~Joueur~
~Répartition des Statistiques~
Niveau :
Voir maj~Techniques demandées~
-Emprise de l’anneau (Passif) : Lorsque Arkazoc’k enlève son anneau, elle est submergée par ses pouvoirs qui croissent rapidement. Arkazoc’k est angoisse à l’idée de ne pas contenir ses pouvoir. Si son mana atteint le maximum, elle risque de toucher autant les alliés que les ennemis. ; Le mana part de 0 et augmente rapidement au fil du temps.
-Renaissance (Passif) : Bien qu’Arkazoc’k ait perdu la plupart de ses pouvoirs, les dyades disposent de puissants pouvoirs guérisseurs. Cette capacité comme le reste à muté avec le transfert sa régénération personnelle s’est trouvée amplifiée. Aussi, plus ses pouvoirs sont présents, plus sa capacité de régénération est puissante la rendant aussi difficile à éradiquer que la peste qu’elle porte et ce quel que soit son état. ; Régénère la santé de la dryade en fonction du mana restant, effets visuels permanents
-Confiance mutuelle (Passif) : La confiance règne entre la dryade et ses compagnons. Si la dryade est accompagnée par un animal, celui-ci la protège de son corps s’il la sent menacée, faisant barrage de son corps si besoin. ; Si la dryade est accompagnée d’un familier, il subit X% de dégâts à sa place.
-Miasme insalubre (Actif) : Une foultitude de parasites non magique, virus, microbes et fongiques attaque les créatures environnantes. Une bouffée d’air, une éraflure, les yeux humides, l’infection entre par tous les points d’entrés et croit rapidement dans le corps, contractant les muscles, détruisant les muqueuses, attaquant les veines et les artères. ; Suite à l’inoculation initiale, Les créatures infectées prennent de plus en plus de dégâts
-Infestation parasitaire (actif) : Les parasites non magiques du miasme insalubre sont incapables d’attaquer la psychée de l’ennemi. Ce n’est pas le cas des parasites magiques qui attaquent le mana de l’adversaire de la même manière que le miasme attaque la vie. ; Suite à l’inoculation initiale, Les créatures infectées prennent des dégâts de mana croissants.
-Putréfaction (Actif) : Tout comme le miasme insalubre, l’infection s’infiltre dans le corps des victimes, l’affaiblissant et la rendant fiévreuse. Il devient difficile de se concentrer, les muscles s’engourdissent rendant la plupart des gestes confus. ; Réduit la force et la magie de l’adversaire
-Sang des forts (Défensive) : Soumis à une pression extérieure, le corps se renforce. En envoyant une infection, Arkazoc’k détend les limites du corps de sa cible qui peut profiter davantage de sa puissance physique. Malheureusement, ces limites sont faites pour protéger le corps qui se retrouve affaibli après le combat. ; Augmente les résistances physiques des alliés.
-Epidémie (attaque magique) : La nature de base de la maladie est sa propagation. L’épidémie permet de propager les infections d’une personne à l’autre. ; Les infections se propagent sur les individus sains
-Explosion putride (attaque magique) : Une partie des parasites entrés dans le corps de la dryade éclatent libérant énormément de déchets dans le sang. Les veines se bouchent, perturbant l’irrigation du sang provoquant des caillots et des infections hémorragiques, voire une cécité temporaire. ; Inflige des dégâts en fonction du niveau d’infection.
-Croissance souillée (Défensive) : Arkazoc’k se régénère lentement. En se focalisant sur sa capacité de régénération, la dryade peut soigner à grande vitesse. Toutefois le corps présente d’odieuses cicatrices, les effets sont permanent et ne peuvent pas disparaître même suite à des soins magiques. ; Soin, effets visuels permanents
Dernière édition par Arkazock le Mer 21 Mar - 21:45, édité 3 fois