bannière du haut du forum

Partagez

[Event]Le conseil des Hérauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: [Event]Le conseil des Hérauts

Lun 22 Jan - 15:04

avatar
PNJ staff
N : 1 Or 504
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header


Le conseil des Hérauts - Doliene


Toutes les villes et villages de Doliene - 4 de Naha, saison des pluies



Un nouveau moyen de gagner sa vie à émerger à Doliene ces derniers temps. Des personnes ayant la voix qui porte et une bonne capacité de course sont recrutés par les mages pour faire passer un message dans toute la nation tout en restant en vie. (Cette dernière condition est censée être remplie par de nombreux pot de vins à la lame noire et à tous les petits gangs gravitants autour) : Le prochain conseil des nations va avoir lieu et tous les Hérauts sont priés de s'y rendre, s'ils ne le font pas, le conseil les considérera comme des mages non déclarés et ils seront jugés et punis comme tels. Le point de rendez-vous afin de se rendre au conseil semble être l'entrée du chemin vers le château du conseil, juste avant les premiers pièges.

Heywich - 1 de Glucho, saison sèche



Quelques personnes sont rassemblées à l'entrée du chemin, une centaine environ. Un prêtre de Naeth passe au milieu d'eux et semble les tirer en deux groupes dont l'un est beaucoup plus massif que l'autre. Finalement, le petit groupe (une dizaine de personnes), voit les pièges magiques s'écarter devant eux pour les laisser passer : ils ont été reconnus comme des Hérauts, nul ne sait précisément comment. Le chemin qui mène au château dure une après midi entière mais aucun obstacle ne se dresse devant leur route et même si cela avait été le cas, de nombreux mages certifiés accompagnent le petit cluster. On les emmène ensuite dans une salle retirée à l'arrière du château, particulièrement sombre où une dizaine de mages les attendent, les bras croisés derrière le dos.

- Nos mages ancestraux ont travaillé depuis deux jour à cette rune de téléportation. Placez vous au centre et vous serez dans le château de Heabury. Nous comptons sur vous pour rester fidèle au conseil qui vous rends service aujourd'hui.

Un des mages avait parlé, désignant de sa main droite un symbole complexe tracé au centre de la pièce. Les Hérauts furent donc invités à se placer au milieu du cercle étrangement dessiné. Une fois ceci accomplit, une lueur bleuté les transporta avec seulement une sensation de froid intense jusqu'à une salle emplie de gardes armés et prêts à les empêcher de partir.

La salle:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Event]Le conseil des Hérauts

Dim 28 Jan - 17:35

avatar
Arkazock
N : 51 Or 2408
dossier de personnage
Métier: Architecte
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t254-arkazo-k#1044
Voir le profil de l'utilisateur
Arkazoc'k s'était résignée, en regardant le miroitement bleuté de sa prison magique tout juste assez grande pour elle, elle contemplait non sans une certaine curiosité les nouveautés du monde inconnu qui l'avait entourée lors de son trajet jusqu'ici. Elle s'était réfugiée dans une contemplation de la ville, des humains. Comment aurait-elle pu seulement imaginer que ce monde existait ?

Son arrivée était la conséquence d'un cheminement improbable de causes qui l'avait conduite jusqu'ici. La malédiction de la nécromancienne blanche d'abord qui l'avait entouré de son linceul immaculé pour la souiller de sa non-mort, lui donnant le pouvoir d'éteindre la vie. Puis elle avait dû quitter ses forêts et ses montagnes, chassée par les siennes. Elle avait erré sans but, puis a été pris en chasse par des hommes qui cherchaient à la capturer. En les conduisant a la mort, elle avait rencontré d'autres personnes, d'autres mondes qui avaient été confisqué à leur famille pour servir la nécromancienne. Enfin, en se défaisant du dernier traqueur, elle finit par se faire capturer par un groupe de chasseur qui avaient été témoins de la scène.

Amenée à un "seigneur" local, on l’a laissé croupir dans des geôles pendant des jours ou peut être des semaines avant qu'un mage dépêché sur place ne la ramène à la capitale, enfermée dans une sorte de prison magique. Elle avait bien essayé de se débattre, mais l'enceinte semblait hermétique à sa magie et elle n'avait pas la force physique nécessaire à l'endommager de force. Résignée, elle avait fini par accepter son sort et bien qu'elle fût exhibée comme un trophée, elle donnait l'étrange sensation d'être celle qui observait et non le sujet de raillerie habituelle.

Elle finit par se retrouver à l'académie de magie. Sa condition de héraut lui aura évité la vivisection, et des mages sont venus pour l'observer, prendre des mesures, des observations et lui poser des questions. En fonction de son humeur, elle répondait, où non. Cette observation dans les deux sens la rendait curieuse, c'était des humains, une société. Elle n'était plus libre, mais ne faisait plus de mal. Elle aurait fui si elle en avait l'occasion, mais ses geôliers en avaient conscience. Elle resta donc dans sa prison transparente. Elle prit le parti de la résignation.

Bien plus tard, elle fut emmenée dans une structure particulière. On lui annonça une sorte de conseil de héraut. Cela lui fit peur, mais elle fut envoyée, et déposée dans un coin de la salle, toujours dans son entrave magique, forcée d'assister à cette pièce.

Un à un, les hérauts firent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Event]Le conseil des Hérauts

Lun 5 Fév - 21:26

avatar
PNJ staff
N : 1 Or 504
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header


Merci à toi pour ta réponse !

La suite ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Sauter vers: