bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Vie citadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Vie citadine

Dim 4 Mar - 23:29

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Vie citadine


Avec : Solo

L’arrivée de Newton, le berger allemand devenu mascotte de l’auberge, et de Liz la fée magicienne complexifia encore un peu plus les choses dans mon commerce. En effet, deux bouches de plus à nourrir montait tout de même à six autres personnes et animaux mon équipe. Mais au moins, j’avais un groupe un peu près efficace, normalement tout du moins. Il restait à voir ce que cela donnerait dans des situations réelles, mais pour un début je trouvais ça convenable.

Si intégrer Liz dans mon équipe n’avait pas été une chose évidente, poru moi surtout, étant donné qu’elle m’avait un peu déçue, elle s’était toutefois montrée motivée à saisir cette opportunité. Au moins les enchantements demandés étaient faits, et elle voulait se montrer encore plus utile, en travaillant à l’auberge et en voulant améliorer encore plus l’endroit par quelques tours de magie, d’autant qu’elle pourrait assurer un service après vente convenable. De plus, il y avait aussi le fait que ses sorts pourraient se montrer très utiles pour le futur, notamment en matière de soin. Donc avoir une magicienne à portée serait bon, même si cela ajoutait une minorité ethnique supplémentaire à mon groupe, mais est-ce que c’était un désavantage ? Socialement, peut-être, mais dans l’efficacité non. J’étais confiante.

Et puis, Newton… Guiscard réussissait à imposer une sorte d’aura au chien, ce qui le permettait de l’apprivoiser convenablement. Il avait adopté déjà tout le monde, et Liz se posait bien souvent sur le canidé pour tout simplement avancer sans aucun problème, utilisant ce moyen de locomotion… Enfin, tout le monde, sauf moi. Peut-être que l’odeur de métal que j’avais ne lui convenait pas, mais il ferait avec. Ses morsures n’étaient pas dérangeantes, et cela montrait une certaine routine…

Parlant de routine justement, les choses allaient commencer. J’ouvrais enfin les portes, avant de tourner le panonceau, pour indiquer enfin que l’endroit était ouvert. Tout était prêt. Guiscard en cuisine, Alienor au bar, Newton à la garde, Tatana et Aeosa en serveuse et Liz en free-lance, pouvant passer de cuisine au bar au besoin.

Devant moi, une foule, curieuse et intriguée par l’ouverture de ce singulier endroit. Certains semblaient être surprit de la vue d’une Oru, mais en voyant l’endroit, ils rentrèrent. Quitter à être venu, autant en profiter ! Les produits locaux que j’avais prit devrait remplir l’office des saveurs normales, et j’avais prévue quelques excentricités en fonction de mes fournisseurs. Dans l’immédiat, je servais un petit hydromel Gothregalien,… Bref, j’étais bien contente, et les gens rentraient ! Je levais les yeux au ciel, avant de sourire un peu. Cette affaire se lançait, enfin.

La suite me tendait ses bras !


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: