bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Présentation d'Orina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Présentation d'Orina

Dim 15 Oct - 21:15

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie
Header

Présentation de Orina Nishiie


Informations générales


Nom :

Nishiie

Prénom :

Orina

Âge :

2 ans et demi

Sexe :

Féminin

Origine :

Etrangère

Race :

Homonculus

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

falcofoonor

Prenom :

Yann

Comment as tu connu le forum ?

Des... Relations :3

Des questions ou des suggestions ?

Une pizza achetée = Une pizza achetée

Histoire



Qui… Suis-je ? Ma mémoire me faisait défaut… Je me sentais fatiguée, épuisée, laissée à l’abandon après m’être perdue durant une éternité… Comme si la solitude et tout ses maux avaient le pouvoir de me faire faillir, de me faire chuter, encore et encore, jusqu’au dernier des soupirs…

Je n’entendais rien, je ne voyais rien, je ne ressentais rien. Pas le souffle léger du vent sur ma peau fragile, pas la chaleur parfois étouffante d’un soleil d’acier… Et nulle étincelle de vie dans mon corps. Inerte, inanimée, était-ce que j’étais devenue ? Etait-ce que j’étais destinée à être, un jour ou l’autre ?

Je peinais à raviver le moindre espoir des souvenirs que j’avais put avoir par le passé… Avais-je vraiment vécue ? Ou n’étais-je qu’un nourrisson qui disparaissait avant même de voir les premières lueurs de la vie ? Non… Mon cas était particulier… Ma condition… Unique et parfois déplorable, mais attirant les convoitises de ceux qui recherchaient le pouvoir…

Une homonculus… Voilà ce que j’étais… Une être créée par un mélange de magie et d’alchimie… J’étais, pour dire simplement, un ensemble de circuits magiques qui avaient prit une forme, une consistance, un corps. Ainsi, l’une des mutations les plus recherchées par le côté sombre de l’humanité, permettant de faire circuler du mana dans son corps, pouvaient être matérialisée sous ma forme…

J’avais beau avoir toutes les peines du monde à me rappeler la moindre chose… Ceci, comme de nombreuses informations, avaient été gravées en moi, à ma création. A peine avais-je ouvert un œil que je disposais du savoir d’un sorcier aguerri, à quelques exceptions, bien évidement… Si l’on m’avait instruite de la connaissance et du courage nécessaire pour lutter contre les créatures surnaturelles, l’on m’avait donnée la crainte et la peur des êtres humains, pour n’être rien d’autre qu’une arme servile entre leurs mains…

D’autant que les homonculus sont considérée par les mages comme des objets, que comme des possessions, que comme un moyen d’arriver à ses fins, qu’importent sont-elles… Le pouvoir, l’immortalité, le fait de posséder un nombre conséquent de circuits magiques et de pouvoir les transmettre à une lignée, afin de préserver le sang pur des mages… J’étais en possession de toutes ces qualités, et bien plus encore… Car un pouvoir dangereux sommeillait…

Je ne sais pas pourquoi mes créateurs ont décidés de braver l’impossible pour ceci… Arriver dans les hautes sphères de la société magique, braver une nouvelle fois la puissance qui dépassait les divinités, montrer à tous que l’impossible pouvait être fait… Je n’étais pas la première homonculus à avoir été créée par cette famille… Mais malheureusement… Je fus la dernière…

L’œil mystique des flammes, capable de les générer, de les créer sans aucune peine, sans aucune incantation… Détruisant et incendiant d’un seul regard… Celui qui me fut apposé fut le premier et le seul à avoir été synthétiser artificiellement… Je fus entièrement conçue pour être le réceptacle parfait pour ceci, mes circuits magiques étant principalement concentrées autour de mon œil gauche, où je reçue cet œil…

J’ignore toujours ce qu’il s’est produit cette soirée là… Il y a eu du bruit, des cris, de la peur, des cendres… Mon œil était malheureusement trop puissant, et moi trop instable pour le contrôler pleinement… Tous ceux qui m’avaient permis de voir le jour… N’étaient plus, par ma faute, alors que je n’étais âgée que de quelques semaines...

M’enfuyant, je me souvins avoir vécue pendant plusieurs mois dans le froid de la nature, devant me battre chaque jour contre la faim et les créatures fin de survivre… Mais ce jusqu’à ce qu’un événement des plus étranges ne se déroule…

J’ignore à vrai dire totalement ce qu’il a put se dérouler ensuite… Pendant près de deux années… Je vécue... Je ne me souviens pas de ce que j’ai put vivre là-bas… Mais je sais que… Que je pus atteindre une forme de… Stabilité… Il y avait des gens... Souriant… Qui m’aidaient, me supportaient…

Mais… Ceci est fini ? Tout l’est maintenant…

Description physique



Mes yeux s’ouvrirent avec difficulté, alors que ma respiration était agitée. Mon corps entier était tendu, semblait être prêt à se tendre et à se morceler… Je ne me sentais pas vraiment bien, épuisée et manquant de force et de vigueur. Mon regard se balançait de gauche à droite alors que j’observais le vent animer d’épais feuillages à la cime des arbres. J’entendais non loin le bruit d’un petit cours d’eau, qui se déposait continuellement dans un étang. Des odeurs d’humidité et de verdure envahissaient les lieux… Je sentais…

Que j’étais vivante…

J’ignorais où j’étais… J’ignorais ce que je faisais ici… Mais mon corps entier était engourdi, tout comme mon esprit… Je me rapprochais difficilement de l’eau, en ayant beaucoup de mal à me relever, avant d’observer ce qui était mon reflet dans cette étendue aqueuse…

Un corps d’enfant… Celui que je possédais depuis toujours… Ma croissance accélérée en tant qu’Homonculus m’avait permit d’atteindre ma taille finale en seulement quelques semaines… Mais cette même taille, que je conserverais le restant de ma vie, serait celui d’une enfant d’une dizaine d’année, tout au plus… Et pourtant, je n’en restais pas moins considérablement juvénile contrairement aux apparences… Je n’étais âgée que de deux années et demie…

Mes yeux se confrontèrent ensuite à ceux de mon reflet… Deux sphères aux reflets de rubis, brillants, mais… Avec la particularité que l’œil gauche semblait constamment bruler, animée d’un incendie en son cœur. Une fine couche de mana brûlait en permanence, permettant à mes pouvoirs d’être plus contrôlables… A la place de constamment réprimer cette force, je la laissais agir en permanence, sans que cela ait une influence…

Je dégageais aussi quelques saletés de mes cheveux, quelques brindilles, des feuilles et de la terre… La région forestière n’était pas très hospitalière en son cœur… Mes cheveux roses, coiffés en une longue couette à l’arrière de ma nuque, étaient tenus par une épingle en forme de fée. J’ignorais ce pourquoi j’étais en possession de ceci… Mais j’avais l’impression que ceci était important… Que cela m’aiderait… Un jour…

Quelques traces de terres couvraient par ailleurs mon visage, toujours un peu pâle, même si il semblait que j’avais eu plusieurs marques d’ensoleillement. A vrai dire… Même si cela me gênait de l’avouer… Les gens trouvaient en général que j’étais… Mignonne…

Description psychologique



Mais de nombreuses questions continuaient de tourner dans mon esprit alors que je commençais à reprendre légèrement mes sens. Je me sentais faible certes, mais capable de marcher… Toutefois, l’arrivée d’une forme lumineuse eu pour l’effet de me surprendre, et de me faire tomber sur le sol, éblouie, déséquilibrée et désorientée… Cette lueur… Semblait prendre l’apparence d’une femme, plutôt âgée, mais à l’aura millénaire… Ses mouvements étaient emprunts d’une grâce et d’une retenue calculée, et si je n’étais pas aussi impressionnée et stupéfaite, je serais surement terrifiée…

‘’Orina…’’ Commença-t-elle d’une voix douce, en s’approchant grandement, si bien que je pouvais presque la toucher, alors qu’elle se penchait vers moi…

‘’Mon enfant… C’est la première fois que nous venons à nous rencontrer, et pourtant, dans le chemin que nous devons emprunter, cela ne sera qu’une fraction de seconde. J’en suis la première navrée, mais il faut que tu saches que j’ai besoin de ton aide…

Vois-tu, Orina, je t’ai observée. Je sais que malgré ton âge très jeune par rapport à ta condition extraordinaire, tu n’en demeure pas moins une personne qui peut réfléchir comme une adulte. Tu es en mesure de peser le pour et le contre, de prévoir les conséquences d’un choix. Je sais que tu t’efforces souvent de parvenir au résultat le plus sûr, quitte à devoir prendre sur toi. Je sais que tu es prête à aider les autres lorsque tu le peux.

Je sais aussi que derrière ceci se cachent des doutes. La volonté d’aider au mieux, de ne pas faire d’erreur, d’être irréprochable sur tous les points où tu t’avances…

Mais il est normal d’avoir des faiblesses. Tu es une personne timide Orina, peu à l’aise face aux foules, et souvent sujette à de nombreuses crises d’angoisses ou de frayeurs, notamment lorsqu’il s’agit d’hommes et de femmes. Mais malgré cela, tu garde en ton fond intérieur un courage et une volonté extraordinaire. Tu oserais combattre les dieux eux-mêmes pour protéger une personne qui t’es chère…

Je comprends ta volonté de privilégier les solutions pacifistes, d’éviter un maximum les conflits, même si tu sais t’y résoudre lorsqu’il n’y a plus d’autres choix… Mais cela n’entrave en rien tes capacités ! Tu es une personne friande de savoir, aimant beaucoup les livres. Vive d’esprit, tu essayes d’en apprendre le plus possible.

Mais ce qui t’a fait t’as aussi laissée des marques… Les événements suivants ta naissance t’ont laissés un traumatisme qui s’est bien guéri, mais dont les plaies ne seront jamais véritablement fermées…

J’ai besoin de toi Orina… Bariande, ce monde, a besoin de toi. Je t’ai convoquée ici pour que tu puisses sauver ce monde, mais… Je n’ai pas put t’amener avec l’ensemble de ta force ou de ta mémoire… Je suis désolée, mais il faudra que tu retrouves ta puissance en ce monde…

Lorsque le moment sera venu, nous nous reverrons. Soit forte, mon enfant, soit forte…’’


Et ainsi avait-elle disparu, me laissant avec encore plus de questions que de réponses…

Autres détails importants



Arme(s) et Pouvoir(s) :

Aucune arme, mais un oeil magique capable de générer des flammes !

Les pouvoirs d'Orina correspondent à tout ce qui s'apparente à la chaleur et au feu. Une petite pyromancienne.

Elle dispose aussi avec sa nature d’une très bonne capacité à ressentir la magie et à l'analyser.

Familiers(s) :

//

Autre(s) possession(s) :

Une broche étrange, offerte par quelqu'un qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Présentation d'Orina

Lun 13 Nov - 11:22

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Header

Salut à toi :D !

Bon, je vais pas te dire bienvenue sur le forum parce que hein, c’est pas comme si ça faisait bien longtemps que tu étais là mais c’est un peu le cas quand même xD !

Ta fiche de présentation dispose de toutes les informations nécessaires (même si je suis un peu curieuse de quelques points mais voilà, rien qui n’empêche ta validation). J’aime particulièrement la forme que tu lui as donnée, c’est très agréable à lire !

Présentation validée


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Robotique
» Présentation de Aki Nishiie
» Présentation de Relhan
» Présentation de Dalann
» Présentation de Nyrr Lor (finit)

Sauter vers: