bannière du haut du forum

Partagez

Un templier reste un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Un templier reste un guerrier

Dim 1 Avr - 13:19

avatar
Einar Usko de Balenria
N : 10 Or 455
dossier de personnage
Métier: Apprenti forgeron
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t278-einar-usko-de-balenria#1255
Voir le profil de l'utilisateur
Demande de fiche technique
Header

~Joueur~

~Répartition des Statistiques~

Niveau :

Niveau 10  = 100 points de statistiques.

Energie technique :

20

Energie vitale :

30

Magie :

0

Force :

30

Mobilité :

20

~Techniques demandées~


-Lame-étoile (Passif): Les armes que possède Einar, Isokrates et Stamatios, sont fait d'un métal très rare appelé métal-étoile. Ce dernier possède deux particularité principal. Premièrement, c'est un métal d'excellente qualité et les armes fabriquées à partir de celui-ci sont généralement de très bonne facture. Secondement, il est capable d'absorber en partie la magie, ce qui permet de forger des armes très efficace face à des mage. Einar possède ses lames-étoile depuis son enfance et ne voudrait utiliser d'autres armes pour rien au monde.;
Effet :
- Einar ne peut s'équiper que de Stamatios et d'Isokrates. (A obtenir via la boutique ou l'artisanat en temps qu'un duo d'arme à une main)
- Quand équiper de Stamatios et d'Isokrates, un pourcentage des dégâts de l'arme sont ajoutés aux techniques.
- Permet de parer ou de bloquer des attaques magiques, un malus s'applique cependant

-Focus (Passif) : Les templiers doivent toujours garder leur calme en combat, afin d’être prêt à faire face à n’importe quel problème. Einar s’est entraîné sans relâche afin de pouvoir toujours garder un focus impeccable en combat et repérer les points faibles de ses adversaires pour les exploiter quand il le faut dans une attaque éclair ;
Effet :
- Chaque attaque touchée génère un effet de focus
- Une fois que X effets sont cumulés, obtient une action supplémentaire sur laquelle s’applique un bonus de X% aux dégâts et une réduction de X% en coût en endurance

-L’anti-magus (Passif) : Quand Einar voyageaient avec ses trois comparses, il a dû affronter de nombreux mages. Ne souhaitant pas faire de son manque de pouvoir magique un poids lors de ces combats, il s’est tout particulièrement entraîné en vue de faire face à des adversaires à dominance magique. Cependant, étant un guerrier bien plus basé sur l'agilité que la force, il reste plus fragile ;
Effet :
- Face au adversaire dont la magie est supérieure à la force, dispose d’un bonus de résistance et de dégât.
- Face au adversaire dont la force est supérieure à la magie, dispose d'un malus de résistance.

-Bénédiction de l’Orbe d’Ivia (Actif) : Einar est le gardien de l’Orbe d’Ivia. Il voue désormais sa vie à sa protection et à s’assurer que personne ne l’utilise pour des motifs mauvais. Il dispose cependant d’un privilège qui est de pouvoir conjurer la puissance de l’Orbe si jamais la situation le nécessite. Celui-ci apparaît alors comme incarné dans son front et renforce les capacités du templier. Un effet indésirable est à noter, l’Orbe consomme l’énergie vitale de son utilisateur ;
- Coût en mana / tour
- Coût en pv / tour (irrécupérable)
- Augmente la force, la mobilité et les dégâts.

-Glissade (Défensive) : Afin de rester au contact sans prendre trop de risque, Einar à développer un style de combat bien à lui. Il attend que son adversaire porte un coup pour parer avec une de ses épées. Il glisse ensuite le long de l’arme ennemi et se place dans un des angles morts, histoire de disposer d’un avantage lors d’une attaque ;
Effets :
- Esquive une technique offensive physique au corps-à-corps de palier équivalent ou inférieur
- Offre un bonus de dégâts de X% sur la prochaine action

-Coup double (Offensive) : Einar à deux armes, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Quitte à consommer un peu plus d’endurance, il est capable de porter deux attaques en un coup, bien que cela réduit au passage légèrement les dégâts infligés ;
Effets :
- Porte deux attaques de base sur une action, chaque attaque ayant un malus de X%
- Pas plus de deux utilisations / tour
- Une esquive permet d’esquiver une attaque, donc il faut deux esquives pour esquiver complètement
- Un blocage fonctionne sur les dégâts cumulés des deux attaques.
- Dans le cas d’un bouclier ou d’une parade, la réduction est répartie équitablement sur chaque attaque.

-Frappe de lumière (Offensive) : Quand Einar reçoit la bénédiction de l’Orbe, ses armes deviennent saturé en énergie magique. Il peut alors porter une attaque avec une immense vitesse libérant toute l’énergie stockée. Cela met alors fin à la bénédiction de l’Orbe ;
Effets :
- Nécessite d’avoir passé au moins un tour sous la Bénédiction d’Ivia
- Inflige des dégâts magiques inesquivables
- Chaque tour supplémentaire passé sous la Bénédiction de l’Orbe augmente les dégâts de X%

-Brise-bouclier (Offensive) : Lors de ses voyages, Einar à rencontrer beaucoup d’individus se cachant derrière des boucliers magiques. Disposant de lames-étoiles, il a pu mettre au point une technique qui cible uniquement les boucliers magiques, les brisant en un coup ;
Effets :
- Consomme deux fois plus d’endurance qu’usuellement
- Détruit le bouclier magique actif si ce dernier est de palier strictement inférieur au palier de cette technique.


Dernière édition par Einar Usko de Balenria le Lun 2 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Un templier reste un guerrier

Dim 1 Avr - 18:46

avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou !

Alors ta première technique ne pourra malheureusement pas être validée par notre système, en effet celui-ci ne fonctionne pas de cette manière mais, comme tu peux le voir sur d'autres FT, avec quelques effets qui progressent au fur et à mesure des paliers. A la place nous pouvons te proposer une technique afin d'augmenter les dégâts sans arme (objet) par exemple ^^ ! Nous te laissons donc revoir cette première technique en premier lieu :D !


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Un templier reste un guerrier

Lun 2 Avr - 14:53

avatar
Einar Usko de Balenria
N : 10 Or 455
dossier de personnage
Métier: Apprenti forgeron
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t278-einar-usko-de-balenria#1255
Voir le profil de l'utilisateur
Yop, j'ai modifié. Le premier passif devient donc:

-Lame-étoile (Passif): Les armes que possède Einar, Isokrates et Stamatios, sont fait d'un métal très rare appelé métal-étoile. Ce dernier possède deux particularité principal. Premièrement, c'est un métal d'excellente qualité et les armes fabriquées à partir de celui-ci sont généralement de très bonne facture. Secondement, il est capable d'absorber en partie la magie, ce qui permet de forger des armes très efficace face à des mage. Einar possède ses lames-étoile depuis son enfance et ne voudrait utiliser d'autres armes pour rien au monde.;
Effet :
- Einar ne peut s'équiper que de Stamatios et d'Isokrates. (A obtenir via la boutique ou l'artisanat en temps qu'un duo d'arme à une main)
- Quand équiper de Stamatios et d'Isokrates, un pourcentage des dégâts de l'arme sont ajoutés aux techniques.
- Permet de parer ou de bloquer des attaques magiques, un malus s'applique cependant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» L'avenir dira le reste.
» Le Retour du Guerrier

Sauter vers: