bannière du haut du forum

Partagez

[Quête] Pister le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: [Quête] Pister le loup

Mer 31 Jan - 21:37

avatar
PNJ joueur
N : 1 Or 40
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Pister le loup




Comme toujours, la journée avait été froide mais la salle où le jarl recevait le peuple était chaleureusement chauffée avec plusieurs joyeuses flambées que des intendants ravivaient régulièrement. Les murs étaient recouverts de lourds tentures qui isolaient du froid et la lumière était apportée par des torches qui faisaient danser les ombres sur les murs et les visages.

Cet après-midi là, le jarl Vargfur Wolfead siégeait afin de rendre la justice sur de petits différents sans grande importance. Cependant, son esprit était ailleurs : deux membres de la cité avaient été blessé par un loup garou et d’autres attaques du même type lui avaient été rapportées ces derniers temps. La sécurité de ses citoyens lui tenait à cœur et il était hors de question de laisser cette situation dangereuse s’éterniser. Il avait donc lancé un avis espérant que de courageuses personnes répondraient présents et il les attendait aujourd’hui même.

Il écoutait distraitement en se frottant distraitement la barbe une énième personne se plaindre d’un vol de poulet dans les campagnes environnantes et qui accusait bien entendu son voisin quand les portes s’ouvrirent à plusieurs reprises laissant entrer des personnes qu’ils connaissaient, une inconnue et une créature bien étrange.

Peu de temps après, les audiences se terminèrent et les derniers paysans furent priés de revenir lors d’une prochaine séance. Une fois celles-ci sorties, il s’adressa aux visiteurs de sa voix tonitruante.

- Allons, approchez ! Qui êtes-vous ? Quel est l’objet de votre visite ? Venez-vous pour chasser le monstre ?

Sans se lever de son siège, il attendit qu’ils s’approchent…

Spoiler:
 




Dernière édition par PNJ joueur le Ven 2 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Jeu 1 Fév - 19:43

avatar
KCT-023
N : 24 Or 1085
dossier de personnage
Métier: Mercenaire
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Voir le profil de l'utilisateur



Pister le loup


Avec : Carmina, Aki Nishiie, Rin Sahronglaag et PNJ

Un voyage n’était pas une chose qui s’improvisait. Déjà, l’itinéraire. J’avais été en mesure de prédire un trajet acceptable, mais qui se reposait sur une carte trop vague des directions pour réellement pouvoir être fiable, et si je suivais strictement les coordonnées, nous risquerions de devoir gravir une montagne entière, alors que la contourner pourrait-être bien plus intéressant… Après, le ravitaillement. Je n’en avais aucunement besoin, et je pouvais marcher nuit et jour sans avoir l’ombre d’une simple difficulté, mais ce n’était pas le cas de Carmina, la jeune femme qui m’accompagnais. Sa constitution fragile la rendait d’autant plus vulnérables aux conditions climatiques. Il faudrait prendre suffisamment de nourriture pour elle, mais aussi prévoir plusieurs repos dans des auberges, afin d’éviter de ramener dans le pays voisin un morceau de glace…

Devoir penser en permanence à la sécurité d’une personne me rappelait des heures révolues de mon histoire, un temps où je devais assurer la protection permanente de sa personne… Cela n’était pas forcément désagréable, c’était même assez tranquille de préparer cela, même si nous manquions dans l’immédiat de ressource, et l’argent ne poussait pas sur les arbres, il allait falloir le gagner, et ce par l’intermédiaire de petites annonces qui étaient proposées. Un emploi aurait été intéressant, mais trop long dans une situation où je ne souhaitais pas me stabiliser.

Et ce qui capta mon attention fut une missive officielle. Gracieusement payée, mais dangereuse… Une chasse au lycanthrope… Cela avait de quoi malmener bien des inconscients et des personnes non préparées, mais… Encore une fois, cela nous permettrait de partir au plus tôt si nous étions en mesure de réaliser ceci. Rapidement, je me tournais vers Carmina, sachant pertinemment que cela risquait de la mettre en danger mais… Même dans cette ville je n’étais pas très confiante en ses capacités d’autonomie. Il allait falloir que je me montre suffisamment claire :

‘’Il y a une mission qui nous permettrait de disposer du nombre adéquat de ressource pour organiser notre départ. Le problème est qu’elle risque d’être une source de danger, puisqu’il s’agit d’une chasse à l’encontre d’un lycanthrope. Je conçois que nous prendrions des risques en partant pour une telle opération, mais cela nous permettrait réellement d’envisager notre départ. De plus, se renseigner sur cette créature nous donnerait l’avantage de les connaître mieux, et donc de trouver comment lutter contre.’’

Dans tous les cas, je me rendis au niveau du château, avant d’y être accueillie. Certes, certains gardes étaient méfiants, mais lorsqu’ils comprirent ce pourquoi j’étais là, ils m’escortèrent jusqu’au dirigeant de l’endroit, un certain Vargfur Wolfead, jarl de cette ville, Lerry, et à ce titre dirigeant de Gothregal. Une manière de se faire un contact dans la politique donc… L’occasion de laisser une bonne impression était là, et je comptais m’en saisir. Peut-être que dans le futur, j’aurais besoin d’une assistance de sa part, et ne pas être une inconnue pourrait être extrêmement utile. Il y avait par ailleurs, plusieurs autres personnes dans la salle. Carmina déjà, qui m’avait rejoint peu après, Sahronglaag, l’élément imprévisible qui pourrait décider sur un coup de tête de défier le Jarl, et une personne inconnue, rousse aux cheveux bouclés, portant un arc. Je supposais donc que nous étions l’équipe improvisée pour s’occuper de la bête.

‘’Mes hommages, Jarl Wolfead. Mon nom est KCT-023. Je pense pouvoir affirmer sans crainte que nous sommes toutes les quatre rassemblées devant vous pour s’occuper de cette créature qui menace vos terres. Je suis à vôtre entière disposition.’’


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Ven 2 Fév - 18:16

avatar
"Rin" Sahronglaag
N : 17 Or 380
dossier de personnage
Métier: Chenapan
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup
feat. KCT-023, Carmina et Aki



Préparation

Alors que je continuais d'errer dans les territoires gelé de Gothregal, j'étais tombée sur un homme, attaquée par une meute de loup alors que le cadavre sanguinolent de son cheval gisait non loin de son feu de camps. Après un combat sommaire, les loups décampèrent, laissant le pauvre gus à ma merci. Lui qui allait me remercier se raviva quand il vit que je fouillais son campement et ses affaires. Il fut un peu surpris en voyant que je ne m'intéressais pas a sa bourse ou ses armes, a vrais dire, je ne cherchais rien de particulier, mais rien de ce qu'il possédait ne m'intéressais, jusqu'à ce qu'une lettre ne capte mon attention. Une sorte de missive demandant de l'aide pour régler un problème de loup-garou. Je me retournais nonchalamment vers l'ex-cavalier pour le questionner.

"Et toi, t'es messager nan ? Tu sais d'où vient cette lettre ? Pas que l'or m'intéresse, mais j'ai encore jamais combattus de loup-garou. T'as pas des provisions sinon ?"

Le pauvre homme était perdu. Quelqu'un venait de le sauver pour mieux le piller, mais ne s'intéressais à rien de ce qu'il trouvait précieux. Perplexe, il tenta de se redresser, sa jambe coulant de sang avant de se retourner vers le cadavre de son cheval.

"O-Oui, je peux vous y emmener, mais sans ma monture, ça va être long, sans parler des créatures et des bandits sur la route. Euh, vous n'êtes pas méchantes, pas vrais ? Vous aller pas me voler ?"

Honnête et franche, je le regardais souriante avant de lui répondre.

"Je suis à mon compte. Je ne prends que ce qui m'intéresse et ce dont j'ai besoin, et rien de ce que tu ne trimballe ne m'intéresse. J'aurais bien pris de la nourriture ceci dit. Pour ce qui est du trajet, je peux te protéger sur la route."

Toujours un peu sous le choc, le messager accepta et c'est ainsi que j'entamais mon premier voyage vers la civilisation. Ce dernier pris tout de même quelques jours, d'autant qu'il fallait panser les plaies du bougre. Une fois arrivé, je le laissais vaquer à ses occupations alors que je m'enfonçais dans les rues de la capitale de Gothregal.

Des cahutes en bois, de la neige et peu de gens dans les rues. La vie n'y était pas très radieuse, ou du moins, elle n'en donnait pas l'air. Sans grand intérêts pour cette ambiance grisâtre, je pressais le pas en direction du plus grand bâtiment de la ville, où j'imaginais trouver le chef qui avait écrit cette lettre.

En entrant, je vis un grand hall avec les brasiers nécessaire pour rendre l'endroit vivable. Quelques personnes étaient déjà présentent, je vis notamment Carmina et la chasseuse a qui je l'avais confiée. Quelques instants plus tard, ce fut KCT, la boite de conserve sur patte qui arriva.

Celui que j'estimais être le Jarl nous accueilli en nous demandant nos noms et la raison de notre présence, en espérant que nous étions ici pour nous occuper du monstre. La machine embraya en nous présentant comme étant le groupe qui allait s'occuper du monstre, en ne manquant pas de respecter l'étiquette des faux-culs. Pour ma part je lui répondis sur un ton neutre, direct et simple.

"Mon nom ne vous intéressera pas, autant que votre or m'est indifférent. Je viens seulement pour me battre contre le loup-garou, le reste ne m'intéresse pas."



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Sam 3 Fév - 0:50

avatar
Carmina
N : 12 Or 667
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Voir le profil de l'utilisateur
Une chasse au lycanthrope. Voilà donc la tâche que KCT comptait entreprendre afin de financer son voyage avec la Scribe, jeune groupe improvisé tout juste créé, dont l’objectif était de prendre la route pour les pays plus hospitaliers –et plus civilisés- des terres du Sud. Carmina voyait là l’opportunité d’éventuellement rencontrer d’autres Hérauts, et pour une écrivaine, observer des aventuriers accomplir une quête épique était une véritable aubaine ! Le Codex, si puissant soit-il, ne pouvait retransmettre à la perfection l’expérience du vécu, ce qu’entendaient les yeux et voyaient les oreilles. Ou l’inverse.

« Bien entendu, Carmina accepte de voir ceci ! Il serait regrettable qu’elle manque l’occasion d’observer des personnages accomplir des actes héroïques – Ou moins héroïques, peut-être ? Oh, selon les compagnons que tu trouveras et le défilement de cette histoire, nombre de choses intéressantes peuvent arriver. La Scribe vivre d’impatience et de suspens ! »

Les deux personnages se dirigèrent donc vers l’habitat du Jarl, accompagnées de gardes croisés à l’entrée, et quelle surprise ! Les deux autres compagnon, qui étaient là pour la même raison sans aucun doute, étaient deux têtes bien connues de Carmina ! Celle-ci s’adressa immédiatement à elles, avant même de s’intéresser à celui qui devait les informer vis-à-vis de cette aventure –après tout, c’était aux protagonistes de faire cela, pas à l’écrivaine- :

« Oh ! Carmina ne s’attendait pas à vous croiser ici.  Elle est néanmoins ravie d’avoir l’occasion de vous voir en action à nouveau – et qui sait-il, peut-être observera-t-elle l’héroïsme de Sahronglaag aujourd’hui ? Quoi qu’il en soit, elle ne manquera pas une miette de cette aventure, et fera de son mieux pour ne pas interférer dans le cours des évènements ! »

Restant en retrait pour mieux observer la scène, la Scribe ouvrit yeux et oreilles et resta attentive à tout ce qui allait suivre, curieuse de découvrir comment la rencontre entre les héros et leur commanditaire allait se dérouler.



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Dim 4 Fév - 0:30

avatar
En ligne
Aki Nishiie
N : 33 Or 1199
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur



Pister le loup



feat.KCT, "Rin", Carmina


La jeune femme se leva tôt ce matin là, elle avait fort à faire. En effet, elle avait trouvé la veille une missive demandant de l’aide pour trouver un lycanthrope. Voilà une chose qui semblait bien trop familière à la rouquine pour que cela la laisse de marbre. Mettre un mot sur la créature qu’elle et Niasci (puisqu’elle ne pouvait pas, même si elle le souhaitait, rejeter sa part de responsabilité dans cette affaire) avait dû tuer n’avait pas vraiment d’importance, mais il était possible d’en apprendre plus sur cette créature en menant cette petite enquête et d’éviter que ce genre d’incidents ne se reproduisent. A vrai dire, il existait des loups garous dans les légendes de son monde et elle pensait se souvenir que ces derniers devaient être transformée par une sorte de second géniteur, peut-être même pourrait-elle donc remonter à la source de cette infamie ? En réalité, elle doutait qu’ils ne trouvent quoi que ce soit, mais un peu d’argent supplémentaire ne leur ferait de toute façon pas de mal à Orina et à elle. Après être passée au temple pour prévenir de son absence dans les jours à venir, elle se rendit donc au palais du jarl où attendaient déjà deux personnes.

L’une était la Scribe étrange avec qui elle avait voyagé jusqu’à Lerry et qui lui était plutôt sympathique bien que très difficile à cerner, l’autre était une personne étrange, qui pouvait dans un certain sens ressemblait à la Evaïka qu’elle avait croisé aux alentours de la rivière de flèche. Peu après qu’elle ne soit arrivé, ce fut au tour de la dernière protagoniste d’arriver, les cheveux blonds, l’air arrogant et sûr d’elle, aucun doute, il s’agissait de Shagronglaag. Ainsi, si Aki adressa un sourire chaleureux à Carmina, elle dédaigna ostensiblement la dragonne, adressa un signe de tête poli à la robot et s’inclina bien plus bas devant le jarl qu’elle avait déjà rencontré une fois et qu’elle respectait énormément.

- Aki Nishiie pour vous servir mon jarl, si vous vous souvenez de moi. Je suis effectivement ici comme tout le monde pour chasser cette bête et apporter la sécurité aux habitants de Lerry.

Sa formalité était bien évidemment légèrement forcée, surtout par la crainte de manquer de respect à une personne aussi importante qui pouvait d’un claquement de doigt retirer tout ce qu’il lui avait offert ainsi qu’à sa fille. Si elle avait pus s'accommoder temporairement de la vie dans les rues à son arrivée, maintenant qu’elle avait une maison pour vivre, elle espérait que personne ne viendrait la lui enlever. Elle se permit donc de rajouter une dernière question à sa salutation.

- J’espère que vous acceptez que je quitte mon travail de guérisseuse quelques jours le temps d’aider à résoudre cette affaire.

Elle n’avait pas trop parlé de cette affaire à Orina, de peur que celle-ci ne souhaite l’accompagner. Certes, il n’y avait aucune différence de puissance entre la mère et la fille à présent qu’elles étaient arrivées sur Bariande mais si la solution finale devait finir par être abattre un être vivant, intelligent et sympathique, elle préférait épargner à sa protégée de subir une scène de ce genre.

Spoiler:
 





Dernière édition par Aki Nishiie le Mar 13 Fév - 17:35, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Dim 4 Fév - 18:29

avatar
PNJ joueur
N : 1 Or 40
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Pister le loup




Comme prévu, ces personnes étaient effectivement là pour partir chasser le monstre qui commençait doucement à terroriser les marchands et à rendre la route de Lerry dangereuse, ce qui n’était vraiment pas bon pour les affaires de la ville.

Tout d’abord, une étrange femme avec une sorte d’amure brillante et qui lui couvrait le corps de très près s’adressa très poliment au jarl. Cela lui permit de passer au-delà de l’apparence étrange. L’homme appréciait de voir son statut et le respect qui lui était dû donné par une étrangère. Car elle était étrangère, c’était certain. Il ne savait pas d’où elle venait mais il avait quand même suffisamment voyagé pour être presque sûr que de telles tenues ne se faisaient nulle part dans Gothregal. Cela lui importait peu : elle respectait la tradition hiérarchique et si ces personnes devaient échouer et mourir, autant que ce ne soit pas des membres de sa cité.

La femme lui confirma la raison de leur présence et le jarl laissa chacun se présenter tout en faisant signe à son intendant de lui apporter les documents qu’il allait leur partager afin de les guider dans leur tâche. Il eut à peine le temps de ponctuer la fin du discours d’un mot de bienvenue :

- Je vous remercie pour votre venue. Votre courage vous fait honneur.

Une autre jeune femme à la tenue également des plus étranges et surtout des plus légères pour la saison précisait de façon effrontée qu’elle n’était présente que pour la créature qu’elle n’avait jamais combattue. Le jarl ne se vexa pas, au contraire, il éclata de rire.

- Ah, la fougue de la jeunesse, cela me rappelle mes jeunes années où moi-même j’étais en quête d’aventures, d’expériences et de trophées. Garder votre enthousiasme mais sachez être sage, sacrifier inutilement votre vie ne vous apportera ni honneur ni gloire.

La troisième ne sembla pas lui accorder d’attention, elle ne le salua même pas et s’attarda plutôt sur ses compagnes. Le jarl crut comprendre à ses paroles qu’il s’agissait d’une sorte de scribe, peut-être un barde puisqu’elle souhaitait observer les autres. Pas de problème, elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie. Par contre, si elle restait à l’écart et qu’elle ne se présentait pas comme telle, il ne la considérerait pas comme membre de cette expédition et elle ne serait pas payée.

Finalement, il reconnut la rouquine, Aki Nishiie, à qui il avait donné une maison en échange de son travail de guérisseuse au temple. Elle sembla s’inquièter de perdre ce statut en quittant quelques jours son poste. Il tenta de la rassurer :

- Votre rôle est d’apporter soin et protection aux personnes de cette cité et c’est exactement ce que vous ferez en éliminant cette créature. Faites honneur à la confiance que je vous accorde et tout ira bien.

Son intendant arriva enfin avec les documents et le jarl les parcourut afin de se rappeler des différentes informations qu’il devait leur donner afin de les guider au mieux : chercher à l’aveuglette serait une perte de temps et d’énergie de toute façon.

- Bon, approchez jeunes gens. Pour tout vous dire, cela fait un moment que nos gardes découvrent des cadavres le long des routes et dans la forêt mais nous n’avons jamais pu en déterminer la cause.
Dernièrement, nous avons eu quelques nouvelles informations. Un enfant a été attaqué et mordu tandis qu’il accompagnait ses parents à la cueillette. Les parents sont évidemment intervenus rapidement en entendant les cris et leur présence a fait fuir le loup garou. L’enfant s’est malheureusement transformé et a attaqué ses parents.
Deux anonymes ont rapporté les corps des parents blessés qui ont pu être sauvés. Par contre, l’enfant n’a pas survécu. Cela dit, cette histoire nous a permis de mettre un nom sur notre problème.  


L’homme déroula un parchemin devant les jeunes femmes. Celui-ci renfermait une carte de la région, il pointa une zone en particulier : une petite zone forestière non loin de la grande route à quelques kilomètres de la ville.

- Voici l’endroit où l’attaque a eu lieu. Rendez-vous à cette place et essayez de retrouver la piste de la créature.
Je n’ai pas d’autres informations à vous donner mais la ville compte sur vous. Adressez-vous à mon intendant afin d’obtenir des vivres pour le trajet.
Bonne chance mesdames, que Shagrod et Fern vous accompagne dans votre chasse.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Dim 4 Fév - 20:10

avatar
KCT-023
N : 24 Or 1085
dossier de personnage
Métier: Mercenaire
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Voir le profil de l'utilisateur



Pister le loup


Avec : Carmina, Aki Nishiie, Rin Sahronglaag et PNJ

Nous étions toutes réunies dans la salle du trône face au Jarl. Cela faisait de nous un bien étrange groupe improvisé, d’autant que j’allais devoir collaborer avec deux personnes don j’ignorais toutes les capacités offensives, et l’autre dont la seule rencontre que j’avais eu avec se résumait en une agression directe… Comme quoi la nécessité pouvait parfois faire de curieux mélanges… A voir si toutefois si elle serait en mesure de mettre de côté ses envies personnelles pour participer à une tâche commune, même si, et bien… J’avais bien raison de croire que cela ne serait pas le cas, car dès qu’elle s’avançait, ce fut pour annoncer directement qu’elle voulait juste se battre face à la bête. Un outrage considérable au protocole. Cela pouvait se faire face à certains dirigeants, mais face à d’autres, cela était bien souvent un affront de taille, qui pouvait la conduire selon l’humeur à un rappel à l’ordre tout comme à la corde.

Fort heureusement pour elle, le Jarl fut plutôt coulant, riant de cet entrain particulier. Je ne pus m’empêcher de penser que la sagesse n’était pas une chose à laquelle Sahronglaag excellait, bien au contraire… J’allais devoir garder un œil sur elle, tout comme j’allais devoir veiller sur Carmina, trop peu attentive, au point qu’elle avait tout simplement oubliée de s’adresser au Jarl, pour s’adresser à la blonde... Encore une fois le jarl laissa passer. Soit il était très tolérant, soit il était vraiment dans le besoin pour tolérer ceci… J’espérais que cela ne soit pas un indicateur de la force du loup garou, sinon cela risquait de complexifier la tâche à un point non nécessaire.

En fait, j’allais devoir poser mes deux yeux sur la bête… Mais ne connaissant par la dernière personne, nommée donc Aki Nishiie… En fait, il me faudrait bien cinq caméras… Mais bon, je possédais des capacités d’analyse bien efficaces, ce qui me dispensait des limites d’attentions traditionnelles des humains. Toutefois, elle semblait déjà avoir eu à faire avec le Jarl, donc je supposais que je pouvais me fier à elle pour mener à bien la mission.

Par ailleurs, la voici. Un loup garou était responsable de plusieurs victimes, et sa dernière était un enfant qui avait attaqué ses parents. Donc la transformation se transmettait par morsure… Il fallait donc être prudent. Il indiquait une zone proche, la zone de la dernière attaque. Toutefois ce genre de bête pouvait faire plusieurs dizaines kilomètres en une journée… En somme, cela nous donnerait une piste, mais pas forcément de quoi le trouver… Mais cela valait le coup. Me dirigeant vers l’intendant après avoir remercié le Jarl, je commençais à poser de plus amples questions :

‘’Je présume que les loups garous sont de redoutables créatures. Ont-elles toutefois des vulnérabilités particulières ? Possèdent-elles une meute ? Oh, et serait-il possible de rencontrer l’un des anonymes qui est responsable de ce sauvetage ? Il n’est pas impossible qu’ils puissent nous donner plus d’informations, ou tout du moins raconter ce qu’il est advenu de l’enfant mordu…’’


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 6 Fév - 7:07

avatar
"Rin" Sahronglaag
N : 17 Or 380
dossier de personnage
Métier: Chenapan
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup
feat. KCT-023, Carmina et Aki



Groupe ?

Un petit groupe de 4 envoyés de la Dame pour neutraliser un lycanthrope. La journée allait prendre une tournure intéressante. Je n'avais aucune idée de mes capacités à neutraliser ce genre de créature dans mon état mais ça ne changeait rien à mon envie d'essayer. Avoir ce genre de compagnons montait les chances de réussite, sans parler de l'occasion de voir un peu de spectacle, du moins si les loups-garous étaient aussi redoutables qu'ils le disaient. Sinon ça ne serait qu'un ennui de plus.

La rousse se présenta comme étant une certaine Aki Nishiie, et semblait bien cirer les pompes du jarl. C'était justement pour éviter ce genre de situation pathétique que je refusais que je ne travaillais pour personne et ne prêté serment a personne d'autre que moi même et je trouvait ridicule qu'une femme comme elle s'abaisse a ça. Mais ses problèmes n'étaient pas les miens et, outre sa force, elle ne m'intéressait pas. Carmina quand a elle eut une approche assez désinvolte vis à vis du jarl, bien que je ne pense pas que cela soit voulus de sa part. Plus que de tenir tête a l'autorité comme moi, elle ne semblait même pas la remarquer, c'était assez étrange a voir mais en tout cas, elle assura qu'elle ferait de son mieux pour suivre les événements sans interférer. Je me demandais vraiment ce qu'elle foutait là.

Le patron commença à déblatérer ses informations mais comme je l'avais dit précédemment, les causes ne m'intéressaient pas vraiment. J'appris toute fois qu'il y avait eu pas mal de mort le long des routes et que le dernier en date avait été un enfant transformé en loup-garou, ce qui pour eux semblait désigner son géniteur comme la source de tout leur problème. Quelque chose me paraissait étrange, et je ne manquais pas de le soulever.

"Et qu'est ce qui vous dit que c'est lui la source de vos problèmes ? Que je sache, les loups-garous ça se transforme à la pleine lune. Ils sont pas dangereux en permanence, à moins que ça soit différent chez vous. Y'a peu de chance que ça soit lui qui ait massacré vos civils, a moins qu'ils aient tous été tué lors de la même nuit, plus de chance que ça soit des bandits ou d'autres bêtes."

KCT pour sa part commençait a essayer de rassembler des informations sur la créature et les incidents, un peu trop a mon gout mais je savais qu'elle n'était pas du genre a aimer le risque.




Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 13 Fév - 17:39

avatar
En ligne
Aki Nishiie
N : 33 Or 1199
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup

Le jarl de Lerry accepta plutôt facilement que Aki quitte son travail pour résoudre son problème, usant d’argument tout à fait censé pour lui rappeler qu’il s’agissait également en partie de sa tâche. Il leur expliqua ensuite plus en détail quelle allait être leur mission et surtout les informations dont ils disposaient déjà. Ainsi le jeune enfant loup-garou que Niasci avait tué ne l’était que depuis bien peu de temps et malgré les efforts de la rouquine pour préserver les parents de la terrible vérité, ils étaient au courant puisqu’ils avaient dû voir leur enfant se transformer. Toute cette histoire était un désastre monumental, mais au moins, l’amie des animaux allait avoir une chance de mettre la main sur la créature qui était à l’origine de la transformation du gosse. Y-avait-il une chaîne encore plus longue et qui remontait plus loin que le second géniteur de l’enfant loup ? Si c’était le cas, il était certain que la Nishiie n’aurait de cesse de traquer ces bêtes sans âmes.

Malheureusement pour elle, Vargfur parla également des deux “anonymes” qui avaient ramené le corps, dont la Druidesse faisait bien tristement parti. Elle se serait bien passée de dévoiler cette informations mais la machine posa une question quant à ces personnes et la jeune femme ne put supporter l’idée que la honte qu’elle ressentait pourrait les empêcher de trouver l’auteur de ce crime. Elle saisit donc son courage à deux mains pour transmettre les quelques informations qu’elle avait.

Je … J’étais là. Moi et une autre femme avons transporté les corps des parents. L’enfant était … l’enfant allait nous tuer. Alors … eh bien, nous avons fait en sorte qu’il ne puisse plus nuire … Aucune de nous deux ne voulait mettre un terme à la vie de ce pauvre gosse, à vrai dire il était venu nous demander de l’aide pour son père et sa mère et je ne peux pas croire qu’il l’ait fait pour nous attirer dans un piège ou quelque chose de ce genre. Je pense qu’il n’avait pas conscience de ce qu’il venait de faire … Quand nous sommes arrivés il s’est transformé, nous sommes parvenus à l’assommer temporairement, mais nos deux vies, ainsi que celles de ses victimes étaient en graves dangers si nous le laissions juste là ou si nous le ramenions avec nous. Alors … nous avons réglé le problème. Je n’ai rien vus de particulier, aucune piste, mais je pourrais sans problème retrouver l’endroit où ils étaient, peut-être qu’en cherchant mieux … sans la panique du moment …


La soigneuse se tourna vers le dirigeant de la capitale.

Je suis ravie de savoir que les parents vont bien. Lorsque nous les avons trouvés ils étaient entre la vie et la mort … Je suppose que la mort de leur fils doit les attrister au delà de tout, nous les vengerons, ainsi que tous ceux qui sont décédés par les crocs et les griffes de ce monstre.


La colère de la guérisseuse était pure, mais aussi très personnelle, puisqu’elle se sentait hautement responsable de la disparition de cet enfant. Elle se mit donc aussitôt en route tout en gardant un oeil sur ses compagnons, surtout sur Sahgronglaag qui était, selon elle, susceptible de tout faire capoter à cause de son arrogance et de son envie de se battre. Elle était également intéressée par la machine, de l’étrange nom de KCT-023, qui semblait très professionnelle et pragmatique, c’était peut-être sa meilleure alliée. Non pas qu’elle ne fasse pas confiance à la Scribe mais il fallait bien avouer qu’elle ne semblait pas des plus efficaces en combat.

Spoiler:
 
Feat. Carmina - KCT-023 - "Rin" Sahgronglaag

                Musique - -  Chronologie - - Liens


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Jeu 15 Fév - 14:34

avatar
PNJ joueur
N : 1 Or 40
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Pister le loup




Contrairement aux attentes du jarl, les volontaires ne prirent pas encore la route et ils posèrent plusieurs questions d’approfondissement. Décidément, cette audience semblait ne pas en finir et il commençait à être fatigué de ces discussions qui s’enchainaient depuis le début de la journée. Deux d’entre eux posèrent des questions d’approfondissement. Finalement, la blonde un peu volcanique réfléchissait un minimum et se posait des questions, c’était rassurant. Il répondit à chacune.

- Eh bien, pour l’anonyme, l’un d’eux s’est exprimé, je n’ai rien à ajouter. Concernant le loup-garou, nous savons que c’est une créature qui est sensible à l’argent. La meute… eh bien, je n’en ai aucune idée. La légende veut qu’ils s’entourent de nombreux loups mais c’est surement juste une divagation de la populace…
Effectivement jeune fille, ils se transforment à la pleine lune mais nos pleines lunes sont régulières et je doute que les bandits s’amusent à déchiqueter leur victime en y laissant de profonds coups de dents. Les morts dont je vous parle ont toujours été découverts le lendemain des pleines lunes, ce qui est quand même un sacré hasard, n’est-ce pas ? Au pire, vous êtes là pour mettre les choses au clair, n’est-ce pas ? Peut-être découvrirez-vous pendant votre enquête qu’il ne s’agit pas d’un loup-garou. Dans ce cas, ramenez-moi le responsable et il sera jugé.


Le jarl fit ensuite un geste invitant les hérauts à quitter la salle et il ordonna à son intendant de faire amener son repas et d’ensuite lui préparer les livres de compte. Aki quitta la première les lieux dans l’indifférence du jarl qui ne faisait plus attention à eux.

***
**

Dans un premier temps, les aventuriers doivent quitter la ville et suivre la route principale sur quelques kilomètres. Celle-ci est très fréquentée par des marchands, caravane et voyageurs. Cette route est bordée, sur la parcelle que vous parcourrez, d’arbres éparses et de plaine gelées dans les premiers temps et, progressivement, la route arrive en lisière de forêt. C’est à cet endroit que vous devez quitter le chemin pour vous enfoncer dans les bois. De là, Aki devrait pouvoir vous guider jusqu’au lieu de la dernière attaque.

Nous sommes en fin d’après-midi et la grande route va progressivement se vider au fur et à mesure que la nuit tombe… La dernière pleine lune date d’il y a 8 jours. Vous n’avez donc qu’une nuit pour tenter de retrouver cette créature en toute sécurité.

A vous de décrire votre trajet et vos interactions.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Jeu 15 Fév - 20:33

avatar
KCT-023
N : 24 Or 1085
dossier de personnage
Métier: Mercenaire
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Voir le profil de l'utilisateur



Pister le loup


Avec : Carmina, Aki Nishiie, Rin Sahronglaag et PNJ

Je restais pour le moment stoïque, attendant de l’individu une réponse afin de pouvoir espérer obtenir une masse plus conséquente d’information. Si nous pouvions obtenir avec précision une description des événements qui s’étaient déroulés, cela nous serait d’autant plus profitable… Mieux valait que j’assure moi-même la récupération de ces données, étant donné que Carmina était… Un peu ailleurs, et que Sahronglaag n’était même pas capable de se gérer elle-même sans créer des conflits avec les autres. Concernant la femme rousse, je n’en savais que trop peu pour le moment, mais c’est alors qu’elle se dirigea vers moi, pour m’expliquer… Qu’elle faisait partie du duo qui avait ramené les parents ! L’histoire devenait d’un coup plus entremêlée, et à l’entendre, je conçu immédiatement qu’elle avait beaucoup de regrets envers elle…

Et donc ces deux personnes avaient dut tuer l’enfant pour protéger le couple et elles-mêmes… C’était compréhensible, et si je pouvais affirmer que je l’aurais fait sans la moindre hésitation et sans remord, ce n’était pas le cas de cette personne qui avait surement bien des raisons de voir un visage familier dans l’enfant qui avait été tué. Certains se voyaient eux-mêmes, une image du passé, une rémanence, et cela rendait le geste beaucoup plus difficile. Ce fut avec calme que je lui répondis, espérant ne pas jeter de l’huilé sur le feu.

‘’D’ordinaire, il est fortement déconseillé aux personnes impliquées personnellement dans une affaire de s’y enfoncer d’avantage. Toutefois, les circonstances font que je n’ai ni l’autorité de vous congédier, et encore moins l’envie. Nous risquons d’avoir besoin de toute l’aide disponible, et la vôtre serait précieuse étant donné vôtre implication, bien qu’initialement involontaire.’’

Je renchéris quelques secondes après :

‘’Je conçois les raisons qui vous pousse à vous affliger de ceci, mais conservez les yeux rivés vers l’objectif, qui est de neutraliser par tous les moyens possibles la bête. Tuer l’un de vos congénères, surtout à cet âge, ne fut sans doute pas une chose aisée, et dans d’autres cas vôtre geste aurait été condamnable… Mais l’absence de traitement à proximité et les vies qui étaient en jeu font que malheureusement, vous avez dût vous résoudre à ce choix. Bon ou mauvais ? A vous de le concevoir selon vos normes et votre éthique.’’

Je notais toutefois dans un coin de ma tête le cycle lunaire de ces lieux. Ainsi, la lune venait beaucoup plus régulièrement, transformant les lycanthropes à une fréquence beaucoup plus élevée… Cela rendait possible ces attaques… Mais plus important, je notais qu’il nous faudrait de l’argent pour le combattre. Une matière assez rare je supposais, mais pas impossible à trouver. Toutefois, le Jarl nous invitait vivement à sortir, plutôt lassé par cela… Autrement dit, pour nous en procurer, il faudrait que nous nous débrouillions seuls. Une fois à l’extérieur de la salle, je lança à mes camarades :

‘’Je vais me procurer les provisions nécessaire a ce voyage. Pendant ce temps, il vous faudra essayer de nous procurer un bout d’argent afin de nous défendre efficacement en dernier recours, et prévoir un itinéraire jusqu’au lieu en question.’’


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Ven 16 Fév - 3:21

avatar
"Rin" Sahronglaag
N : 17 Or 380
dossier de personnage
Métier: Chenapan
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup
feat. KCT-023, Carmina et Aki



Héros

L'incident dont parlait le jarl ne me dérangeait pas plus que cela, c'était le genre d'incident qui pouvait arriver. Tuer ou être tuer, beaucoup de situation se résumaient a se simple dilemne. En revanche, la réaction de la druidesse me choqua bien plus. A l'entendre dire, elle avait été un des anonyme a s'occuper de cette affaire et a l'entendre dire, elle avait réussi a neutraliser la bête mais avait tout de même choisis de la tuer. Elle, qui s'était permis de juger mon comportement, sous couvert de sa bonne morale, venait d'avouer avoir tuer un enfant innocent, pour protéger les autres. Mes muscles se crispèrent sous la colère, mes dents se serrèrent et mes yeux se faisaient plus acérés qu'a l'habitué. Je l'agressais verbalement, colérique et au bord de la frapper.

"Toi ! Tu ose, tu ose critiquer et juger avec une morale pareille ?! Comment ose tu me dire que me battre est mal, quand de ton coté tu tue des enfants innocent ?! Tu as sacrifié un innocent neutralisé pour le confort de ta société de merde ! Tu n'as rien essayé pour l'aider ! Ta vie n'était même pas en danger direct et plutôt que de l'aider, tu l'as abandonné ! Tu es une farce, une honte pour tout les vrais héros ! Que je ne t'entende plus juger quoi que ce soit avec ta morale de meurtrière !"

Je serrais le poing violemment, faisant craquer mes os, avant de me retirer rapidement pour m'écarter et essayer de me calmer. Le jarl répondit a mon commentaire quand aux phases de la lune, mais j'étais bien trop énervée pour y prêter attention. La suite du plan était de suivre la rouquine jusqu'à la dernière scène de crime, d'où nous pourrions enquêter pour découvrir le coupable. Je contenais difficilement ma colère, suivant le groupe silencieusement, grommelant et foudroyant par moment la druidesse du regard.



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Lun 19 Fév - 2:16

avatar
Carmina
N : 12 Or 667
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Voir le profil de l'utilisateur
Cette aventure démarra d’une manière classique, mais fort intéressante. Les aventuriers commencèrent à prendre des informations sur leur mission auprès du jarl, qui leur livra les informations dont ils avaient besoin, dans la limite de ses connaissances –ah moins qu’il ne mente ? Oh, tout était bien entendu envisageable, et les histoires qui finissaient par « le commanditaire est un traître » n’étaient pas rares. Mais n’était-il pas un peu trop tôt pour supposer un tel scénario ?

Cependant, parlant de retournement de situation, ce fût un autre évènement qui vint chambouler le cours des choses : Aki releva être l’une des anonymes ayant participé à ce qui semblait être le prologue de cette histoire (à moins que ça n’en soit le premier chapitre ?), et durant cette précédente quête  avait ôté la vie d’un jeune enfant atteint de la lycanthropie.
Carmina ne porta aucun jugement sur ce fait, se contentant d’hocher la tête en observant la Chasseuse, pensive.

Le regard de la Scribe ne portait ni reproches ni réconfort. Ce n’était pas son rôle, encore moins dans une affaire ne décrivant que l’histoire des humains, car l’écrivaine considérait bien les loups-garous comme appartenant à l’histoire humaine.  En revanche, l’androïde vint encourager la druidesse à continuer cette aventure malgré tout, en la réconfortant. La narratrice y réagit néanmoins :

« Mh ? Oh, elle ne s’attendait pas à ce que ton rôle soit de réconforter le cœur meurtris de tes alliés ! La Scribe te voit pourtant comme un personnage pragmatique échappant au concept d’émotion. Y’aurait-il quelque chose qui aurait échappé à sa compréhension, dans ce geste ? Ou serait-là un moyen détourné de parvenir à un objectif ? Oh, peut-être est-ce simplement une utilisation habituelle de tes connaissances de la psychologie humaine ?»

Mais la réaction la plus… explosive, et surprenante, fût celle de Sahronglaag. Oh, celle-ci prit bien mal le fait que la druidesse qui avait par le passé porté de lourds jugements sur les valeurs de la guerrière aux cheveux dorés, pour apprendre aujourd’hui que sa rivale avait ôté la vie d’un enfant innocent. La Scribe ne put pas s’empêcher d’esquisser un léger sourire, tant cette indignation prouvait à ses yeux le côté « héroïque » qu’elle avait trouvé chez Sahronglaag, bien que celle-ci ait refusé de l’admettre.

Se passant cette fois de commentaire afin de ne pas perturber l’action, elle ouvrit en grand yeux et oreilles, attentive à ce qui allait suivre !



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Lun 19 Fév - 23:47

avatar
En ligne
Aki Nishiie
N : 33 Or 1199
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup

Lorsqu’Aki s’exprima sur la dure réalité, la robot tenta à sa manière spéciale de la réconforter, ce à quoi la Nishiie répondit d’un sourire forcé. Que pouvait-elle dire sinon qu’encore aujourd’hui elle cauchemardait du visage de cet enfant ? Mais ce fut Rin qui surprit le plus la rouquine, se plaçant ici en grande défenseuse des innocents. La jeune femme l’écouta avec un calme qui la surprit elle même. La dragonne la dominait largement en taille comme en corpulence musculaire. Aucun doute là-dessus. Elle avait aussi en partie raison. Mais une chose n’allait pas, pas du tout dans son discours. Une chose qu’une brute comme elle ne pouvait sans doute pas comprendre puisqu’elle ne faisait jamais rien pour les autres. Le moment où l’on devait faire un choix n’était pas toujours celui que l’on choisissait. L’archère planta ses émeraudes dans les rubis de son interlocutrice.

- Et toi. Qu’aurais-tu fait ? Serais-tu seulement aller voir ce qui se passait lorsqu’un enfant t’aurait demandé ton aide ? Si nous avons pus le neutraliser c’est seulement parce qu’il était encore en train de se métamorphoser, une fois devenu loup, il nous aurait tué et ses parents sans aucune difficulté. Ne penses-tu pas que j’ai cherché une autre solution ? Es-tu assez stupide pour penser que la morale et la bonne parole marche toujours uniquement parce qu’on y croit? Parfois il faut faire des choix. Si tu es incapable de comprendre ce qu’est de prendre une décision difficile, c’est que tu n’as jamais été qu’une espèce de chienne qui se baladait partout pour aboyer sur les gens. Tu n’as pas d’honneur, pas de respect, rien d’autre que de l’orgueil et maintenant c’est toi qui veux me donner des leçons ? Bien, je t’écoute, quelle était la solution ? A moins que tu ne veuilles de nouveau te battre puisque c’est tout ce que tu semble capable de faire ? Des reproches il y en a à me faire, et je sais assumer mes torts, toi tu n’es qu’un animal stupide incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Tu te plains d’avoir reçus une leçon de quelqu’un qui a dû faire un choix difficile que tu es incapable de saisir ? Ma pauvre. Voilà assurément la fin de ton monde. Tu me fais pitié.


Après avoir craché le dernier mot, elle se détourna de la blonde, ignorant les possibilités de se faire attaquer dans le dos. Si celle-ci s’y risquait, alors ce serait la loi de la brute qui parlerait, la Nishiie ne savait pas qui perdrait ou gagnerait, mais elle savait qu’elle avait raison. La vie d’une personne cherchant à aider les autres était pavée de décisions horribles que l’on devait ensuite porter toute sa vie. Un être assez crétin pour ne pas saisir une chose aussi élémentaire ne méritait pas son attention. Et si cette idiote s’en prenait à elle pour son orgueil stupide ? Ce serait un combat à mort.

Feat. Carmina - KCT-023 - "Rin" Sahgronglaag

                Musique - -  Chronologie - - Liens


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 20 Fév - 9:35

avatar
"Rin" Sahronglaag
N : 17 Or 380
dossier de personnage
Métier: Chenapan
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup
feat. KCT-023, Carmina et Aki



Héros

La druidesse réagit à ma critique en me versant elle aussi son venin. Ces commentaires me firent avoir un rire colérique tant ils étaient infondés. J'étais certes quelqu'un qui ne se pliait pas aux règles de morale ou de la société, mais j'avais mes propres règles et sauver la vie d'autrui en faisait partie. J'avais certainement ma propre façon d'aider les autres, mais je ne reculais jamais face a quelqu'un en danger. Ses insultes me passaient au dessus de la tête, ce qu'elle pensait de moi n'était pas important. En revanche, son hypocrisie me faisait grincer des dents tant elle semblait persuadée d'avoir fait le seul bon choix a sa disposition.

"La fin de mon monde ? Arrête de me faire rire. Je te signale que je l'ai sauvé mon monde, sauvé de gens comme toi qui avait peur d'aller jusqu'au bout, peur d'agir. Il a fallut que ça soit des enfants de quinze ans qui sauve le monde et tue le dieu qui voulait le raser ! Oh je suis peut-être une chienne, un animal sans honneur et sans respect, mais toi, qu'est ce que tu es avec tes grands airs ? Toi qui a peur d'aller jusqu'au bout de tes "convictions" ? Qu'est ce que tu es sinon une hypocrite ? Tu me demande ce que j'aurais fait ? Simple, je l'aurais neutralisé jusqu'à ce qu'il ne soit plus dangereux, pour recommencer jusqu'à trouver une solution pour le sauver. Il n'y a pas de choix à avoir, seulement le courage de suivre la voie la plus juste jusqu'au bout. Oh, j'aurais certainement été blessée, je n'aurais peut-être même pas survécue vus mon état mais je n'aurais pas tué un innocent. Toi qui te vante d'être droite et vertueuse, tu devrais essayer de l'être plus qu'une chienne sans honneur, non ?! Comment pourrait-on prendre au sérieux une enfant qui remet en question ses propres valeurs à la moindre difficulté ? J'ai sauvé un monde, tué un dieu, créé une nouvelle race. Impossible ne veux rien dire pour moi. Difficile, douloureux, peut-être même mortel, mais certainement pas impossible. Seul les faibles apeurés s'arrêtent à ce concept."

Je laissais la druidesse partir bouder dans son coin, en essayant moi même de calmer la colère et la frustration que je ressentais. Cette rouquine n'était pas mauvaise en soit mais ses convictions, ses valeurs étaient corrompues par la peur. La peur de souffrir, de mourir et certainement de perdre un être cher rendait son jugement caduque. C'était comme la peur qui avait empêcher Emily d'utiliser ses pouvoirs, peur parasitait sa capacité a aider les autres comme elle le souhaitait. Ce même genre de peur semblait hanter la rouquine, même si je ne savais pas vraiment si elle en était ne serrait-ce que consciente.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 20 Fév - 13:40

avatar
KCT-023
N : 24 Or 1085
dossier de personnage
Métier: Mercenaire
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Voir le profil de l'utilisateur



Pister le loup


Avec : Carmina, Aki Nishiie, Rin Sahronglaag et PNJ

Je m’apprêtais donc à partir allez m’occuper des différents achats nécessaire à l’organisation de l’expédition lorsque j’entendis, dans mon dos, le ton monter et les remarques échangées devenir de plus en plus agressives. Ainsi, Aki Nishiie et Sahronglaag semblaient posséder un passer délicat… Au vu du caractère de la seconde, cela ne m’étonnais que peu, et donc forcément que l’autre avait été entrainée dans cette spirale… Après tout, dans l’immédiat, c’était la blonde qui cherchait les problèmes, en venant directement se chamailler envers l’autre… C’était plus qu’un jeu là, c’était très clairement deux individus qui risquaient de compromettre très clairement l’opération que nous avions… Je n’appréciais pas cela, et je fis donc rapidement demi-tour, histoire de m’occuper un peu plus de ce qu’il se passait et intervenir au besoin.

Et pendant qu’elles continuaient à s’échanger toutes les aimabilités du monde, ce fut Carmina qui vint me parler, tout en notant avec assiduité dans un coin de sa tête tout ce qu’elles étaient en train de se dire. Ainsi elle était un peu surprise… Il était vrai que selon ce que j’exposais, c’était assez particulier, mais pourtant ce que je faisais était bien inscrit dans mes codes et processus. Je lui expliquais donc, tout en évitant de trop perdre de vue la conversation entre les deux jeunes femmes :

‘’Ma fonction première et établie est l’assistance, autant sur le plan physique, tel que la protection rapprochée, que sur le plan psychologique. Nier l’impact du second est une erreur conséquente, qui peut réduire des victoires aisées en des déroutes meurtrières. Bien que je n’y sois pas exposée, je suis tenue de prendre en compte ce facteur avec les personnes avec qui je suis en mesure de collaborer. Une personne sereine et calme demeure plus fiable qu’une personne émotionnellement instable, comme cela est le cas. Toutefois, je vous recommande plus l’utilisation d’un professionnel, ma nature robotique réduisant le contact humain, et donc l’efficacité d’une discussion.’’

Dans tous les cas, aucune des deux ne semblait être d’accord si les actes passés étaient à refaire ou non. Personnellement, je n’avais que peu d’intérêt à savoir laquelle des deux aurait raison ou non. Je comprenais la volonté de sauver un enfant, qui serait un jour un élément productif de la société, tout comme le risque qu’il représentait. Je demeurais neutre, croisant les bras en espérant qu’elles reviennent bientôt à la réalité, et qu’elles comprennent que cette joute verbale était futile. Décidément, certains humains n’étaient pas des êtres faciles à gérer, notamment lorsqu’il y avait des personnes qui faisaient passer avant leurs tâches leurs sentiments et ressentis personnels…

Devais-je dire qu’actuellement, les deux avaient raisons sur un point ? Elles se comportaient comme des bêtes, comme des chiennes à entendre leurs termes disgracieux… J’avais réellement l’envie de chercher des personnes plus aptes, ou même de partir maintenant, mais Carmina risquait être d’une bien maigre aide lorsque nous serions face à la bête. Il était donc temps que j’intervienne. M’intercallant entre les deux, pour éviter que les choses ne dérapent encore, je pris la parole, m’assurant d’être écoutée :

‘’Si vous souhaitez vous entretenir tête à tête suite à cette discussion, je vous prierais d’effectuer ceci après, et seulement après que nous ayons fini cette tâche qui nous a été confiée. Dans l’immédiat, un loup garou court encore, et risque de faire de nouvelles victimes. Je vous demanderai donc de mettre vos différents de côté temporairement, le temps que nous nous chargions de ceci. Une fois que cette histoire sera derrière nous, vous pourrez débattre plus profondément de ceci et régler ça de la manière qui vous sierra. J’espère ne pas avoir à vous faire comprendre de nouveau l’intérêt premier de l’équipe que nous formons. Pouvons-nous donc maintenant terminer les préparatifs évoqués, et partir en direction de la dernière localisation connue de la créature ?’’


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 20 Fév - 19:10

avatar
En ligne
Aki Nishiie
N : 33 Or 1199
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur


Pister le loup

Suite à cela la bouledogue aboya de plus belle, complètement inconsciente des absurditées qui sortaient de sa gueule baveuse et flasque. Obstinée et plus têtue qu’une mule, les deux adversaires étaient persuadées d’avoir raison et peut-être que chacun l’avait dans un sens, mais il était certain, comme KCT le releva bien assez tôt, qu’il fallait s’arrêter. Aki hocha la tête sans sourire.

- Tu as raison, pas de temps à perdre avec ses revendications infantiles, nous avons une mission. Je suis ici pour protéger les gens, pas pour faire un bras de fer verbal avec des idiots.


Il leur fallait donc trouver de l’argent. Chassant de son esprit tout ce qui pouvait la gêner, notamment la présence à proximité d’une personne dont elle souhaitait ardemment voir la tête rouler loin de son corps, elle se mit à réfléchir à un endroit où il pouvait y en avoir. Certes, la broche que la rouquine avait offerte à sa fille était faite de ce matériaux, mais ce cadeau n’était pas là pour être souillé du sang d’un monstre. En revanche, dans la majorité des temples équipés de dispensaires, de nombreux instruments d’opérations étaient réalisés avec ce métal précieux. Considéré comme plus noble, il était censé moins transmettre les maladies. La guérisseuse pensait qu’il s’agissait d'âneries, mais pour une fois, cela pourrait leur être réellement utile.

Elle sortit de sa sacoche un petit carnet qui lui servait usuellement à prendre des notes et en déchira une page. S’agenouillant sur le sol, elle trempa une vieille plume usée dans le pot d’encre qu’elle avait également souvent avec elle et rédigea une lettre en vitesse.

message:
 

Une fois le message écrit, elle expliqua son idée à ses collègues temporaires.

- L’un de vous doit prendre ce message et courir le plus vite possible. Le plus rapide d’entre nous, je suppose qu’il s’agit de toi Sahronglaag. Je commencerais à mener les deux autres vers l’endroit que nous devons atteindre et je laisserais une piste nette derrière nous, tu pourras nous retrouver grâce à elle ?


Elle n’avait pas envie de faire confiance à la dragonne et d’ailleurs elle ne le faisait absolument pas, mais si elles voulaient réussir, il allait falloir faire preuve d’un minimum d’esprit de coopération. Espérant donc que la stupidité maladive de la blondasse ne l’empêche pas de comprendre cette notion élémentaire.

Une fois la décision prise, deux choses pourraient advenir. Soit l’une des trois autres s’était désignée volontaire, auquel cas Aki partirait avec les deux restantes en utilisant un long bâton de bois pour tracer leur direction, soit personne ne souhaitait y aller et Aki se rendait donc en personne au dispensaire pour récupérer leurs armes et revenir trouver ses compagnons, aussi stupide que cela lui paraisse.

For Rin:
 


Feat. Carmina - KCT-023 - "Rin" Sahgronglaag

                Musique - -  Chronologie - - Liens


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 20 Fév - 23:20

avatar
PNJ joueur
N : 1 Or 40
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Dans la forêt




Rin partit donc de son coté avec le document qui réclamaient quelques ustensiles d’argent. Elle revint un peu plus tard quand les autres étaient prêtes à partir. La jeune blonde amenait avec elle des objets plus ou moins longs et pointus. Deux d'entre eux étaient des scalpels très tranchants. Un autre était une longue aiguille pointue qui servait à faire des saignées. Finalement, l'objet le plus long et le plus lourd était un énorme écarteur qui était parfois utile lors des opération et des accouchements. Elles entamèrent donc leur trajet sur la grande route. Toutes ces discussions et le manque d’organisation avait quelque peu retardé leur départ et la nuit était déjà en train de tomber, il ferait probablement nuit noire une fois arrivé au bosquet de l’incident.

Le trajet se passa dans le calme, elles croisèrent comme prévu quelques commerçants et caravaniers qui terminaient leur tour en ville. Arrivées à proximité du bosquet, alors qu’elles étaient en train de quitter la route principale pour s’enfoncer dans les bois, elles se firent interrompre par un groupe d’hommes qui portaient la tenue des gardes de Lerry les interpela :

- Eh là, mesdames ! Où donc allez-vous ? C’est dangereux par-là, nous avons des attaques de loups garous en ce moment et même si normalement, ils ne sont pas sensés attaquer cette nuit, vous devriez être prudentes et ne pas vous aventurer dans les bois, on ne sait jamais. Heureusement qu’on nous a envoyé pour surveiller les routes.

Les trois qui l’accompagnaient acquiescèrent vigoureusement. Aki et KCT purent déceler qu’ils n’étaient pas à l’aise et qu’ils jetaient régulièrement des coups d’œil dans tous les sens et particulièrement vers les bois. Un autre intervint en regardant la rousse plus intensément.

- Mais non ! Je l’ai déjà vue dans la grande salle. C’est un héraut, elle a surement été envoyée par le jarl. On va être débarrassée de cette créature.

Il dit cela en riant comme s’il pensait leur étrange groupe incapable d’une telle chose et l’ensemble des gardes s’éloigna en riant, l’un d’eux se retourna juste une dernière fois :

- Enfin, faites comme vous voulez mais faites attention quand même, on vous aura prévenues.

***
**

Arrivées dans le bosquet, vous découvrez l’absence du cadavre qui a probablement été emporté afin d'avoir de dignes funérailles. L’arbre contre lequel l'enfant a été abattu présente cependant encore des tâches de sang et des marques de griffes.

Tout autour, vous pouvez apercevoir de nombreux buissons épais à la lisière de la forêt. Après, celle-ci se densifie rapidement.

Cependant, il fait nuit noire et vous devrez attendre le lendemain matin afin que vos recherches soient efficaces. Il serait probablement judicieux de monter un campement de fortune pour la nuit.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Hier à 21:37

avatar
KCT-023
N : 24 Or 1085
dossier de personnage
Métier: Mercenaire
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Voir le profil de l'utilisateur



Pister le loup


Avec : Carmina, Aki Nishiie, Rin Sahronglaag et PNJ

Il semblait que mon intervention avait été suffisante pour séparer les deux jeunes femmes, et nous éviter de perdre encore plus de temps. Elles se séparaient, non sans égo, comme si elles cherchaient à obtenir la victoire qui n’avait plus aucun enjeu. Et même si elles continueraient, qu’est-ce qu’elles gagneraient ? Rien de suffisant pour justifier l’attitude qu’elles avaient l’une à l’égard de l’autre, mais peut-être étais-je trop détachée de toutes les considérations humaines ? Je me maintenu encore quelques secondes entre elles, avant de commencer à prendre la direction de la sortie, en espérant qu’elles ne recommencent pas.

Aki s’occupa toutefois d’écrire rapidement une note pour demander des ustensilles d’argents. Des armes improvisées donc, pas vraiment aiguisées, mais pouvant tout de même être très utiles, dépendant toutefois de la vulnérabilité que pouvait avoir la créature à cette substance. Je me doutais que le simple contact ne serait pas mortel mais… Mieux valait-il demeurer prudent donc, lorsque nous serions face à cette créature… Et ce fut Sahronglaag qui s’occupa d’aller rechercher les instruments. Je me méfiais tout de même un peu. Peut-être qu’elle considérait le fait d’utiliser des atouts comme de la triche pour ses combats, et que donc qu’elle n’irait pas les chercher… Prudence donc, prudence… Toutefois, je modifia juste une partie du plan de la guérisseuse :

‘’Je m’occuperai de laisser la trace. Remuer la neige ne sera guère une tâche épuisante pour moi.’’

Restait qu’il fallait que je fasse quelques achats pour l’organisation de cette expédition… Heureusement cela ne dura que quelques minutes, pour obtenir quelques produits qui pourront être conservée le temps de l’opération. Personne ne serait contre un repas ce soir… Sauf moi évidement, mais mieux valait-il que les autres puissent se sustenter. Néanmoins sur le trajet que nous commencions à prendre, menée par Aki, nous furent interrompues par un groupe d’individu. Ils ne semblaient pas être très sereins. Ils semblaient nous prendre pour de simples touristes… Mais rapidement, ils comprirent… Avant de partir, en pensant que nous n’étions pas à la hauteur. Quel… était leur but derrière cela ? Je l’ignorais, et je haussai juste les épaules, avant de poursuivre la marche.

Une fois que nous furent arrivées dans le bosquet, je remarquais sur un arbre proche des trâces de sang et de griffes… Cela indiquait surement l’endroit où l’enfant avait trouvé la mort… Mais ce n’était qu’une supposition. Dans tous les cas, il fallait s’occuper rapidement de baliser l’endroit. Je pris donc les initiatives :

‘’Il va être nécessaire de monter un campement pour la nuit. Je vais commencer à faire une ronde, l’obscurité ne me dérangeant que partiellement. Je m’occuperai de prendre tous les tours de gardes, n’ayant pas besoin de dormir. Je vous laisse le soin de choisir quel équipement vous souhaitez prendre parmi les outils que nous avons reçu. Je prendrais ce qu’il restera.’’

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Sauter vers: