bannière du haut du forum

Partagez

Fiche technique de "Rin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Fiche technique de "Rin"

Ven 12 Jan - 9:22

avatar
"Rin" Sahronglaag
N : 11 Or 73
dossier de personnage
Métier: Chenapan
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Voir le profil de l'utilisateur
Demande de fiche technique
Header

~Joueur~

~Répartition des Statistiques~

Niveau :

10 = 100 points de statistiques.

Energie technique :

30

Energie vitale :

30

Magie :

0

Force :

20

Mobilité :

20

~Techniques demandées~


-Combattant Exclusif (passif) : "Rin" est une guerrière ayant fait le choix de se consacrer totallement aux armes qu'elles possèdent, c'est a dire ses poings et son pactio, et voit toute autre arme traversant ses mains comme un consommable sans importance. ; ; Augmente les dégâts des auto-attaques de X. "Rin" ne peux pas s'équiper d'arme.

-Corps draconique (passif) : L'héritage de "Rin" lui a offert un corps capable d'encaisser bien des traumatismes sans que cela n'empiète sur les capacités de combat de la dragonne. Ainsi, cette dernière a choisit de renier complètement les protections qu'utilisent la plupart des individus. ; Augmente la vie de X%. "Rin" ne peux pas s'équiper d'armure.

-Endurance sans faille (passif) : Le sang draconique est réputé plein de vigueur et "Rin" ne déroge pas a la règle, étant capable de se battre pendant de long échange avant que la fatigue ne se manifeste. ; Augmente le mana de X%

-Forme hybride (actif) : "Rin" porte la majorité du temps son apparence humaine, mais elle peux également revétir une forme lui donnant des attributs draconiques, comme des cornes, des ailes ou une queue, sans parler des écailles qui recouvrent son corps ou des griffes ornants ses mains. ; Augmente les dégâts infligés de X. Augmente les defense physique et magique de Y.

-Déplacement rapide (actif) : En concentrant ses forces dans ses jambes, "Rin" peux utiliser un burst de vitesse pour esquiver une attaque et se repositionner. Les effets résiduels augmentent la réactivité de la dragonne et lui permettent de mieux se défendre conventionnelement. ; Esquive une technique de pallier X ou moins. Augmente les défense physique et magie de X pendant Y tours

-Fulgoris (attaque physique) : Une technique combinant les quelques sorts de foudre que "Rin" a choisit d'intégrer a son style de combat. En augmentant sa vitesse de réaction, elle peux utiliser une accélération globale pour surprendre son adversaire avant de décharger de l'éléctricité dans ses nerfs pour ralentir ses réactions. ; Utilisable 1 fois par tour. Ne consomme pas d'action. Si touché pleinement, la victime perd X actions lors de son prochains tour.

-Aquarius (attaque physique) : Le pactio de "Rin", Aquarius, prend la forme d'une paire d'épée dorée desquelles coulent en permanance quelques goutes d'eau, trahissant l'affinité élémentaire de l'arme. En injectant son énergie dans les lames, il est possible pour la dragonne de projeter des vagues d'eau sous pression, capable de trancher dans les matériaux les plus résistants. ; Bonus de dégâts contre les boucliers

-Arme secrète (attaque physique) : En connectant les deux lames d'Aquarius au niveau de leurs poignées, les deux épées prennent la forme d'un arc, capable de déployer la véritable puissance de l'arme ; Inesquivable. Bonus de dégâts contre les bouclier. Coûte 2 actions a utiliser.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Sauter vers: