bannière du haut du forum

Partagez

[Event]Le conseil des Hérauts Part.II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
http://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie

Le conseil des Hérauts
feat. Bariande

Clap de fin

Je… Je devais être au forte… C-ce n’était pas une chose facile, c-cela l’était rarement, m-mais… J’essayais d-de tout mon corps d-de tenir, c-comprimant m-ma machoire a-alors qu’on apposait s-sur ma p-peau, au niveau de l’intérieur d-de mon poignet, u-une marque p-particulière… Une… Une sorte de hache, bleutée et inscrite d-dans un cercle… je… Je devais admettre q-que je n’étais p-pas une fervente admiratrice d-des armes, alors que… Que je savais comment elles fonctionnaient, o-ou pire… Que j’en étais une moi-même… Mais… Cette page… Devait être tournée… Vivre a-avec ceci… Allait être une chose que j’allais devoir apprendre… N’aspirant p-pas à grand-chose, juste à vivre avec A-Aki… Je ne comptais p-pas être à l’origine d-de problèmes, b-bien qu’en ce monde, n-nous ne pouvions être sûre de rien…

N-nous étions toutes les deux retournées à l-la grande salle, après l-les événements, p-pour y finaliser c-cette histoire et rentrer chez nous… Je… J’avais de l-la peine p-pour les personnes qui avaient été forcées, e-et beaucoup pour madame C-Carmina, q-qui se retrouvait d-dans un état second après cette… Histoire… Je voulais l’aider, u-un peu, mais je ne savais p-pas comment faire, e-et dans l’immédiat, je ne devais pas briser m-ma concentration…

Et f-finalement, l-le sceau f-fut pleinement apposé, avec t-tout ce qu’il apportait d-de bien comme de mal… Je… je n’étais pas forcément si joyeuse à cette idée, m-mais… C’était peut-être l-la seule chose q-que nous pouvions faire… Je… Je n’avais m-même pas crier, m-mais une larme coulait l-le long de ma joue, alors que je baissais l-la tête, u-un peu résignée e-et… Cherchant j-juste à ce que cette histoire s-se finisse… M-mais i-il nous restait u-une dernière chose, et c-c’était en nous approchant de l’archimage Deswann, d-de Doliene, q-que nous allions le faire… A-Aki présenta alors s-ses capacités, p-pour se faire recenser m-magiquement e-et… Ce fut rapidement m-mon tour d-de le faire aussi…

‘’Je… Je m’appelle Orina, e-et… Je p-peux manipuler l-les flammes, e-enfin… V-vous le saviez d-déjà, avec c-ce que j’ai fait l-la dernière fois… D… Désolée encore je… Je m’excuse…’’

Je ne s-savais pas si je d-devais faire connaître m-ma nature particulière, m-mais pour tout dire, je… Je préférais éviter d-d’en parler, p-par peur d’être étudiée… Je ne voulais p-pas être un cas d’étude, p-pas un spécimen, j-juste… Autre chose, vivre, q-que ce soit avec o-ou sans m-mes pouvoirs q-qui pouvaient apporter b-bien de bonnes choses, comme des mauvaises… P-puis, n-nous nous rassemblions tous dans le cercle q-qui nous téléporterais l-loin d’ici… je… Je n’étais pas pressée de retourner à Tirione… Après tout ce qu’il s’y était passé…
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas
Relhan
N : 9 Or 963
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t197-relhan

Conclusion

C'était fini, Relhan avait prêté allégeance à Doliene comme d'autres hérauts. Il aurait préféré garder sa liberté cependant le prix à payer pour ça était trop élevé pour qu'il puisse se le permettre et puis ça situation n'était pas si terrible que ça, il se réjouissait de pouvoir apprendre d'autres formes de magie au château du conseil de Heywich. Ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'au château, on ne tolérait l'apprentissage que d'une seule école de magie.

Il n'était pas le seul héraut à s'approcher du cercle de téléportation menant vers Doliene, il y en avait d'autre. Ils devaient surement venir y apprendre la magie de ce monde, sinon pourquoi auraient-ils prêté allégeance à la nation qui héberge le conseil des mages ? L'archimage Deswann avait l'air d'être assez strict sur l'utilisation malintentionné de la magie. Le métamorphe devait cependant reconnaître qu'Heywich avait l'air plutôt accueillante par rapport à Tirione. Sans connaître la région, qui pourrait vouloir être sous les ordres de cette reine capricieuse ? Pour les deux autre pays, c'était plus une question d'esprit qui repoussait Relhan. Il n'était pas très branché force et honneur même s'il respectait cette philosophie et quant au bien commun, ça lui sortait par les yeux ! Ses proches sont bien plus important que le citoyen lambda habitant l'autre bout du monde et dont il ne connaissait rien. Son choix s'était donc naturellement porter sur la nation qui pouvait lui apporter le plus, à savoir le centre des connaissances magiques de ce monde, ou tout du moins, ce qui y ressemblait le plus.

L'homme-bête venait de rentrer dans le cercle de téléportation. Il regarda autour de lui, tous les hérauts étaient en train de s'approcher le leur portail magique respectif sauf quelqu’uns qui devaient avoir courber l'échine devant la reine afin d'obtenir luxe et confort. Il aperçut Aki au loin avec Mune et une petite fille, il la salua en levant la main en espérant qu'elle le voit puis il aperçut Carmina, l'auto-proclamé scribe qui avait l'audace de tutoyer l'affreuse reine de Tirione, Dena comme l'avait appelé l'archimage quelque jour avant. Elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise dans ses bottes trouva le changeforme. Elle était d'ailleurs accompagnée par une dénommée Ai kyouki, Relhan la reconnue, elle faisait partie des quelques rares hérauts à ne pas avoir pris la parole au tout début du conseil. La dernière personne qu'il reconnu fut une certaine Shayim, elle s'était présentée comme une partisane de la despote mais finalement elle avait prêté allégeance à Doliene, drôle de façon de servir sa reine. Elle devait surement avoir ses raisons, que celles-ci soient bonnes ou mauvaises.

Enfin, il était temps de voyager vers le château des mages, pour être honnête envers lui même, Relhan ressentais de l’appréhension. Il n'avait jamais voyager grâce à la magie, dans son monde ça n'existait pas. Pareillement, l'utilisation de runes pour la magie lui était parfaitement inconnu. Dans son monde les runes n'étaient qu'un vieux langage utilisét pour les livres dont les connaissances devaient restées à l'abri des profanes. Il espérait juste que tout se passerait bien.

Shayim
N : 15 Or 555
dossier de personnage
Métier: Acolyte
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t322-shayim
Shayim regarda miroiter le sceau qui désormais scintillait sur sa main. Elle ne chercherait pas à l'enlever, elle ne chercherait pas à le remplacer par un bijou. Car cela ne lui apportait aucun avantage.
Cela était le prix de sa liberté, le signe prouvant haut et fort qu'elle n'appartenait plus à l'immonde reine, qu'elle n'était plus sujet de ce pays de misère, qu'elle n'était plus esclave. Cette marque d'appartenance était sa liberté.
Mais c'était aussi la première pierre de sa vengeance, le début de son apprentissage de la magie, le début de la recherche des autres hérauts et de la construction de la confrérie dont elle et KCT-023 rêvaient. Dans ce nouveau pays, dont un miracle venait de la faire habitante, elle pourrait accomplir tout cela sans ramper, sans craindre, sans avoir à se dissimuler, sans risquer des coups, des tortures ou la mort pour un oui ou pour un non.
Si l'esprit de Shayim n'avait pas été malade, si elle avait pu ressentir de la joie, son visage aurait rayonné comme le plus bel astres lunaires. Dans un geste de rébellion, elle attacha ses cheveux rendus blancs par sa vie de servitude, dégageant la marque de son espèce, qui courrait le long de son front.

L'innommable souveraine ouvrit encore une fois son insupportable bouche pour faire entendre sa méprisable voix. Cependant, pour une fois, ses propos eurent le mérite d'intéresser l'ancienne Skure.
Si, bien sûr, ces paroles étaient un nouveau coup de couteau planté dans le coeur des Hérauts par Yemeth même, elle espérait pouvoir s'en servir, pouvoir détourner cette nouvelle menace à son profit.
Ainsi, une Guilde des Chasseurs de Hérauts verraient le jour... La lueur d'intérêt qui brilla dans ses yeux vite s'éteignit, par discrétion. Alors elle rejoindrait cette guilde, y gagnant deux avantages.
Tout d'abord, celui de pouvoir repérer avant tout autre les nouveaux hérauts et, s'ils lui semblent dignes de confiance, les rallier à la future confrérie. Secondement, c'est en se plaçant au plus près de cette Inquisition, en criant avec les loups une fidélité qu'elle ne ressentait pas, qu'elle resterait pure de tout soupçon.

C'est avec un espoir peu habituel pour un habitant de Bariande, pour un habitant de Tirione en particulier, qu'elle franchit le cercle de téléportation.
PNJ staff
N : 1 Or 504
http://bariande.forumactif.org
Header

Bonjour à tous mes Hérauts tatoués :slol: !

Déjà merci à vous d'avoir joué le jeu et participé à cet event en mettant votre personnage dans une situation qui n'étais pas forcément facile, en tant que MJ, nous avons pris un grand plaisir à vous faire vivre cette petite aventure ! Si vous avez des remarques ou des suggestions pour les prochains events à venir, n'hésitez pas à les poster dans Zone appropriée ou à nous envoyer un MP sur ce compte ou sur le compte Staff  :hy: !

L'attribution des xp et des récompenses va se faire dès maintenant, avec un détail pour chacun d'entre vous :D ! L'importance pour le forum reste cependant la même pour tout le monde : 4/5 ! De même que l'investissement personnel qui a été globalisé à 3/ :D !

KCT-023

(6 posts)
xp gagné avec les posts : 90
xp bonus gagné : 165
xp total : 455
xp de classe: 20
Gains en or: 100
Gains de SC : 6
Autre: 1 bijou au choix rapportant 20 SC dans une seule compétence (demander la compétence en MAJ)

Carmina

(8 posts)
L’importance pour le personnage a été montée à 5 puisque l'application du sceau cause un choc supplémentaire à Carmina

xp gagné avec les posts : 120
xp bonus gagné : 240
xp total : 560
Gains de SC : 8
Autre: 1 bijou au choix rapportant 20 SC dans une seule compétence (demander la compétence en MAJ)

Shayim

(5 posts)
xp gagné avec les posts : 75
xp bonus gagné : 138
xp total : 413
Gains de SC : 5

Aki Nishiie

(6 posts)
L'importance pour le personnage a été montée à 5 car Aki retrouve Mune en plus durant ce RP

xp bonus gagné : 180
xp total : 470

Orina Nishiie

(6 posts)

"Rin" Sahronglaag

(5 posts)
Gains de SC : 5

Niasci

(6 posts)

Arkazock

(6 posts)
L'importance pour le personnage a été montée à 5 car Arkazock peut désormais toucher un être vivant sans le tuer.

xp bonus gagné : 180
xp total : 470
Autre: 1 anneau possédant la CC spéciale suivante :
Résistance au pourrissement
L'anneau offert par Elli et enchanté par Deswann permet à Arkazock de ne pas répandre sa pourriture autour de lui.
(nom et description personnalisables durant la prochaine MAJ)

Ai Kyouki

(5 posts)

Relhan

(4 posts)
xp gagné avec les posts : 60
xp bonus gagné : 110
xp total : 370
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3