bannière du haut du forum

Partagez

FP d'Amaya Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: FP d'Amaya Kagami

Jeu 3 Mai - 22:26

avatar
Amaya Kagami
N : 1 Or 160
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Présentation de Amaya Kagami

Informations générales

Nom :

Kagami

Prénom :

Amaya

Âge :

22

Sexe :

Féminin

Origine :

Etranger

Race :

Humaine

Nation :

Doliene

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

Nefa

Prenom :

Audrey

Comment as tu connu le forum ?

Grâce à Rin ;)

Des questions ou des suggestions ?

Toujours pas (enfin si mais uniquement par MP pour vous embêter)

Histoire

*De nos jours*

Je m'appelle Amaya Kagami, j'ai vingt-deux ans. Je suis née dans un monde où sept familles, qui possèdent des dons particuliers, vivent dans une société d'humains normaux à l'insu de ces derniers. Pour vous résumer rapidement les talents de chaque famille, les Cogistes ont une force surnaturelle, les Mnésiques possèdent une mémoire infaillible ainsi que des connaissances héréditaires, les Guérisseurs peuvent soigner n'importe quelle blessure, les Scholiastes peuvent reproduire tout ce qu'ils voient, les Bâtisseurs interragissent avec les matières pour les modeler selon leurs envies, les Métamorphes se transforment en l'animal de leur choix et les Guides ont la capacité de voir le futur.

Lors de la première génération, les familles étaient encore bien distinctes. Mais c'est lorsqu'elles commencèrent à se mélanger entre elles, que la seconde génération vit apparaître des enfants possédant les caractéristiques de deux familles à la fois, celles de leurs parents. Les générations se succédèrent, et le monde connu des enfants avec le sang de quatre, cinq, ou même six familles différentes. Pourquoi pas sept ?

Ça s'explique assez facilement. D'une part, parce que les Cogistes s'étaient prient un jour de l'envie soudaine d'asseoir leur domination sur les autres familles. Et d'une autre part, les Guides s'étaient retirés de la société, redoutant que leur don soit mal utilisé par les autres. Ils étaient donc restés dans leur coin, sans que personne ne sache où ils se trouvaient, et au fil des années leur nombre a radialement diminué. Mais ils n'avaient pas réellement à s'inquiéter de l'extinction de leur famille, puisque les Guides étaient les seuls à pouvoir transmettre de leur vivant le don de leur famille à quelqu'un qui n'en possédait pas le sang. Bien sûr, cela avait un prix, qui se payait de la vie du donateur.

Les Guides passaient donc généralement leur vie à trouver une personne de confiance, et à la former pour qu'elle puisse reprendre le flambeau. Évidemment, il a fallu que je sois l'une de ces personnes de confiance.

*6 ans plus tôt*

Comme à mon habitude, je me prélasse sur mon lit, un livre à la main. J'ai fini de le lire il y a une heure environ, maintenant je le relis mentalement. Il m'arrive de temps en temps d'oublier certains passages, quand ça arrive j'ouvre immédiatement le livre à la bonne page pour mémoriser le contenu qui n'est pas passé à la première lecture. Ce don est génial mais un peu embêtant.

D'un côté j'ai accès à une bibliothèque toute entière rien qu'en me baladant dans mes pensées. D'un autre côté, quand j'ai envie de relire un roman fantastique qui m'a marqué, je ne peux pas me dire que dans un ou deux ans j'aurais oublié l'histoire et que je pourrais me laisser à nouveau surprendre par les détails. Je suis incapable d'oublier, c'est énervant des fois.

D'ailleurs il n'y a pas que des avantages avec mes autres dons non plus. Par exemple une fois j'ai voulu jouer au basket avec des personnes de ma classe au collège, bien que je n'ai jamais touché à un ballon avant ça, au bout de quelques matchs je me débrouillais aussi bien que les meilleurs joueurs du terrain. Alors forcément, dans ce genre de cas les gens commencent à se poser des questions.

Et c'est à cause de ça que j'ai dû déménager un paquet de fois avec ma mère. Du coup maintenant j'essaye de ne plus me faire remarquer, je limite mes conversations avec les autres sans pour autant être asociale. C'est la principale raison qui fait que je n'ai pas d'amis, et que je reste tout le clair de mon temps à la maison, en dehors des cours bien sûr.

J'entends que ma mère est rentrée, je descends l'escalier quatre à quatre pour lui dire bonjour. Nous discutons ensemble pendant un long moment de nos journées respectives. Nous aurions pu continuer pendant des heures, dérivant de sujets en sujets, mais la sonnette de la porte d'entrée choisit de nous arrêter. J'accompagne ma mère jusqu'au seuil d'entrée en restant tout de même légèrement en retrait.

Un homme assez âgé, visiblement anxieux, se présente à nous, ou justement, ne se présente pas par manque de temps. Il débite un flot de paroles incompréhensible. De ce que j'ai compris, il a été suivi, et maintenant je suis en danger. C'est totalement débile et insensé. Mais ma mère semble tout prendre avec le plus grand sérieux.

Pendant que l'homme entre dans la maison, tout un tas de question se soulève dans ma tête. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi est-ce que je suis en danger ? Pourquoi moi spécialement ? Qui est-ce qui a suivit ce vieil homme ? Pour quelles raisons ?

Bref c'est le bazar total dans ma tête d'habitude si bien ordonnée. Et j'ai l'impression que je ne suis pas prête d'obtenir les réponses à ses questions. L'homme s'assit sur le canapé en rappelant qu'il ne reste que peu de temps. Peu de temps avant quoi ? Mais mes questions tombent dans le vide, j'ai l'impression de ne plus exister. Ma mère est concentrée au plus haut point sur les paroles de l'homme qui avait finis par se présenter.

C'est un Guide. Il me cherche depuis des mois, pour me donner son don. Mais les Guides ne se sont ils pas retirés de la société ? Et puis pourquoi me choisir moi en particulier ? Il y a des tas d'autres enfants avec le sang de six familles. Est-ce que ça a un lien avec le travail de papa ? Je ne sais quasiment rien à ce sujet. Je demande juste à avoir des réponses.

La porte vole en éclats. Le Guide porte rapidement sa main sur ma tempe. Ma vision commence à devenir flou. L'homme me dit que ça ne fera pas mal. J'entends ma mère derrière qui m'assure que tout ira bien. Tout devient noir. Je n'entends plus que des bruits de combat, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'évanouir également.

*De nos jours*

À mon réveil, j'étais dans un nouveau monde, entourée par la neige, dans un froid hivernal. Heureusement, j'y ai fait une rencontre chaleureuse, au sens littéral comme figuré. À ce moment, j'ignorais encore que ce Natsu, un mage de feu hors du commun, allait être l'homme de ma vie. J'ai fait beaucoup de rencontres dans ce monde alternatif, mais notre chemin s'est croisé à plusieurs reprises, et honnêtement ces rencontres-là étaient mes préférées. En six ans de vie commune, nous avons parcouru du chemin. D'un petit village attaqué par des belettes aux longues griffes, à la quête d'un sceptre pour le compte d'un empereur, en passant par la capture de quelques criminels recherchés.

La vie n'a pas toujours été facile, mais nous avons eu le temps de partager d'innombrables moments heureux. Nous nous sommes mariés, et avons eu deux enfants, des jumeaux. Nao une petite fille aussi têtue et explosive que son père, et Ayato un petit garçon qui a hérité de mon caractère calme et posé.

*Un mois plus tôt*

Le ciel étoilé est beau cette nuit. Je me tiens blottis contre Natsu près de notre feu de camp. Les enfants sont endormis dans leurs couvertures, juste à côtés. Même si cela a mis plusieurs heures pour que Nao décide d'aller ce coucher, l'heure tardive et la fatigue accumulée ont finis par avoir raison de son caractère intempestif.

Depuis combien de temps n'avons nous pas pu enfin profiter d'un moment seuls en tête à tête ?

Je ne sais pas, mais ça fait bien trop long temps à mon goût.

Sur ces mots, il vient chercher un baiser sur mes lèvres. Avant de m'ébouriffer, avec tendresse et malice à la fois, ma chevelure bleue. Il sait très bien que je déteste ça, et il sait que c'est le moyen le plus sûr pour m'embêter. Malheureusement, je n'ai encore rien trouvé qui produise le même effet chez lui, c'est comme si rien ne l'énervait, que chaque geste de ma part envers lui était une marque d'affection.

Après avoir soigneusement remis de l'ordre dans ma coiffure, je repose ma tête contre son torse. Il fait bon, l'ambiance est paisible, je me sens en sécurité auprès de ma famille. C'est comme ça que petit à petit le sommeil m'attire dans ses bras.

À mon réveil, je choisis de garder un peu encore les yeux fermés. Mais je ressens une sensation de froid qui ne m'est pas inconnue, c'est mauvais signe. À la manière d'une autruche gardant sa tête dans le sol, j'hésite à présent à ouvrir mes paupières. Une petite main vient me secouer vivement le bras gauche.

Maman ! Maman !

Qu'est-ce qu'il y a Nao ?

Il est où papa ?

D'un seul coup je me lève, regardant tout autour de moi. Ayato est encore endormi dans ses draps. La forêt est bien silencieuse. Et le vide qui nous entoure est immense. Ce grand froid, je l'avais déjà ressentit quand Natsu était parti sans prévenir la première fois. Cette fois, je doute qu'il soit parti se rendre aux autorités. Mais pour qu'elle raison ne m'a t'il rien dit ? Qu'est-ce pourrait expliquer qu'il abandonne sa femme et ses enfants si subitement ?

Je ne sais pas ma chérie.

*De nos jours*

Au final, je n'ai jamais eu la réponse à cette question, pendant des semaines je n'ai eu aucun signe, aucune vision de Natsu. Tout porte à croire qu'il a réellement disparu. Je m'interroge toujours sur le pourquoi du comment. Mais je suppose que cela n'a plus d'importance maintenant.

Hier, une dame vêtue de blanc est venue me chercher. Elle a besoin d'aide, car elle est prisonnière dans cet autre monde du nom de Bariande. La conversation elle-même a été très courte, elle n'a pas duré plus d'une minute. Je n'ai pu retenir que peu d'information sur ce monde.

Il va pourtant falloir que j'en apprenne plus, car c'est ici que nous allons vivre à présent. Encore un nouveau monde, encore un retour à zéro. La première fois j'ai été séparée de ma mère, la seconde de mon mari. J'espère juste ne jamais perdre mes enfants.

Maman j'ai peur, gémit Ayato en s'accrochant à ma taille.

Ne t'inquiète pas, tout ira bien tant que l'on reste ensemble.

Je ne sais pas comment aborder mon arrivée à Bariande. Nouveau départ ? Ou nouvelle déception ? Seul l'avenir me le dira.

Description physique

Amaya a les cheveux et les yeux bleus azur. Elle porte des vêtements modernes.

Les gens la prenne souvent de haut à cause de son apparence de "gamine". Les autres personnes plus sympathiques lui parlent avec respect car elles voient en elle quelqu'un de gentil, attentionné et innocent.

Description psychologique

Amaya est l'incarnation même de l'Altruisme, quand elle voit quelqu'un dans le besoin elle est incapable de rester là sans rien faire à le regarder. Habituellement elle est d'un naturel plutôt joyeux, mais la disparition de Natsu a laissé un grand vide en elle, il lui faudra du temps pour réparer ça.

Même si elle sait garder son calme, Amaya peut se montrer à la fois colérique et têtue si on la cherche un peu trop. Bien qu'elle n'aime pas faire du mal aux autres, elle n'hésitera a tuer quelqu'un si jamais cette personne touche à ses enfants, quitte à perdre la pureté de son âme.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Amaya possède une mémoire encyclopédique, elle peut modeler n'importe quelle matière selon ses envies, elle peut prendre une forme animale, elle peut guérir des blessures, elle peut reproduire par mimétisme ce qu'elle voit, elle a une force physique supérieur à la moyenne, et elle peut voir le futur (sous la forme de chemin, mais à chaque fois le seul chemin visible apparaît aléatoirement, de même que la vision ne peut avoir un lien qu'avec les actions directes d'Amaya. La vision ne permet pas non plus de changer l'univers de façon radicale).

Familiers(s) :

Nao et Ayato ? (Ses enfants)

Autre(s) possession(s) :



Dernière édition par Amaya Kagami le Mer 9 Mai - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Jeu 3 Mai - 22:57

avatar
Svenbjornn Haakenson
N : 9 Or 530
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t620-svenbjornn-haakenson
Voir le profil de l'utilisateur
Eh bien même si t'es arrivée avant moi, je profite de ce nouveau départ pour te souhaiter la bienvenue avec cette nouvelle identité :3


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Ven 4 Mai - 8:00

avatar
Amaya Kagami
N : 1 Or 160
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à toi ! ^^
(et du coup bienvenue aussi vu que j'ai pas eu l' occasion de te le dire :P)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Lun 7 Mai - 0:16

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou :)

Ta présentation est bien prise en compte, quelqu'un viendra rapidement s'en occuper :)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Mar 8 Mai - 1:39

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Header

Coucou Amaya,

Désolé pour l'attente, le week-end a été chargé ^^"

Histoire


Coucou :)

J'ai quelques petites questions pour cette partie, le monde dont tu parles, il est semblable au notre ? Je demande ça parce que tu fais référence à des notions de "moderne", est-ce que cela correspond à nos critères ou rien à voir ? :)

Aussi, concernant Doliene : tu prêtes allégeance dès que tu arrives du coup, on te mettra directement dans cette nation où tu veux faire un temps "sans nation" ? :)

Ensuite, concernant la passation de pouvoir, ton personnage vient donc de base d'un croisement de famille et il possédait tous les pouvoirs sauf celui de lire le futur, c'est ça ?
Je n'ai pas très bien compris le système de personne "de confiance" vu que tu sembles avoir été choisies sans qu'ils te connaissent préalablement. De même, tu ne parles de la formation que tu es sensée recevoir à moins que ce soit ton époux qui soit celui qui te donne le pouvoir et donc la formation ? ^^

Finalement, j'ai deux questions concernant ton époux : son pouvoir ne rentre pas dans les septs familles me semblent-ils, du coup, tu as été téléportée dans un autre monde où il existe d'autres pouvoirs que ceux des sept familles ? D'ailleurs, tu parles d'une première disparition pour se rendre à la justice mais tu n'expliques pas pourquoi il aurait eu besoin de se rendre. :3

Description physique


Pas de soucis :)

Description psychologique


Aucun soucis non plus ^^

Pouvoirs et autres


Concernant cette partie, un de tes pouvoirs pose problème :nein:
En effet, le pouvoir de lecture dans l'avenir ne va pas être possible, c'est trop "puissant" et cela risque de causer des problèmes de déséquilibrage (par rapport à l'avenir de Bariande ou alors parce que ton personnage ne pourra jamais être mis en difficulté car il pourra choisir la voie de son choix où il ne lui arrive rien de mal).
Je t'invite donc à retirer où changer ce pouvoir ^^ A noter que tu ne dois pas forcément changer l'histoire par rapport à cela, ça peut juste être un pouvoir qu'elle a eu mais qu'elle ne récupérera jamais ou qui ne se manifestera pas de la même façon. Hésite pas à demander si tu souhaites qu'on te donne quelques idées :D

Ensuite, pour les autres pouvoirs, ce n'est pas un soucis mais il faut que tu saches que tout cela va devoir être acheté via ta fiche contextuelle (pour ta mémoire ou le fait de reproduire les choses par exemple) ou via la fiche technique (pour la matière et la force par exemple).

Quand tu commences, tu n'as donc aucun de ses pouvoirs et comme tu as beaucoup de choses, cela va te demander pas mal de points divers pour acheter l'ensemble ^^

Nous, ça ne nous pose aucun problème, à toi de voir si cela te convient du coup :friend:

Présentation à revoir



L'histoire principalement à préciser ainsi que les pouvoirs à légèrement revoir et ça sera tout bon :bounce:

N'hésite pas si tu as des questions :yaha:


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Mar 8 Mai - 10:41

avatar
Amaya Kagami
N : 1 Or 160
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou !

Ah l'avantage d'avoir un perso depuis plusieurs années, c'est qu'il a un background très développé, mais pour tout restituer derrière dans les détails s'est plus compliqué xD

Niasci a écrit:
le monde dont tu parles, il est semblable au notre ? Je demande ça parce que tu fais référence à des notions de "moderne", est-ce que cela correspond à nos critères ou rien à voir ?

Le premier monde est similaire au monde réel dans lequel nous vivons. Le deuxième est un peu plus moyen-âgeux, avec plusieurs nations, etc... mais comme je sais pas trop ce que j'ai droit de dire ou pas, j'essaye de rester vague ^^

Niasci a écrit:
Aussi, concernant Doliene : tu prêtes allégeance dès que tu arrives du coup, on te mettra directement dans cette nation où tu veux faire un temps "sans nation" ? :)

J'ai bien lu le topic qui traite de ce sujet, et oui je souhaite prêter directement allégeance à Dolienne. Vu qu'Amaya et ses enfants sont 100% mages ^^

Niasci a écrit:
Ensuite, concernant la passation de pouvoir, ton personnage vient donc de base d'un croisement de famille et il possédait tous les pouvoirs sauf celui de lire le futur, c'est ça ?

Non, elle possède aussi le pouvoir de voir dans le futur. (J'ai vu que tu as marqué plus loin que c'est pas possible mais je te répondrais après ^^)

Mais ce n'est pas réellement une capacité qui lui permet de voir dans le futur. La nuance c'est qu'Amaya voit toutes les possibilités (représentées par des chemins).

Niasci a écrit:
le pouvoir de lecture dans l'avenir ne va pas être possible, c'est trop "puissant" et cela risque de causer des problèmes de déséquilibrage (par rapport à l'avenir de Bariande ou alors parce que ton personnage ne pourra jamais être mis en difficulté car il pourra choisir la voie de son choix où il ne lui arrive rien de mal).

Du coup comme je le disais juste au-dessus, Amaya ne voit pas réellement l'avenir, juste plein de possibilités. Après je peux comprendre que ça soit "pété", mais pour moi il s'agit juste d'un pouvoir comme un autre. Je m'explique.

N'importe quel pouvoir doit être "auto-géré" ou au moins utilisé en restant cohérent/réaliste. Le problème avec la vision de l'avenir, c'est que la plupart du temps on ne sait pas comment "limiter" le pouvoir (soit on voit, soit on ne voit pas).

Sur cet autre forum j'arrivais bien à gérer justement cette limitation. C'est bien simple, avant le niveau 60 Amaya ne pouvait tout simplement pas utiliser ce don. Et au niveau 60, ces chemins restaient très brumeux, difficiles à distinguer (et ils le seraient restés même jusqu'au niveau 200 si j'avais continué) tout simplement parce que même dans l'œuvre originale de Pierre Bottero, même un Guide expérimenté ne voit pas l'avenir distinctement.

Surtout que c'est quelque chose qui demande du temps et de la concentration. Donc il est très difficile, même impossible, de prédire les actions d'un adversaire en plein combat.

Bref ce que je veux dire c'est que je sais "gérer" et que je ne vais pas utiliser cette capacité à tout bout de champ ^^
Mais après je peux comprendre votre peur, vu qu'en effet je peux abuser de ce pouvoir si je veux, mais on peut abuser de n'importe quel pouvoir quand on veut ;)

Niasci a écrit:
Je n'ai pas très bien compris le système de personne "de confiance" vu que tu sembles avoir été choisies sans qu'ils te connaissent préalablement. De même, tu ne parles de la formation que tu es sensée recevoir à moins que ce soit ton époux qui soit celui qui te donne le pouvoir et donc la formation ? ^^

Ça fait partit des passages que j'ai trop résumé. J'ajouterais un flashback à l'histoire ;) (raconter au présent me permet de donner plus de détails que quand Amaya raconte le résumé de son histoire)

Mais sinon :
- Les Guides cherchent une personne de confiance. La confiance c'est un sentiment, et comme tout jugement qui se base sur un ressenti, par définition, il n'y a rien de rationnel dans la prise de décision.

- Amaya n'a pas reçu de formation vu qu'elle a directement été appelée dans le deuxième monde, pendant que sa mère et le Guide luttent contre les Cogistes qui sont entrés dans la maison.

- Le mari d'Amaya n'est en rien concerné dans tout ça puisqu'il n'a jamais été dans le premier monde où vivait Amaya. Ils se sont rencontrés quelques heures après qu'Amaya soit entrée dans le 2e monde. (D'ailleurs elle n'avait que 16 ans à l'époque)

Niasci a écrit:
Finalement, j'ai deux questions concernant ton époux : son pouvoir ne rentre pas dans les septs familles me semblent-ils, du coup, tu as été téléportée dans un autre monde où il existe d'autres pouvoirs que ceux des sept familles ? D'ailleurs, tu parles d'une première disparition pour se rendre à la justice mais tu n'expliques pas pourquoi il aurait eu besoin de se rendre. :3

Le mari d'Amaya est Natsu donc non la pyromanie ne rentre pas dans les 7 dons des familles.
Comme je le disais Amaya et Natsu se sont rencontrés dans le deuxième monde, dans ce monde il existe des personnes avec tout type de magie / capacités / talents / parfois rien de tout ça. C'est un monde où des personnes "extérieures" comme Amaya sont appelées. Natsu avant d'être dans le monde où il a rencontré Amaya, était dans un autre monde.

Sinon en ce que concerne la première disparition de Natsu :

Il a brûlé par accident des habitations en ville (occupées) alors qu'il poursuivait des voleurs. L'incendie a fait beaucoup de victimes, il s'est enfuit et sa tête a été mise à prix. Amaya n'était pas présente lors de l'accident. Mais la relation entre les persos était déjà au stade où ils sortaient ensemble.

Natsu et Amaya avaient promis de se retrouver dans une forêt au nom spécifique, et c'est ce qu'ils firent. Ils ont passé une agréable journée ensemble, le soir venu ils ont monté un camp et allumé un feu. Le lendemain Amaya s'était réveillée seule, car Natsu était parti se rendre aux autorités. Voilà tout :D

Niasci a écrit:
Quand tu commences, tu n'as donc aucun de ses pouvoirs et comme tu as beaucoup de choses, cela va te demander pas mal de points divers pour acheter l'ensemble ^^

C'est pas grave ^^ Amaya développera ses pouvoirs un à un comme dans le 2e monde, à la différence près que là ça sera marqué quelque part et bien plus concret que simplement "elle maîtrise à peu près ça et ça..." xD

Conclusion :

Voilà je pense avoir abordé tous les points, il me reste juste à faire ce fameux flashback et à débattre avec vous pour le don des Guides ;)
Bye !

EDIT : Flashback posté dans la fiche ! ;)

Dernière édition par Amaya Kagami le Mer 9 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Mar 8 Mai - 16:02

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou :)

Ah ok, pour les mondes en fait, je n'étais pas sure de si elle changeait de monde ou si elle était téléportée dans le même monde sur une longue distance d'où plusieurs de mes questions ^^

C'est noté pour Dolienne.  :wantit:

Du coup, pour l'histoire, c'est bon :)
Juste un détail, pourrais-tu rester vague sur Natsu (en ne donnant pas son nom de famille par exemple) ? On ne prend pas de personnages existants et ce serait bien que le tien ne soit pas "ouvertement" lié à un personnage existant dans un manga :)

Niveau pouvoir du coup, on en a discuté en staff et comme tu t'en doutes, il pose un peu problème. En fait, ton pouvoir signifie que l'univers est déterministe et ça, évidemment, ça pose de gros soucis car on doit abandonner l'idée de libre-arbitre. Même si ton perso ne voit que des chemins, cela signifie que son pouvoir peut voir une vision d'un potentiel futur liant tous les êtres vivants de Bariande dans l'une de leur infinité possibilité d'actions. Conceptuellement, ce n'est pas idéal :)

Du coup, on accepte ce pouvoir mais seulement dans les conditions suivantes :
- ca ne peut pas avoir de trop grosses incidences sur l'univers (il ne faut pas que ça rentre en conflit avec des events, scénatios, etc.) ;
- ce que tu vois correspond à un chemin aléatoire (pour éviter que l'univers ne devienne trop déterministe :s)
- les visions doivent avoir un lien avec tes actions (et donc pas un truc au pif sur des gens que tu ne connais pas ^^)

Sinon, on te propose également d'autres interprétations d'un pouvoir lié au temps et qui pourraient être une interprétation différente des pouvoirs de ton personnage et qui posent un peu moins de soucis :D :

- en touchant un objet, elle peut voir un souvenir de cet objet ;
- la première fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle peut avoir une impression concernant son passé (triste, heureux, compliqué, etc.) ;
- elle a parfois une vision de quelque chose qui se passe quelque part dans le présent (sans contrôler) ;
- elle entend parfois des voix dans sa tête sans pouvoir les situer temporellement.

Du coup, je te laisse me dire ce que tu choisis et ensuite, ta fiche pourra être validée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Mar 8 Mai - 17:37

avatar
Amaya Kagami
N : 1 Or 160
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou !

Pour Natsu, il faut que j'enlève le nom de famille dans le message précédent ? (et le nom du manga aussi du coup).

Pour le pouvoir j'accepte le "nerf" ^^ car le seul truc qui change par rapport avec l'utilisation actuelle que j'ai du pouvoir c'est le chemin aléatoire, mais j'ai déjà une idée pour justifier ça InRP ;)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Mer 9 Mai - 22:32

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Oui, c'est bien ça pour natsu :)

Et ok pour le reste, j'attends juste ce changement et ce sera bon du coup :D
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Mer 9 Mai - 22:56

avatar
Amaya Kagami
N : 1 Or 160
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou !

Voilà j'ai apporté les dernières modifications ;)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Jeu 10 Mai - 15:59

avatar
Modérateurs de Bariande
N : 1 Or 0
http://bariande.forumactif.org
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou :D

Dans ce cas, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que ta présentation est validée o/

Ton choix de nation te permet de répartir 20 SC entre Connaissance(Magie) et Larcin, comment souhaites-tu les répartir ? Tu peux trouver le cout des paliers ici. :bounce:

Tu seras rapidement ajoutée dans ta nation et j'attends que tu me dises comment répartir les points de Doliene avant de déplacer parmi les validées ;)

Tu connais déjà le principe du forum, sache juste que maintenant, on peut créer une fiche contextuelle dès la validation du personnage ^^
Pour le reste, n'hésite pas à te référer au guide :wantit:

Niasci
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Jeu 10 Mai - 16:46

avatar
Amaya Kagami
N : 1 Or 160
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou !

Eh bah 20 points en larcin c'est bien pour une altruiste nan ? xD

Je vais tout mettre en connaissance de magie évidement ;)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: FP d'Amaya Kagami

Jeu 10 Mai - 17:42

avatar
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
http://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Voir le profil de l'utilisateur
Et c'est fait :)

Je te déplace parmi les validées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Kagami
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet

Sauter vers: