bannière du haut du forum

Partagez

Dentelles & opiacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Dentelles & opiacés

Mar 6 Fév - 23:52

avatar
Nephënliem Eliade
N : 1 Or 0
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de Nephënliem Eliade
Header

Informations générales

Nom :

Eliade

Prénom :

Nephënliem

Âge :

24

Sexe :

F

Origine :

Étrangère

Race :

humaine

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

Neph

Prenom :

Marjo

Comment as tu connu le forum ?

N.U.

Des questions ou des suggestions ?

nop

Histoire


''On m'a dit que l'une de vos filles était.. spéciale ?
- Vous êtes au Palais des Lys, ici toutes nos filles sont spéciales. Selemba est d'une souplesse incroyable, Nephënliem est envoûtante, Livine possède la plus jolie poitrine que vous ne verrez jamais et Iris et Isis font un duo à l'harmonie parfaite..
- Qu'entendez-vous par ''envoûtante'' ?
- Je ne peux pas plus vous le décrire que les amis qui vous ont incité à venir. Le mieux serait encore de le découvrir par vous même. ''

L'homme eut un sourire amusé. Il ne doutait pas que la tenancière aurait pu lui en dire plus, mais le mystère est bien souvent plus attrayant. Qu'importait la réponse de la gérante, c'étaient les rumeurs entendues par un ami de confiance qui l'avaient mené ici. Il paya d'avance la somme qui lui était réclamée et laissa un jeune page l'accompagner jusqu'à une porte à l'encadrement orné de chaînettes dorées. De simples breloques aux motifs solaires. Après cette seconde d'observation, l'homme frappa doucement sur le bois pour signaler sa présence et entra en entendant une voix douce lui répondre.
Elle était assise sur un petit tabouret, face à une toile qu'elle maculait au fusain. La tenancière l'avait prévenu qu'elle ne serait peut être pas ''prête'' mais il avait balayait toute les objections et payé pour cela. D'autres chaînettes dorées paraient son dos fin au omoplates dénudées. La jeune femme posa le fusain qui salissait ses doigts et se retourna. Son visage ne laissa transparaître nulle surprise en apercevant ce client imprévu.

''Je vous prie d'excuser mon apparence, je n'ai pas été prévenue de votre arrivée.
- Mais que dites-vous ? Vous êtes magnifique.. ''

Son visage se fendit d'un franc sourire aux fossettes marquées. Elle avait pourtant dû entendre ce compliment des milliers de fois. Son assurance tranchait avec sa silhouette frêle et délicate. Une  autre salissure de suie marquait sa joue, lui donnant un petit quelque chose d'amusant. Lui qui avait toujours cru que les prostituées étaient fades, découvrait qu'il n'était peut être simplement pas allé dans les bons bordels. Il se passerait pour une fois du si plaisant jeu de séduction. De toute façon, même ce jeu là avait perdu une part de son attrait, les dés sont pipés dès lors que l'on a un peu de pouvoir.  
La jeune femme brune le dévisagea quelques seconde de ses somptueux yeux verts alors qu'elle s'essuyait les mains avec un chiffon. La trace sur sa joue demeura. Son client avait l'air parfaitement à l'aise et confiant bien que clairement inhabitué aux lieux. Grand, plutôt bel homme, il avait un petit quelque chose de sauvage dans son regard. Pas la lueur d'un animal apeuré, celle d'un félin joueur et parfois cruel. Une toute petite voix dans l'esprit de fille de joie lui souffla qu'il était potentiellement dangereux. Loin d'être le premier puissant à entrer dans sa chambre, elle avait simplement appris à le reconnaître. Il n'avait pourtant rien d'un noble. Il semblait attendre et analyser. La majorité des clients parlaient immédiatement pour exprimer un souhait. Pas lui.

''Que puis-je faire pour vous ?
- Je suis venu pour votre.. particularité.''

De nouveau la catin sourit. Délicatement elle s'approcha et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Les pupilles de l'homme s'écarquillèrent de surprise. Un torrent de feu se répandit de se sa bouche à son corps, tourbillonnant dans sa poitrine et fourmillant jusque dans ses doigts. Un sentiment d'ivresse le gagna. Un instant il faillit paniquer. Lui, au contrôle si parfait. Si son ''ami'' ne l'avait pas prévenu il aurait dégainé une dague et tranché la gorge de cette chose. Les doigts de la jeune femme se posèrent sur son ventre et même à travers le tissu il pouvait sentir comme un picotement. Un instant encore il resta crispé avant de s'abandonner à l'ivresse et aux flammes, laissant ses mains chercher la peau avec une passion dévorante.

-----------------------------------------------

''Qu'est-ce que c'était ?
- Des illusions. Enfin, pas que. Un mélange.  
- C'est perturbant. ''

La jeune femme rit avec légèreté. C'était une réaction habituelle. Étendue nue dans le lit à baldaquin, elle laissait son ongle tracer des spirales sur le torse de son client.

''Vous pourriez vous servir de votre magie autrement ?
- C'est à dire ?
- Via un vecteur.
- Cette conversation me laisse confuse..
- Prenez ce bonbon. Vous pourriez faire en sorte que je ressente quelque chose de spécial en le mangeant ? ''

La jeune femme pourtant habituée à cacher ses émotions ne parvenait pas à laisser transparaître autre chose que du scepticisme. Elle se saisit de la friandise que l'homme venait de sortir de sa bonbonnière et le fixa avec une pointe de désespoir. Donc le vecteur c'était le bonbon ? De nouveau elle regarda son client, incertaine de ce qu'elle devait faire. Devant la mine d'enfant enthousiaste de celui-ci, elle soupira et se concentra, tentant de reproduire sur l'objet ce qu'elle faisait depuis des années sur l'humain. Guère convaincue par l'efficacité de la démarche elle tandis à l'homme le bonbon.

''Mh... il pique ! Ça chauffe !
- C'est normal, il est au poivre.
- Ah.. et vous avez essayé de lui donner quel effet.
- Heu.. rien de précis.
- Recommencez, avec une sensation de froid cette fois''

Tout cela commencez à la dépasser. Chaque fille de l'établissement possédait une clochette à la sonorité propre que la tenancière faisait sonner lorsqu'il ne leur restait plus que dix minutes à passer avec leur client. Nephenliem commençait à espérer fortement que la sienne sonne sous peu. Voire ait déjà sonné une première fois et qu'elle ne l'ait simplement pas entendu. Incapable de se défiler elle s'exécuta. Mentalement elle tâcha de se concentrer sur une sensation de froid, envahissant progressivement la langue, le palais, se rependant doucement vers la gorge, provoquant un frisson le long de l'échine puis s'intensifiant. Elle imagina une brise froide soufflant sur une corps nu, la gifle glacée lorsque l'on saute dans un lac.
L'homme prit à nouveau le bonbon et fixa la jolie brune pendant un instant avant de se décider à l'avaler. Sceptique, elle le regarda, guettant une réaction. Nul grand froid de l'avait visiblement giflé mais il sourit. Superbement fier et impatient alors qu'un frisson courait le long de son échine et que son torse se couvrait de chair de poule.

''Je suis Aaron Vänder, synthétiseur d'opium. Je crois que nous pourrions faire une équipe merveilleuse. ''

---------------------------------------

''Monsieur ?
- Où est Nephënliem ?
- Madame Eliade est sorti.
- Envoyez quelqu'un le chercher. Cette petite pute va me rendre fou ! On a un rendez-vous dans une heure.
- Bien Monsieur. ''

La haute silhouette musclée faisait les cent pas, son costume luxueux bruissant au rythme de sa démarche rageuse. Il finit par s’asseoir en soupirant, entouré de ses gardes silencieux. Son visage trahissait ses ruminations impatiente et son humeur se faisait pire à chaque minute qui s'écoulait. Le page revint enfin, accompagné par une superbe brune aux yeux d’émeraude. Le sourire de la jeune femme disparu à l'instant où elle vit  l'expression du synthétiseur d'opium.

''Allez vous changer, nous avons rendez-vous important et je veux que vous leur sortiez le grand jeu. Une tenue vous attends dans votre chambre.
- Vous aviez dit que je n'aurais plus à jouer de mes charmes.
- Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand je dis ''rendez-vous important'' ? On monte en puissance depuis des mois, notre opium ne souffre aucune comparaison. Nous sommes en train de nous faire de nombreux ennemis. '' Son ton se fit soudain plus doux alors qu'il s'approcha et posa sa main sur le visage de la jeune femme qui retint un mouvement de recul. ''Maintenant j'ai besoin de votre entière coopération. Et vous en avez besoin également.
- J'y vais. ''

L'échange aurait pu se passer autrement plus mal. Avec un frisson elle passa la main sur sa joue comme pour effacer la sensation que la caresse avait laissée sur sa peau. A l'instant où elle quittait la pièce elle entendit une histoire de revendeur ayant consommé une partie de la marchandise. Elle n'avait nul besoin d'écouter la sanction pour la connaître, il sera tué.


-------------------------------------

''J'ai la solution Nephën, la solution idéale ! Les gros bras ne sont pas fiables, pas assez discrets, les espions sont trop fourbes, il me faut un lieutenant fidèle et compétent. ''

La jeune femme ne répondit pas, muette de terreur. La pièce n'était éclairée que par des dizaines de bougies, les plus grosses marquant les pointes d'une glyphe peinte au sol. La scène lui semblait irréelle. Aaron se tenait là dedans, torse nu, un couteau à la main. Une lueur folle dansait dans ses yeux alors qu'il fixait la silhouette enfantine roulée en boule à ses pieds.

''Et ce lieutenant, à défaut de l'embaucher, je peux l'invoquer. D'une loyauté absolue. J'ai trouvé la solution dans les livres. Il me faut juste du sang. J'espère que cette petite en aura assez. Roh ne me fait pas ce regard dégoûté ! Tu sais parfaitement que tu as des morts sur la conscience toi aussi. En quoi est-ce différent que d'éliminer l'un de nos concurrents ? Tu as été prête à accepter ces crimes pourvus qu'ils t'offrent de jolies robes, des parfums, des bijoux, des servants, des dons à des œuvres à la con ou ce putain de chien. Aujourd'hui un mort de plus va nous offrir la survit. ''

--------------------------------------

L'enfant hurlait de terreur. Repliée dans un coin de la pièce, les yeux révulsés, elle se tenait la gorge pour freiner l'écoulement d'un mince filet de sang. Les mains de Nephenliem tremblaient sur le couteau. Les voiles de sa robe, imbibés, collaient à sa peau. Elle allait vomir. Malgré sa nausée montante elle était incapable de détacher ses yeux du visage figé d'étonnement d'Aaron. C'est fou ce que ça saigne, un foie. Les différentes sources d'énergie disposées sur le pentacle se mirent à luire.

''C'est bête, Aaron. Tu m'as tout appris mais jamais tu n'aurais pu te passer de moi. Je ne serai plus ton jouet. ''

De grosses larmes se mirent à dévaler ses joues et ses genoux tremblants flanchèrent. Elle se laissa choir à quatre patte et lutta  contre son estomac qui se révulsait. De la dépouille du fabricant d'opium, une ombre sembla se redresser. D'abord d'éther elle s'épaissit jusqu'à devenir matière.

''J'ai besoin de ton aide. ''

Description physique


Ce qui vous frappe en premier ce sont ses yeux. Immenses et d'un vert lumineux des plus envoutants. Ils s'habillent de cils savamment maquillés de doré. Le même doré que ses nombreux bijoux cerclant son front, ses bras, cascadant sans son dos.. Il faut dire qu'elle a apprit à se mettre à son avantage, sans quoi elle n'aurait pas survécu dans sa profession. Les artifices ont toujours diablement bien fonctionné sur moi. J'aimais la finesse de son visage moucheté de tâches de rousseur. C'est amusant, quand on y pense, pour une femme aux cheveux noirs comme l'encre. Ou presque, déjà des fils d'argent s'y mêlaient. La majorité des hommes lui trouvent un air juvénile... Ils se laissent tromper par sa petite taille et sa silhouette menue. S'ils avaient fait plus attention ils n'auraient pu rater la lueur sauvage dans son regard ou la petite moue moqueuse sur ses lèvres. Des expressions ne pouvant appartenir à une enfant bien que nombre de ses mimiques capricieuses trahissent une certaine puérilité. Son nez joliment retroussé se fronçait lorsqu'elle laissait filtrer un des commentaires acerbes dont elle avait le secret. Des bleus parsèment souvent son corps. Il faut dire qu'elle est délicate cette peau si douce. Je sais qu'elle se donne du mal et use de crèmes et d'onguents pour rester agréable à caresser. Peut-être que c'est cela le problème. Les caresses. J'imagine que certains de ces bleus viennent de mes étreintes ou de celles des autres.
Bien sûr, je vous la décrit sous un jour fort avantageux, pendant plus d'un an elle a été ma favorite. Beaucoup auraient trouvé sa poitrine trop petite ou jugé le dessin de ses côtes disgracieux. Mais jamais je ne l'avais trouvé plus belle que le jour où elle m'a tué.

Description psychologique


Blablablablabla

Autres détails importants


Arme(s) et Pouvoir(s) :


Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :




Dernière édition par Nephënliem Eliade le Dim 18 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Mer 7 Fév - 1:29

avatar
Aki Nishiie
N : 54 Or 968
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Hey :hy: !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'aime beaucoup ton avatar, j'ai hâte de voir ton histoire :wantit: !

En attendant n'hésite pas à venir sur le Discord ou à la Taverne pour papoter avec nous :campfire: !


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Mer 7 Fév - 2:03

avatar
Niasci
N : 46 Or 2794
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Hey :D

Bienvenue, bon courage pour l'écriture de la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Mer 7 Fév - 16:22

avatar
Orina Nishiie
N : 44 Or 1947
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
http://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi o/

En espérant que tu te plaises ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Mer 7 Fév - 17:00

avatar
Relhan
N : 9 Or 963
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t197-relhan
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue :bounce: bon courage pour la suite de ta fiche :yaha:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Mar 13 Fév - 18:32

avatar
Einar Usko de Balenria
N : 10 Or 455
dossier de personnage
Métier: Apprenti forgeron
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t278-einar-usko-de-balenria#1255
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Bariande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Dim 18 Fév - 16:48

avatar
Nephënliem Eliade
N : 1 Or 0
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à tous pour vos encouragements :D
J'ai mis l'histoire (ou presque, faut que je vois avec Ely pour la fin) et je rajoute le mental et les infos complémentaires dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Dim 18 Fév - 16:52

avatar
Aki Nishiie
N : 54 Or 968
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Hey hey :happyrun: !

Merci de tes nouvelles ! C'est que ça devient intéressant tout ça :wantit: ! J'ai hâte de pouvoir te rencontrer en jeu !


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Dentelles & opiacés

Mer 28 Mar - 2:28

avatar
Niasci
N : 46 Or 2794
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir o/

Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles, où en es-tu pour ta description psychologique et les détails ? :)
Nous en tout cas, on a hâte de connaître plus précisément la personnalité de ton personnage. :wantit:

N'hésite pas si tu as un soucis à venir poser tes questions sur le Discord ou dans la zone des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas à trois | Pv Gwen et Derek
» des opiacés par-ci par-là parsèment ( avril )

Sauter vers: