Arrivé au niveau 15, tu vas pouvoir choisir une classe pour ton personnage.
(le message qui va suivre est de la plus haute importance !) Le nom de la classe n'a aucune influence contextuelle, tu peux être de la classe "archer" et te battre à la dague, en revanche le bonus associé existe bel et bien. Si tu as +50% en force, ton personnage sera effectivement plus fort qu'un paysan habituel !
Les bonus indiqués sont ceux obtenus au niveau 100 de la classe. Le bonus courant (celui que tu utiliseras) se trouve être x% du bonus total, x étant le niveau actuel de ta classe ! Si tu es mage lvl 50, tu n'auras donc que 50% du bonus ! Il en va de même pour les techniques légendaires qui ont dix paliers, le palier actuel est le chiffre des dizaines de ton niveau de classe + 1 ! (Au niveau 3, ta technique est palier 1 (0+1), au niveau 54 elle est palier 6 (5+1) et au niveau 100 elle est palier surpuissant (10+1) !)
Les techniques légendaires
Lorsque tu débloques une classe légendaire, quelle qu’elle soit, tu obtiens avec elle une technique légendaire. Celle-ci n'est utilisable qu'une seule fois par combat, mais recèle une grande puissance. Son effet est fixe selon la classe que tu choisis, mais tu pourras changer son nom et sa description au gré de tes envies !
Les 6 classes de bases
A ce niveau fatidique (le 15 si tu as oublié), tu auras le choix entre 6 classes de bases listées ci-dessous. Tu ne pourras changer de classe que lorsque tu auras atteint le niveau 50 avec la première que tu as choisie et après avoir accompli une quête spécifique. Les évolutions possibles sont appelées "classes légendaires" et sont beaucoup plus puissantes, bien que plus spécialisées. Une fois que tu auras atteint le niveau 50 avec deux classes tu pourras les fusionner pour créer ainsi une "classe-mixte".
Mage :
+20% magie
Évolutions possibles : ARCANISTE ou INVOCATEUR
Chasseur
+20% force
Évolutions possibles : DOMPTEUR ou TIREUR D'ELITE
Guerrier
+10% PV et 100 défense physique
Évolutions possibles : BERSERK ou CHEVALIER
Voleur
+20% mobilité
Évolutions possibles : ASSASSIN ou OMBRE
Soigneur
+10% mana et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles : OCCULTISTE ou ORACLE
Polyvalent
+3% à toutes les stats et 25 résistance physique et magique
Évolutions possibles : SURHOMME ou UNIVERSALISTE
Les 10 classes de fusion
Les classes fusions combinent les avantages de chaque classe qui les composent, mais aussi les inconvénients. De même que pour les classes de base, les classes de fusion disposent de leurs deux spécialisations légendaires. En revanche, les classes mixtes ne peuvent pas fusionner ensemble et créer de classe triple ou quadruple.
Archer-Mage
(chasseur + mage)Spé. distance DPS. magique et physique + familier
+15% magie et force
Évolutions possibles : DEMONISTE ou SENTINELLE
Parangon
(guerrier + mage)Spé. cac et distance DPS
+10% PV et magie et 50 défense physique et magique
Évolutions possibles : LAME ENCHANTE ou SORCIER DE GUERRE
Lame noire
(voleur + mage)Spé. c.a.c et distance DPS
+15% mobilité et magie
Évolutions possibles : CABALISTE ou MARCHE-OMBRE
Clerc
(soigneur + mage)Spé. distance DPS magique et heal
+10% mana et magie et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles : INQUISITEUR ou SAGE
Ranger
(guerrier + chasseur)Spé. DPS cac et distance physique + familier
+15% force, +10% PV et 50 défense physique
Évolutions possibles : SACCAGEUR ou SURVIVALISTE
Traqueur
(voleur + chasseur)Spé. DPS cac et distance physique + familier
+15% mobilité et force
Évolutions possibles : FAUVE ou ECLAIREUR
Druide
(soigneur + chasseur)Spé. DPS distance physique et heal + familier
+10% mana et force et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles : GARDIEN SAUVAGE ou VEILLEUR
Duelliste
(guerrier + voleur)Spé. DPS cac physique
+10% PV, +15% mobilité et 50 de défense physique/
Évolutions possibles : VENGEUR ou DANSELAME
Paladin
(guerrier + soigneur)Spé. DPS cac physique, healer et tank
+10% mana et +10% PV et +5% sur les sorts défensifs
Évolutions possibles : PACIFICATEUR ou GARDIEN
Vadrouilleur
(voleur + soigneur)Spé. DPS cac physique et healer
+10% mana et mobilité et +5% sur les sorts défensifs/
Évolutions possibles : MARCHE-VENT ou TISSE-BRUME
Les 32 classes légendaires
Une fois atteint le niveau 100 avec une classe, vous pouvez la faire évoluer en classe légendaire, bien plus puissante, mais qu'il vous faudra reprendre au niveau 1 de classe. Chaque classe de base ou mixte possède deux spécialisations légendaires possibles.
Toutes les techniques de classe n'ont pas encore été modérée pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un travail de longue haleine qui ne sera pas utile avant un petit moment, cependant rassurez-vous, nous prendront garde à ce que toutes les techniques soient modérées d'ici l'accession du premier joueur à une classe légendaire !
Mage
ARCANISTE
+ 30% magie et +5% dégâts
Technique légendaire - Arcaniste
technique de dégâtsPalier 1 | 10 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 20 + 25 % de la magie | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 200 + 250 % de la magie | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 220 + 300 % de la magie | 25 |
INVOCATEUR
+ 30% magie et -10% sur les coûts d'invocation
Technique légendaire - Invocateur
technique d'invocationPalier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Invoque une entité possédant 55% des points de statistiques de l'invocateur Ces statistiques sont réparties de manière fixes dans la fiche technique L'entité dispose d'une technique palier 1 gratuite en PT Utilisable une fois par combat | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Invoque une entité possédant 100% des points de statistiques de l'invocateur Ces statistiques sont réparties de manière fixes dans la fiche technique L'entité dispose d'une technique palier 10 gratuite en PT Utilisable une fois par combat | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Invoque une entité possédant 125% des points de statistiques de l'invocateur Ces statistiques sont réparties de manière fixes dans la fiche technique L'entité dispose d'une technique palier 11 gratuite en PT Utilisable une fois par combat | 25 |
Chasseur
DOMPTEUR
+ 20% force et +5% aux stats du familier
Technique légendaire - Dompteur
technique de dégâts combinésPalier 1 | 10 mana | Utilise une action de l'invocateur Utilisable une fois par combat | 20 + 55 % de la force + 55 % de la force ou magie du familier | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Utilise une action de l'invocateur Utilisable une fois par combat | 200 + 100 % de la force + 100 % de la force ou magie du familier | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Utilise une action de l'invocateur Utilisable une fois par combat | 220 + 125 % de la force + 125 % de la force ou magie du familier | 25 |
TIREUR D'ELITE
+ 30% force et +5% dégâts
Technique légendaire - Tireur d'élite
technique de dégâtsPalier 1 | 10 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 20 + 25 % de la force | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 200 + 250 % de la force | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 220 + 300 % de la force | 25 |
Guerrier
BERSERK
+ 10% PV, + 20% force et +5% dégâts
Berserk
technique d'augmentation de dégâtsPalier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Augmente les dégâts de 45% Impossible d'utiliser d'actions défensives tant que l'effet est actif Utilisable une fois par combat | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Augmente les dégâts de 90% Impossible d'utiliser d'actions défensives tant que l'effet est actif Utilisable une fois par combat | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Augmente les dégâts de 100% Impossible d'utiliser d'actions défensives tant que l'effet est actif Utilisable une fois par combat | 25 |
CHEVALIER
+ 30% PV et 100 défense physique
Technique légendaire - Chevalier
technique de défensePalier 1 | 10 mana | Absorbe les dégâts adverses jusqu'à ce qu'il soit détruit Utilisable une fois par combat | 20 + 25 % de la force | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Absorbe les dégâts adverses jusqu'à ce qu'il soit détruit Utilisable une fois par combat | 200 + 250 % de la force | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Absorbe les dégâts adverses jusqu'à ce qu'il soit détruit Utilisable une fois par combat | 220 + 300 % de la force | 25 |
Voleur
ASSASSIN
+ 30% mobilité et + 5% dégâts
Technique légendaire - Assassin
technique de dégâtsPalier 1 | 10 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 20 + 15 % de la force + la mobilité | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 200 + 105 % de la force + la mobilité | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 220 + 150 % de la force + la mobilité | 25 |
OMBRE
+ 30% mobilité + 5% sur les techniques utilisant la mobilité
Technique légendaire - Ombre
technique de dégâtsPalier 1 | 10 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 20 + 25 % de la mobilité | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 200 + 250 % de la mobilité | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 220 + 300 % de la mobilité | 25 |
Soigneur
OCCULTISTE
+25% mana et +15% sur les buffs et débuffs
Technique légendaire - Occultiste
technique de débuffPalier 1 | 10 mana | Réduit les dégâts ennemis de 15% et augmente les dégâts alliés de 45% pendant un tour Utilisable une fois par combat | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Réduit les dégâts ennemis de 60% et augmente les dégâts alliés de 90% pendant un tour Utilisable une fois par combat | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Réduit les dégâts ennemis de 75% et augmente les dégâts alliés de 100% pendant un tour Utilisable une fois par combat | 25 |
ORACLE
+ 20% mana et +10% sur les techniques défensives
Technique légendaire - Oracle
Technique défensivePalier 1 | 10 mana | Régénère 40% de la magie, distribuée entre tous les alliés Utilisable une fois par combat | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Régénère 400% de la magie, distribuée entre tous les alliés Utilisable une fois par combat | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Régénère 500% de la magie, distribuée entre tous les alliés Utilisable une fois par combat | 25 |
Polyvalent
SURHOMME
75 résistance physique et magique et +5% à toutes les stats et + 1 PT à chaque niveau (à partir du niveau 1)
UNIVERSALISTE
+10% à toutes les stats et + 1 PT à chaque niveau (à partir du niveau 1)
Archer-mage
DEMONISTE
+10% aux stats des invocations et familiers
Technique légendaire - Démoniste
invocationPalier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Invoque une entité possédant 55% des statistiques de l'adversaire L'entité peut copier les techniques de l'adversaire qu'elle a déjà pus observer. Utilisable une fois par combat | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Invoque une entité possédant 100% des statistiques de l'adversaire L'entité peut copier les techniques de l'adversaire qu'elle a déjà pus observer. Utilisable une fois par combat | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Invoque une entité possédant 125% des statistiques de l'adversaire L'entité peut copier les techniques de l'adversaire qu'elle a déjà pus observer. Utilisable une fois par combat | 25 |
SENTINELLE
+ 25% magie et force
Technique légendaire - Sentinelle
technique de dégâtsPalier 1 | 10 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 20 + 15 % de la force + la magie | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 200 + 105 % de la force + la magie | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Aucun malus de dégâts pour attaquer les lignes arrières | 220 + 150 % de la force + la magie | 25 |
Parangon
LAME ENCHANTE
+15% PV et magie et -20% de coût aux actifs
Technique légendaire - Lame enchantée
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Subir une attaque augmente l'effet du prochain sort de 12%. Cumulable 3 fois sur 3 sorts différents. Utilisable une fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Subir une attaque augmente l'effet du prochain sort de 30%. Cumulable 3 fois sur 3 sorts différents. Utilisable une fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Subir une attaque augmente l'effet du prochain sort de 40%. Cumulable 3 fois sur 3 sorts différents. Utilisable une fois par combat. | 25 |
SORCIER DE GUERRE
+10% PV et + 20% magie et force
Technique légendaire - Sorcier de Guerre
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Augmente de 10% de la force l'efficacité des techniques magiques, augmente de 10% de la magie l'efficacité des techniques physiques. Bonus divisé par deux pour les techniques hybrides. Utilisable une fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Augmente de 100% de la force l'efficacité des techniques magiques, augmente de 100% de la magie l'efficacité des techniques physiques. Bonus divisé par deux pour les techniques hybrides. Utilisable une fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Augmente de 120% de la force l'efficacité des techniques magiques, augmente de 120% de la magie l'efficacité des techniques physiques. Bonus divisé par deux pour les techniques hybrides. Utilisable une fois par combat. | 25 |
Lame noire
CABALISTE
+10% mobilité et +40% magie
Technique légendaire - Cabaliste
Palier 1 | 10 mana | Inflige 20 + 20% de la magie. Draine 2% de la mobilité de la victime pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inflige 200 + 200% de la magie. Draine 20% de la mobilité de la victime pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inflige 220 + 250% de la magie. Draine 25% de la mobilité de la victime pendant 2 tours. Utilisable une fois par combat. | 25 |
MARCHE-OMBRE
+30% mobilité et +15% magie + 5% sur les techniques utilisant la mobilité
Technique légendaire - Marche-Ombre
Palier 1 | 10 mana | Esquive une technique de pallier 1 ou inférieur puis contre attaque avec 20 + 15% de la magie. Inesquivable. Utilisable une fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Esquive une technique de pallier 10 ou inférieur puis contre attaque avec 200 + 150% de la magie. Inesquivable. Utilisable une fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Esquive une technique de pallier 11 ou inférieur puis contre attaque avec 220 + 175% de la magie. Inesquivable. Utilisable une fois par combat. | 25 |
Clerc
INQUISITEUR
+20% mana et magie, +5% aux techniques défensives.
Technique légendaire - Inquisiteur
Palier 1 | 10 mana | L'utilisateur est soigné de 4% des dégâts infligés. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. | 20 + 20 % de la Magie | 5 |
Palier 10 | 100 mana | L'utilisateur est soigné de 40% des dégâts infligés. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. | 200 + 200 % de la Magie | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | L'utilisateur est soigné de 50% des dégâts infligés. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. | 220 + 250 % de la Magie | 25 |
SAGE
+ 15% mana et magie et +10% techniques défensives
Technique légendaire - Sage
Palier 1 | 10 mana | Bouclier en zone, dure un tour. Si le bouclier est détruit avant, inflige 20+15% de la Magie à tous les adversaires. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. | 20 + 15 % de la Magie | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Bouclier en zone, dure un tour. Si le bouclier est détruit avant, inflige 200+105% de la Magie à tous les adversaires. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. | 200 + 105 % de la Magie | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Bouclier en zone, dure un tour. Si le bouclier est détruit avant, inflige 220+150% de la Magie à tous les adversaires. Inesquivable. Utilisable une seule fois par combat. | 220 + 150 % de la Magie | 25 |
Ranger
SACCAGEUR
+20% force et PV, +5% dégâts
Technique légendaire - Saccageur
Palier 1 | 10 mana | Touche tous les adversaires de la ligne avant, inesquivable. Augmente la résistance physique du lanceur de 10 pendant 2 tours. Utilisable une seule fois par combat. | 20 + 15 % de la Force | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Touche tous les adversaires de la ligne avant, inesquivable. Augmente la résistance physique du lanceur de 100 pendant 2 tours. Utilisable une seule fois par combat. | 200 + 150 % de la Force | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Touche tous les adversaires de la ligne avant, inesquivable. Augmente la résistance physique du lanceur de 125 pendant 2 tours. Utilisable une seule fois par combat. | 220 + 200 % de la Force | 25 |
SURVIVALISTE
+15% aux stats du familier + 10% force
Survivaliste
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Quand une attaque du personnage touche, la prochaine fois qu'une attaque du familier touche elle inflige 5% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Quand une attaque du familier touche, la prochaine fois qu'une attaque du personnage touche elle inflige 5% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Utilisable une seule fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Quand une attaque du personnage touche, la prochaine fois qu'une attaque du familier touche elle inflige 50% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Quand une attaque du familier touche, la prochaine fois qu'une attaque du personnage touche elle inflige 50% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Utilisable une seule fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Quand une attaque du personnage touche, la prochaine fois qu'une attaque du familier touche elle inflige 75% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Quand une attaque du familier touche, la prochaine fois qu'une attaque du personnage touche elle inflige 75% de dégâts supplémentaires(Non cumulable). Utilisable une seule fois par combat. | 25 |
Traqueur
FAUVE
+10% sur les statistiques du familier et +15% force et + 10% mobilité
Technique légendaire - Fauve
Palier 1 | 10 mana | Gagne 55% des statistiques du familier pendant un tour Utilisable une fois par combat | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Gagne 190% des statistiques du familier pendant un tour Utilisable une fois par combat | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Gagne 215% des statistiques du familier pendant un tour Utilisable une fois par combat | 25 |
ECLAIREUR
+20% mobilité et force + 5% sur les techniques utilisant la mobilité
Technique légendaire - Eclaireur
Palier 1 | 10 mana | Porte 2 attaques infligeant chacune 5 +3% de la Force +3% de la Mobilité. Chaque attaque est considérée comme une technique indépendante, pouvant avoir sa propre cible, et appliquant à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une seule fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Porte 5 attaques infligeant chacune 50 +30% de la Force +30% de la Mobilité. Chaque attaque est considérée comme une technique indépendante, pouvant avoir sa propre cible, et appliquant à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une seule fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Porte 6 attaques infligeant chacune 60 +50% de la Force +50% de la Mobilité. Chaque attaque est considérée comme une technique indépendante, pouvant avoir sa propre cible, et appliquant à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une seule fois par combat. | 25 |
Druide
GARDIEN SAUVAGE
+15% mana et +15% magie et +10% sur les sorts défensifs
Technique légendaire -Gardien sauvage
Technique de soin.Palier 1 | 10 mana | A chaque tour la cible est soignée de 8% de la Magie de l'utilisateur, pendant deux tours. Utilisable une fois par combat. | 20 + 20 % de la Magie | 5 |
Palier 10 | 100 mana | A chaque tour la cible est soignée de 80% de la Magie de l'utilisateur, pendant deux tours. Utilisable une fois par combat. | 200 + 200 % de la Magie | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | A chaque tour la cible est soignée de 100% de la Magie de l'utilisateur, pendant deux tours. Utilisable une fois par combat. | 220 + 250 % de la Magie | 25 |
VEILLEUR
+20% mana et force et +5% sur les sorts défensifs
Technique légendaire - Veilleur
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Chaque fois qu'une technique offensive touche, l'utilisateur ou un allié est soigné de 3% des dégâts infligés. La cible du soin doit être déclarée en même temps que la technique. Utilisable une fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Chaque fois qu'une technique offensive touche, l'utilisateur ou un allié est soigné de 30% des dégâts infligés. La cible du soin doit être déclarée en même temps que la technique. Utilisable une fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Chaque fois qu'une technique offensive touche, l'utilisateur ou un allié est soigné de 35% des dégâts infligés. La cible du soin doit être déclarée en même temps que la technique. Utilisable une fois par combat. | 25 |
Duelliste
VENGEUR
+20% pv et force et 50 défense physique et magique
Vengeur
Palier 1 | 10 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Augmente les dégâts infligés de X%, X étant le % de PV manquant à l'utilisateur avec un maximum de 5% | 20 + 15 % de la force | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Augmente les dégâts infligés de X%, X étant le % de PV manquant à l'utilisateur avec un maximum de 50% | 200 + 150 % de la force | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Inesquivable Utilisable une fois par combat Augmente les dégâts infligés de X%, X étant le % de PV manquant à l'utilisateur avec un maximum de 60% | 220 + 200 % de la force | 25 |
DANSELAME
+30% mobilité, +10% force et + 5% sur les techniques utilisant la mobilité
Technique légendaire - Danselame
Palier 1 | 10 mana | Porte une attaque inesquivable basée sur la Mobilité à un adversaire, puis une attaque basée sur la Force sur tous les adversaires. Les deux attaques sont considérées comme des techniques indépendantes et appliquent à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une fois par combat. | 20 + 15 % de la Force ou la Mobilité (voir effet) | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Porte une attaque inesquivable basée sur la Mobilité à un adversaire, puis une attaque basée sur la Force sur tous les adversaires. Les deux attaques sont considérées comme des techniques indépendantes et appliquent à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une fois par combat. | 200 + 150 % de la Force ou la Mobilité (voir effet) | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Porte une attaque inesquivable basée sur la Mobilité à un adversaire, puis une attaque basée sur la Force sur tous les adversaires. Les deux attaques sont considérées comme des techniques indépendantes et appliquent à chaque fois les effets "si touché". Utilisable une fois par combat. | 220 + 175 % de la Force ou la Mobilité (voir effet) | 25 |
Paladin
PACIFICATEUR
+10% sur les sorts défensifs et +10% PV et 100 défense physique et magique
Technique légendaire - Pacificateur
Technique de soin.Palier 1 | 10 mana | Soin en zone. Les alliés du lanceur gagnent 5% de ses résistances pendant deux tours. Utilisable une fois par combat. | 20 + 2 % des PV max du lanceur. | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Soin en zone. Les alliés du lanceur gagnent 50% de ses résistances pendant deux tours. Utilisable une fois par combat. | 200 + 20 % des PV max du lanceur. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Soin en zone. Les alliés du lanceur gagnent 60% de ses résistances pendant deux tours. Utilisable une fois par combat. | 220 + 30 % des PV max du lanceur. | 25 |
GARDIEN
+20% PV et 150 défense physique et magique
Technique légendaire
Technique de défense.
Palier 10 | X mana | Intercepte les trois dernières attaques qui ne le visait pas et les réduit de 50% Utilisable une fois par combat | 0 |
Vadrouilleur
MARCHE-VENT
+20% mana et mobilité et +5% sur les sorts défensifs
Technique légendaire - Marche-vent
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Ajoute 15% de la Mobilité aux boucliers. Ajoute Le lanceur est soigné de 6% des soins qu'il lance sur les autres. Utiliable une fois par combat. | 5 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Ajoute 150% de la Mobilité aux boucliers. Ajoute Le lanceur est soigné de 60% des soins qu'il lance sur les autres. Utiliable une fois par combat. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Ajoute 200% de la Mobilité aux boucliers. Ajoute Le lanceur est soigné de 80% des soins qu'il lance sur les autres. Utiliable une fois par combat. | 25 |
TISSE-BRUME
+10% mana et sur les sorts défensifs et +20% sur la mobilité
Technique légendaire - Tisse-Brume
Bouclier sur une action.Palier 1 | 10 mana | Si la prochaine attaque est pleinement encaissée par le bouclier, elle est renvoyée vers son lanceur. De plus elle devient inesquivable, et ses dégâts augmentent de 10% de la Mobilité de l'utilisateur. Utilisable une fois par combat. | 20 + 25 % de la Mobilité | 5 |
Palier 10 | 100 mana | Si la prochaine attaque est pleinement encaissée par le bouclier, elle est renvoyée vers son lanceur. De plus elle devient inesquivable, et ses dégâts augmentent de 100% de la Mobilité de l'utilisateur. Utilisable une fois par combat. | 200 + 250 % de la Mobilité | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Si la prochaine attaque est pleinement encaissée par le bouclier, elle est renvoyée vers son lanceur. De plus elle devient inesquivable, et ses dégâts augmentent de 125% de la Mobilité de l'utilisateur. Utilisable une fois par combat. | 220 + 300 % de la Mobilité | 25 |