bannière du haut du forum

Partagez

Quand on parle du loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Quand on parle du loup ...

Mar 20 Mar - 21:13

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


Quand on parle du loup ...

Cela faisait des jours que Aki et Mune marchaient de concert dans l’étendue sauvage et glaciale qui séparait Lerry du reste du monde. Droit vers l’Est, ils s’arrêtaient par les quelques villages qui acceptait de les recevoir pour une somme modique, en profitant généralement pour faire des recherches succinctes et souvent très peu fructueuses sur ce qu’il s’était passé ce jour là, à la sortie du conseil des Hérauts. De nombreuses légendes portaient sur des transformations et il fallait recouper les différentes sources pour essayer d’obtenir quelque chose de concret. Bref, rien de très utile pour le moment, mais la Druidesse comptait bien mettre le doigt sur ce qui les avaient rendus folles à ce moment là et qui les avaient poussés à faire des actes atroces dont elle cauchemardait encore la nuit.

Pour s’occuper durant ses longues marches, elle tentait de se concentrer pour atteindre l’aura de dragon qui était enfermée quelque part dans son corps, au côté de l’aura des autres animaux qu’elle avait pus “ingérer”. Elle commençait à maîtriser un certain nombre de transformations, mais tout cela restait plus ou moins proche de sa taille actuelle et souvent incomplet et très douloureux. Lorsqu’elle pouvait passer totalement d’une forme à une autre, c’était généralement pour un très court laps de temps, autrement elle risquait de ne plus pouvoir redevenir “humaine”.

Heureusement pour elle, cet entraînement avait de quoi s’acclimater à la température, se faire pousser des poils pouvait être très utile quand il faisait moins de dix degrés et que le vent balayait de gros flocons sur son visage. Heureusement qu’elle avait entrepris ce périple en période chaude, autrement elle n’aurait pas tardé à perdre ses doigts. Cependant, ce qui l’intéressait n’était pas tant les poils, mais les écailles ; elle passait de longues minutes à fixer ses doigts, tentant de les recouvrir de la substance dure et protectrice qui signalerait qu’elle avait enfin retrouvé la trace de l’essence tant désirée.

Ce fut un grognement lupin qui la tira de sa concentration au bout de longues journées de voyage qu’elle avait cessé de compter. Mune répondit de concert à ce grognement pleins de rage, mais il n’avait sûrement pas la puissance d’y riposter. S’il y avait un moment où la nature dragonne camouflée à l’intérieur de la jeune femme devait se révéler, c’était maintenant !

Feat. Mune et des loups

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quand on parle du loup ...

Jeu 29 Mar - 17:25

PNJ staff
PNJ staff
N : 1 Or 504
https://bariande.forumactif.org
Header

La meute en chasse





Dix membres, tel étaient votre nombre dans votre meute actuelle. Ce montant était ni trop bas, ni trop haut, suffisant pour combattre contre vos ennemis, ou traqué votre pitance. Le temps s'était réchauffer, montrant le passage de saison, malgré la chute continuelle de flocons de neige. Le soleil était encore présent, augmentant encore la température des lieux, vous aidant entre temps, à traverser de plus  longues distances et ainsi, de chasser plus rapidement votre dût. Le lapin, le lièvre, le faisans, des proies qui recommençaient à revenir dans les environs, après une longue absence pendant les temps troubles. Ils remplissaient votre estomac, leurs os et leurs sangs vous revigoraient d'une nouvelle jeunesse, d'une nouvelle force. Hélas, quel dommage que vos descendants ne pourront goûter à la joie d'un bon repas. Trop faible pour survivre, votre progéniture n'avaient pu passer les moments les plus rudes de la saison des pluies. Dépouvue de force et d'envie de vivre, la plupart de vos femelles avaient trépassées quelques temps après. Hélas, seul ceux ayant la force nécessaire pouvaient survivre en ce bas monde, tel était la loi de la jungle, tel était la loi que chaque être vivant subissaient de plein fouet.

Vous n'aviez pas encore trouvé de gibier à ce moment-là, à croire que les herbivores avaient été prévenus de votre arriver et ainsi, se terrer dans leurs cachettes spécifiques. Vous commenciez à avoir faim et l'humeur général allait petit à petit à l'énervement. Vous qui aviez trouver de quoi vous substenté pendant plusieurs jours, vous deviez maintenant subir un manque de nourriture ? Diantre ! Impardonnable ! Vos estomacs criaient peu à peu famine et la peur de revivre le calvaire qui a décimé une partie de votre groupe, revenait dans la tête de certains d'entre vous.
Le rythme de votre traque s'intensifia, passant à la vitesse supérieur, vous aviez décidé de vous séparé d'un accord commun. Cependant, l'idée de partir en éclaireur chacun de votre côté se fana aussitôt.

Humant une odeur agréable, vous partiez de concert vers le même endroit. Allant chacun vers un côté différent tandis que vous alliez tous vers, peut être votre nouveau repas, vous n'oubliez point vos réflexes de chasseurs, afin d'empêcher votre prise de s'enfuir et de l'achever rapidement.
Arrivant vers votre objectif, vous aviez tous commencez à marcher plus doucement, vous faisant le plus discret possible. Toi, le chef, tu décidas de prendre les devants et de voir la cible. D'un pas décider, tu avala les quelques mètres restant et tu les vis.
Une bête sur deux pattes et l'un de vos semblables, qui semblait lui obéir d'une quelconque façon. Tu te souvenais de cette race au pelage étrange, qui utilisait des bâtons de différentes formes pour se battre ou abattre des arbres. Plusieurs fois, vous aviez attaqué des individus seuls, mais à partir de quatre, vous perdiez l'avantage et vos pertes étaient plus nombreuses que vos gains.

Cette fois-ci, la chose était seule, elle semblait perdue et inoffensive. Une proie de choix ! En ton fort intérieur, c'était décidé, l'heure du miam miam avait sonné. D'un grognement audible, tu t'avanças fièrement devant eux, ne cachant nullement ton intention de tuer. Marchant doucement autour de la rouquine, tu l'observas attentivement. Tu ignoras le jeune enfant qui restait à ses côtés, ne le prenant point pour une menace.

Puis, alors, à un moment que tu pensais opportun, tu te jetas sur elle. L'endroit ciblé était simple, il ne fallait pas lui laisser le temps de bouger, de jouer l'âppat, alors tes crocs attenta d'atteindre sa jambe et de la mordre jusqu'à l'os. Tes compagnons n'attendirent pas plus longtemps, se jetant dans la mêlé juste après, visant n'importe quelle partie du corps de la créature sur deux pattes.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: