bannière du haut du forum

Partagez

Ykjrkltz, pour se faire servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Ykjrkltz, pour se faire servir

Sam 24 Mar - 0:31

avatar
Ykjrkltz
N : 2 Or 80
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t598-ykjrkltz
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Présentation de Ykjrkltz - Surnommé Ouzendhov

Informations générales

Nom :

Ykjrkltz - Surnommé Ouzendhov

Prénom :

.

Âge :

243

Sexe :

Asexué

Origine :

Eberron, faisons simple.

Race :

Illithid

Nation :

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Auceus

Prenom :


Comment as tu connu le forum ?

J'en fais partie -_-

Des questions ou des suggestions ?

Histoire

Nous sommes Ykjrkltz, un Illithid, un flageller mental si tu préfères. Nous ne sommes évidemment pas du coin, vous m’avez vu ? Bariande ? Nous ne connaissons pas. Mais nous nous en en fichons en fait, si nous sommes seuls, ça veut dire que nous n’aurons que moins de concurrence, et donc nous allons pouvoir nous établir durablement ici. Notre nom pose un problème ? vous autres créatures inférieures êtes faibles… Tu peux faire référence à nous par le nom d’Ouzendhov, le grand, le superbe, geyser de puissance, montagne de flamboyance, où tout autre adjectif mélioratif du même acabit. As-tu saisi l’idée créature ?

Pourquoi nous parlons au pluriel de nous ? Nous serions plusieurs ? Tu nous prends pour un fou ! Non ! Bien sûr que non sombre idiot, mais il ne convient de parler de nous qu’a la première personne du pluriel ou la troisième personne du singulier. Pardon ? Selon l’humeur que nous avons et le protocole. Oui, le protocole. C’est important le protocole.

Comment ça se fait que nous comprenons tout malgré que ta bouche ne puisse plus bouger ? Nous lisons dans tes pensées, et te transmettons ce qu’il nous est gré de te communiquer. Nous sommes si supérieurs que ton esprit ne peut même pas concevoir le gouffre intellectuel entre nous deux.

Comment ça un vampire ? Bien sûr que non ! Enfin un peu par certains côtés. Mais nous nous m’intéressons davantage au cerveau vois-tu. Et pour l’amour du grand Maître du Jeu nous sommes un Ithilid ! Comment t’expliquer simplement ? Ah, c’est venu à notre suprême esprit.
Un Illithid est une créature supérieure qui utilise ses pouvoir de psycher pour tuer les aventuriers que le grand Maître du Jeu, une sorte de divinité supérieure, nous envoie. Non, tu n’es pas prêt pour en savoir plus, ton pauvre esprit pourrait ne pas le supporter. Où en étions-nous ? Ah oui, les aventuriers, ils viennent en pensant trouver des trésors. Entre nous ils sont un peu stupide, très caricaturaux, un peu comme des personnages qu’un joueur idiot _ou un humain_ jouerait. Entre nous ça arrangeait bien mes affaires, on ne sert pas un Illithid expérimenté sur un plateau, c’est lui qui se sert de vous. Non, tu n’en sauras pas plus sur ce plateau.

Là d’où nous venons ? Mhhhh… La question est complexe. Disons simplement qu’il existe un monde avec de nombreux donjons, peuplé de dragons et mût par de nombreuses règles. Nous sommes de ceux qui vivent dans les tréfonds de cette terre, parmi d’autres peuples souterrains comme des nains gris où des elfes noirs. Oui, dit comme ça c’est assez monochrome.
Ce que nous sommes capable de faire ? Tu veux dire en dehors de prendre le contrôle de ton esprit et de te parler par ce même biais ? Et bien ces charmants appendices que nous possédons ? nous les utilisons pour décérébrer mes victimes pour nous nourrir, elles sont extrêmement délicates et entrent dans le moindre orifice pour nous nourrir. C’est très peu salissant et plutôt utile pour grapiller des souvenirs. Sinon, nous sommes capables de voyager dans les plans astraux, et éthérée en laissant nos corps derrière nous. Vois-tu, le plan astral est une sorte de plan qui montre les forces élémentaires, et le plan éthérée est semblable à celui-ci, mais les obstacles n’existent plus. C’est très pratique, mais nous n’avons pas encore essayé à vrai dire. Après tout nous avons été forts affaiblis en venant.
Notre histoire personnelle ?

Et bien nous n’avons pas grand-chose à te révéler que tu puisses pleinement appréhender. Nous sommes nés sur Khyber, sous le règne de Trheksahk, une sorte de cerveau gigantesque doté de pouvoirs psionique… Non nous n’allons pas t’en parler non plus ! De toutes façons, nous ne sommes jamais vraiment nés. Au départ, nous n’étions qu’une larve qu’un responsable a implanté dans le cerveau d’une créature inférieure. C’est ce qu’on appelle une cérémorphose. C’était notre premier repas, et après quelques autres, nous étions rendus adultes, avides d’aventuriers stupides envoyé par le grand Maître. Nous avions de nombreux esclaves, mais lorsqu’une forme est apparue devant une sorte de chevalier en armure blanche et or qui nous servait de repas. Elle lui demanda de partir l’aider où seul le Maitre du Jeu sait. J’étais en pleine absorption de son esprit _du chevalier, pas de la dame sombre crétin!_ et nous pensons avoir été envoyés à sa place. Ça fait bien nos affaires, ici, il n’y a pas de concurrence, et vous êtes si faciles à dévorer ! Et puis entre nous, le paladin était stupide, que du charisme, il devait être raté dès la création lui. Non, il n’y a pas à dire, nous sommes bien mieux ici que lui ! Et s’il y a une déesse en détresse, j’espère qu’elle est intelligente, elle n’en sera que meilleure. Nous plaisantons, elle peut rester dans sa prison puisque nous l’avons décidé ainsi. Laissons aux dieux le privilège de l’être, ce n’est que vanité, vanité, tout est vanité.

Mais ne nous égarons pas, qui est la personne la plus puissante ici que nous puissions l’influencer sans qu’elle ne s’en rende compte ?
Ce que nous allons faire de toi ? Nous n’avons nul besoin d’esclaves en ce moment et tu nous semble bien frêle, nous allons juste nous repaître de ta cervelle. Tu dois en avoir peu, après tout, tu n’es qu’un enfant.


Description physique

Il est à la fois simple et complexe de définir à quoi ressemble Ykjrkltz, pour la version simple, ce serait un homme habillé en robe gothique avec un masque de poulpe.
Mais calmez vos esprits pervers, car un ithilid est bien davantage que cela :
C’est un corps long et étroit, noueux par endroits qui semble ne jamais finir lorsque l’on parcourt de bas en haut ses muscles fins et saillant.
Ce sont des tentacules dotés d’une vie propre qui bougent comme pour attraper quelque chose qui vous est invisible. Fines, souples et longues, elles sont capables de s’infiltrer dans tous les orifices naturels pour prélever le cerveau dont l’Ithilid se nourrit.
C’est une peau d’ordinaire grisâtre, tirant vers le bleu, mais sous le coup d’une émotion, elle peut changer de couleur.
C’est une aura oppressante et pesante qui s’abat sur le plus alerte des esprits.
Mais surtout, ce sont deux yeux sans pupilles, asphyxiants et vides d’âme. Pourtant, ils semblent capables de traverser la barrière de votre regard pour s’insinuer dans les tréfonds de votre esprit et briser votre volonté.

Description psychologique

Ayant vaguement conscience de n'être qu'un personnage antagoniste d'un jeu, il a longuement déprimé avant d'en prendre son parti. Désormais il ne sait pas. Il s'en doute, mais au fond, il trouve ça plutôt pratique et a appris à en tirer parti.
Ykjrkltz a des goûts simples, il aime le travail, celui des autres, pour le servir. En dehors de ça, il est plutôt secret sur ses projets et ses objectifs véritables. Il est capable d’inventer des plans et de se tisser un réseau d’information rapidement et efficacement. Compte tenu de son physique, il lui est difficile de passer inaperçu dans une foule, mais il pourra facilement de faire ignorer de quelques gardes s’il arrive à les prendre sous son implacable contrôle.
Son désir le plus secret ? Comme tous les jours, établir des plans pour gouverner le monde.
Il n’aime pas grand-chose en dehors de lui-même, et se satisfait de peu de compagnie.
Il n’aime pas avoir faim. La faim le rend acariâtre, et quand il est acariâtre, il mange. Bien qu’il puisse se contenter de peu, il aime à se satisfaire par plaisir et pour montrer sa supériorité.
Il ne connaît pas la pitié, et n’a pas nécessairement les mêmes bagages culturels, notamment en ce qui concerne le socialement acceptable.
Attendez-vous a tout de lui, il pourra se montrer imprévisible, surtout si vous allez dans son sens. Non, sérieusement, il est dangereux. Utile si vous êtes un dirigent curieux de ce que pensent vos sujets, mais dangereux.

Autres détails importants

Il mange des cerveaux, c'est important et très bon pour son teint.

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Il est capable de télépathie, mais également d'imposer sa volonté, souvent sans que ses victimes ne s’en rendent compte. Spécialiste du domaine et supérieurement intelligent, il ne craint aucune forme de barrière mentale, et joue de l'esprit de ses alliés comme de ses ennemis. Au corps à corps, il peut naturellement dévorer le cerveau de ses proies à l'aide de ses tentacules qui repoussent si elles sont endommagées.
En se nourrissant, il peut récupérer les souvenirs de ses proies, ce qui peut lui permettre de gagner des SC aléatoirement sous réserve qu'il en gagne au départ.
Il peut aller dans les plans éthérée et astraux à haut niveau, lui permettant d'échapper à la prison de son corps pour supprimer les obstacles dans le premier cas, voir la nature vraie des choses dans le second.
Enfin, il est capable de verrouiller une capacité même innée tant qu'il est a portée de la créature.

Familiers(s) :

Un poulpe, appelé Cassiopée avec lequel il communique mentalement doté de pouvoirs de lévitation, en outre capable de se régénérer a partir d'une seule tentacule.

Autre(s) possession(s) :

Un médaillon fétiche


Dernière édition par Ykjrkltz le Ven 30 Mar - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ykjrkltz, pour se faire servir

Dim 25 Mar - 14:21

avatar
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue être poulpesque !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ykjrkltz, pour se faire servir

Mar 27 Mar - 22:18

avatar
Ykjrkltz
N : 2 Or 80
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t598-ykjrkltz
Voir le profil de l'utilisateur
petit up, j'avais oublié de préciser qu'il était fini
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ykjrkltz, pour se faire servir

Jeu 29 Mar - 23:46

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Coucou :D

Rebienvenue sur le forum :) Voyons la fiche de Poulpy donc...

Histoire


Quelques petits problèmes dans la rédaction en "nous" qui rend la compréhension parfois compliquée ce serait bien de faire une relecture pour corriger ça rapidement ;)

Sinon, la partie sur ton transfert est à revoir et à clarifier car ici, on a l'impression que tu manges le cerveau de la Dame, ce qui n'est évidemment pas possible :D

Description physique


RàS de ce coté mais tant que tu fais une relecture, hésite pas pour retirer les dernières fautes :D

Description psychologique


Même chose que pour la description physique.

Pouvoirs et autres


Alors, "quelques" petites précisions par ici :
• Concernant le fait de manger les cerveaux ou d'avoir un contrôle de l'esprit, n'oublie pas qu'il te faut l'accord des joueurs. Le contrôle de l'esprit peut également se faire sur une suggestion et le joueur en fait ce qu'il veut.

• Concernant les SC, ça ne pose pas de problème à quelques conditions :
. Il faut au moins 4 posts pour pouvoir demander un entrainement ;
. Ce sera d'office considéré comme un entrainement personnel (donc gain de 5 SC maximum) ;
. Tu dois pouvoir justifier d'un entrainement personnel dans les posts.
Donc, exemple : Tu te balades en forêt et tu peux justifier d'un entrainement personnel survie. Cependant, tu croises un chasseur sur la route dont tu dévores le cerveau. A la place de la survie, tu auras donc (si tu en fait la demande) un autre entrainement qui sera déterminé par le staff en fonction de la personne dont le cerveau sera issu (donc par exemple pour le chasseur un entrainement personnel en conn. nature).

• Pas de soucis pour la télépathie ou pour le verrouillage temporaire de capacité.

• Concernant les plans, le voyage sur plan astral n'est pas accordé car il donnerait une forme d'omniscience. Par contre, nous te proposons à la place que ton personnage en ait été capable dans son monde mais que ce soit quelque chose d'impossible sur Bariande. Une fois arrivé, il perd évidemment toutes ses connaissances et, même s'il les récupère petit à petit, la nature des choses n'est pas la même d'un monde à l'autre et donc, même s'il pense tout connaître, il se trompe très probablement, ce qui peut créer des confusions intéressantes :)
Pour le plan éthéré, pas de problème mais ce n'est pas un "vrai" plan, il s'agit plus d'un esprit se détachant du corps. Il y aura une limite sur le temps et éventuellement la distance qui seront à voir lors du développement de la fiche contextuelle.

Le verrouillage et le voyage dans le plan seront évidemment à définir précisément dans les fiches techniques et contextuelles avec les modérateurs système ;)

Présentation à revoir


Je te laisse donc revoir la partie histoire et un peu l'orthographe et nous dire si les précisions concernant les pouvoirs te conviennent  :yaha:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ykjrkltz, pour se faire servir

Ven 30 Mar - 2:59

avatar
Ykjrkltz
N : 2 Or 80
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t598-ykjrkltz
Voir le profil de l'utilisateur
j'ai relu deux fois, mais l’orthographe n'est vraiment pas mon fort, je m'en excuse par avance. dites moi si il reste des soucis.

Concernant les pouvoirs, je tiens surtout à la télépathie qui est core et qui ne pose pas de soucis (selon vous), et à la domination mentale. Dans la SC je pense que je vais parler de pouvoir de suggestion, donc imprégner une idée sans que l'autre ne s'en rende compte, les joueurs en feront ce qu'ils veulent je suppose.

bref pas de soucis, le reste est plus gimmick que vraiment core :3
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ykjrkltz, pour se faire servir

Ven 30 Mar - 21:17

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou :)

Du coup, cette fois, c'est tout bon et ta présentation validée :)

Ton dossier de personnage arrive ;)

Pense à faire une demande d'adhésion au groupe sans nation ;)

Présentation validée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» La Reine C. pour se faire servir. {UC}
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Sauter vers: