Sujet: Kainovus
Mer 21 Juin - 22:00
Palier 1 | 15 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 20 + 55% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 6% de mana en plus | 6 |
Palier 2 | 30 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 40 + 60% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 7% de mana en plus | 8 |
Palier 3 | 45 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 60 + 65% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 8% de mana en plus | 10 |
Palier 4 | 60 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 80 + 70% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 9% de mana en plus | 12 |
Palier 5 | 75 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 100 + 75% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 10% de mana en plus | 14 |
Palier 6 | 90 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 120 + 80% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 11% de mana en plus | 16 |
Palier 7 | 105 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 140 + 85% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 12% de mana en plus | 18 |
Palier 8 | 120 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 160 + 90% de la magie comme PV Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 13% de mana en plus | 20 |
Palier 9 | 135 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 180 + 95% de la magie comme PV Tant que les chaines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 14% de mana en plus | 22 |
Palier 10 | 150 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 200 + 100% de la magie comme PV Tant que les chaines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 15% de mana en plus | 24 |
Palier Surpuissant | 165 mana | Créé un ensemble de chaînes ayant 220 + 125% de la magie comme PV Tant que les chaînes sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 20% de mana en plus | 26 |
Palier 1 | 20 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 20 + 55 % de la magie | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 40 + 60 % de la magie | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 60 + 65 % de la magie | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 80 + 70 % de la magie | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 100 + 75 % de la magie | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 120 + 80 % de la magie | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 140 + 85 % de la magie | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 160 + 90 % de la magie | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 180 + 95 % de la magie | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 200 + 100 % de la magie | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Bloque une seule attaque adverse physique ou magique S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire | 220 + 125 % de la magie | 27 |
Palier 1 | 20 mana | Créé un serpent ayant 20 + 55% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 2 + 7% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Créé un serpent ayant 40 + 60% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 4 + 9% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Créé un serpent ayant 60 + 65% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 6 + 11% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Créé un serpent ayant 80 + 70% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 8 + 13% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Créé un serpent ayant 100 + 75% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 10 + 15% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Créé un serpent ayant 120 + 80% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 12 + 17% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Créé un serpent ayant 140 + 85% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 14 + 19% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Créé un serpent ayant 160 + 90% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 16 + 21% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Créé un serpent ayant 180 + 95% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 18 + 23% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Créé un serpent ayant 200 + 100% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 20 + 25% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Créé un serpent ayant 220 + 125% de la magie comme PV Tant que le serpent est présent, il draîne 25 + 30% de la magie comme PV et Mana par tour Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif | 27 |
Palier 1 | Augmente la défense physique de 10 | 5 |
Palier 2 | Augmente la défense physique de 20 | 7 |
Palier 3 | Augmente la défense physique de 30 | 9 |
Palier 4 | Augmente la défense physique de 40 | 11 |
Palier 5 | Augmente la défense physique de 50 | 13 |
Palier 6 | Augmente la défense physique de 60 | 15 |
Palier 7 | Augmente la défense physique de 70 | 17 |
Palier 8 | Augmente la défense physique de 80 | 19 |
Palier 9 | Augmente la défense physique de 90 | 21 |
Palier 10 | Augmente la défense physique de 100 | 23 |
Palier Surpuissant | Augmente la défense physique de 110 | 25 |
Palier 1 | 20 mana | Soigne la cible de 20 + 55% de la magie Soigne la cible de 5 + 11% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Soigne la cible de 40 + 60% de la magie Soigne la cible de 10 + 12% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Soigne la cible de 60 + 65% de la magie Soigne la cible de 15 + 13% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Soigne la cible de 80 + 70% de la magie Soigne la cible de 20 + 14% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Soigne la cible de 100 + 75% de la magie Soigne la cible de 25 + 15% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Soigne la cible de 120 + 80% de la magie Soigne la cible de 30 + 16% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Soigne la cible de 140 + 85% de la magie Soigne la cible de 35 + 17% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Soigne la cible de 160 + 90% de la magie Soigne la cible de 40 + 18% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Soigne la cible de 180 + 95% de la magie Soigne la cible de 45 + 19% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Soigne la cible de 200 + 100% de la magie Soigne la cible de 50 + 20% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Soigne la cible de 220 + 125% de la magie Soigne la cible de 55 + 25% de la magie à chaque action pendant 6 actions | 27 |
Palier 1 | 15 mana | Si la cible est touchée, elle perd 10 + 5% de la magie comme Mana | 20 + 55 % de la magie | 6 |
Palier 2 | 30 mana | Si la cible est touchée, elle perd 20 + 10% de la magie comme Mana | 40 + 60 % de la magie | 8 |
Palier 3 | 45 mana | Si la cible est touchée, elle perd 30 + 15% de la magie comme Mana | 60 + 65 % de la magie | 10 |
Palier 4 | 60 mana | Si la cible est touchée, elle perd 40 + 20% de la magie comme Mana | 80 + 70 % de la magie | 12 |
Palier 5 | 75 mana | Si la cible est touchée, elle perd 50 + 25% de la magie comme Mana | 100 + 75 % de la magie | 14 |
Palier 6 | 90 mana | Si la cible est touchée, elle perd 60 + 30% de la magie comme Mana | 120 + 80 % de la magie | 16 |
Palier 7 | 105 mana | Si la cible est touchée, elle perd 70 + 35% de la magie comme Mana | 140 + 85 % de la magie | 18 |
Palier 8 | 120 mana | Si la cible est touchée, elle perd 80 + 40% de la magie comme Mana | 160 + 90 % de la magie | 20 |
Palier 9 | 135 mana | Si la cible est touchée, elle perd 90 + 45% de la magie comme Mana | 180 + 95 % de la magie | 22 |
Palier 10 | 150 mana | Si la cible est touchée, elle perd 100 + 50% de la magie comme Mana | 200 + 100 % de la magie | 24 |
Palier Surpuissant | 165 mana | Si la cible est touchée, elle perd 110 + 60% de la magie comme Mana | 220 + 125 % de la magie | 26 |
Palier 1 | 20 mana | Inflige 1 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 20 + 55 % de la magie | 7 |
Palier 2 | 40 mana | Inflige 2 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 40 + 60 % de la magie | 9 |
Palier 3 | 60 mana | Inflige 3 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 60 + 65 % de la magie | 11 |
Palier 4 | 80 mana | Inflige 4 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 80 + 70 % de la magie | 13 |
Palier 5 | 100 mana | Inflige 5 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 100 + 75 % de la magie | 15 |
Palier 6 | 120 mana | Inflige 6 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 120 + 80 % de la magie | 17 |
Palier 7 | 140 mana | Inflige 7 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 140 + 85 % de la magie | 19 |
Palier 8 | 160 mana | Inflige 8 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 160 + 90 % de la magie | 21 |
Palier 9 | 180 mana | Inflige 9 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 180 + 95 % de la magie | 23 |
Palier 10 | 200 mana | Inflige 10 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 200 + 100 % de la magie | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana | Inflige 12 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible | 220 + 125 % de la magie | 27 |
Palier 1 | Augmente le mana de 3% | 5 |
Palier 2 | Augmente le mana de 6% | 7 |
Palier 3 | Augmente le mana de 9% | 9 |
Palier 4 | Augmente le mana de 12% | 11 |
Palier 5 | Augmente le mana de 15% | 13 |
Palier 6 | Augmente le mana de 18% | 15 |
Palier 7 | Augmente le mana de 21% | 17 |
Palier 8 | Augmente le mana de 24% | 19 |
Palier 9 | Augmente le mana de 27% | 21 |
Palier 10 | Augmente le mana de 30% | 23 |
Palier Surpuissant | Augmente le mana de 40% | 25 |
Sujet: Re: Kainovus
Mer 21 Juin - 22:08
Sujet: Re: Kainovus
Mer 21 Juin - 22:22
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