bannière du haut du forum

Partagez

[Quête] Pister le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: [Quête] Pister le loup

Mar 20 Mar - 16:37

Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie

Pister le loup

De son côté, Aki trouva de nombreuses plantes médicinales broyées par des pas d’humains et de loup sur deux jambes très visiblement. Après avoir isolé quelques plantes encore récupérables (rien n’était jamais perdus pour la soigneuse), elle retourna au groupe où elle fit également part de ses découvertes et observa, stoïque, le petit débat entre KCT et Rin (qui se permit d’ailleurs de la regarder avec un air jugeur, comme si elle avait quoi que ce soit à dire). KCT était l’incarnation de la raison tandis que la blondasse celle de l’innocence et de la naïveté. Elle parlait de quelqu’un avec qui elle avait voyagé qui n’avait jamais tué personne, du nom d’Emily. Ce nom raviva une petite flamme dans la mémoire de la Druidesse. Elle avait connus une Emily de ce genre là aussi, cela pouvait-il être la même ? Non, ce serait un bien trop grand hasard. En tout cas l’Emily dessinatrice que la Nishiie connaissait était bien plus respectable que Rin en tout point de vue.

Sans avoir donné son opinion qui était plus ou moins celle de KCT (d’autant plus que rien ne prouvait qu’aucun loup garou n’était capable de contrôle, encore une fois Sahronglagg prenait ses maigres connaissances pour acquises), elle rejoint son lit de fortune et s’endormit assez rapidement.

Lorsqu’elle se réveilla, la robot leur parla à tous de la petite lueur. Mais voilà quelque chose de particulièrement intriguant, pourquoi personne n’avait au moins essayer d’aller voir ? Intriguée, la jeune femme se rapprocha de cette chose étrange, prête à se défendre si elle devenait agressive mais aussi à découvrir ce que cela pouvait bien être. Au passage elle avait récupéré une des lames en argent qu'elle comptait maintenant garder bien au chaud dans ses habits pour pouvoir la dégainer facilement.

Spoiler:

Feat. Carmina - KCT-023 - "Rin" Sahgronglaag

Musique - -  Chronologie - - Liens

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Mar - 18:53

PNJ joueur
N : 1 Or 270
http://bariande.forumactif.org
Header

Dans la forêt

Vous partagez vos découvertes du jour. Aki, en regardant les morceaux de tissus, si tu le souhaites, tu peux avoir une idée de leur origine tu ne peux pas en être sure (à moins de me faire un jet de perspicacité où tu fais plus de 5) mais tu penses reconnaître des morceaux des vêtements du garçon qui s’était transformé en loup garou sous tes yeux il y a quelques temps.

Le lendemain matin, vous repartez en exploration… KCT, en observant les alentours de la forêt à la faveur de la lumière, tu remarques un éclat brillant un peu plus loin qui luit, probablement en reflétant la lumière du soleil levant.

**

Aki, tu t’approches de la forme bleuâtre celle-ci a une apparence humanoïde de petite taille et tu peux ressentir chez elle une grande tristesse. On ne peut pas déterminer précisément l’apparence de la créature à cause de l’aura bleutée qui l’entoure et de l’évanescence de ses traits.  Elle ne te parle pas mais tu peux constater que les lueurs blanches situées à la place de ses yeux te fixent intensément. Elle essaie de s’approcher de toi et de te toucher. Tu peux la laisser faire ou reculer. En fonction de ta réaction, le résultat est différent (joue le jeu et n’ouvre pas les spoilers bien sur).

Tu évites la créature :

Tu acceptes que celle-ci te touche :

**

Après vos recherches, la fin de la matinée approche, qu'allez-vous faire ? Continuer à chercher ou suivre une éventuelle piste ?

Spoiler:

Mer 21 Mar - 9:47

KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023

Pister le loup

Avec : Carmina, Aki Nishiie, Rin Sahronglaag et PNJ

Si du côté de la druidesse, ma remarque passa rapidement et sans aucune contestation de sa part, ce ne fut pas le cas du côté de la blonde qui m'avait accueillie (et tabassée) dès les premières minutes de mon arrivée en ce monde. Elle contesta comme quoi j'étais tout simplement trop pragmatique pour comprendre la valeur d'une vie, et en effet, je pouvais concéder ceci. Généralement, si prendre une vie pouvait permettre d'en sauver bien plus, j'étais prête à prendre ce parti, à l'exception notoire de si j'avais une raison particulière qui s'imisçait dans ceci. Par exemple, prendre la vie de ma créatrice était une chose tout simplement impossible pour moi. La loyauté était surement l'une des choses me caractérisant le mieux, mais elle n'était pas si évidente à obtenir, très loin de là...

Mais elle continuait d'argumenter comme quoi elle avait sauvée le monde aux côtés d'une personne qui souhaitait ne pas tuer, et qui avait réussie à ne pas prendre de vie. Une certaine... Emily, une personne qu'elle considérait comme étant une héroïne. Hum... Je demeurais pensive un certain temps, avant de répondre en cherchant à ne pas lancer de débat qui n'amènerait à rien.

''Peut-être avez-vous sauvez vôtre monde au côté d'une personne qui n'a pas tuée. Je ne peux vous enlever ceci. Cependant, cette personne que vous admirer n'est pas ici. Dans ce groupe de personne qui a sauvée vôtre monde, vous êtes seule, et dans un autre monde, n'obéissant pas aux mêmes règles, pas aux mêmes lois, pas aux mêmes contraintes physiques et magiques. Ne prenez pas pour acquis ce que certains ont put réaliser dans d'autres réalités ou univers. Nous ne sommes pas dans un monde que nous maîtrisons, où nous saisissons encore tous les enjeux, les tenants et les aboutissants. Vous avancez que les loups-garous ne se contrôlent pas ? Avez-vous une preuve de ceci ? Est-ce le cas pour tous les loups-garous ? Peut-être que celui que nous chassons est en pleine possessions de ses moyens. Nous ne pouvons être sûr actuellement de ceci, c'est pourquoi nous devons être prudent, et économiser l'énergie que nous disposons. C'est pourquoi vous devez-vous reposer, si vous voulez faire valoir vos convictions lorsque le moment de les exprimer viendra.''

Dans tous les cas, elle s'était perchée pour sommeiller. Peut-être serait-elle plus en sécurité là-bas, mais son repos serait moins efficace, et elle manquerait de chaleur... Bon sang, au bout d'un moment, je n'étais pas sa nourrice, qu'elle se débrouille seule. Si elle était blessée et qu'elle souhaitait défendre la vie de la bête, se serait son problème si d'un coup je l'écarterais.

Le lendemain, il fallait rapidement nous activer avec ce nouveau problème. Sahronglaag et Carmina demeuraient pour le moment en arrière, pendant qu'Aki était partie inspecter la lumière que j'avais désignée, me laissant donc inspecter les environs jusqu'à ce qu'un reflet ne capte mon attention. Après avoir observé la présence ou non de quelque chose de suspect hormis ceci, je m'approchais, avant d'inspecter ce qui était probablement un objet métallique tombé à terre, ou bien de la glace. Il restait à voir ce que cela allait être, si Aki allait trouver quelque chose avec cette lumière bleutée, et si Sahronglaag et Carmina allaient chercher activement des pistes.

Jeu 22 Mar - 10:39

"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag

Pister le loup
feat. Aki, KCT et Carmina

Garde-fou

Etrangement, la rouquine ne s'immisçât pas dans le débat comme je m'y étais attendue. Je l'avais toujours vue réagir au quart de tour, mais il semblait qu'elle pouvait se tenir. Dommage que je ne pouvais pas en faire autant de ma langue, haha ! Toujours était-il que KCT médita quelques instants sur ce que j'avais raconté et me répondit sur un ton dur mais pas vraiment agressif, un peu comme un sermon, que je ne devais pas prendre mes expériences outre-monde pour acquise et que nous n'avions aucune idée des règles qui pouvaient régir celui-ci. Je fixais moi même le feu de camps quelques instants avant de lui répondre.

"C'est vrais que je ne sais pas ce qui est différent ici par rapport à mon monde, mais faut bien partir d'un postulat de base non ? Prendre le miens n'est pas plus mal qu'un autre. C'est sûr que pas mal de chose doivent être différentes, comme de savoir si ces trucs savent se contrôler, mais vus qu'on n'a aucune preuve pour l'un ou l'autre des deux cas, j'imagine qu'on ne saura que quand on les verra."

Le lendemain matin, les recherches reprirent et la rouquine emboita le pas pour aller inspecter la lumière étrange que KCT avait découvert, pendant que cette dernière partit inspecter les alentours à la recherche d'autres indices, me laissant seule avec la folle qui était restée inactive, presque catatonique. Soupirant un peu, je retournais me percher dans un arbre pour surveiller les environs en espérant que Carmina resterait bien sagement en place et que je n'aurais pas à lui courir après.

Dim 1 Avr - 22:25

Aki Nishiie
dossier de personnage

Pister le loup

Les morceaux de tissus qu’on montra à Aki lui faisaient penser à quelque chose … Peut-être des vêtements ? Mais même si les pistes étaient réduites sur les détenteurs de ces anciens atours la Nishiie ne pouvait pas vraiment définir à qui ils appartenaient, n’ayant donc rien de plus à apprendre aux autres elle partit jusque là où elle avait trouvé la lueur bleue. Celle-ci était étrange, presque terrifiante, mais l’archère voulait avoir confiance, peut-être n’était-ce qu’une créature apeurée encore inconnue au bataillon. Ainsi, lorsque l’entité inconnue s’approcha d’elle, elle ne bougea pas, la laissant rentrer en contact avec elle.

Les yeux d’émeraude de la Druidesse se fermèrent aussitôt sous la pression des visions troubles qu’elle percevait. Une cible. Des flèches. Des haches. Des yeux dans le noir. Tout ceci défilait rapidement devant ses yeux, trop rapidement pour qu’elle soit capable de définir exactement ce qu’elle était en train de voir, assez pour lui donner une légère nausée. Puis la lueur repartit se poster là où elle avait été, ne bougeant plus du tout.

- Qui es-tu ? Qu’est ce que tu essayes de me dire ?

Lentement, l’amie des animaux tendit la main pour voir si la chose fuyait ou si elle pouvait de nouveau la toucher pour obtenir une vision plus claire. Elle ne comprenait pas ce qui venait de lui être transmis. Mais sa main passa à travers la lumière sans un bruit ni sans la moindre sensation, comme si elle n’avait tout simplement jamais été là.

La rouquine sursauta, elle qui s’attendait à sentir au moins quelque chose … Tout en jetant des coups d’oeils à la ronde, elle s’approcha de l’endroit où elle avait quitté ses coéquipieres pour leur annoncer ce qu’elle avait vus mais Carmina était en état végétatif dans un coin tandis que Rin montait la garde en se dissimulant et que KCT explorait les environs. Elle partit rejoindre cette dernière

- Cette lueur … Elle s’est approchée de moi et lorsqu’elle m’a touchée elle m’a donné des visions. Je crois qu’il y avait des flèches, des yeux dans le noir … Cela doit avoir un rapport avec notre enquête mais je n’ai aucune idée de ce que c’est ni de pourquoi j’ai vus ces images ! Quoi qu’il en soit, il serait temps d’y aller non ? Nous avons trouvé plusieurs pistes, à mon avis la tienne reste la meilleure, les plantes médicinales piétinées … ce doit être l’enfant, il partait à la récolte de ce genre d’ingrédients avec ses parents. Pour les bouts de tissus … eh bien cela pourrait tout aussi bien être notre enfant que notre loup, mais les traces de griffes aux arbres … je ne pense pas que ce soit le gosse qui ai fait ça, ce doit-être notre cible !

Dim 1 Avr - 23:27

PNJ joueur
Header

Dans la forêt

Le jour est désormais tout à fait présent quand vous terminez vos recherches dans les bois. Tout est calme et vous n’entendez aucun bruit si ce n’est vos propres pas, ceux de vos camarades et les bruissements de vent ou d’écureuil dans les feuilles.

Carmina, de son côté reste contemplative tandis que Rin se perche sur un arbre pour surveiller les lieux. Sa position élevée lui permet de se rendre compte que vous êtes seuls dans ce coin de la forêt, bien qu’elle ne puisse pas voir très loin à cause de l’épaisseur de la végétation.

Aki de son côté voit la créature blanche s’évanouir progressivement et disparaitre totalement en passant dans une zone particulièrement illuminée par le soleil.

Finalement, KCT pénètre dans les bois où un petit reflet de lumière l’a attiré. Elle y trouve un petit morceau de métal gravé d’une hache à double tranchant.

Spoiler:

Mar 3 Avr - 21:40

KCT-023
dossier de personnage

Pister le loup

Les recherches continuaient de se faire. Je me montrais assez lente au final, mais j'avançais avec précaution, consciente que nous ne nous trouvions pas dans un territoire qui nous était favorable. Nous étions toutes à découvert, et l'endroit regorgeait de cachettes. Un tiraileur expérimenté pouvait facilement nous éliminer sans même que nous ne puissions faire le moindre acte, et nos armes ne seraient alors qu'une bien maigre consolation, mais un fort beau butin pour celui qui nous dépouillerait. Fort heureusemen,t les environs demeuraient pour le moment vide de menace, mais fort nombreux en indice...

Car c'était pour m'annoncer ses découvertes qu'Aki Nishiie s'approchait de moi. Ainsi, en touchant la lueur, elle avait été prise de vision... Des flèches... Des yeux dans le noir... Le deuxième point correspondait sans aucun doûte possible à la bête, mais les flèches... Peut-être à un combat qui avait eu lieu, mais l'endroit manquait de corps et de sang pour être considéré comme un véritable carnage... Le Jarl n'avait signalé que des corps de voyageurs, peut-être que quelques uns cherchaient à se défendre avant de se faire abattre, et qu'elle venait de tomber sur le spectre de l'un d'entre eux... Mais c'était assez étrange...

''En effet. Certains indices laissent à suggérer que l'enfant et ses parents étaient ici, et qu'ils ont été attaqués par une bête plus majeure... Les traces de griffes indiquent qu'il y a au moins plusieurs créatures qui sont passées ici, ou bien que la bête alpha change de gabarit en fonction des périodes et que cet endroit est son territoire, mais je juge ceci peu probable... Toutefois, il semble que ceci pourrait donner une réponse supplémentaire...''

Je m'approchais de l'objet brillant, à moitié sous la neige, pour sortir... Une médaile ? Plutôt un objet métallique... Un insigne d'une hache à double trachant, ce que j'imagine être un symbole de Gothregal... Je montrais ceci, tout en donnant quelques hypothèses à la rousse, qui semblait être la personne la plus apte à m'aider actuellement :

''A en juger par les gravures sur cet objet... Ceci doit être un symbole de Gothregal. Ce n'est pas le genre de chose que l'on perd sans raison... Peut-être un bouton pour maintenir une ceinture, ou une cape... Mais pourquoi ici ? Je présume que seuls les nobles doivent avoir ceci... Mais aucune disparition d'une personne capitale n'est à signaler, juste des habitants et des voyageurs... Ou peut-être s'agit-il d'un insigne de faction ? D'un garde qui serait passé par ici et...''

Je m'interrompis... Cela commençait à faire un peu plus de sens subitement...

''Les gardes... Ces derniers sont suffisamment armés pour disposer d'arc et de flèches... Ceux que nous avons croisés hier soir n'étaient pas les plus sereins... J'ai crû qu'il s'agissait à cause de la proximité des attaques menées, mais... Il se pourrait bien que cette affaire montre un tournant inattendu !''

Je me tournais pleinement vers elle, serrant contre ma main d'acier cet objet...

''Nous manquons de preuve, mais l'apparition de cet esprit n'est surement pas dût au hasard. J'émet donc la théorie comme quoi les individus que nous avons croisés hier profite du statut qu'ils ont pour patrouiller dans des zones éloignées, et ainsi s'attaquer à des personnes isolées ! Toutefois, il faudrait pouvoir trouver un lien entre eux et cet objet de métal... Ou bien tester nos outils d'argent, mais encore faudrait-il les retrouver.''

Puis, j'allais faire appel à sa mémoire :

''J'ignore si vous avez put analyser ceci au passage, mais les personnes que nous avons vu hier... possédaient-elles ce genre de symbole sur eux ? Est-ce que l'un d'entre eux n'en avait pas ?''

Jeu 5 Avr - 17:19

"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag

Pister le loup
feat. Aki, KCT et Carmina

Judge Dred

Les environs restaient calmes malgré le remue-ménage que nous faisions. Carmina était relativement calme pendant que les deux autres s'occupaient d'explorer leur piste. Je pouvais les entendre discuter depuis ma branche, la rouquine semblait avoir eu un contact particulier avec un esprit qui lui avait laissé une vision, parlant de flèche et d'yeux dans la nuit. KCT pour sa part commença à rassembler les différentes informations.

Nous avions des traces laissant penser que plusieurs loups opéraient ensembles, mais ensuite elle aborda la question d'un insigne qu'elle avait trouvé, qui semblait gothrégalien et qui pouvait faire office de boucle de ceinture ou de broche pour tenir un manteau. Elle se disait que cela pouvait appartenir à un garde mais se demandait pourquoi il n'y avait pas de trace de combat. Ses dires rejoignaient ce que j'imaginais moi même au vus des informations : les gardes que nous avions vus en arrivant étaient certainement mêler a cette histoire, peut-être même étaient-ce nos loups-garous. D'autant que l'un d'entre eux n'avait plus la broche de son uniforme, faisant pendre sa cape. Je bondis de ma branche pour rejoindre la machine et la rousse, laissant la magicienne sans surveillance.

"On dirait que les cons du village n'y sont pas pour rien. Il y a l'un des gardes qui avait perdus la broche qui tenait sa cape et je suis presque sûre que c'est le même genre de babiole que ce que t'as trouvé. Ça doit être notre loup, lui et surement certains de ses potes. Il faudrait y retourner et voir comment ils réagissent à l'argent. Les interroger aussi, histoire de voir s'ils savent ce qu'ils sont, et les tuer s'ils ont agit de leur propre chef ou les capturer s'ils ne le sont pas."

Jeu 12 Avr - 0:37

Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
http://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Beaucoup de choses s’étaient déroulées autour de la Scribe. Les hérauts enquêtaient, recherchaient des indices, étudiaient des pistes et approchaient doucement de la résolution de l’énigme – à moins qu’ils ne s’en éloignaient ? Carmina ne saurait le dire. En effet, cette dernière n’avait pas fait un seul geste depuis que la druidesse avait placé dans ses mains cette étrange aiguille reflétant des lueurs argentées.

Elle n’avait cessé de l’observer alors, la justification de la chasseuse pour lui donner l’arme improvisée tournant et tournant dans sa tête, passant par toutes les réflexions possibles sans réussir à en cerner le sens. Il y avait bien ce mot, ce vilain mot, cette méchante supposition, qu’elle ne pouvait entendre, ou plutôt refusait de comprendre. Alors petit à petit l’explication avait commencé à disparaître de son esprit, jusqu’à ne devenir que de vagues bribes de souvenir flou et morcelé.

Alors que les héros de cette aventure débattaient sur ce que pouvait bien être le mystère caché au fond de l’histoire, Carmina eût comme un éclair de génie, une soudaine illumination sortie droit de son esprit considéré par son cercle comme aussi affuté que détraqué :

« … Oh ! Elle sait !! » s’excama-t-elle en levant le bras, se retournant vers les détectives improvisés. C’était pourtant si clair, si évident, qu’elle se surprit à ne pas y avoir pensé avant. Elle s’apprêta alors à détailler son idée, puis :

« …Oh. En fait non. » admit-elle finalement, comprenant finalement que sa théorie ne tenait pas debout. Elle se remit à réfléchir, laissant simplement tomber l’arme d’argent dont l’existence lui avait tout bonnement échappé, avec la terrible raison qui y était liée.

« C’est dommage, cela semblait cohérent, hum… Oh,  il est préférable qu’elle ne devine pas la fin avant d’atteindre les derniers chapitres, de toute façon. Elle se demande si les gardes sont vraiment les coupables… S’ils ne l’étaient pas, cela pourrait vous amener dans une drôle de situation. Peut-être pire que de combattre un loup-garou, même ! »

Jeu 12 Avr - 15:10

Aki Nishiie
dossier de personnage

Pister le loup

L’indice que KCT venait de découvrir sous les yeux de Aki était probablement la chose qui allait permettre d’identifier le coupable. Si jusqu’ici, tout ce qu’ils avaient trouvés appartenaient clairement à un ou plusieurs loups garous, ceci était un objet humain, une broche représentant la hache de Gothregal. Et si c’était cela qu’avait voulus lui transmettre la lueur ? Des haches ! Gothregal ! Tout en écoutant attentivement la réflexion de la robotique qui menait vers les gardes, la rouquine essayait de relier ses propres indices à cette piste. Les yeux dans le noir ne pouvait que représenter le loup garou qui l’avait attaqué, mais il n’y avait qu’une seule paire d’yeux dans son souvenir … ceci dit tout était tellement flou qu’elle pouvait bien avoir mal vus quant aux flèches … et bien on pouvait supposer que les gardes en portaient ? Ou des chasseurs ? Quelque chose ne collait pas tout à fait, mais cela pouvait tout aussi bien être une erreur d’interprétation de sa part qu’un indice manquant. Quelques secondes après Sahronglaag débarqua pour relever quelque chose qui avait totalement échappé à l’archère qui était perdue dans ses pensées lorsqu’ils avaient croisés les gardes : l’un d’eux avait la cape défaite, absente de broche pour la tenir !

Il n’y avait quasiment plus aucun doute que cet objet métallique leur appartenait, si toutefois Rin n’avait pas dit ça uniquement pour trouver un moyen de battre en brèche les officiels qui les avaient insultés. Cela ne prouvait pas non plus qu’ils étaient les loups-garous. Même Carmina vint poser son grain de sel dans la conversation, n’apportant pas vraiment d’éléments plus probants que son éternelle indécision et son besoin d’observer ce qui allait se passer. Elle mettait également indirectement en garde le petit groupe de ne pas accuser à tort des gens qui pourraient au final créer plus de problème qu’un loup garou lui même.

- En effet, il serait stupide de les accuser directement. Nous savons qu’ils étaient ici, nous pourrions utiliser cet objet comme distraction, qu’ils soient innocents ou pas, si l’un de nous les occupe en leur posant des questions sur l’insigne un autre pourrait faire semblant de trébucher et d’entailler “accidentellement” celui qui a perdu la broche avec une lam. Ceci dit, KCT a raison, ils ne sont probablement plus là … Nous pouvons toujours essayer cependant, revenons sur nos pas et partons de là où nous les avons aperçut pour voir s’ils patrouillent toujours dans les environs. Sinon nous pourrons aller à la caserne et donner leur description pour pouvoir les retrouver, en espérant qu’il n’y ait pas d’autres associés si ce sont bien eux les coupables.

Décidée à appliquer ce plan à moins que quelqu’un en ait un meilleur, l’archère attendait cependant l’opinion de ses compagnes avant de se mettre en route.

Jeu 12 Avr - 18:35

PNJ joueur
Header

Dans la forêt

Les quatre aventurières se mirent rapidement d’accord et partirent. Rin pensait qu’un simple contact avec l’argent pouvait convenir mais, dans le doute, c’est le plan de l’éraflure qui fut retenu. Ainsi, elles retournèrent sur les routes espérant dans un premier temps croiser les soldats de leur première rencontre. Cependant, une nuit s’étant déjà écoulée, les tours de garde avait dû faire leur office et les personnes que vous croisez ne ressemblent pas aux gardes de la veille, si ce n’est l’uniforme, impeccable cette fois. Il ne vous reste donc plus qu’à se rendre jusqu’à la caserne.

**

Quand vous arrivez en ville, la journée est déjà bien avancée et vous n’avez donc que quelques heures avant la prochaine transformation des créatures. La caserne est un bâtiment assez vaste à l’architecture simple mais efficace. Ainsi, les plafonds sont bas pour chauffer rapidement les pièces et gagner de la place pour les chambres aux étages. L’entrée est une petite salle où quelques soldats de garde sont en poste, souvent autour d’une partie de carte. Ils sont là pour accueillir les différents rapports ou éventuelles alertes mais le reste du temps, ils flânent, jouent ou discutent. Les hommes actuellement de garde ne sont pas ceux que vous cherchez.

Juste derrière, vous pouvez apercevoir une arrière-salle beaucoup plus vaste et plus bruyante qui accueille une grande quantité d’hommes et quelques femmes. A cette heure, la ration est distribuée et tous ou presque sont donc attablés et mangent joyeusement leur repas en devisant des dernières nouvelles.

Si vous demandez des renseignements généraux aux gardes en poste:

Si vous décrivez les soldats que vous cherchez aux gardes en poste :

Si vous essayez d’entrer directement dans l’arrière salle :

Si vous demandez l’autorisation d’entrer:

**

Une fois à l'intérieur, vous pouvez observer les gardes que vous cherchez autour d'une table, à l'écart des autres. Celui à qui il manque une attache à la cape est en train de la réparer en accrochant un nouvel insigne. La plupart se moquent de lui mais l'un d'eux à l'air sombre et la mine renfrognée.

Spoiler:

Jeu 12 Avr - 20:43

KCT-023
dossier de personnage

Pister le loup

Il semblait que ma théorie sur le sujet commençait à captiver les attentions. Naturellement, dès lors qu’une situation pouvait s’expliquer d’une manière toute particulièrement étrange, les gens étaient bien amenés à croire cette version des faits. Les mensonges qui passaient le mieux étaient les plus gros non ? Dans tous les cas, cela ne m’empêchait pas de conserver cette théorie, en essayant de trouver les dernières pièces du puzzles pour permettre à notre groupe de compléter cette énigme et ainsi trouver un coupable… Ou des coupables, si cela s’avérait. Et ce fut par la personne de Sahronglaag que les choses évoluèrent.

En effet, si pour le moment la blonde s’était montrée assez solitaire, elle précisait toutefois en s’approchant que l’un des gardes que nous avions croisés hier ne possédait pas ceci, chose qui était présente sur ses confrères. Il était donc à suspecter que ces derniers étaient revenus ici dans l’espoir de retrouver cet objet, afin d’effacer leurs preuves, et heureusement ils s’étaient trompés, autrement il aurait été bien plus difficile de désigner un suspect. Dans tous les cas, une confrontation s’imposait maintenant, afin de démêler les mensonges de la vérité.

Carmina finit par nous rejoindre, pour nous mettre en garde, à sa manière, qu’il était encore possible que nous soyons sur une fausse piste. C’était possible en effet, mais actuellement c’était la seule que nous avions, et le temps jouait contre nous. Si nous pouvions empêcher par ce biais des attaques et des morts, cela valait le coup, et perdre des personnes innocentes ne conviendrait à personne, que ce soit à Aki ou à Sahronglaag. Finalement, malgré leur dispute, elles pouvaient au moins se rallier sous une même bannière.

Puis, Aki présenta un peu plus la situation, un plan qu’elle avait en tête… Entaillé un garde voir sa réaction, alors qu’il était distrait à autre chose. S’ils nous voyaient interagir vers eux, ils seraient déjà méfiant, mais cela vaudrait le coup d’essayer… Toutefois…

‘’Tout à fait. Le statut prioritaire de cette enquête nous permettra probablement d’éviter à des poursuites si cela est fait dans l’optique d’une vérification, et que l’entaille n’est pas trop grande. Toutefois, il reste la question de ce qu’il se passera après. Je préfère être réaliste à ce sujet : Nous manquons de force pour vaincre un groupe de garde et procéder à leur arrestation. Il nous faudra donc être accompagnés d’autres personnes, car même si l’argent peut les neutraliser grandement, le test ne sera effectué que sur un ou deux d’entre eux, suite à quoi un combat s’engagera.’’

Dans tous les cas, nous étions d’accord pour poursuivre cette piste, qui nous conduisit jusqu’à la caserne des gardes étant donné qu’ils demeuraient introuvables. Il ne nous restait que quelques heures pour agir. Ne perdant pas de temps, je m’adressais directement aux gardes en postes.

‘’Bonjour messieurs. Dans le cadre d’une enquête confiée par le jarl Wolfead, nous souhaiterions poser quelques questions à plusieurs de vos collègues.’’
Je fis rapidement la description de chacun d’entre eux, en indiquant qu’ils étaient sur la route que nous avions prise la veille, avant d’apprendre qu’ils étaient dans l’arrière salle, et qu’ils s’isolaient souvent des autres… Hum, le fait de rester reclus de leurs camarades n’étaient pas une chose qui allait en leur faveur, étant donné qu’ils pouvaient se sentir différent à cause d’une nature particulière… Néanmoins il fallait éviter de tirer des conclusions hâtives.

‘’Bien. Comme vous le savez surement, des attaques de loup-garou sont à signaler dans la région, chose pourquoi nous avons été envoyées par le Jarl. Nous souhaiterions entrer pour poser quelques questions à ces personnes. La pleine lune étant ce soir, nous souhaiterions ne pas perdre de temps à attendre qu’ils aient finis leur repas. Nous ne serons pas longues, soyez-en certains.’’

Sam 21 Avr - 22:34

Aki Nishiie
dossier de personnage

Pister le loup

Dès que le plan fut plus ou moins établis et les suspects numéro un de l’enquête définis, KCT prit les choses en main avec un calme et un pragmatisme dont bien peu d’êtres pouvaient se vanter, c’était sans doute l’avantage à faire partie de cette espèce très étrange vêtue de métal et qui semblait toujours plus froide et calculatrice que les autres. Aki hocha la tête lorsque la discussion se porta sur leurs moyens dans un prochain combat, effectivement, quelle que soit leur détermination, elles ne seraient probablement pas aptes à neutraliser un groupe de loup garous et il était fort peu probable que leur proie soit seule si leur piste était juste.

Cela se confirma très rapidement lorsque les gardes de la caserne indiquèrent que leurs compatriotes restaient dans un petit groupe très fermé. C’était effectivement suspect mais surtout très dangereux puisqu’il allait s’agir de maîtriser un plus grand groupe que prévus. En effet, elles étaient parties toutes les quatre dans l’optique d’arrêter une seule de ces créatures féroces, mais si elles se révélaient être quatre ou cinq, ce serait encore une autre paire de manches. Qui plus est, cette attitude revenait à laisser penser qu’ils étaient effectivement conscient de leur différence et qu’ils agissaient donc en toute connaissance de cause, contrairement à l’enfant que Niasci avait neutralisé … Ce n’était toujours pas bon signe.

Laissant KCT et Rin s’occuper du test, la guérisseuse tenta donc de s’adresser à un des supérieurs de la caserne ne faisant pas partis de ce cluster (il pouvait y avoir des oreilles partout) afin de lui communiquer quelques informations et de lui demander d’être prêt à venir en renfort si jamais leurs soupçons se révélaient avérés. Elle expliqua donc les différents indices qui les avaient menés jusqu’ici, notamment la broche, et précisa qu’il s’agissait pour l’instant d’une simple vérification de routine, mais si le test à l’argent se trouvait réagir, il leur faudrait sans doute le soutien de toute la caserne pour contenir ces bêtes en furie. Elle lui demanda également de garder cela le plus discret possible tant que ses compagnons n’auraient pas procédés à leur plan afin de ne pas risquer de les laisser échapper s’il s’agissait effectivement des lycanthropes tant recherchés.

Mar 24 Avr - 20:59

PNJ joueur
Header

Dans la caserne

KCT et Aki de la gestion relationnelle avec les gardes en faction. Globalement leur politesse et leurs explications claires convainquirent tout le monde de les laisser agir à leur guise. Leur plan était clair : faire un test à l’argent sur les hommes suspectés afin de voir leur réaction.

Tout le monde pénétra à l’arrière salle. Rin et KCT furent chargées de la mise en place du plan tandis qu’Aki allait discuter avec le capitaine des lieux afin de lui expliquer la situation et qu’il se tienne prêt à intervenir. Il haussa les sourcils de surprise mais après tout, ces gens étaient envoyés par le Jarl et si une partie de ses hommes étaient des loups garous, il voulait lui-même avoir vengeance. Dire qu’il les avait même envoyé patrouiller, leur donnant la parfaite couverture…

**

Les choses s’accélérèrent rapidement, le test à l’argent fut fait : rien qu’une égratignure mais celle-ci suffit à provoquer un intense cri de douleur chez le garde. Les hommes autour de lui se levèrent, regardant vers l’extérieur, la  nuit tombait… parfait, ils avaient leur chance. Celui qui avait réprimandé son camarade pour la perte de son insigne lança un regard glacial à l’assemblée et se transforma immédiatement dans un contrôle total, c’était sans aucun doute le plus puissant et le chef de la meute. Pour les autres, la métamorphose fut plus lente, plus douloureuse et surtout, ils ne semblaient pas la contrôler et celle-ci n’était que partielle vu que la nuit était seulement en train de tomber et que la pleine lune était encore discrète dans le ciel. C’était cependant déjà des bêtes sauvages qui ne se controlaient plus mais leurs gestes étaient loin d’être précis et leur corps pas aussi bien armé que celui de leurs comparses pour le combat.  

