bannière du haut du forum

Partagez

Bourrage de gueule pour un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Bourrage de gueule pour un démon

Dim 25 Fév - 21:12

avatar
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Voir le profil de l'utilisateur


Juste un verre




Après ces deux première tentatives infructueuse d’entrer dans une ville, Galdan se contentait désormais de visiter les terres Gothregal, s’arrêtant chaque jour dans une auberge et notant ragot et rumeur tel une mégère, toutes infos était bonne à prendre et peut être qu’un jour tomberait il sur quelqu’un comme lui. Alors qu’il se promenait durant la matinée, il tomba fort heureusement sur une auberge ouverte dans un petit village. Heureux comme un enfant, il s’approchait de la porte prête à l’ouvrir quand un bruit sourd, comme celui d’un poing se fit entendre depuis l’intérieur. D’un réflexe instinctif, le démon recula sur le côté de quelques pas, ayant le luxe de voir passer un homme à travers la porte pour se fracasser contre un arbre à quelques mètres d’ici. Se relevant avec peine, vacillait lorsqu’une vieille dame aux cheveux gris apparue à son tour, lui assenant une multitude de coups de cane très bien placé. Le démon n’aurait pas aimé être à la place du malheureux, il ressentait à quelques mètres ce que pouvait être cette douleur. Toutefois, il ne put s’empêcher de rire.

Galdan : Hahaha, et bien, c’était assez imprévisible… voici une auberge intéressante…

Galdan qui ne bougeait pas, fini par soupirer avant de rentrer dans l’auberge et de s’asseoir à une table. D’ici, il regardait la vieille dame rentrer à nouveau dans l’auberge tandis qu’elle parlait d’une voix mielleuse à l’homme qu’elle tabassait, il y a 5 minutes.

Vieille Dame : Merci de votre passage express à la taverne !

Galdan qui se demandait toujours du pourquoi ce cirque, souffla à son voisin.

Galdan : Pss, il s’est passé quoi ?

L’homme qui prenait Galdan pour un chevalier en armure, lui répondit

Homme : Un putain de connard d’homme-ours, qui s’était pointé avec la délicatesse commune aux gros lourdauds pour chercher la merde. Il s’est fait aplatir par la patronne…

Galdan : Je vois…

Décidément, Galdan trouvait tout cela intéressant. Alors que la vieille Dame prenait sa commande, Galdan demanda :

Galdan : Ce genre de minable vient souvent ici ?

Le vieille dame dévisagea Galdan, son visage ne lui était pas familier, il était même un peu louche, mais en bonne commerciale et ne fit aucune remarque. Soupirant légèrement et affichant un petit sourire, elle répondit au démon.

Vieille Dame : malheureusement oui, mais il faut faire avec, les temps en bien changé, les jeunes ne sont plus ce qu’ils étaient… Mais bon entre deux services ça ne me dérange pas trop de taper sur quelque chose pour défouler…
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Bourrage de gueule pour un démon

Mar 27 Fév - 23:51

avatar
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Voir le profil de l'utilisateur


Juste un verre




L'écoutant Galdan pensait une nouvelle fois à son monde, décidément, il y avait des choses qui ne changeait pas être les mondes. La vieille Dame ayant fini de parler, Galdan commanda un verre d'alcool fort, le choix ne laissait guère de doute sur l'expérience de Galdan avec ce type de boisson. La vieille Dame étant parti cherché la commande, Galdan observait discrètement la pièce et ces personnes au cas où une personne s'intéresserait un peu trop à lui. Il sortit de sa vigilance avec le retour de la vieille Dame avec la choppe. La prenant, le démon se permit de demander ainsi des informations qu'il n'osait jusqu'alors demander.

Galdan : Dîtes moi, existe t-il en ce monde des groupes ou des clans existant hors de l'autorité des grandes nations ?

Cette question était lourde de sens. En vertu de ses sombres projets, il devait rejoindre un groupe et progresser à l'intérieur tout en ayant une marge. La vieille Dame, d'un air malicieux, comme si elle avait déjà tout comprit prit un tabouret et commença sa petite explication.

Vieille Dame : Et bien, je ne suis pas experte dans ce type d'information mais une guilde du nom des lames noires pourrait peut-être vous convenir....


Voyant la méfiance de Galdan.

Voyez-vous, j'ai pour habitude de ne pas juger mes clients ou de ne pas juger leurs origines...

C'était une phrase qui implicitement voulait dire que la vieille Dame savait pour l'armure, elle savait que Galdan ne venait pas de ce monde mais pourtant ne semblait pas en tenir rigueur. Galdan se gratta la tête avant de répondre.

Galdan : Les lames noires ? Qu'est ce ?

Vieille Dame : Je ne pourrais vous dire exactement ce qu'ils font mais il semblerait que ce soit une organisation de bandit de ce que je sais...

Galdan : Une organisation de bandit... C'est plus qu'intéressant...


Galdan après tout ce temps de recherche trouvait enfin une raison de ne pas simplement errer dans ce monde. Cette guilde pouvait être le point de départ pour lui, l'organisation de sa renaissance. Il voyait en elle un potentiel inespéré et cela l'excitait au plus haut point de pouvoir rencontrer des gens comme lui.

Galdan : Et où se trouverait ce clan ?

Vieille Dame : Au sud dans une nation appelé Doliene. Demandez votre chemin mais faites attention...

Galdan : J'y ferais attention, je vous remercie de votre participation.

Puis Galdan sorti du bar déterminé comme jamais.

Galdan : Doliene voici donc la prochaine étape de mon périple. De plus en plus intéressant. Un jour prochain je pourrais respecter notre accord... Carotte...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires drôles sur les chiens
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» Diego - Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» Gueule de bois et trou de mémoire ~ [ Gengo ]

Sauter vers: