bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

#News du 19/02/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: #News du 19/02/2018

Lun 19 Fév - 16:03

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header


News du 19/02/2018


Bonjour les Bariandais (oui je crois que cela finira par être le nom qui sera utilisé à mon grand désarroi :stun: ) !

Statistiques


Un nouveau Héraut nous a rejoins, Galdan, bienvenue à lui :duckhug: ! (Oui je fait des câlins à des démons, j'ai pas peur de la mort).

Administration


Le groupe de Doliene a changé de couleur ! Bon il n'y avait aucun Dolienois avant mais je tenais tout de même à vous le faire remarquer !

Le formulaire de présentation a été adaptés aux récents changements, les prochains Hérauts pourront maintenant choisir une Nation dès leur arrivée, ou décider de prendre la poudre d'escampette en choisissant "Sans Nation" ! Bien sûr, cette modification s'accompagne de son topic explicatif : Choisir sa Nation !

Taverne


C'est que ça n'a pas chômé cette semaine dans la Taverne! Nyrr nous a proposé un tout nouveau jeu pour nous amuser encore plus ! D'un autre côté, niveau discussions, vous pouvez saluer l'arrivée du Comptoir pour dire à peu près tout ce que vous voulez mais également donner votre avis pour la prochaine (et première) soirée Discord ! Côté concours, il ne reste plus que quelques jours pour livrer votre participation à Creations, tentez votre chance, on ne mords pas !

Event : Le conseil des Hérauts


L'Event va bientôt toucher à sa fin, entraînant avec lui toutes sortes de conséquences pour le forum, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, allez donc le voir par !

Univers


Cette semaine Gondone a encore été sujet à une petite révision concernant la religion ! En effet, avec la modification de la semaine dernière, les Gondoniens sont devenus beaucoup plus stricts !

Pour les passionnés d'annexes, nous vous proposons de découvrir les lois de l'astronomie sur Bariande, voilà qui pourrait en éclairer plus d'un !

Système


Les métiers continuent à s'enrichir avec deux nouvelles Voies ; celle de la prêtrise ainsi que celle de l'indépendance !

On pourra également noter l'arrivée de deux nouvelles Statistiques Contextuelles, la Cuisine et la Connaissance(Religion) ! Suite à cette arrivée récurrente de nouvelles SC, le staff a décidé de monter les points de bases offerts de 30 à 50 ! Pour ceux possédant déjà une fiche contextuelle, vous pourrez réclamer ces 20 points supplémentaires dans votre prochaine Mise à Jour !

Quelques précisions ont été rajoutées dans les Statistiques Contextuelles concernant la perte de connaissances à l'arrivée ainsi que dans les Races pour être plus clairs concernant la liberté de choix pour les pouvoirs !

Pour finir, nous avons ajoutés des conditions d'entrées aux Guildes/Clans sous forme de quête, pour donner un peu plus de challenge !

Recrutement


Comme toujours, je rappelle que le Staff est ouvert à toute proposition de votre part pour le rejoindre :hy: !
Plus d'infos

Bonne semaine à vous mes ptits chous :bighug: !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #News du 12/03/2018
» #News du 05/02/2018
» #News du 12/02/2018
» #News du 26/02/2018
» #News du 05/03/2018

Sauter vers: