bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Le roi qui habitait sur un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Le roi qui habitait sur un autre forum

Mar 13 Fév - 15:58

Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Présentation de Galdan
Header

Informations générales

Nom :

 

Prénom :

Galdan

Âge :

400 ans

Sexe :

Homme

Origine :

Etranger ?

Race :

/ (Démon)

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

Éther

Prenom :

David

Comment as tu connu le forum ?

Never Utopia

Des questions ou des suggestions ?


Histoire




Le palais de la cité des enfers, palais du roi des Démoras. Par son architecture sombre et mystérieuse, celui montre à toute la puissance des Démoras... Au sommet de ce château sur l'une, des tours principales se trouvent un démon, le roi des Démoras. Assis sur le sommet de la tour principale du palais, il contemple sa fidèle lance à la main, les pieds dans le vide son domaine, sa ville. L'air rêveur, il se remémore alors son passé, comment en est il arrivé là, c'est une longue histoire. Une histoire qui commença 400 ans plus tôt dans le palais d'une des grandes familles nobles du siège noir.

Il y a 400 ans dans ce palais est née un jeune démon, au teint pâle et aux cheveux brins, Galdan. Deuxième enfant de la famille, il eut une soeur aînée de 6 ans son aînée, Elliaël. Dès sa naissance, est née entre eux une grande complicité et un grand attachement. Sa soeur et lui sont les enfants de Zeraphël réputé pour être à l'époque le plus puissant des généraux du roi des démons.


Durant cette période est aussi découvert le talent de sa grande qui dispose d'un talent au combat inégalé dans la famille depuis des générations, qui se faisant est un grand espoir pour la famille. Elliaël était un modèle pour Galdan...
Mais comme toute bonne chose, cette vie idyllique prit fin lors du dixième printemps de Galdan, le jeune démon qui marchait alors sur les traces de sa soeur tomba gravement malade, ce qui le cloua dans un lit. Même soutenu par la magie des meilleurs médecins du royaume, Galdan ne pouvaient rallonger sa vie que de deux ans, il décéda durant l'été de ces douze ans. C'est la journée de sa mort qui marquera à jamais un tournant dans l'histoire du frère et de la soeur.

Ce jour-là Elliaël préparait une potion pour son frère quand elle sentit son énergie s'affaiblir, courant dans sa chambre, elle ouvrit la porte.

Elliaël : Galdan !

Galdan : Grande soeur... je suis désolé... Finalement je n'ai pas réussi à tenir.

Galdan crache du sang

Elliaël en prenant la main de son frère : Ne parle plus, repose toi

Galdan : Je... je suis désolé pour ces dernières années....

La main du Galdan tomba ce furent ces derniers mots du moins c'était ce qui devait se passer car Elliaël ne pouvant supporter la mort de son frère, qui était plus chère que tout à ses yeux utilisa le sort interdit du Rappel, ce faisant elle rappela l'âme de Galdan du royaume du dieu de la mort, son corps étant inapte à l'accueillir à nouveau Galdan fut scellée dans l'armure d'un des prestigieux ancêtre de la famille Elliel. Mais ce rappel comme toute magie interdite leur attira plus de problème que de solution. Car le sort du rappel maudit alors l'utilisatrice et le rappelé.
Maudissant le frère et la soeur, Galdan fut atteint par la malédiction bestiale en clair sa magie, la magie de la Titanification est destinée à dévorer toujours un plus sa conscience, sa soeur elle fût atteint par la malédiction du temps qui désormais obligea le corps d'Elliaël a utiliser comme ressource magique sa durée de vie. Une seconde d'utilisation de magie lui coûterait désormais une heure de temps de vie.

Galdan était désormais devenu une armure,  malgré les malédictions les années passèrent et Elliaël contre la malédiction du temps refusa de quitter son poste et devint avec Galdan l'un des généraux de l'empire. Mais tout comme leurs pouvoirs grandissaient les griffes des malédictions se faisaient de plus en plus menaçantes.
Comme la mort du premier Galdan, un autre événement allait bouleverser à jamais l'histoire de Galdan et Elliaël, cet événement ne fut rien d'autre que l'ouverture du portail vers Elwynn, le monde des humains et de la lumière.

Dès son ouverture, les démons faisant honneur à leur tradition belliqueuse et militariste fondèrent en masse à travers le portail pour réduire à néant ce nouveau monde inondé de lumière.

Si au départ les démons enchaînèrent victoire sur victoire (peut-être à cause de la surprise causée par un débarquement massif de démon grâce à un portail venu du néant) suite à l'unification des races et après 3 ans de combat, la situation s'inversa les démons étant chaque jour un peu plus repoussés vers le portail.

Un jour en l'an 150, le roi des démons fut vaincu et maudit grâce aux 7 reliques, le renvoyant dans son monde. À partir de ce moment-là et jusqu'à la fin de la guerre, on pouvait appeler cette période pour les démons : La grande débâcle, le seul objectif étant désormais envisageable et indispensable aux démons pour la survie de leur monde était désormais d'empêcher les races d'Elwynn de s'implanter dans les terres démoniaques. Les démons ne le savaient pas encore, mais ce serait la dernière fois qu'il serait uni pour quelque chose.

Les généraux et princes de l'empire alors unis repoussèrent uns par uns les assauts d'Elwynn mais alors que la mission de sauvegarde des terres semblait réussir une arrivée allait tous bouleverser et indirectement allait entraîner la scission démoniaque, celle du boucher.
Cet ange avait été reconnu de tous comme celui qui avait été le plus grand tueur de démons de toute l'histoire de la croisade contre les démons.

Sa puissance fut elle que la plupart des démons ne purent rien contre lui, y compris Galdan, ce qui obligea sa soeur à utiliser ce qu'il lui restait comme durée de vie. Elle parvint en utilisant toute sa durée de vie à vaincre et supprimer la vie du boucher, mais par le même coup fit tomber son compteur de vie à 0. Dans les bras de Galdan avant de s'éteindre elle qui avait toujours dévouée sa vie à son roi se retourna, elle déclara que désormais depuis sa défaite et sa fuite le roi des démons n'était plus légitime.

Ces derniers mots qui avaient été des mots de défiance envers son roi montrait bien que parmi l'opinion démoniaque beaucoup se détournait désormais du roi même parmi les hauts gradés comme Galdan qui vouait désormais une haine farouche de ce dernier qu'il tient responsable de la mort de sa soeur tout comme son père qui bien qu'absent de la vie de ces enfants ne pouvait pardonner au roi par sa faiblesse d'avoir sacrifié autant de démon pour rien.

Le roi s'en rendant bien compte établi alors une politique destiné à contrecarrer les foyers de contestation contre son pouvoir mais ne se doutait pas une seconde des pensées de son fidèle Zeraphël.

Exilant loin de la capitale les hauts gradés comme Galdan, mettant en place des escouades dirigées par les fidèles des fidèles et instaurant une forme de propagande destinée à embrigader la population, il essaya alors de se mettre à l'abri.

Galdan exilé officieusement dans un camp militaire éloigné du siège noir, pris alors une décision. Le roi des démons devait mourir pour l'honneur des démons. Un jour durant son exil, il reçu un mystérieux message.

Dans deux jours retrouvez moi dans le quartier de Cerbère dans la cité des enfers.

Proche du camp de son exil Galdan s'y rendit et fut accueillit par une personne dont il ne s'attendait pas, son père. Lui posant toute sorte de question, ce dernier resta tout de même muet l'ouvrant simplement pour dire au démon en armure de patienter.

Puis Galdan entra alors un passage secret et après être passé dans un couloir sombre entra dans une grande pièce où il ne rencontra que de vieilles connaissances. Autour, d'une table où était placé 12 sièges, il y avait sur 10 d'entre eux, des généraux et de très hauts gradés de l'armée démoniaque.

Galdan : Je vois que je suis apparemment le dernier !

Généraux : ça fait longtemps Galdan, comment tu vas dans ton camp d'exil forcé ? Hahaha

Galdan : écoute quand bien même des fois c'est chiant parce que, faut se bouger pour faire l'inspection des troupes, je dirais que je ne l'ennuie pas et surtout je remercie le roi parce que l'alcool est gratuit pour les officiers.

Général : Je vois que tu n'as pas changé Galdan, ton sens de l'humour est toujours aussi pitoyable...

Galdan : Merci du compliment

Généraux : Bien mais tu sais pourquoi ton père nous a contacté.

Galdan : Non... Je n'en sais rien, il ne m'a jamais rien dit sur cette affaire.

Zeraphël entrant de la pièce et s'asseyant : Je vais vous le dire, je serais simple et bref, je veux renverser le roi.

Les généraux surpris : Renverser le roi ? Comment comptez vous faire c'est impossible !

Zeraphël : Ce plan est simple mais j'ai besoin de vous. Vous et vos amis devrez provoquer le chaos, profitant de la confusion je l'affronterais et le tuerais. Notre monde est basé sur la force, le roi est censé être le plus fort d'entre nous si je le met à terre il n'aura plus de légitimité.

Général : Zeraphël ! C'est le roi ! Tu n'as aucune chance !

Zeraphël : Non car depuis la fin de la guerre, le roi n'est plus que l'ombre de lui même. Quoi qu'il en soit nous devons réussir. Lorsque le coup d'état, nous ne pourrons revenir en arrière. Ce sera la victoire ou la mort. Le roi est maudit, c'est le moment de le vaincre.

Exposant chaque détail du plan qui avait germé de son esprit, Zeraphël convainca les généraux, le plan de renversement du roi n'était désormais plus une chimère..

C'est ainsi que la réunion s'acheva.

Du jour au lendemain une sorte de révolution commença dans le monde des démons.

Profitant du chaos engendré par cette dernière, Zeraphël et 4 des 10 autres organisateurs dont Galdan s'infiltrèrent dans le palais du roi.

Après quelques combats rapides contre des gardes de second ordres, les 5 révolutionnaires arrivèrent devant la porte qui menait à la salle du trône. Seule cette porte les séparait désormais du roi illégitime.


À l'entrée de la salle du trône, Zeraphël demanda à son fils de rester dehors pour repousser d'éventuel ennemi. Après des protestations Galdan fini par céder devant la résolution de son père.

Entrant dans la grande salle du trône, son père vit à l'autre bout de la salle, sur le trône le roi, affalé sur un des côtes de son trône. Au contour de la salle, on voyait des nobles de tous bords, certain était venu pour savoir ce qui se passerait, d'autre avait simplement peur, mais personne ne semblait vouloir intervenir.

Le roi le visage impassible mais attristé parla à Zeraphël.

Le roi : Tu as pris ta décision.

Zeraphël : Oui j'ai pris ma décision, celle de ne pas te laisser vivre. Peu importe les conséquences que vont générer mes choix et mes actions, en tant que soldat, je dois prendre mes responsabilités et les accomplir jusqu'au bout.

Puis prenant une épée, Zeraphël la lança comme un javelot vers le roi. Elle se planta sur le trône, à 5 cm du roi qui n'avait même pas bougé d'un cheveu.

Le roi en souriant : bonne réponse

Puis un combat titanesque commença entre le roi et ces deux plus puissants généraux dont Zeraphël. Mais même dans la souffrance que lui imposait sa malédiction, le roi restait quand même le plus fort.

Après trois heures de combat, l'un des deux généraux félon fut grièvement blessé, alors que le roi concentré sur ce dernier allait lui mettre le coup de grâce. Zeraphël en profita pour fondre sur son ancien souverain et lui transpercer le coeur avant de détruire par la magie tous ces organes vitaux.

Dans l'euphorie de la victoire et en voyant le cadavre du roi s'écrouler, ce dernier ne remarqua que bien trop tard le trou qu'il avait désormais à la place de la poitrine. Transpercé de part et d'autre par la sombre queue du roi démoniaque, son souffle s'éteigni doucement, le sang sortant abondamment de sa blessure pour former une grande flaque de sang.

Voyant que l'un le combat était fini un des soldat rebelle et Galdan pénètrent alors dans la salle du trône.

Le soldat prit alors Zeraphël dans ces bras pour son dernier souffle. Le mourant dans une dernière parole pour la stabilité du monde démon déclara en crachant du sang pour tous les soldats qui petit à petit arrivait

"dite. .. A mon fils... Galdan.. Que l'avenir de notre peuple est entre ces mains... Les démoras sera notre nouveau nom et le trône est maintenant le sien..."

Galdan s'abaissant et prenant la main de son père : Je ferais comme tu le souhaites père, pour la gloire des Démoras !

Lorsque Zeraphël rendit son dernier souffle, l'un des soldat suivi ensuite de tous les autres déclara pour Galdan :

Vive le roi !


C'est avec ces mots que les démoras furent crée, mais tout n'était pas terminé, car une probabilité n'avait pas été prit en compte, celle que le roi démon avait des descendants illégitimes.

Désormais les Démoras devaient se battre sur deux fronts, d'un côté Elwynn, de l'autre les Stigmas. Cette situation déclencha la seconde guerre sainte qui ravagea tous les mondes.  Alors que le désormais empereur se battait, sa vision s'obscurci puis il s'endormi. À son réveil, il se retrouvait dans une pièce sombre en compagnie d'une dame blanche. Galdan regarda la dame blanche, la dame blanche regarda Galdan. Galdan déclara ensuite.

Galdan : T'es qui bonhomme de neige ?

La dame blanche ignora l'intelligente remarque du démon et commença son discours.

Dame Blanche : Bonjour Galdan, je suis la déesse de ce monde est j'ai besoin de toi pour me libérer, pour cela...

Galdan : Tutut minute minute, déjà tu me balance ici en plein combat et ensuite tu me demande un service ? Je suis honnête j'en ai rien à foutre de toi et de ta vie, moi je ne respecte que les dieux démons donc ta demande tu peux te la mettre dans...

Bref ! Repris la dame visiblement vexée. Je te téléporter dans un autre univers en libérant toutes les limites de ton pouvoir, le problème c'est que tu vas perdre toute la puissance que tu avais accumulé jusque-là.

Galdan : Non ! Non ! Vas te faire foutre ! Je refuse !

Dame blanche : Bonne chance !

Et c'est ainsi que Galdan se retrouva dans une dimension parallèle privé de sa puissance. Nous lui laissons le mot de fin :

- Bordel de merde ! Elle l'a vraiment fait cette pouf ! Je sais pas comment te libérer peut être a t-elle oubliée de me le dire mais je vais le faire juste pour te coller mon poing dans la figure !

Description physique



Galdan est un géant, du haut de ces deux mètres 75, rare sont ceux pouvant le regarder de haut. La principale chose que l'on remarque chez Galdan est le fait qu'il porte une armure intégrale, en réalité son véritable corps puisque Galdan est une âme scellée.  

Étant une armure d'un gris sombre et ténébreux, sa corpulence est plutôt fine, tellement fine que l'on pourrait douter de sa force brute qui est son principal atout Grand et Svelte voilà ce qui résume bien Galdan.

Passons maintenant au visage de Galdan ou plutôt le casque qui lui sert de tête. Ce visage aux premiers abords résume parfaitement tout les préjugés que les êtres du monde de la lumière ont sur les démons, le visage de Galdan pouvant donner des cauchemars aux bambins (Ce qui personnellement l'amuse). Ce visage doté d'air sombre, menaçant et démoniaque, de cornes,et de yeux effrayant émettant une faible lueur de jaune fait que pour beaucoup ce visage est l'incarnation du mal.

Au niveau de son allure, Galdan est un être ambigu. Selon l'humeur ou la situation dans laquelle il se trouve, il peut être soir perçu comme un comique, bon à rien, bout en train et stupide soit pour un chef intelligent et charismatique voir même terrifiant et à la limite du machiavélisme.

On pourrait presque dire que Galdan posséderait deux personnalités différentes par moment signe qu'en réalité quelques choses ne va pas en lui.


Description psychologique



Du côté de sa personnalité, Galdan pourrait être considéré comme droit, intelligent, honnête, joyeux, imprévisible ... Ce sont les principaux traits de caractère de Galdan. Agressif, impulsif et colérique en surface, il est au fond de lui-même toujours très calme et garde son sang froid en toute circonstance, on peut donc penser que ces colères de surface sont feinte. Néanmoins, il est très susceptible et ne laissera jamais son honneur être bafoué.
Galdan est également une personne très franche. En effet, lorsqu'il pense à une chose ou lorsqu'il veut faire quelque chose, il n’hésite pas à le dire. Aussi absurde que cela, soit-il. D'autant plus qu'il n'a pas l'habitude de bafouiller ou d’observer au sol lorsqu'il donne son avis regardant bien la personne visée dans les yeux, de son regard lourd.
En plus de cela lorsque la situation le demande Galdan est capable de devenir un leader respecté et charismatique. Capable de prendre la décision qu'il faut quitte à en payer les conséquences ou à délibérément envoyer des démons à la mort.
Sur ce point de vue, on pourrait dire que la phrase fétiche de Galdan est
"Les personnes capables de changer les choses sont celles prêtent à faire de lourd sacrifice, y compris parfois au dépens de leurs humanités".

Toutefois, c'est aussi un démon sur lequel on peut compter, plus attaché à son clan qu'à sa vie, il n'hésitera jamais à mettre cette dernière en jeu lorsque l'avenir de son clan est en péril.
Fermé sur le plan sentimental, Galdan ne se confie que bien rarement, et concernant ce point, lorsque l'on parvient à gagner sa confiance, ce qui est plutôt rare, pour ne pas dire impossible. Il peut se montrer bienveillant et dévoué à l'égard de ces rares élus, chose qu'il nierai avec force si vous lui posez ultérieurement la question.

Il faut toutefois rajouter un côté sombre à la personnalité de Galdan, c'est alcoolique. Galdan boit, boit et reboit. Galdan accumule les litres, ruine les auberges, bref drôle de démon...

Autres détails importants


Arme(s) et Pouvoir(s) :

Une grande arme qui fait sa taille. Son pouvoir, la Titanification est actuellement inutilisable à cause de la dame blanche.

La Titanification est un sous genre du gigantisme, capable d'augmenter partiellement la force musculaire de l'utilisateur, son principal atout est de pouvoir créer un corps gigantesque dans lequel Galdan peut se fondre. La croissance de ce corps n'étant pas prédéfini à l'avance, il est possible pour l'utilisateur de modifier l'anatomie de sa transformation à la création. Toutefois il s'agit d'un pouvoir difficile à gérer. La création et l'utilisation impactant physiquement et mentalement Galdan.

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :




Dernière édition par Galdan le Mer 14 Fév - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Einar Usko de Balenria
Einar Usko de Balenria
N : 10 Or 455
dossier de personnage
Métier: Apprenti forgeron
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t278-einar-usko-de-balenria#1255
Bienvenue sur Bariande. Laisse moi t'accueillir en te disant ceci : DEUS UULT INFIDELIS
Revenir en haut Aller en bas
Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
*Le frappe avec sa lance sur le crâne*

Respecte tes aînés gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Hey hey ! Un démon ? Eh bien ça promet ! J'ai hâte de voir sa psychologie tiens :happyrun: !

Bon courage pour la fin de ta présentation en tout cas, et en attendant tu peux venir blablater avec nous à la Taverne et même nous rejoindre sur le Discord :bounce: ! N'oublie pas de nous préciser quand tu auras finis !

(Damned, quelle méchanceté envers la dame,j'adhèrerais presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Bonjour :)

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Salut salut fiche terminé.

/SuperMoi Off/
Revenir en haut Aller en bas
KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Plop ! Je vais m'occuper de ta présentation. o/

Histoire: Alors... dans le fond, c'est good. Cependant, elle souffre de pas mal de soucis de forme qu'il faudrait régler. Personne n'est à l'abri de quelques fautes, mais actuellement la compréhension est difficile parce que certaines tournures de phrases sont un petit peu tordues et certains mots ne semblent pas à leur place, ou sont oubliés. Par exemple cette phrase:

Citation :
Maudissant le frère et la soeur, Galdan fut atteint par la malédiction bestiale en clair la magie de la Titanification destiné à dévorer toujours un plus sa conscience, sa soeur elle fit atteint par la malédiction du temps qui désormais obligea le corps d'Elliaël à utilisé pour ressource magie sa durée de vie

Je pense qu'une relecture attentive réglera les soucis les plus handicapants néanmoins. :)
Et pour l'orthographe n'hésite pas à utiliser un correcteur ( https://bonpatron.com/ par exemple) si tu n'es pas à l'aise avec.


Autre détail: L'utilisation de "WTF" sur la fin de l'histoire. Si on peut tolérer un "What the fuck" humoristique quand l'univers du personnage se situe dans un cadre contemporain, tout ce qui est abrégé/SMS est cependant interdit (Cf : Règlement). Je te demanderais donc de remplacer l'expression par autre chose.


Descrptions: C'est ok. o/

Pouvoir: Tous les pouvoirs de hérauts sont inutilisables à l'arrivée. :p Peux-tu décrire la Titanification, même en quelques mots, afin que l'on se fasse une idée de son potentiel?

Présentation à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Fait, je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Les modifications apportées conviennent. :)

Présentation validée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: