaque physique de ce dernier
-Under power (Attaque spéciale) : Une technique relativement simple, permettant à Orina d’imposer sa volonté à des flammes, qu’elles soient magiques ou non, et ainsi pouvoir les déplacer, les augmenter ou au contraire, les arrêter. Un feu magique sera néanmoins plus difficile à manipuler. ; Inflige une attaque équivalente X% des DOTs présents sur la cible. Ne peut-être esquivé.
-Homonculus (Augmentation de l'énergie technique) : Orina est une homonculus, soit un être constitué de magie. Son corps, son âme et son esprit n'est que l'enveloppe charnelle du mana circulant en elle à travers ses circuits magiques. Elle dispose ainsi d'un potentiel magique nettement supérieur à celui d'un être humain, même entrainé. ; Augmentation de l'énergie technique
-Magma Canon (Attaque magique) : Orina accumule du mana enflammé dans son œil, avant de le libérer sous forme encore instable, projetant de nombreux traits enflammés à quelques mètres (de 5 à 10, tout au plus). La multi présence de tirs fait l’effet d’un fusil à pompe, et est très redoutable au corps à corps, ou comme attaque surprise. Même si elle nécessite tout de même son coût de mana, c’est une technique relativement simple, presque grossière, qui n’a besoin que d’un temps d’incantation très court. ; Dégâts magiques. Ne peut-être qu'utilisé que sur le premier rang.