Le capitaine rugit de colère, attrapa sa propre arme et ordonna l’assaut sans prêter attention au fait que ce fut ses propres soldats :

- Tuez-les, je ne tolérai pas de bêtes parmi mes hommes !

Spoiler:

Mar 1 Mai - 9:30

KCT-023
dossier de personnage

Pister le loup

Les choses allaient s’accélérer maintenant. Nous étions directement dans la salle des gardes, où des regards se posèrent rapidement sur nous. Il fallait dire que nous ne passions pas inaperçues entre uen blonde, une rousse et moi qui prenait la tête du mouvement avec mon teint étrange. Véritablement, nous étions très particulières. J’avais demandée à Carmina de se mettre à l’écart, de rester un peu plus loin que là où se dérouleraient les affrontements, prétextant le fait qu’elle aurait sans aucun doute une meilleure vue d’ensemble si elle se trouvait à l’écart, alors qu’au corps à corps, elle risquait d’être submergée par les événements.

Et puis le plan fut mis en place. Quelques mots, un petit mouvement de ma part sur le bras d’un des hommes, pour voir qu’il était en train d’hurler. Soit il était extrêmement douillet, soit il était un loup, mais dans cette situation, pour qu’un garde si douillet soit encore là… Bref, nous avions notre groupe de lycanthropes, et il était temps d’effectuer la chasse. Malheureusement, la nuit était déjà en train de tomber sur le pays du nord, donc ils pouvaient directement procéder à une transformation. Toutefois, je n’attendis pas que le capitaine donne l’ordre pour agir. Celui qui avait servis de test en fit immédiatement les frais, recevant la dague dans sa gorge pour que j’en fasse la moitié d’un tour. Etant donné qu’il était concentré sur sa propre douleur, il ne put se défendre, et eu comme dernier rictus un visage d’un homme à moitié transformé, une abomination en fait que je laissais tomber au sol.

Il était tout de même évident que le groupe minoritaire qu’ils représentaient n’allait pas survivre à un affrontement aussi gigantesque face à la totalité de la caserne. Toutefois ils étaient prêt à faire un dernier combat, pour l’honneur diraient-ils. Ces considérations n’avaient aucun intérêt pour moi, puisqu’avec la levée de tous les hommes de la salle, leur attention fut encore une fois détournée, et je pus en profiter pour faire un pas agressif, enfonçant la lame d’argent directement au niveau d’un des poumons d’une créature, risquant de lui provoquer uen douleur rare, qui l’enverra au tapis. Toutefois, percer le cuir des loups n’était pas une chose facile, et même si j’avais réussie à légèrement le blesser, lui provoquant bien des douleurs, il ne semblait pas être mortellement atteint, et put se débattre alors qu’il souffrait intensément, m’envoyant un coup du dos de la main qui me propulsa à travers le mur, brisant l’ensemble du bois sous l’impact. J’étais un peu sonnée sous l’impact, et c’était avec difficulté que je me relevais, dos dans la neige, envoyée presque de l’autre côté de la rue… Mais le temps que je revienne, l’affrontement serait déjà réglé…

Mar 15 Mai - 11:12

Aki Nishiie
dossier de personnage

Pister le loup

Heureusement, le capitaine de la garde comprit assez rapidement la situation et prit les choses en main pour être prêt si jamais ses hommes se révélaient être des loups garous … ce qui fut effectivement le cas. Ils avaient vus juste, KCT et Sahronglaag avaient correctement déduit des indices ce que la rouquine n’avait pus voir, obnubilée par des pensées parasites sur son implication dans toute cette affaire. Le combat s’entamma bientôt à la faveur du crépuscule, ce qui permettait malheureusement la transformation de leurs ennemis en la bête monstrueuse qui sommeillait dans leurs corps. Aussitôt les gardes et KCT passèrent à l’attaque, frappant sans pitié la cible de leur courroux.

Aki de son côté cherchait à tout prix à éviter de toucher par mégarde quelqu’un qui ne le méritait pas, la confusion de l’affrontement rendait parfaitement impossible l’utilisation de son arc, elle se porta donc au corps à corps, brandissant l’arme en argent qu’elle avait récupéré un peu plus tôt. Sa force était loin d’être son principal atout, elle tentait donc d’utiliser ses mots de pouvoir pour ouvrir une première plaie dans laquelle elle pourrait enfoncer l’objet métallique. Le procédé se révéla laborieux, surtout qu’elle ne se mesurait pas à des mannequins fixes pleins de bonnes volontés mais à de monstrueux personnages animés par leur bestialité. La majorité du temps, quand ses “Coupe” parvenaient à percer la peau solide des lycanthropes, l’endroit qu’elle venait de dégager se dérobait à sa vue, l’empêchant d’appliquer la seconde partie de son attaque. Elle réussit cependant plusieurs fois à plonger le scalpel tranchant dans les chairs de ses opposants, les faisant hurler de douleur et les mettant à terre bien plus rapidement qu’un simple saignement n’aurait pus le faire.

Autour d’elle, il était évident que ce combat n’était qu’une dernière danse pour les bêtes sauvages, un baroud d’honneur dans lequel il s’agissait d’emporter avec eux le maximum d’humains au royaume de Fern plutôt que de survivre. Loin de chercher à fuir, les assaillants sacrifiaient la sécurité pour porter des coups fatals dès qu’ils en avaient la possibilité, agressifs et destructeurs, ils tombaient comme des mouches mais en emportaient beaucoup avec eux. Malgré tout, la victoire de la portion non bestiale de l’assemblée était assurée, tant par la puissance et le nombre que par la stratégie implacable du chef de la caserne qui ne laissait pas une seule chance aux combattants opposés. Bientôt il n’y eut plus que du sang autour d’eux, et les derniers grognements de douleurs qui s’éteignaient dans des gargouillis.

Épuisée, mais dépourvue de blessures contaminantes, l’archère s’affala là où elle se trouvait, espérant ne pas avoir imaginé cette victoire et priant pour que le moins de monde possible n’ait été mordu.

Mar 15 Mai - 23:01

PNJ joueur
Header

Fin

Le combat fut bref. Seuls contre tous, les loups s’étaient battus jusqu’au bout certains de leur mise à mort de toute façon, ils étaient poussés par l’énergie du désespoir. Ils avaient tenté d’emporter un maximum de personne dans leur déchéance et, lorsque leurs corps tombèrent au sol, inanimé, ils vinrent s’ajouter à ceux de quatre gardes qui avaient perdus la vie dans la bataille. Reprenant rapidement le contrôle de la situation après la débandade, le Capitaine retint son souffle et dit d’une voix attristée mais ferme :

- Personne ne sort d’ici avant d’avoir fait examiner ses blessures.

Les soldats entre-regardèrent, conscients de la problématique. Ils durent se mettre en file et se faire examiner par le capitaine qui conclut que deux personnes avaient subit des blessures suffisamment sévères pour être infectées. Ils furent emmenés en quarantaine par leur propre camarade. Celui-ci ne voulait pas les éliminer et espérait qu’un guérisseur trouverait un moyen de les libérer de cette infection. En attendant, ils devraient rester enfermés dans les cellules du Jarl pour s’assurer qu’ils ne fassent aucun mal à qui que ce soit.

Après ce moment, le Capitaine se tourna vers les quatre femmes :

- Eh bien, je vous remercie, vous avez libéré la ville d’un fléau ignoble qui nous pose problème depuis de nombreuses semaines. J’ai honte que ce fut à cause de mes propres hommes et que je ne m’en sois pas rendu compte, j’ai encore plus honte que d’autres aient été tués ou pire, infectés mais il en est ainsi et le destin est cruel. Je pense que le Jarl sera satisfait de votre travail, j’irai prévenir l’intendant pour vous, je dois de toute façon aller le voir pour régler la question des prisonniers, je le préviendrai et vous serez justement récompensées.

Il quitta ensuite les lieux, oubliant de vérifier vos propres blessures éventuelles…

Spoiler:

Mer 16 Mai - 10:01

Aki Nishiie
dossier de personnage

Pister le loup

Lorsqu’elle rouvrit les yeux après quelques secondes, ce fut pour constater que tout était bien terminé. L’examen des blessures des gardes avaient déjà commencés et la jeune femme essaya d’aider à soigner ceux qui ne risquaient pas l’infection par un loup garou, bien qu’elle ne dispose plus d’une once de magie à dépenser. Elle rendrait probablement visite aux deux infortunés un peu plus tard, après s’être copieusement reposée, même si elle n’espérait pas pouvoir les sauver, loin de là, elle comptait tout de même essayer. Ce ne fut qu’un hochement de tête distrait qu’elle put adresser au capitaine qui venait de perdre de nombreuses choses, y compris de mettre son honneur en sérieux danger.

Elle jeta un coup d’oeil à ceux qui l’avaient aidé durant cette mission, mais Carmina et Sahronglaag n’étaient à voir nulle part, ne restait donc que KCT, la robotique pragmatique. Aki lui adressa un bref signe de tête, se doutant que la machine ne s’en formaliserait pas, avant de s’éclipser, laissant les gens dont s’était le métier se charger du reste. Pour le moment, elle avait juste hâte de rentrer chez elle, de retrouver sa fille et d’oublier toute cette aventure. Avait-elle réussit à racheter sa conscience en mettant un terme à la folie lycanthropique qui s’était déclarée à Gothregal ? Probablement pas, mais au moins elle n’était pas restée une fois de plus immobile face à l’adversité, c’était déjà cela de gagné.

Mer 16 Mai - 21:16

KCT-023
dossier de personnage

Pister le loup

Du sang tachait ma carcasse alors que les derniers coups étaient donnés. Pas le mien bien évidement, étant donné que je n’en possédais pas. Celui des gardes, ceux qui étaient nos alliés et ceux de nos ennemis. Un sanglant affrontement s’était déroulé là, et nous en étions responsables. Pas coupables toutefois, mais c’était surement pour le mieux. Des morts auraient dût arriver forcément, mais si nous avions procédées d’une autre manière, peut-être que la sentence aurait put se faire sans que les gardes n’en pâtisse, en privilégiant une attaque surprise et directement mortelle, ou en évitant la pleine lune… Mais c’était bien tard.

Bien trop tard pour beaucoup de choses. Mais ce n’était pas le moment d’en compatir. Ce qui était fait était fait, ce qui était derrière était derrière. Ce qui n’était pas à sa place devait être écarté. Conformez-vous dans le rang ou disparaissez. Aucun loup garou ou autre monstruosité ne serait engagé dans les rangs de la garde de Gothregal, surtout s’il y avait des buts pernicieux derrière, même s’il pouvait s’agir d’une question de survie.

Dans tous les cas, je ne fis plus attention aux autres. Aki partit rapidement, Sahronglaag était introuvable et Carmina… Comment avait-elle finie dans ce placard ? Je lui ouvrais la porte, un peu confuse qu’elle se retrouve là, oubliée, avant d’hausser les épaules. J’allais l’accompagner à l’auberge, avant de récupérer notre part du butin et de préparer pendant cette nuit les préparatifs à notre grand départ.

Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2