bannière du haut du forum

Partagez

Quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Quelques nouvelles

Lun 27 Aoû - 22:00

avatar
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
http://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Voir le profil de l'utilisateur
Header


Bonjour chers Barians  :hy: !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le staff s'est fait très discret ces derniers temps et nous pensons vous devoir quelques explications :) . Comme vous le savez peut-être, les deux administrateurs (Relhan et moi-même), sommes en pleine études supérieures, celles-ci étant plutôt exigeantes, elle nous prennent beaucoup d'énergie et de temps. D'un autre côté, nous avons également affronté de gros problèmes IRL ainsi que certains dans la gestion même du forum qui ont finis de nous épuiser et de nous démotiver à la fin de l'année scolaire précédente, c'est pourquoi nous avions pris nos distances pendant les vacances afin de nous reposer et de mettre tout cela à plat. Il s'est avéré qu'alors que nous entrons dans notre troisième et théoriquement dernière (et plus ardue) année d'étude, nous n'avons ni le courage ni le temps de nous occuper de Bariande comme au début.

Cependant, nous ne fermons pas le forum, ni le léguons, cela pour plusieurs raisons. Nous n'envisageons pas d'abandonner le forum, absolument pas, ni de l'oublier, au contraire, nous serons toujours disponible pour faire les corrections, les mises à jour et autres, même si cela ne sera pas forcément avec une réactivité dans l'heure comme cela avait pus l'être aux débuts du forum. Nous ne nous engagerons également plus dans de grands projets comme des events ou des scénarios et nous stopperont la production de quête mensuelle pour l'instant. Pour l'instant car à terme, lorsque nous aurons un peu plus de temps et que les soucis IRL se seront atténués, nous comptons bien faire renaître le forum et le dynamiser comme au premier jour.

De votre côté, vous êtes toujours libre de RP et aussi et surtout de postuler dans le staff si ce forum vous tiens tellement à coeur que vous souhaitez le maintenir. Nous serons là pour répondre à vos questions et vous guider si nécessaire, car nous aimons ce petit forum avec tout notre coeur et que nous ne comptons pas jeter une longue et dure année de travail à la poubelle juste à cause d'un manque de motivation de notre part.

En espérant que nous nous recroiserons et que vos aventures seront nombreuses !  :sushiride:


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles, quelques excuses
» Quelques nouvelles de Shane.
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Sauter vers: