bannière du haut du forum

Partagez

Lorsque les dieux jouent aux échecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Lorsque les dieux jouent aux échecs

Ven 16 Fév - 18:55

Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
bonhomme de neige
"Dans les enfers, un roi affaibli se repose. L'empereur des Démoras, auteur de la réunification du clan des démons vient de remporter son combat contre Vasnor, le dieu du temps. Après 24 heures de repos, il prit tout de même la peine de se lever, un obstacle au clan des démons était certes tombé, mais les anges chaque jour devenaient de plus en plus fort depuis leur alliance avec les humains. Accompagnés de ses généraux, Galdan regardait les cartes des futurs campagnes lorsque tout à coup, ses jambes fléchirent et son esprit s'assombrit.

La main sur le front, il voyait un mal étrange et mystérieux soudainement l'envahir sous le regard circonspect de ses fidèles lorsque tout à coup, plus rien. L'empereur se retrouvait alors dans un néant où l'intégralité de ses sens ne fonctionnaient plus. Mais de ce néant surgit alors une présence, une présence qui réanima ce monde, une présence lumineuse et pure qui n'affichait aucune malveillance apparente.

Sans afficher le moindre étonnement, Galdan dévisagea cette présence, ce fantôme à l'apparence féminine. Alors que cette dernière allait parler, ce fut finalement Galdan qui donna le ton de la rencontre.

-T'es qui bonhomme de neige ?


La dame blanche, un poil vexée, ignora la remarque de l'insolent démon et tenta de donner son discours habituel.

-Bienvenue dans l'univers de Bariande. Je t'ai appelé, car j'ai besoin de toi pour me libérer pour...

Avant même que la Dame pu finir sa phrase, Galdan éclata de rire, la main sur la tête avant d'écarter deux doigts pour laisser transparaître un œil menaçant.

- Tutut, ce que tu veux, je m'en contrefous, que tu sois reine, déesse ou je ne sais quoi ne te donne pas le droit de me déranger. Ce sont tes problèmes, pas les miens. Renvoie-moi chez moi.

La Dame, laissa un blanc de quelques secondes avant de répondre.

-Malheureusement ce ne sera pas possible, bref j'ai désormais levée toutes les limites de tes pouvoirs, mais en contrepartie, tu vas perdre toute la force que tu as gagné jusqu'à présent.

À ces mots, le démon perdit toute contenance

-Quoi ! Mais... NON ! Je refuse ! Va te faire foutre !

- Bonne chance

Galdan désespéré tenta d'attaquer la dame avant une nouvelle fois de sombrer dans la nuit vers une autre dimension.

La nuit, puis le jour. Après le changement d'univers, Galdan se retrouvait allongé au sol face à un soleil incandescent. Après quelques secondes d'hésitation, il se releva, l'absence de sa force ordinaire le marqua.

- C'est pas vrai, les mauvais tours de cette sorcière ne concernaient pas que les pouvoirs magiques. Me revoilà revenu à la norme humaine bordel ! Saleté de déesse ! Va bien te faire foutre ! Si jamais je te ressuscite, ce sera pour te tuer à ma façon !

Galdan était au sommet de la colère, tombé dans un désarroi total, il maudissait son sort sans force ni pouvoir.
Après une dizaine de minutes, le temps de se calmer, Galdan respira un bon coup. Tout n'était pas si mauvais, il n'avait plus de pouvoir, mais plus de limite non plus. Après la colère venait l'heure de la raison, après de petits tests, le démon se rendit compte que ses réflexes et ses sens avaient aussi été altérés par la Dame, une information précieuse que cette dernière n'avait pas mentionnée. Une fois, ses forces actuelles mis en lumière, Galdan observa alors l'univers dans lequel il était tombé. Il semblait similaire au sien, la faune et la flore devait être différente, mais globalement, cela devait être ressemblant.

Galdan reprenant alors sa fidèle lance, se mit alors à explorer les environs tout en observant la flore et le soleil.

-Mmm techniquement, selon le soleil, nous devrions être en milieu de journée, mais peut-être que cela est faux dans ce monde. Dans tous les cas, il me semble être tombé dans une zone assez chaude, tant mieux !

C'est alors que Galdan remarqua derrière une petite colline, un grand lac. Hésitant quelques secondes, il se décida à y aller avec prudence. Y avaient-ils des créatures intelligentes ? Connaissaient-elles les démons ? En avaient-elles peur ? C'étaient les questions qui tournaient alors dans la tête de Galdan.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 . Les dieux
» 1 . Les dieux

Sauter vers: