bannière du haut du forum

Partagez

Sarsael, lot n°3558718, Fée, tu crois que je ressemble à une nana avec des ailes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Présentation de Sarsael
Header

Informations générales

Nom :

Lot n°3558718, c'est le numéro qui est inscrit sur sa nuque juste en dessous de son code barre.

Prénom :

Sarsael, son prénom a été donné par son maître.

Âge :

6 ans

Sexe :

Mâle, la race ne possède pas de femelle et sont tous stériles, leur "progéniture" se faisant par les créateurs.

Origine :

Etranger

Race :

"Fée Arcanique", "Fée Domestique", "Fée Magique" ou encore nommée "Fée de Combat". Beaucoup de nom leur sont attribués, c'est une race entièrement magique ainsi que créer par des mages donc les dieux n'ont aucune emprise directe sur eux.

Nation :

Sans nation

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

Loki

Prenom :

Sam

Comment as tu connu le forum ?

Donc comme prévu, je refais un perso avec moins de caractéristique raciale de visible X'D

Des questions ou des suggestions ?


Histoire



(Préambule)

Le monde de Dragmnar : C'est un monde qui possède une très grande avancement technologique, venant d'un monde futuriste. Partir à l'aventure dans une forêt n'est absolument pas dans les priorités des habitants de ce monde, préférant plutôt s'occuper de leur train-train quotidien. Les métiers sont ce que l'on connaît du monde terre, avec quelques nuances. L'univers est assez steampunk, plus technologique que magique, enfin dans la globalité. Oui, parce que la magie est bien présente, utilisant des fonctions tels que guérisseur à la place de médecin ou d'autres places importantes dans la société. Il y a aussi plusieurs écoles de magie, une école pour un élément. Les Dieux ont une place à moitié importante, disons qu'il y a ceux qui font la propagande, d'autres qui ne veulent pas servir un Dieu, tout le monde est libre de faire qu'il souhaite là-dessus.

Les villes sont très grandes, les endroits qui n'ont jamais été habité est très rare, excepté les quelques forêts encore peuplées de créatures qui sont protégé (donc interdit de chasse, mais peuvent être visité). Les animaux servant de nourriture sont donc seulement d'élevage. La pollution est malheureusement très présente et les détritus sont stockés sur des plate-formes flottant sur l'eau.

Les armes à feu (canon, pistolet...) sont couramment utilisé, mais il faut avoir une autorisation pour que cela soit légale. Les armures sont plus des armures robotiques que des armures normales et sont disponible pour tout le monde.

Les transports sont technologiques, voiture dirigeable...

Les races présentes en Dragmnar : Il n'existe pas beaucoup de races intelligentes en ce monde qu'est Dragmnar. Mais elles sont de même importance. On retrouve les nains dans beaucoup de corps de métier, mais plus précisément dans ce qui est la création technologique, aussi sur les meubles, les armes à feu. Ensuite, on retrouve généralement les elfes dans les corps de métiers dit artistiques, mais aussi dans les postes de dirigeant. Les humains sont les plus polyvalent. On peut voir aussi bien un nain, un elfe ou un humain faire de la magie. Pour faire de la magie, il faut être capable de le faire dès la naissance, alors, la personne est fiché et est envoyer vers l'âge de dix ans dans une école de magie. C'est obligatoire.

La création des fées : Les premières fées ont été créer pour amélioré le système écologique du monde Dragmnar. Faible de constitution, les fées sont capable de manger tous les détritus qui sont à porter de leur mains. Mais ce ne fut pas très concluant, les bestioles sont souvent retrouver morte, leurs ailes s’essouffle très vite et les gens n'ont que peu d'intérêt pour ces êtres dénué d'intelligence. Alors, les créateurs, qui sont composé à cet époque de seulement de deux nains, ont passé l'éponge, exterminant leur créations.

Quelques années plus tard, un groupe d'amis composé d'un mage de chaque élément et de race différentes ont eu l'idée de ressortir l'affaire "fée" des placards poussiéreux. Avec de nombreuses expériences qui ont duré plusieurs dizaine d'années, les fées sont enfin créer. Et cela fut fureur du premier coup.

En effet, chaque gamin souhaite avoir un exemplaire, les adultes aussi. Bref tout le monde en veux ! Les fées sont rentrées dans la catégorie animale domestique, bien qu'esclave soit un mot plus approprié. On peut faire énormément de choses avec une fée. Puisqu'il peut y avoir des évolutions. En effet, les fées possèdent entre une et six capacités par éléments (Feu, Eau, Terre, Air, Foudre, Glace et Magie), à l'achat d'une fée, le nombre de ses capacités sont exposés ainsi que le ou les effets sur sa fiche technique. Plus les capacités sont développées, plus c'est cher. Il est rare de pouvoir acheter une fée déjà entièrement développer sans passer par l'occasion.

La fiche technique est relié à la fée via le code barre et le numéro de lot présent sur la nuque de la fée. Un simple scanne (prendre exemple sur une scanette de supermarché) qui est "accrocher" à une fée, mais qui fonctionne sur chaque fée, permet de visionner la fiche technique. La fiche se met à jour toute seule.

La fiche technique contient :
Spoiler:
 

Car un exemple, c'est tellement mieux, si quelqu'un souhaite savoir à quoi ressemble la fiche technique "fée" de Sarsael (les pouvoirs ne sont pas décrits car la description est déjà fait tout en bas de la fiche, ceux barrés sont ceux non disponible, elle date d'avant son arrivée, après son arrivé toutes les compétences déjà acquis sont bloqué donc flouté et la case maître est vierge) :

Spoiler:
 

Pour faire évoluer sa fée, il faut acheter dix gélules de pouvoirs pour les compétences avec les éléments ou dix gélules x pour les compétences externes. Le prix est très différents, certains coûtant pareil ou plus cher ou moins cher. On peut payer les gélules soit en pièce d'or (monnaie principale de Dragmnar), soit en points de combats, soit en points de concours, soit en points d'écologie. Les compétences de bases "immortalité", "Ventre à toute épreuve", "Changement de taille" et "Identification d'aura" sont des compétences de bases fournis avec chaque fée. Une parle automatiquement le commun de base.

Les prix suivant sont pour une gélule.

Spoiler:
 

Il existe une partie cachée dans la fiche technique, un peu comme la dark web. Ce sont des capacités interdites comme des apprentissages de magies supplémentaires, ou des compétences noirs (comme larcin...), en gros tous ce qui va contre les règlements. Cette partie peut-être accéder via une manipulation spéciale, on ne peut la trouver quand sachant chercher. Le prix des gélules sont les mêmes que les compétences externe (+100), mais ne peuvent être acheter qu'en pièces d'or. Pour la magie, il faut apprendre la nouvelle compétence et non acheter des gélules.

Voici, la capacité cachée de la fiche technique de Sarsael :
Spoiler:
 

Certaines règles, les plus radicales sont inscrites dans les gènes des fées, ces derniers se plie instinctivement à ces règles-là et ne pourront jamais aller contre les règles inscrites. Il existe un moyen de les supprimés avec l'aide de la magie et une fée ne peux pas s'en charger lui-même. Les règles ne couvrant pas tout, les fées peuvent ainsi jouer sur les mots pour contourner les règles sans le faire exprès. Une fée peut réciter les règles inscrites dans ses gènes sans aucune faute, on utilise cette méthode pour savoir si une règle a été supprimé car une fée dont une règle a été supprimé se trompe d'au moins un mot sur la dite règle. Pour faire réciter les règles, il suffit juste de l'ordonner (le lui demander marche aussi).

Voici les règles inscrites dans les gènes :
Spoiler:
 

Toutes personnes présentes en Dragmnar est au courant des règles globales en rapport avec les fées, ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire. Ces dernières peuvent paraître brutales, mais il ne faut pas oublier que les fées sont considéré comme des esclaves de manière officieuse.

Voici les règles :
Spoiler:
 

Pour faire un combat, rien de bien compliqué, il suffit que les deux maîtres se mette d'accord pour un affrontement. Il faut que terrain soit propice aux échanges, il existe beaucoup d'endroit disponible pour cela. Le combat des fées débutes et s'arrête quand l'un des deux est K.O. Dans ce genre de combat, le gagnant remporte automatiquement 50 points et le perdant 5 points. Ensuite, il y a les tournois qui sont organisé une fois par mois. Dans ce genre de cas, les organisateurs bloques les comptages de points automatique durant le tournoi et les remets en fonctionnement quand la fée a éliminé ou quand le tournoi est terminé. Les affrontements sont désignés au tirage au sort, un match gagné permet de continuer, mais un match perdu est éliminatoire. Les places dans le classement détermine les récompenses. Le champion du mois précèdent ne se bat que pour défendre sa première place et les mises sont doublés s'il remporte la victoire. Le mois d'après, c'est triplé... Cela continue jusqu'à ce qu'il se fasse éliminer.

Le classement
Spoiler:
 

Différents concours sont organisés par mois, certains concours demande des prés-requis de compétence pour pouvoir y participer. Il existe pleins de sorte de concours, comme des concours de beauté ou encore de cuisine. Dans certains, le maître peut aussi participer avec sa fée. Les points sont attribués manuellement par les organisateurs. Les places dans le classement détermine les récompenses.

Le classement
Spoiler:
 

Pour l'écologie, cela se passe différemment. À chaque fois que la fée mange un emballage ou des ordures cela augmente les points. C'est comptabiliser en kilos. 1 kilos vaut 10 points. Les fées participes automatiquement a l'écologie, pas besoin de les inscrire, par contre, il faut emmener sa fée a une borne. Une borne est munie d'un scanner, il faut scanner sa fée et la borne donne la récompense s'il y en a une. À la fin de chaque mois, un décompte des points comptabiliser est fait, ceux ayant fait le plus grand nombre de points gagne des récompenses selon un classement. Les points gagner jusque-là ne sont pas enlevé.

Le classement
Spoiler:
 

____________________________________

Faire ce que tu aimes, c'est la liberté. Aimer ce que tu fais, c'est le bonheur.

Une boite transparente, enfin un bocal loin d'être spacieux. Voilà dans quoi il était. C'était assez grand pour qu'il puisse se mettre debout du haut de ses 8cm et faire trois pas dans chaque direction. Sa prison était sur une des nombreuses étagères que possédaient cette grande boutique spécialisée dans la vente de fée. En face de son bocal, ainsi qu'à côté de lui, il y avait des tonnes d'autres prisons, enfermant des fées loin d'être identique. Lui, il s'appelait n°3558718, ça il le savait, c'était encré dans sa mémoire, inoubliable. Il existait depuis très peu de temps, quelques jours seulement. Il savait que c'était les créateurs qui l'avaient créé, mais il venait seulement de se réveiller dans ce bocal.

Il attendait, c'était ce qu'il devait faire. Attendre que quelqu'un vienne l'acheter. Au plus profond de son âme, il savait qu'il devait avoir un maître. Il lui était impossible de penser à la liberté. Certes, il était très curieux de découvrir le monde extérieur, mais il devait attendre d'être acheté.

Des fois, il y avait un de la race supérieure qui venait prendre son bocal pour l'observer sur tous les angles. Cela lui faisait peur et il n'aimait pas du tout cela. L'individu était concentré sur une sorte de livre accroché au bocal qui dévoilait ses fonctionnalités ainsi que ses traits de caractère et surtout son prix. Tous sur une ou plusieurs pages différentes. La première, la fée voyait l'individu perplexe, cela dévoilait ses traits de caractères. La deuxième, la troisième et la quatrième, l'individu salivait apparemment très surpris ainsi que content, après tout, cela concernait ses capacités liées aux éléments. Et la dernière faisait pâlir l'inconnu qui reposait son bocal à sa place, c'était que son prix était plus qu'élevé.

L'adolescent ne savait pas en quoi consistait les pages, ne sachant pas lire. Puisqu'il n'avait pas cette compétence. Et oui, il savait ce qu'il possédait et ce qu'il ne possédait pas, ainsi que comment faire pour apprendre de nouvelles choses. Enfin, apprendre était un grand mot puisqu'il ne faisait qu'ingérer des gélules. Par contre, il ne savait pas comment il allait pouvoir trouver des gélules, sûrement son futur maître qui allait lui en donner.

Puis, un jour Maître Gunter était venu. Maître Gunter était un elfe d'un âge déjà avancé, ayant un goût très prononcé pour la mode et les choses bling-bling. Tout ce qui était chère, c'était pour lui. D'où pourquoi, il n'avait pas été perturbé par le prix. Après tout, c'était un noble, donc il avait de quoi payer ! Depuis n°3558718 s'appelait Sarsael.

N'essaie pas de tout comprendre. Il y a parfois des choses que l'on ne doit pas comprendre, on doit juste les accepter.

<<- Ici, une sculpture de glace, quel animal préférez-vous ?
- ... Votre fée est en train de manger ma chemise.>>

Pour prouver ses dires, l'humain d'apparence bourgeois, avait montré Sarsael qui avait dans sa bouche un bout de la chemise de ce dernier, prenant petit à petit plus de tissue. Il était bien loin de toucher le sol, puisque depuis que son maître avait déclenché son pouvoir de manque de gravitation, il ne pouvait plus marcher sur la terre ferme. Comprenant qu'on parlait de lui, Sarsael avait arrêté son mâchouillage de chemise pour regarder l'humain puis son maître. Ce dernier, croisant les bras, avait pris son ton de "je dis, tu obéis".

<<- Sarsael, arrête !
- Mais, j'ai faim !
- Mange autre chose.
- Mais j'aime bien la chemise.
- Mange autre chose quand même.
- Pff... C'est pas juste.>>

L'échange avait assez surpris l'humain puisque la fée avait discuté les ordres de son maître. Une triche ? Gunter avait tout de suite rassuré l'homme, Sarsael avait le trait dominant "Rebelle". Ce qui voulait dire qu'il pouvait se plaindre des ordres donner, mais finissait toujours par obéir. D'ailleurs, la fée s'était éloigné des deux hommes, cherchant un truc à manger. Enfin c'était le truc officiel qu'il faisait. En vraie ? C'était le feu vert de Maître Gunter pour qu'il se mette à chercher le coffre-fort de ce bourgeois. Car c'était comme ça que son maître gagnait sa vie luxueuse. Et c'était son devoir de l'aider !

Les pervers n'ont jamais honte puisque pour eux, l'autre n'existe pas, c'est un pantin qui n'est là que pour leur propre plaisir.

Les bruits alentours étaient juste affreux, les hommes tapant contre les murs de la cage de fer, s'excitant devant la scène qui s'y déroulait. Les hommes pariaient sur le gagnant. Le gagnant d'un combat. On les forçait à se battre sous leur taille humaine. Et Sarsael trouvait cela injuste. Il n'était pas le seul à penser comme ça. Toutes les fées pensaient comme ça. Se battre contre un membre de sa race, contre un frère, contre un potentiel amant (pour certains), contre un ami. Les races supérieures étaient sans scrupules !

Qu'importe qui gagnait, l'un comme l'autre n'allait être heureux de la victoire. Mais cela rendait heureux leur maître, alors ils n'avaient pas le choix. Sarsael avait percuté le mur de fer de plein fouet tombant à quatre pattes, sans toucher le sol, crachant du sang. Il était dans un piteux état, il avait mal partout. C'était le quatrième combat qu'il enchainait et il commençait à saturer. Déjà qu'il avait galéré de battre les précédents, celui-là était plus que chiant. C'était un entraînement pour les tournois avenirs, voilà ce que disait son maître, en s'enrichissant sur son dos.

Son ennemi actuel ne l'avait pas laissé tranquille, lui donnant plusieurs coups de pied dans les côtes. Encore heureux qu'il avait des capacités externe en rapport avec la résistance physique et la régénération ! Sinon, il aurait déjà perdu depuis un bout de temps. Tous les coups en combat comme en tournois était autorisé, les coups bas aussi. Les cages de combats empêchaient la magie de filtrer donc aucun risque de blesser les races supérieures. Le combat s'arrêtait quand l'un des combattants étaient KO.

Puisant ses dernières forces, Sarsael avait volé jusqu'à son adversaire, s'accrochant au dos de ce dernier, ses bras maintenaient la tête de ce dernier en arrière. Murmurant une excuse à celui-ci, Sarsael avait laissé le courant électrique passer dans ses veines, électrocutant sa cible sans vergogne. Ce dernier c'était mit à hurler, pris de spasmes de douleur. Les races supérieures s'excitaient de plus en plus. Sarsael avait stoppé son attaque, lâchant sa cible. Ce dernier s'était échoué au sol, inconscient. L'adolescent vainqueur du duel, s'était assis dans les airs, complètement épuisé, avant de partir dans l'inconscience sous le regard rieur de son maître.

Celui qui frappe oublie, celui qui reçoit les coups n'oublie jamais.

<<- Je reviens, reste ici.>>

Gunter s'était penché vers l'adolescent déposant un baissé sur l'épaule dénudé de ce dernier. Sarsael avait suivis son maître quitter le lit d'un air légèrement absent. Il était encore chamboulé par les débats charnels qu'ils venaient d'avoir. Oh, ce n'était pas la première fois que son maître quémandait ce genre d'attention, étant obligé de répondre de façon positive même s'il n'en avait pas envie. Non, mais disons que c'était la première fois que son maître avait été aussi violent avec lui. Le gamin s'était assis en grimaçant, enlevant la couverture de son corps. Il avait plein de marque violette sur les hanches, des morsures ainsi que des griffures un peu partout, ses bras et ses jambes possédaient des empreintes de mains très marqué. Et sans parler de son fessier plus que rouge. L'adolescent avait passé sa main droite dans ses cheveux, complètement dépassé par les événements. Lui qui rêvait de romantisme tout guimauve, il était bien mal barré avec maître Gunter. Sérieusement, il avait plus de marque que quand il se battait !

Qu'avait-il fait pour avoir mérité un tel traitement ? Sarsael réfléchissait aux derniers trucs en dates qui pouvaient expliquer un changement aussi radical. Oh ? Il avait gardé son titre de champion du tournoi deux fois, doublant les récompenses à sa dernière victoire. Cela avait excité plus que de raison son maître ? À moins que ce dernier pensait que c'était une sorte de récompense ce genre de débat ?

Si perdre le titre allait faire en sorte que son maître ne lui fasse plus de mal de cette façon, autant perdre. Et c'était ce qu'il avait fait. Mais, malheureusement, sa situation ne s'était pas améliorer.

Tu m'as regardé, je t'ai regardé, on s'est ignoré.

Le stade du tournoi était plein a craqué, l'attention des spectateurs étaient concentré sur le match dont le vainqueur allait avoir le titre de champion. Sarsael ne menait pas la dance, la subissant plus qu'autre chose. Son adversaire possédait une épée très affûtée et il était coloré d'une lumière bleutée à cause d'une compétence qui boostait sa vitesse et sa force. Sarsael évitait les obstacles en zigzaguant dans les airs, cherchant une idée. L'adolescent avait fait apparaître de sa poche une épée, celle-ci apparaissant dans sa main droite. Il maniait l'épée d'une main experte. Mais ce n'était apparemment pas suffisant. Alors Sarsael avait fait apparaître une autre épée, jouant sur sa capacité à être ambidextre pour reprendre les devant.

Cela avait été concluant, puisqu'il reprenait petit à petit plus de facilité contre son adversaire, finissant par le désarmer. Chacune de ses épées étaient sur le cou de sa proie, tel un ciseau. La fée avait levé les mains en signe de défaite s'agenouillant devant Sarsael. Les deux combattants se connaissaient, ils avaient été amants pour divertir leurs maîtres. L'autre, Mounor, avait dû maltraiter Sarsael pendant des heures. Pourtant, Sarsael n'en voulait pas à Mounor, ce dernier culpabilisait déjà suffisamment et aucune fée ne pouvait désobéir aux races supérieures.

Mais il était coutume qu'un combat, surtout de tournoi, soit achevé par l'un des combattant tombant dans les pommes. Et plus s'était violent, plus le public aimait. Sans difficulté, Sarsael avait fait disparaître ses épées, les rangeant dans sa poche. Il avait foutu un violent coup de pied dans le visage de Mounor, avant d'aller lui donner des coups de poings jusqu'à son évanouissement.

Croyez en vos rêves et ils se réaliseront  peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

Puis, cet événement avait changé le cours de son histoire, bouleversant à jamais la vie qu'il avait menée jusqu'ici. Cela s'était déroulé pendant qu'il était en train de manger, pour changer. Il engloutissait de nombreux couvert en argent quand une dame tout de blanc vêtue était venu vers lui pour quémander de l'aide. Sarsael n'avait eu le choix que d'obéir, râlant tout de même pour avoir été interrompu alors qu'il faisait quelque chose de la plus haute importance, selon lui. Son maître était actuellement occupé dans une des multiples pièces de la villa, sûrement penché sur un nouveau plan d'action ou une manière de le punir juste pour se divertir.

Sarsael de taille humaine avait suivi la demoiselle, se demandant tout de même comment elle était rentrée. Mais cette question avait été de moindre importance tandis qu'il s'était retrouvé dans un monde fort éloigné au sien. Elle lui avait expliqué qu'il était sur Bariande. Sarsael avait porté sa main à son cou, remarquant qu'il n'avait pas son collier. C'était une catastrophe ! Il avait pour habitude d'enlever son collier quand il était à la maison. C'était interdit de se promener sans collier !

L'information suivante sur le fait que les limites de Sarsael avaient été enlevé avait fait grimacer ce dernier surtout sur le passage comme quoi toute sa puissance n'était plus là. Et en effet, mesurant 8cm de hauteur, il lui était impossible de prendre une forme humaine. Tout comme il lui était impossible de ne pas toucher le sol par manque de gravitation. Bien que cela n'était pas rien, ce n'était pas comme s'il avait galéré pour apprendre toutes les capacités qu'il avait possédées jusque-là. Alors oui, il avait dû gagner des tonnes et des tonnes de points, gagner des concours et des tournois... Mais que devait-il faire sans maître ?

Description physique


C'est assez difficile de remarquer Sarsael au premier regard à cause de sa petite taille. C'est qu'il mesure seulement huit centimètres de hauteur. Ce n'est pas bien grand ! Son corps n'est pas pour autant disproportionné, représentant un adolescent de seize ans en taille miniature. Ses yeux cerclés de maquillage noir, sont vert émeraude, semblant vouloir briller quand il se met en colère. Son nez est remonté ainsi qu'assez petit. Ses sourcils sont assez petits et épais ainsi que verts foncé, surplombant seulement vers le milieu du front. Ces derniers sont naturellement penchés dans une sorte de froncement de sourcil qui lui donne un visage peu amical. Sa bouche d'apparence petite, peux pourtant s'agrandir pour engloutir tout et n'importe quoi. Ses dents sont un peu pointues tandis que sa langue est des plus normales. De chaque côté de sa tête, trônent des oreilles allonger ainsi que pointu.

Ses cheveux sont d'une couleur absolument pas du tout naturel. En effet, ses cheveux qui sont sur son crâne sont vert clair comme si c'était un feuillage. Cela deviens plus foncé une fois arrivé sur le front, ainsi que sur les côtés de sa tête. Présent sur le haut de sa tête, plus vers le fond que le milieu, une corne semblable à un aileron de requin prend place. Recouvert de cheveux, l'on pourrait penser que c'est une simple coupe de cheveux, mais ce n'est pas du tout le cas étant donné que l'on aura beau essayer de l'aplatir, l'aileron reprend toute sa hauteur. Il possède aussi une mèche au milieu du front, une sorte de triangle allant jusqu'à son nez, tandis que le reste de ses cheveux sur son front tombe juste au-dessus de ses yeux. Ses ongles sont pointus ainsi que coloré de noir.

Son dialecte est loin d'être dans le soutenu, il est dans le jeune, avec des mots du jargon typique du futur, il lâche facilement des gros mots. Comme dire "Zarbi" au lieu de "bizarre". Bref, un jargon qui fait tâche ainsi qu'anachronisme dans un monde moyenâgeux. Sa voix est quelque peu aiguë.

Sarsael possède un look assez particulier, un look gothique. Il ne quitte presque jamais son accoutrement qui fait partie de ses caractéristiques. Son long manteau lui arrive jusqu'à ses genoux, la partie inférieure est pleine de trous, tandis que les manches sont sur le trois/quart. Il porte un collant en laine vert, portant par-dessus un pantalon court marron clair avec de petites étoiles jaunes. Un pull léger vert, dont les manches servent de mitaine. Une chemise à rayures violet/noir/jaune, ses manches s'arrêtent sur le haut de ses bras. Sa cravate est de deux nuances de jaune ainsi qu'au-dessus de son veston beige. La boucle de sa ceinture est une tête de mort. Ses bottines sont noires, possédant des lacets sur trois rangées, surplombé d'une tête de mort.

Description psychologique


Sarsael est automatiquement soumit face aux races dites supérieures à lui, soit toutes les autres races intelligentes. C'est inscrit dans ses gènes et il ne peut pas s'en débarrassé tout seul comme un grand. En effet, il lui est impossible de penser une seule seconde qu'il puisse être de même égalité avec les autres races. Tout comme être libre ne peut pas lui effleurer l'esprit. Il pense que ne pas avoir de maître est tout simplement interdit ainsi qu'une chose bien étrange. Pourtant, Sarsael possède le trait de caractère rebelle, ce qui veut dire qu'il est du genre à rétorquer quand il reçoit un ordre, essayant des fois de marchander. Mais il finit systématiquement par obéir.

C'est un adolescent assez bavard sur les bords, parlant souvent la bouche pleine ainsi qu'avec une certaine agitation. Et oui, c'est un goinfre ! Généralement, il ne fait pas attention à ce qu'il mange, donc il peut lui arriver de manger des trucs importants (cf. pouvoir, actuellement indisponible).

Sarsael est lunatique, donc il change souvent de comportement, qui peuvent très contrasté. Un jour, le voilà flemmard et le jour d'après débordant d'énergie. Il ne va pas dire non pour se poser dans un coin et ne pas faire d'effort physique, bien qu'il se plie à la tâche avec mauvaise grâce.

Il est loin d'être stupide ou ignorant, bien que cela ne se voit pas du premier coup d’œil. En effet, il possède une intelligence assez développer, mais qui fonctionne différemment des autres. Ses pensées sont en arborescence, se superposant les unes à la suite des autres sans s'arrêter. Ce qui peut le faire passer d'un sujet à un autre sans s'y emmêler les pinceaux. Par contre, il est vite distrait, s'ennuyant facilement. Sarsael est curieux sur bien des sujets dont certains peuvent paraître bizarre, d'autres assez existentielles ou encore les derniers sont clairement enfantin. Il est le genre de personne modeste qui ne cris pas ses exploits.

Sarsael reste avant tout un adolescent qui n'aime pas trop avoir des responsabilités sur les bras. Il est aussi relativement inconscient, pouvant titiller le gars qu'il ne faut pas.

Autres détails importants


Arme(s) et Pouvoir(s) :

Pour plus de hasard sur le nombre de capacités qu'il possède dans chaque élément de sa création avant d'être embarqué par la dame, j'ai fait un tirage au sort (2d6/2). Ses pouvoirs ne sont plus disponibles, ceux noté d'un "*" sont les pouvoirs qu'il n'a jamais eu l'opportunité de découvrir.

- Ventre à toute épreuve > Mange tout et n'importe quoi comme nourriture, aussi bien de la nourriture normale que des détritus ou des cailloux/branches d'arbres, bref tout ce qui traîne ! Cela prends aussi en compte, les armes, armures, les objets de toutes sortes. En gros, il faut faire attention à ce qu'il ne mange pas des trucs importants. Pas de panique s'il se met à manger des pièces d'or par dizaine, il peut régurgiter ce qu'il avale dans les minutes qui suive l'engloutissement, par contre, c'est accompagné de bave. C'est plus englouti que mâcher pour les trucs dures, pouvant agrandir sa bouche (et sa gorge) jusqu'à une assez grande taille pour engloutir ce qu'il souhaite. En contrepartie, il est voué à vouloir tout le temps manger, mais encore heureux, il est dans l'incapacité de grossir.

- Changement de taille > Mesurant 8cm de départ, Sarsael à la possibilité de remédier à son problème de grandeur en un changement de taille radicale. Mais, néanmoins, sa taille est celui d'un adolescent de seize ans (sur l'échelle humaine) plus petite que la moyenne. Certes cela lui donne plus de force, mais pas non plus des masses. Il doit être dans un environnement assez grand pour accueillir sa nouvelle taille. Le changement se fait dans un "pouf" et il peut s'amuser à passer de l'un à l'autre pour le fun.

- Immortalité > Sarsel n'est jamais passé par les différents stades de l'évolution, soit bébé/enfant/adolescent/adulte et il est voué à ne jamais changer physiquement d'âge, à vieillir. En contrepartie, Sarsel est destiné à rester un adolescent toute sa vie, mentalement y compris (avec le "j'ai la flemme" et le "boudage" ainsi que le "je-m'en-foutisme").

- Identification d'aura > C'est assez étrange de voir Sarsael faire une identification d'aura. Cela lui permet de marquer l'individu selon plusieurs points. Les premiers sont la race, le sexe et la période d'âge (qui change selon les statistiques pris avec la race). Ensuite vient les traits physiques, les traits mentales et la façon de penser. Puis en derniers ce sont les compétences physiques/psychologiques/magiques/raciales. Durant toute cette étude de l'aura (certaines disent qu'il voit l'âme), Sarsael tourne autour de l'individu, renifle, touche, puis note toutes ses remarques sur du parchemin. Le parchemin n'est là qu'en titre indicatif, car après il mange le parchemin pour que personne n'est accès aux informations. A chaque changement majeur de la personne après l'identification (acquis d'un nouveau pouvoir), il est inutile de faire une mise à jour puisque les données accrochés à la personne changent automatiquement.

Personne ne peut mentir face à une identification d'âme, les plus sombres secrets sont dévoilés. Pas besoin de parler, Sarsael voit tout et sait tout. Inutile d'avoir peur qu'il dévoile tout un tas de truc sur vous, il est motus bouche cousue. Car une fois que l'identification exécuté, les choses changent. Premièrement, Sarsael peut retrouver tous les individus dont l'aura a été identifié. Deuxièmement, Sarsael oublis les informations sur ce dernier qu'il a récolté suite à cette méthode (d'où pourquoi il mange ses notes), les informations étant encré en lui sans qu'il puisse savoir ce que c'est, c'est comme une touche avec le prénom/nom de la personne, il lui suffit d'appuyé dessus tout simplement. Troisièmement les personnes dont l'aura ont été identifié peuvent maintenant entamé le cycle pour utiliser les portails (il faut que le pouvoir "portail" soit disponible). Les personnes identifiées peuvent entamer le parcours pour devenir son maître (il leur manque plus que les chaînes). Les personnes identifiées peuvent convoquer Sarsael en l'appelant fortement, néanmoins il peut décider de ne pas venir (sauf si la personne est son maître), il apparaît dans un "pouf" et automatiquement avec sa taille de 8cm, la distance n'importe peu.

Élément Air :
- Manque de gravitation > La gravitation n'a pas d'emprise sur lui, se mettant donc à "voler" dans les airs, mais on dirait qu'il nage dans les airs pour se déplacer. Il n'est pas atteint par le sang qui monte à la tête. Sarsael ne peut tout simplement pas marcher sur terre, il se déplace plus comme un fantôme qu'autre chose.

- *Souffle > Envoie un souffle assez puissant sur ses ennemies, la température est tiède et elle peut être interprété de deux façons. La première est l'attaque pur et dur. La deuxième c'est un ventilateur sur patte, généralement quémander par son maître lors de forte chaleur. Il est essoufflé après chaque utilisation.

- *Télékinésie > L'art de faire venir à soit des objets par le biais de la pensée ! La fée peut faire déplacer des choses sur de petites distances avec plus ou moins de concentration (en rapport avec le poids et la grandeur) quand il est sous sa taille normale. Quand il est en taille humaine, c'est sur de grande distance.

Élément Terre :
- *Absorption régénératrice > Sarsael absorbe l'énergie de quelque chose de vivant comme les plantes/animaux/autre individu pour faire deux trucs différents. Soit pour régénérer ses propres blessures, soit pour régénérer les blessures d'une plante/animal/individu qui doit être vivant. Dans tous les cas, la source à qui il pique la vie se voit mourir si c'est une plante, affaiblie pour les autres cas.

- *Contrôle des plantes > Sarsael peut se mettre à contrôler les plantes pour en faire ce qu'il souhaite. Par exemple, il grimpe sur un arbre et le fait avancer, le déracinant de son emplacement. Une plante sous la direction de Sarsael est voué à mourir, car la fée ne sait pas replanter après son utilisation.

- *Secousse tellurique > Communément appelé tremblement de terre, ses secousses font apparaître des fissures sur le sol, plafond et les murs de son entourage, ouvrant ces derniers en deux ou plusieurs morceaux. Cela peut faire plus de dégâts qu'envisagé ou pas assez, c'est généralement du hasard.

Élément Foudre :
- *Contrôle de la foudre > Quand la foudre est de sorti, il peut décider de la contrôler, de la faire frapper là où il le souhaite. Sachant la manier d'une main experte, son pouvoir se stoppe quand l'orage prend fin. Il se trouve avec des cheveux dans tout les sens.

- Production d'électricité > Sarsael est une source de production à lui tout seul, ce qui peu être chiant quand il y a des pannes de courants (devenant une source de combustible). Outre le fait qu'il possède des connaissances poussé en technologie [compétence à prendre], grâce à ce pouvoir-là, il peut réparer tout type d'engin. Quand l'orage est dans l'air, il est sujet à électrocuter son entourage.

Élément Eau :
- *Respirer sous l'eau > Il peut magiquement respirer sous l'eau et se déplace comme il se déplace dans les airs. Généralement, il n'est pas mouillé et peut même parler sous l'eau sans le moindre problème. Il ne peut pas utiliser les éléments "Air, Terre, Foudre, Feu, Glace et Magie" tant que cette capacité est activé.

- *Transformer un liquide en eau potable > N'importe quel liquide, que cela soit boueux, empoisonné ou sanguin, deviens automatiquement potable à son touché. Il vaut mieux ne pas lui confier de potion car s'il touche avec ses doigts le liquide, la potion perd ses capacités pour devenir de l'eau. Néanmoins, Sarsael peut boire des potions, mais il doit y aller vite s'il veut garder les capacités magiques de la dite potion.

Élément Feu :
- Invulnérabilité au feu > Que cela soit face au feu, ou aux grandes chaleurs, Sarsael y est invulnérable. Le feu ne le brûle pas et il est loin de transpirer. Quand il se trouve dans des flammes, ces dernières ne l'attaque pas et brûlent innocemment sur lui. Ses habits et ce qu'il porte n'est pas protégé, il peut vite se retrouver à poil s'il ne fait rien.

- *Création de feu > Il utilise ses doigts comme des torches, en mode pistolet pour viser et tiré des attaques de feu à distance. Les flammes sont de petite importances quand il est sous sa forme normale, puis augmente en importance quand il est en taille humaine. Il ne contrôle pas les flammes une fois lancer, mais est juste une source de création.

Élément Glace :
- Insensibilité au froid > Ne pas avoir froid quand les températures sont bases ça a du bon ! Lors de ses moments-là, le corps de Sarsael est une vraie bouillotte, pouvant donc réchauffer les autres par sa simple présence. Il n'est pourtant pas exception aux maladies que le froid peut faire venir, bien que cela se remarque que quand la température redevient normal.

- *Manipulation de la glace > Il lui faut de la glace ou de la neige déjà préexistante pour que cela fonctionne. Il peut sculpter dans cette dernière par le biais de la magie, en faire ce qu'il en souhaite, mais elle ne sera pas plus résistante au soleil que de base.

Élément Magie :
- *Onirique > Il peut se faufiler dans le rêve de quelqu'un et l'influencer, en bien comme en mal. Faire apparaître des monstres ou de charmantes compagnies. Il devient en quelque sorte maître de l'environnement onirique dans lequel il est, jusqu'à ce que sa victime comprend qu'il est capable de le chasser. Sarsael peut aussi faire plonger quelqu'un dans le sommeil sans que la victime le sache, donc cette dernière peut se croire dans la réalité, mais une fois la supercherie trouvée, la victime se réveille.

- *Métamorphose animal > Lui permet de prendre une apparence animale complète ou incomplète. Néanmoins, il y a des détails qui font qu'on le repère, en tout cas c'est plus simple de savoir que c'est lui, son pelage animal reste vert avec des nuances (foncé par ici, clair par là) et sa/son corne/aileron est toujours visible sur sa tête tout comme son code barre et son numéro de lot.

- *Illusion > Sarsael est un maître des illusions, pouvant créer des copies des choses existantes pour faire croire à son entourage que c'est réel. Exemple : Faire une copie d'un pont pour rejoindre deux endroits séparé par le vide. Mais l'illusion dure seulement quelques minutes après être touché et quelques heures s'il n'est pas touché. Donc, dans l'exemple, la victime chute dans le vide, à moins que le vide soit aussi une illusion. Dans ce cas, la personne a vraiment l'impression de chuter (le vent qui accompagne la chute, voir le décor défiler...), puis tout s'arrête et la personne est juste sur le sol en train de gueuler et de gesticuler. Les douleurs physiques encouru par une illusion (morsure d'une créature...) est ressenti par la victime, mais une fois l'illusion dissipée, la blessure physique n'est plus là (car elle n'a jamais été là et elle n'est que mentale, on croit recevoir une morsure alors on ressent la douleur de morsure).

- Portail > Sarsael est en mesure de créé des portails reliant deux endroits d'un même monde qui peuvent être à l'opposé. Ces portails sont de grandeur humaine, ovale et plat, volant à quelques centimètres du sol, de couleur bleu électrique (impression de vague sur la surface ainsi que de pulsation), on a l'impression que si on le touche, on risque d'être électrocuté. Et c'est le cas. Le portail est facilement visible la nuit puisqu'il émet de la lumière.

Pour pouvoir emprunter les portails qui ont tendance à rester actif pendant plusieurs jours (pouvant aller sur plusieurs mois), il faut que Sarsael rentre votre aura dans le système magique des portails (il doit avoir accès à son pouvoir "Identification d'aura" qui implique quelques points). L'autorisation n'est pas sans douleur (imaginez être transpercé par des tonnes de pique pointus) et sans conséquence : cheveux tout debout après utilisation d'un portail, apparition définitive d'un soupçon de magie pour les non-magique (ceux qui ont jamais fait de magie) de départ (en lien avec un des quatre éléments principaux (tiré aux sorts par les admins pour garder un côté hasard)), apparition temporaire (variant de quelques minutes à 3h) d'un aileron sur le haut de la tête (pour la première utilisation) ensuite à chaque utilisation (en plus des cheveux debout), les utilisateurs sont confus ainsi que nauséeux. Il suffit juste d'être inscrit une seule fois pour pouvoir utiliser les portails à chaque occasion (sans avoir besoin de l'aide de Sarsael). Sarsael ne reçoit aucun malus quand il prend ses portails, son métabolisme étant en symbiose avec les portails.

Être inscrit sur la liste des utilisateurs de portails permet de trouver les portails de façon instinctive, de savoir la destination de tel et tel portail avant utilisation (encore faut-il que la personne reconnaisse le lieu), savoir le temps qu'il reste au portail avant sa disparition et de savoir utiliser les ondes venant de ce dernier pour redonner de l'énergie à un objet magique (attention, cela peut détruire l'objet et diminue le temps qu'il reste au portail). Vous ne pouvez pas, fermer ou ouvrir un portail, faire trop d'aller et retour (votre organisme ne risque de ne pas tenir), forcer Sarsael à vous mettre sur la liste des utilisateurs (sauf si vous êtes son maître donc détenteur de ses "chaînes"), vouloir d'autres portails en menaçant Sarsael (sauf maître, Sarsael peut vous enlever des utilisateurs et ça fait très mal (n'enlève pas le bonus de magie)).

Pour créer un portail reliant deux endroits, Sarsael doit avoir une carte du monde sous le coude pour avoir une vue des distances (grossièrement) ou décider de faire apparaître le portail juste à côté (pour après le bouger). Ce n'est pas instantané (dure plusieurs minutes de concentration/gestuelles) et l'emplacement du deuxième portail sera aléatoire en fonction des donnés qu'il prend en compte. Exemple, il choisit la nation Dolienne, le portail peut très bien apparaître en plein milieu de la capitale, qu'en pleine réunion du conseil ou encore dans un champ. Mais il sera toujours à quelques centimètres du sol. Donc c'est aléatoire sauf si on lui donne une longitude et une latitude ! L'apparition est peut-être le hasard, mais, Sarsael peut bouger ses portails comme bon lui semble. Pour ce faire il effleure le portail à un endroit précis, ce qui fait apparaître une chaîne, il tire et cela fait bouger le portail. C'est le seul moyen de bouger un portail. De plus, le portail ne peux être déplacé, seulement sur la terre ferme et au maximum à trois mètres du sol (quand il enlève les chaines, le portail redescend doucement). Son poids est différent, quand c'est Sarsael qui bouge le portail, ce dernier ne pèse rien, mais quand un autre prend les chaînes dans ses mains pour le bouger, le poids est égal à une voiture avec les freins enclencher.

Il y a trois moyens de détruire un portail. Soit Sarsael peut effacer un portail, effaçant celui à qui il est relié (comme s'il efface un dessin sur un tableau). Soit le temps est écoulé et le portail s'évapore, faisant apparaître une fleur multicolore qui est capable de redonné vie et de guérir les maux (à cause de la magie émise durant beaucoup de temps) sortant du sol là où le portail était. Soit en étant détruit par quelqu'un d'extérieur. Attention, le corps à corps est exclue car à chaque coup, une décharge électrique va faire chier l'attaquant (exception fait de ceux qui ont les accès aux portails). Un portail à de très bonne défense physique, un bouclier à détruire avant de s'en prendre à la source du portail. Les attaques magiques ne font que le renforcer et certaines retournes à l'envoyeur, contrairement aux attaques normales (style des flèches, lances, lancer d'épée..), les munitions font des dégâts mais subissent des brûlures qui les rendent inutilisable pour ceux fait de bois (combustion spontanée) et temporairement inutilisable pour les autres matériaux (très chaud, risque d'électrocution). Quand un portail est détruit de cette manière, le portail fini par exploser (des deux côtés), semant des moisissures sur le sol et rend ce dernier stérile (possible de le réparer magiquement), Sarsael s'en rend compte quand ses portails meurs sans pour autant recevoir de douleur.

Sarsael peut créer autant de portail qu'il le souhaite, ainsi que mettre une date de péremption si besoin. Sarsael sait instinctivement où se situe chaque portail et où cela emmène (après exploration de la première fois). D'ailleurs c'est lui qui "note" l'endroit où conduit le portail, c'est une sorte d'image du lieu en 3D, donc on voit le devant/derrière et sur les côtés. Un utilisateur doit regarder le milieu du portail pour enclencher l'image.

- Poche dimensionnel > (les objets de sa poche sont petits quand il les fait apparaître sous sa vraie taille, puis grand quand il les fait apparaître en étant de taille humaine) Cette poche fait office de sac, ou plus précisément de bric-à-brac. N'étant pas visible, puisque la "poche" est présente dans un lieu infini qu'aucun être vivant ne peux accéder à par lui-même (mais bon, il rentre presque jamais dedans en entier). C'est toujours un véritable spectacle de le voir faire apparaître quelque chose dans ses mains, qui était au préalable dans sa poche. Pas de limite d'encombrement, seulement des choses non viables (pas d'animaux vivant ou de plantes), il peut aussi bien stocker un chariot remplis de bonbon, qu'une simple épée. C'est bien beau que cela soit infini comme stockage, mais c'est moins beau quand il faut chercher quelque chose en particulier sans trouver. Et là c'est plus drôle d'un point de vue extérieur.

Il faut voir ça comme des tiroirs, des tonnes et tonnes de tiroirs, long comme un bras et pouvant stocker plein de truc. Par exemple, dans les tiroirs numéros A, Sarsael stocke de la nourriture (style chips..), alors il n'a plus qu'a pensé à ses tiroirs A pour faire apparaître son produit désiré tant qu'il lui en reste en stock. Maintenant, il ne sait plus ce qu'il a dans ses tiroirs D, il sait que c'est des artefacts, mais il a tellement de truc à droite et à gauche, qu'il ne sait plus. Pas de panique, Sarsael ouvre son tiroir pour fouiller dedans. Le point de vue extérieur voit quelqu'un faire des mimes de façon très experte ! On entend par contre des bruits, style des objets s'entre-choquant et on peut même voir des objets quand Sarsael en sorts de son tiroir.

Cela peut paraître important comme capacité de stockage, mais Sarsael souffre d syllogomanie qui l'empêche de jeter les choses dont il n'a aucune utilité. Ainsi vendre quelque chose est très compliqué pour lui, puisqu'il se dit à chaque fois "et si cela peut être utile ?".

Actuellement le rangement est le suivant, sachant qu'il y a plusieurs numéros de chaque tiroirs (cela serait trop compliqué de faire une liste tout de suite de chaque élément qu'il possède dans sa poche, certains ne fonctionnant pas sur Bariande, mais faire une liste au fur-et-a-mesure de ses acquis (et de ce qu'il dit) sera drôle à faire ! Donc son inventaire sera accroché à ce pouvoir-là, une fois qu'il sera de retour) :

Spoiler:
 

Familiers(s) :

Aucun, puisqu'il est considéré comme étant un animal de compagnie.

Autre(s) possession(s) :

Il possède pour l'instant sa tenue gothique et du maquillage planqué dans un coin de ses poches.


Dernière édition par Sarsael le Lun 26 Fév - 18:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta nouvelle fiche du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Patchouli à toi :yaha: !

Alors j'ai commencé à lire tes pouvoirs et j'ai vus la longueur et je ferais ça demain xDDD ! Mais je me pose quelques questions déjà (même si c'est pas forcément moi qui m'occuperait de toi cette fois). Qu'est-ce que représente exactement les pouvoirs marqués d'une étoile ? Il ne les connaissait pas avant d'arriver sur Bariande c'est ça ?

Mais bonne chance pour la suite en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
xD

Je suis en train de tout décrire pour que cela soit clair dans la partie préambule de l'histoire.

Pour faire court (j'essaye) > Les pouvoirs qui sont dans la partie pouvoir sont des pouvoirs qui sont inscrit dans les gènes de Sarsael de façon magique, il ne passe pas par l'étape apprentissage (il sait instinctivement quoi faire).

Les pouvoirs des fées sont déclencher par des gélules de pouvoirs (x10 en rapport avec l'élément pour un seul pouvoir en rapport avec l'élément), les gélules peuvent être acheté par le maître soit par de l'argent (5000 pièces d'or l'unité pour celui de magie, exemple, qui est le plus "fort") soit en dépensant des points de combats (500 pts/unité toujours pour la magie) soit en dépensant des points de concours (800 pts/unité pour la magie). (je vais mettre une description de chaque truc pour plus de lisibilité :p).

Il existe une fiche technique relié à chaque fée, dont l'accès ce fait par le code barre situé sur la nuque de la fée et grâce à une scanette de supermarché. On bip le code et paf on a accès à tous les pouvoirs inscrit dans les gènes de la fée, savoir ce qui est disponible et pas encore disponible.

Les fées ne peuvent pas faire plus que toutes leurs capacités au complet, en tout cas de façon instinctif. En effet, une fées peut apprendre la magie (ou d'autres capacités) comme tout le monde, mais c'est interdit et considéré comme de la triche.

Il existe aussi des compétences passifs que les "gélules X" peuvent apprendre une compétence autre que de combat (plus utile pour les concours). Exemple : 10 gélules de politesse enseigne la compétence politesse à la fée et donc cette dernière sait quoi faire dans la haute société. Il y a peut près tout et n'importe quoi dans cette catégorie et c'est moins cher.

Du coup, pour répondre à ta question, les compétences marqué d'une étoile n'ont pas été déclenché par des gélules avant sa venue sur Bariande. Mais après le levage de limite de la dame, plus besoin de gélules pour tout déclencher ^^. En sachant que les compétences qu'il avait acquis de départ (passif comme non passif) seront les compétences prioritaires que je vais prendre lors du passage au niv 5 :)

Ps : De plus, il est bon de noté, qu'un personnage peut devenir le maître/maîtresse de Sarsael xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Super, merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est plus clair ! Ooooh on peut donc l'adopter :hee: !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oui XD, pour le meilleur et pour le pire, car il reste un ado chiant qui râle tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tadam, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Okay ! Alors avant tout, deux petites questions :
- Tu es bien conscient que malgré ta "mise en scène" de ton arrivée il est impossible de dire non à la dame blanche puisqu'en soit elle ne demande pas ton avis xD?

- Tous les pouvoirs que tu as cités seront indisponibles, hormis l'immortalité qui est jugé comme un pouvoir prioritaire (et peut-être le fait de pouvoir tout manger si tu veux) et que tu devras donc acheter en premier dans ta fiche contextuelle, ça te conviens ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors oui je sais qu'on ne peux pas dire non à la dame. Sarsael est juste du genre à râler pour tout et n'importe quoi xD (même s'il obéit à chaque fois)

Je suis au courant oui, que tout est indisponible ;).

Donc ça veut dire que je peux jouer le fait qu'il mange tout et n'importe quoi ainsi que le fait qu'il ne grandi pas et ne vieillit pas. Puis une fois au niveau 5, je dois acheter en premier "Immortalité" et "Ventre à toute épreuve" ? C'est bien ça ? ;)

Sinon cela me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
C'est exactement ça pour les capacités :D !

Parfait du coup, de nouveau un univers très intéressant et un personnage tout à fait original, je suis absolument fan (même si tout mon esprit d'égalitariste est en pleine rébellion devant la description de ton monde), je ne demande plus qu'à voir ton personnage en jeu !

Présentation validée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» C'est pas c'que tu crois! (ou pas)
» Tu crois que tu es le premier que je vois ? Détrompe toi !

Sauter vers: