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Kainovus

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Sujet: Kainovus

Mer 21 Juin - 22:00

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Or 506
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Illustration du contexte
Fiche technique

Statistiques

Vie :
800 (80 EV)

Mana :
1890 (160 + 18% = 189 ET)

Dégâts magiques:
160

Dégâts physiques:
0

Mobilité:
150


Objets

//


Techniques


Chaîne du destin

Des chaines éthérée jaillissent de toute part autour de la victime et viennent rapidement l'enserrer, restreignant ses mouvements et perturbant sa magie tant qu'elle est attachée par ces chaines.

Palier 115 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 20 + 55% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 6% de mana en plus
6
Palier 230 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 40 + 60% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 7% de mana en plus
8
Palier 345 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 60 + 65% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 8% de mana en plus
10
Palier 460 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 80 + 70% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 9% de mana en plus
12
Palier 575 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 100 + 75% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 10% de mana en plus
14
Palier 690 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 120 + 80% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 11% de mana en plus
16
Palier 7105 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 140 + 85% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 12% de mana en plus
18
Palier 8120 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 160 + 90% de la magie comme PV
Tant que les châines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 13% de mana en plus
20
Palier 9135 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 180 + 95% de la magie comme PV
Tant que les chaines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 14% de mana en plus
22
Palier 10150 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 200 + 100% de la magie comme PV
Tant que les chaines sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 15% de mana en plus
24
Palier Surpuissant165 manaCréé un ensemble de chaînes ayant 220 + 125% de la magie comme PV
Tant que les chaînes sont présentes, il est impossible au joueur entravé d'attaquer autre chose que les chaînes
Tant que les chaînes sont présentes, les techniques du joueur entravé coûtent 20% de mana en plus
26


Mur de cristal

Un mur de cristal éthéré se dresse entre l'utilisateur et son adversaire. Si la surface créée est capable d'encaisser autant attaque physique que magique, dans le cas des dernières, elle est capable de les réfléchir vers l'attaquant.

Palier 120 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
20 + 55 % de la magie7
Palier 240 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
40 + 60 % de la magie9
Palier 360 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
60 + 65 % de la magie11
Palier 480 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
80 + 70 % de la magie13
Palier 5100 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
100 + 75 % de la magie15
Palier 6120 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
120 + 80 % de la magie17
Palier 7140 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
140 + 85 % de la magie19
Palier 8160 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
160 + 90 % de la magie21
Palier 9180 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
180 + 95 % de la magie23
Palier 10200 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
200 + 100 % de la magie25
Palier Surpuissant220 manaBloque une seule attaque adverse physique ou magique
S'il s'agit d'une attaque magique et qu'elle est entièrement absorbée par le bouclier, elle est renvoyée à l'adversaire
220 + 125 % de la magie27


Serpent vampirique

Un serpent fantomatique se créer le long du bras du mage, et se prolonge jusqu'à atteindre sa victime dans laquelle il plante ses crocs, drainant lentement ses forces au profit du mage.

Palier 120 manaCréé un serpent ayant 20 + 55% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 2 + 7% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
7
Palier 240 manaCréé un serpent ayant 40 + 60% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 4 + 9% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
9
Palier 360 manaCréé un serpent ayant 60 + 65% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 6 + 11% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
11
Palier 480 manaCréé un serpent ayant 80 + 70% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 8 + 13% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
13
Palier 5100 manaCréé un serpent ayant 100 + 75% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 10 + 15% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
15
Palier 6120 manaCréé un serpent ayant 120 + 80% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 12 + 17% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
17
Palier 7140 manaCréé un serpent ayant 140 + 85% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 14 + 19% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
19
Palier 8160 manaCréé un serpent ayant 160 + 90% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 16 + 21% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
21
Palier 9180 manaCréé un serpent ayant 180 + 95% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 18 + 23% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
23
Palier 10200 manaCréé un serpent ayant 200 + 100% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 20 + 25% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
25
Palier Surpuissant220 manaCréé un serpent ayant 220 + 125% de la magie comme PV
Tant que le serpent est présent, il draîne 25 + 30% de la magie comme PV et Mana par tour
Le serpent applique ses drains en arrivant puis à chaque début de tour suivant où il est actif
27


Barrière magique

Le mage s'entoure d'une couche d'énergie magique lui offrant une protection contre ceux qui ne pratiqueraient pas les arcanes.

Palier 1Augmente la défense physique de 10
5
Palier 2Augmente la défense physique de 20
7
Palier 3Augmente la défense physique de 30
9
Palier 4Augmente la défense physique de 40
11
Palier 5Augmente la défense physique de 50
13
Palier 6Augmente la défense physique de 60
15
Palier 7Augmente la défense physique de 70
17
Palier 8Augmente la défense physique de 80
19
Palier 9Augmente la défense physique de 90
21
Palier 10Augmente la défense physique de 100
23
Palier SurpuissantAugmente la défense physique de 110
25


Régénération d'urgence

Permet de diriger son énergie dans les cellules de son corps qui ont été endommagé afin d'aider et de hâter leur reconstruction.

Palier 120 manaSoigne la cible de 20 + 55% de la magie
Soigne la cible de 5 + 11% de la magie à chaque action pendant 6 actions
7
Palier 240 manaSoigne la cible de 40 + 60% de la magie
Soigne la cible de 10 + 12% de la magie à chaque action pendant 6 actions
9
Palier 360 manaSoigne la cible de 60 + 65% de la magie
Soigne la cible de 15 + 13% de la magie à chaque action pendant 6 actions
11
Palier 480 manaSoigne la cible de 80 + 70% de la magie
Soigne la cible de 20 + 14% de la magie à chaque action pendant 6 actions
13
Palier 5100 manaSoigne la cible de 100 + 75% de la magie
Soigne la cible de 25 + 15% de la magie à chaque action pendant 6 actions
15
Palier 6120 manaSoigne la cible de 120 + 80% de la magie
Soigne la cible de 30 + 16% de la magie à chaque action pendant 6 actions
17
Palier 7140 manaSoigne la cible de 140 + 85% de la magie
Soigne la cible de 35 + 17% de la magie à chaque action pendant 6 actions
19
Palier 8160 manaSoigne la cible de 160 + 90% de la magie
Soigne la cible de 40 + 18% de la magie à chaque action pendant 6 actions
21
Palier 9180 manaSoigne la cible de 180 + 95% de la magie
Soigne la cible de 45 + 19% de la magie à chaque action pendant 6 actions
23
Palier 10200 manaSoigne la cible de 200 + 100% de la magie
Soigne la cible de 50 + 20% de la magie à chaque action pendant 6 actions
25
Palier Surpuissant220 manaSoigne la cible de 220 + 125% de la magie
Soigne la cible de 55 + 25% de la magie à chaque action pendant 6 actions
27


Rayon arcanique

Canalise l'énergie du mage en un rayon pourpre, blessant sa victime et épuisant ses réserves magiques.

Palier 115 manaSi la cible est touchée, elle perd 10 + 5% de la magie comme Mana
20 + 55 % de la magie6
Palier 230 manaSi la cible est touchée, elle perd 20 + 10% de la magie comme Mana
40 + 60 % de la magie8
Palier 345 manaSi la cible est touchée, elle perd 30 + 15% de la magie comme Mana
60 + 65 % de la magie10
Palier 460 manaSi la cible est touchée, elle perd 40 + 20% de la magie comme Mana
80 + 70 % de la magie12
Palier 575 manaSi la cible est touchée, elle perd 50 + 25% de la magie comme Mana
100 + 75 % de la magie14
Palier 690 manaSi la cible est touchée, elle perd 60 + 30% de la magie comme Mana
120 + 80 % de la magie16
Palier 7105 manaSi la cible est touchée, elle perd 70 + 35% de la magie comme Mana
140 + 85 % de la magie18
Palier 8120 manaSi la cible est touchée, elle perd 80 + 40% de la magie comme Mana
160 + 90 % de la magie20
Palier 9135 manaSi la cible est touchée, elle perd 90 + 45% de la magie comme Mana
180 + 95 % de la magie22
Palier 10150 manaSi la cible est touchée, elle perd 100 + 50% de la magie comme Mana
200 + 100 % de la magie24
Palier Surpuissant165 manaSi la cible est touchée, elle perd 110 + 60% de la magie comme Mana
220 + 125 % de la magie26


Explosion arcanique

Le mage canalise son énergie dans le corps de son ennemi, consumant ce dernier dans des flammes d'autant plus puissante que ses réserves sont basses.

Palier 120 manaInflige 1 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
20 + 55 % de la magie7
Palier 240 manaInflige 2 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
40 + 60 % de la magie9
Palier 360 manaInflige 3 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
60 + 65 % de la magie11
Palier 480 manaInflige 4 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
80 + 70 % de la magie13
Palier 5100 manaInflige 5 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
100 + 75 % de la magie15
Palier 6120 manaInflige 6 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
120 + 80 % de la magie17
Palier 7140 manaInflige 7 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
140 + 85 % de la magie19
Palier 8160 manaInflige 8 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
160 + 90 % de la magie21
Palier 9180 manaInflige 9 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
180 + 95 % de la magie23
Palier 10200 manaInflige 10 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
200 + 100 % de la magie25
Palier Surpuissant220 manaInflige 12 dégât(s) magique(s) pour chaque 2% de Mana manquant chez la cible
220 + 125 % de la magie27


Pouvoir magique

Eh téma ce flemmard qui a pas fait ses descriptions !

Palier 1Augmente le mana de 3%
5
Palier 2Augmente le mana de 6%
7
Palier 3Augmente le mana de 9%
9
Palier 4Augmente le mana de 12%
11
Palier 5Augmente le mana de 15%
13
Palier 6Augmente le mana de 18%
15
Palier 7Augmente le mana de 21%
17
Palier 8Augmente le mana de 24%
19
Palier 9Augmente le mana de 27%
21
Palier 10Augmente le mana de 30%
23
Palier SurpuissantAugmente le mana de 40%
25




Dernière édition par Aki Nishiie le Mer 28 Juin - 16:17, édité 11 fois

Sujet: Re: Kainovus

Mer 21 Juin - 22:08

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Or 506
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Trucs à modifier :

Il te reste 4PT (ça c'est pas grave) mais comme tu as trois techniques palier 1 qui te sont offertes à la création de ta FT, une fois que tu l'auras appliqué tu vas avoir plus de points techniques !

Il te reste 2 points de stats non utilisés

Sujet: Re: Kainovus

Mer 21 Juin - 22:22

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"Rin" Sahronglaag
N : 5 Or 437
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
http://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
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Pour les gratuites, je vais prendre le Serpent, le mur et la régene d'urgence (3*7pts) et utiliser ces points pour upper le pouvoir magique d'un cran.

Pour les deux points de carac, je passe les deux 184 a 185. :3


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