bannière du haut du forum

Partagez

Le chevalier de la Dame est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Le chevalier de la Dame est là

Mar 17 Avr - 13:16

avatar
Fyren
N : 1 Or 20
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t644-fyren
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation de FYREN
Header

Informations générales

Nom :

Lysstråle

Prénom :

Fyren

Âge :

22ans

Sexe :

masculin

Origine :

Natif de Bariande

Race :

Humain
-->

Nation :

Dolienne

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

Fyren

Prenom :

Nicolas

Comment as-tu connu le forum ?

Par Mandra

Des questions ou des suggestions ?

Aucune

Histoire


Je suis né d’une famille de pauvres bandits du nom de Lysstråle. Elle était connue de tous et pourtant, ils volaient, tuaient ou commettaient d’autres types de crimes. Des hommes la recherchaient et lorsqu’ils la trouvèrent, ils tuèrent dans un affrontement l’homme et blessèrent sa copine. Et alors les mages abusèrent de la femme puis la laissèrent telle quel. Elle entra alors en dépression après cet évènement mais sut qu’elle attendait un enfant de cet acte. Au début, elle refusait de mettre au monde un être issu de cet acte mais, pour une raison inconnue, elle refusa également d’avorter et finit par accepter cet enfant. Cependant, lors de sa naissance, elle s’en occupait assez mal et le maltraitait durant son enfance.
Cet enfant, c’est moi. Mes souvenirs commencent à quatre ans, avant cela, je ne me rappelle de rien. Je me rappelle que ma mère ne m’aimait pas et me le disait assez souvent. Elle m’a expliqué très tôt pourquoi. Cependant, elle sentait quelque chose en moi, quelque chose de spécial. Je possédais de la magie, comme ces mages qui étaient dans ce pays. Elle fut surprise et était d’autant moins agréable avec moi. Elle ne portait pas ces êtres dans son cœur. Cependant, elle finit par tomber malade, une maladie assez violente et fulgurante. Elle mourut quatre jours après le début de celle-ci. Mais je n’avais que dix ans et donc, je dus me débrouiller tout seul pour survivre. Heureusement, pour mon âge, j’étais déjà plutôt mature. Je possédais déjà des dons et savais m’en servir. Ma magie était élémentaire.
On me conseilla donc d’aller au château. Je m’y rendis alors sans hésiter, équipé d’une petite épée, d’un baluchon et vêtu d’une tenue assez miteuse. Je ne croisai qu’un bandit, que je dus affronter. Le combat fut rude, intense et sans pitié mais je réussis à en venir à bout… Par chance… A moins que je ne possède un talent caché en escrime ?
Je finis par arriver au château et le chemin pour y accéder fut ardu pour moi. Mais je parvins à braver celui-ci et à atteindre le lieu de mon désir avec peu de dommages. Je rencontrai alors diverses personnes et après quelques tests assez difficiles, je pus recevoir l’enseignement de la magie. Mes talents me permit d’être l’élève d’un des mages du conseil. J’étais un bon élève et plutôt doué, me disait-on. Mais en parallèle, je m’entrainais pas mal à l’escrime, tout seul. Je n’étais pas trop nul dans ce domaine non plus.

Cinq années s’écoulèrent après desquels je devins mage certifié. J’étais plutôt doué et j’étais spécialisé dans la magie élémentaire de l’air. J’avais même commencé à étudier une manière d’utiliser la foudre avec cet élément. Mais c’était très compliqué et ça demandait également de la puissance. J’avais également réussi à combiner l’art de la magie avec celui de l’épée. Durant ma formation, mes camarades me mettaient souvent de côté, j’étais trop différent d’eux, trop rêveur, trop bizarre ou je ne sais pas quoi.

Lors de ma formation, je suis tombé sur un ouvrage parlant d’une ancienne divinité. Elle s’appelait la Dame. Mais j’appris également que la vénérer est interdit et en parler, déconseillé. C’est une déesse que tout le monde veut oublier qui est mise de côté. Ma Dame, comment nous nous ressemblons. Je me mis alors à partir de ce moment-là, à l’aimer secrètement et à la vénérer intérieurement. Durant plusieurs nuits, je crus la voir dans mes rêves mais ce n’était que des rêves, rien de plus. Mais je gardais espoir qu’un jour, on se rencontrerait.

On me donnait souvent des missions à faire en tant que mage. C’est lors de l’une d’elles, que je fis ce rêve. La Dame est venue me parler… Elle était belle… Elle m’a demandé de la sauver. Elle comptait sur moi et elle a également libéré mon potentiel… Elle m’a dit que ma vraie force ne résidait pas dans la magie mais dans l’art du combat et de l’épée. Elle m’a alors offert un présent qui est en fait une armure spéciale. Mais elle ne m’en expliqua pas le fonctionnement, me laissant me débrouiller avec mais je prends cette armure comme un cadeau de la sainte Dame, une chose précieuse. Et puis, le fait de l’avoir rencontré m’a fait du bien, elle était vraiment là et me demande à moi de l’aider en m’offrant quelque chose, en libérant ma vraie force, comme si elle croyait en moi. Je lui ai promis que je la sauverais coûte que coûte.
Sans que je le remarque, le rêve changea pour un rêve purement sorti de mon subconscient, où la Dame était toujours là. Elle s’avança vers moi et m’embrassa sur les lèvres, je pus la toucher, la caresser, sentir sa chaleur et tant d’autres choses. Cependant, je ne compris pas la différence entre les deux rêves, je n’ai pas vu la séparation.

C’est alors que je tombais amoureux de la déesse et que je lui vouais une dévotion bien plus forte. Je décidai de m’éloigner un peu du château et des autres mages, voulant vivre un peu seul et également apprendre à me servir du nouveau don de la déesse. Je me rendis dans un village dont j’ignorais le nom, doté d’un bois assez grand, je ne savais même pas si j’étais toujours dans le même pays, je crois que je suis en Gondone.

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais je suis prêt à le vivre avec énergie, tel un ouragan. Parce que je suis Fyren Lysstråle, je suis le chevalier de la Dame, je ne suis pas un héraut mais son héros.

Description physique


Je suis plutôt musclé, la peau légèrement bronzée par le soleil de Bariande, de taille moyenne, un bon mètre soixante-quinze. Je possède un visage assez sérieux, un peu plus viril que mon âge devrait laisser voir, des yeux bleus et celui-ci possède des cheveux blancs mi-longs. J’ai un peu de pilosité faciale également, juste une barbe de deux jours.
Je porte généralement des tenues suivant la base vestimentaire de Bariande.

Description psychologique


Je suis quelqu’un d’amical et chaleureux la plupart du temps, mais je sais rester sérieux quand la situation le demande. Je suis d’un sang-froid à toute épreuve et possède un courage impressionnant qui peut vite devenir un défaut. J’aime aussi charmer les belles demoiselles sans être un gros lourd pour autant. Je suis un ami fidèle mais il en faut pas mal pour que je vous considère en tant que tel. Je fais tout pour protéger les gens qui me sont chers, pouvant même y laisser la vie dans un combat perdu d’avance si cela permet de garantir leur survie.
En combat, je peux me montrer assez bourrin tout comme je peux élaborer des tactiques. Je n’abandonne jamais un combat si je sais que j’ai une chance. Je me bats toujours avec un honneur, également, étant désormais un chevalier.
Et je porte aussi une dévotion immense envers la Dame, ma déesse. Cette dévotion peut prendre le pas sur tout ce qui a été dit précédemment.

Autres détails importants


Arme(s) et Pouvoir(s) :


Armes : Une épée avec un pommeau en forme de tête de loup bâtarde avec une lame assez longue. Et un bouclier de bonne facture en métal.

Pouvoir : Peut faire apparaître une armure sur lui, cette armure lui offre des capacités physiques supplémentaires comme une force accrue, une vitesse de déplacement supérieure, de meilleurs sens et des réflexes augmentés. Plus tard, l’armure pourra s’entourer d’un halo de lumière, augmentant encore ces améliorations ainsi qu’augmenter l’efficacité de ses armes. Il pourra également, à l’avenir, voler.

Familiers(s) :

Pas encore.

Autre(s) possession(s) :

Un ocarina et un collier avec un pendentif en forme d’un mélange de balance et de yin-yang, représentant l’Equilibre.


Dernière édition par Fyren le Mer 18 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mar 17 Avr - 15:26

avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenuuue (officiellement puisque ça fait un moment que tu es là sur Discord:boing: )!

Il te manque juste un avatar pour pouvoir passer à l'étape de la validation :yaha: ! Bon courage pour le trouver :slol: !


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mar 17 Avr - 16:01

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour :)

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mar 17 Avr - 18:01

avatar
Svenbjornn Haakenson
N : 9 Or 530
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t620-svenbjornn-haakenson
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! o/

Même si en soi je suis arrivé après toi, mais bon :3


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mar 17 Avr - 18:43

avatar
Mandra
N : 6 Or 440
dossier de personnage
Métier: Magnétiseuse
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t576-mandra
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue beau chevalier :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mar 17 Avr - 19:02

avatar
Fyren
N : 1 Or 20
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t644-fyren
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour vos messages de bienvenue

:hug: belle chamane

J'ai un avatar :D
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mer 18 Avr - 15:19

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Coucou :D

Occupons nous de ta fiche du coup o/

Histoire


Pas de soucis :)
Juste une petite question, tu dis que tu arrives à Gondone mais est-ce que tu t'affilies directement ou pas ? ^^

Description physique


Pas de soucis  :bounce:

Description psychologique


Petit soucis par ici : on peut difficile avoir un sang froid à toute épreuve et ensuite s'énerver facilement ^^ Je pense qu'il faut préciser ce passage ;)

Pouvoirs et autres


Aucun soucis, par contre, n'oublie pas que tu n'as aucun pouvoir au début, tu as tout perdu, même tes connaissances martiales. Même si tu peux avoir ton armure, tu ne sais pas comment l'utiliser ainsi que tes armes, cela peut se traduire par un affaiblissement de ton corps, une maladresse accrue depuis le transfert... :)

Présentation à revoir



Un tout petit détail à revoir et sinon, pour les pouvoirs, c'est juste pour être sure que c'est bien clair :)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mer 18 Avr - 18:25

avatar
Fyren
N : 1 Or 20
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t644-fyren
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai édité pour la partie à revoir.

Pour Gondone, non, je ne m'affilie par directement. Je reste encore un Doliennien.

Pour les pouvoirs, je sais, au départ il pourra pas encore invoquer son armure, il sait qu'il la possède mais aura du mal à la faire apparaître sur lui. Du coup, au départ, l'apprentissage sera surtout centré entre la survie et ses armes. Mais j'ai vu qu'on était très faible au départ.

Voilà voilà, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mer 18 Avr - 18:31

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Nickel pour l'édition ^^

Par contre, pour l'affiliation, c'est concernant ton statut de héraut pas ton lieu de naissance ^^
Est-ce que tu veux être relié à Dolienne du coup où être un "sans nation" ? ( plus d'infos ici )
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mer 18 Avr - 18:54

avatar
Fyren
N : 1 Or 20
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t644-fyren
Voir le profil de l'utilisateur
J'avais compris pour l'affiliation et je veux être affilié à Dolienne :)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Mer 18 Avr - 20:04

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Ok, ça marche :)

Présentation validée

Je m'occupe rapidement de ton dossier de personnage ;)

En tant qu'affilié de Dolienne, tu as le droit de répartir 20 Sc entre connaissance (magie) et larcin, comment veux-tu les répartir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Jeu 19 Avr - 10:42

avatar
Fyren
N : 1 Or 20
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t644-fyren
Voir le profil de l'utilisateur
20 en magie et 0 en larcin. Mon perso a trop d'honneur pour pouvoir voler xD
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Le chevalier de la Dame est là

Jeu 19 Avr - 10:44

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Winterfell
» Yvain ou le Chevalier au lion
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Un honorable chevalier
» Oscar et la dame Rose

Sauter vers: