bannière du haut du forum

Partagez

Leylin Farren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Leylin Farren

Ven 9 Fév - 0:37

avatar
Leylin Farren
N : 5 Or 717
dossier de personnage
Métier: Apprenti Alchimiste
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t416-leylin-farren
Voir le profil de l'utilisateur
Leylin Farren
Header

Informations générales

Nom :

Farren

Prénom :

Leylin

Âge :

30 ans

Sexe :

Homme

Origine :

Étranger

Race :

Humain

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

Eidorian

Prenom : Nop !

-

Comment as tu connu le forum ?

Une blondasse tarée, une scribe schyzo et une loli qui brûle tout m’ont forcé à venir, sous peine de me brûlé sur un bûché, nu, tout en chantant « Allumé le feu » de notre défunt Johnny Hallyday.

Des questions ou des suggestions ?

C’est où les images + 18 ?

Histoire


Dans le Monde des Mages, un monde existant par delà les étoiles, êtres surnaturelles, humain et hommes aux pouvoirs extraordinaires existaient. Les royaumes naissaient et disparaissaient, telle l’eau de pluie qui s’évaporait. Cependant, chaque royaume avaient quelque chose en commun : les mages décidaient de leurs destins. C’était un monde où conspiration et meurtre était monnaie courante, où les guerres de royaumes et de factions de mage continuaient depuis des siècles, où les belles histoires n’étaient que pour la plupart du temps, des chimères pour faire rêver le bas peuple.
C’était dans ce monde, qu’était née Leylin Farren. Fils unique d’une famille de noble de lignage quelconque, son père décida qu’à l’âge de 16 ans, qu’il devait tenter sa chance auprès des académies afin de devenir mage, ces êtres aux pouvoirs immenses. Pourtant, devenir un mage n’était point pour n’importe qui. Les conditions demandaient de posséder un minimum de talent au niveau spirituel et d’affinité élémentaire, sans compter un minimum de chance, étant donné que seul les familles de mage garantissaient un avenir stable. Le destin était aux côtés du jeune noble, découvrant que son talent spirituel était potable tout en ayant une bonne affinité avec les éléments ténèbres et feu. Devant le fait de ses attributs élémentaires, il fût forcé de choisir une académie liée à ces derniers.
Ainsi, il pût devenir un apprenti dans l’académie de l’Os Sombre, une académie de mages noirs où le danger régnait autour de lui, danger venant autant des élèves, que des professeurs, qui se permettait d’utiliser les élèves comme cobaye si l’envie y était.
Leylin n’était pas sot, il savait que sa situation était précaire, qu’il pouvait mourir à chaque instant à cause d’une quelconque raison. Ne voulant pas mourir, le jeune noble commença alors à apprendre tout ce qu’il pouvait. Sortilèges, l’art des potions et de l’alchimie, la botanique, la médecine, jusqu’aux arts interdis sur l’âme et des malédictions. Le savoir était la clé de la réussite et de la survie, car les mages étaient des individus cherchant la vérité autour d’eux, évaluant ainsi grandement leurs compères intelligents.
Dix ans passèrent.
Dix ans d’études, dix ans de survie dans un milieu hostile où tout pouvait arriver. Pendant ses dix ans, ses connaissances et ses créations, dont il en était fier, furent reconnus dans toute l’académie et dans la société magique, recevant le titre d’érudit.
Pourtant, Leylin comprenait que ce n’était point suffisant. La connaissance seule, pouvait provoquer haine et admiration, respect et rejet. Ce dont il avait le plus besoin, était la puissance.
Alors un jour, il décida de passer à l’action. Grâce à ses années de recherches, il découvrit une branche de mage crée lors de l’ancien âge d’or de ce monde, nommé les démonistes de sang. Ces mages, utilisait les gênes de créatures antiques afin de les intégrer dans le corps jusqu’au niveau cellulaire, gagnant ainsi leurs capacités. Choisissant cette voie, le noble se mit au travail. Cherchant les ressources nécessaires, collectant les données, effectuant des tests… Un travail fastidieux, mais tout aussi fascinant. Le soir où il décida de passer à l’action, il devint à la fois un mage aux puissants pouvoirs et à la grande connaissance, mais aussi un ennemi public du monde magique.
Les démonistes de sang, craints pour leurs capacités, furent exterminé lors de l’âge d’or du monde des mages, traqué et exécute en public pour des raisons parfois obscur. Pris en flagrant délit lors de son passage en démoniste, il dût fuir l’académie et ses poursuivants en maudissant son manque de chance.
Traqué, le mage devait éviter les endroits peuplé, prenant les endroits abandonnés comme base pour continuer ses recherches. Vivant comme un paria, éloigner du monde, jusqu’au jour où il reçut un soir, l’appel de la dame qui le transporta dans le monde de Bariande.

Description physique


Musclé pour 1 m 90, Leylin possède un physique qui ne correspond pas vraiment à l’image que l’on se fait d’un mage. Cheveux longs couleur de jais, une pilosité faciale de même couleur, c’est principalement grâce à ses mutations qu’il possède maintenant un physique si atypique. Les yeux gris, il porte principalement une tenue de combat fait d’un alliage spécial renforcer magiquement. Possédant un charme unique lié à la créature dont il possède les gênes, on pourrait tout aussi bien se sentir bien avec lui, qu’inversement.

Description psychologique


Amical, tel est la personnalité de Leylin. Le mage avait beau grandir dans un environnement dangereux, cela ne l’a pas empêché de développer une personnalité calme, que l’on pourrait qualifier de sympathique. Doué d’éloquence que le démoniste a formé au fil du temps, il ne se considère point comme un esprit fermé, plutôt même ouvert aux discussions diverses et variées.
Cependant, l’amabilité d’un homme, n’empêche en rien la cruauté que ses ennemis peuvent distinguer lors de ses actes de vengeance. Malédiction, cauchemars, torture,…  Le mage n’est pas un tendre avec un cœur auréolé de bonté, qui va sauver la veuve et l’orphelin, tel un ridicule héros de la justice avec des paillettes dans les yeux.
Non, c’est un homme réaliste, pensant souvent aux profits qu’il pourrait en tirer lors des situations. Leylin n’est pas un tueur sanguinaire qui massacre à bout de bras chaque personne qu’il déteste, par contre, rien ne l’empêche d’aidé si l’envie lui prend. Une bonne action fait rarement du mal, après tout.
Connaissances et recherches sont ce qui le passionnent le plus. Un véritable mage, est après tout, un savant cherchant la vérité sur ce qui les entours dans le monde. De la plus simple expérience sur un bout de terre, jusqu’aux dissections des êtres vivants, le noble est une personne appréciant gagné du savoir et est fier de ses connaissances.

Autres détails importants


Arme(s) et Pouvoir(s) :

Démoniste de sang dont les gênes ont été modifié par celles d’une créature antique, celles de Leylin viennent du serpent Keyrena, un serpent très connu pour être l’un des prédateurs de l’ancien ère. Grâce à ses mutations, ses capacités physiques sont plus grandes que ceux qu’il connaissait, et a gagné des capacités magiques plus élevées. Farren peut utilisé tout aussi bien la magie de ses anciens compères (préférant d’abord les ténèbres et le feu, vu ses dispositions), mais aussi des arts unique du serpent Keyrena. Pétrification, intimidation, régénération,… des pouvoirs basé sur l’espèce dont il possède le sang, qu’il ne pourra cependant, changé de lien de sang, au risque d’aller vers une mort certaine.
Sinon, il est assez capable avec une épée ou un fouet, mais cela ne l’empêche pas d’utiliser ses poings quand l’envie s’y fait sentir

Familiers(s) : -


Autre(s) possession(s) : -


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Leylin Farren

Ven 9 Fév - 12:57

avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Heyyy bienvenue Leylin ! Contente de te voir parmi nous :happyrun: !

Un modérateur passera bientôt s'occuper de ta fiche de présentation, en attendant tu peux déjà venir dire n'importe quoi sur la Taverne ou discuter avec nous sur le Discord ! Et pas d'images +18 :arm: !


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Leylin Farren

Ven 9 Fév - 13:06

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Hello,

Bienvenue sur le forum :D

Sympa l'idée du démoniste qui est lié à une créature en particulier et qui en tire donc ses pouvoirs, c'est rigolo et ça laisse pas mal de possibilités :wantit:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Leylin Farren

Ven 9 Fév - 20:02

avatar
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Voir le profil de l'utilisateur
Il est temps pour la scribe schyzo de s'occuper de toi... :hee:

Histoire: Descriptif du monde et vie du personnage: check !
Descriptions: Aura, détails physiques, caractère et enjeux: check !
Autres:
snek:
 

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farren de Lockrive - Seigneur de Lockrive & de Nefir

Sauter vers: