Sujet: Re: Carmina
Lun 13 Nov - 18:25
Sujet: Re: Carmina
Lun 13 Nov - 18:26
Sujet: Re: Carmina
Lun 13 Nov - 18:26
Palier 1 | Augmente le mana de 3%. Réduit le coût des techniques de 1%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 6 |
Palier 2 | Augmente le mana de 6%. Réduit le coût des techniques de 2%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 8 |
Palier 3 | Augmente le mana de 9%. Réduit le coût des techniques de 3%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 10 |
Palier 4 | Augmente le mana de 12%. Réduit le coût des techniques de 4%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 12 |
Palier 5 | Augmente le mana de 15%. Réduit le coût des techniques de 5%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 14 |
Palier 6 | Augmente le mana de 18%. Réduit le coût des techniques de 6%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 16 |
Palier 7 | Augmente le mana de 21%. Réduit le coût des techniques de 7%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 18 |
Palier 8 | Augmente le mana de 24%. Réduit le coût des techniques de 8%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 20 |
Palier 9 | Augmente le mana de 27%. Réduit le coût des techniques de 9%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 22 |
Palier 10 | Augmente le mana de 30%. Réduit le coût des techniques de 10%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 24 |
Palier Surpuissant | Augmente le mana de 40%. Réduit le coût des techniques de 15%. A la fin de chaque combat, l'utilisateur subit un malus de mana cumulable de 20%. Le malus de mana peut-être complètement annulé en pratiquant un rituel (Minimum Connaissance Magie palier 6) contextuel. | 26 |
Palier 1 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 15. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 1 actif Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 5 |
Palier 2 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 30. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 2 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 7 |
Palier 3 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 45. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 3 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 9 |
Palier 4 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 60. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 4 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 11 |
Palier 5 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 75. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 5 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 13 |
Palier 6 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 90. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 6 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 15 |
Palier 7 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 105. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 7 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 17 |
Palier 8 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 120. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 8 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 19 |
Palier 9 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 135. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 9 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 21 |
Palier 10 | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 150. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 10 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 23 |
Palier Surpuissant | Lorsque l'utilisateur est sous l'emprise d'un de ses actifs, les dégâts sans techniques augmentent de 170. Les actifs de l'utilisateur peuvent être lancés sur des cibles consentantes. L'utilisateur peut utiliser au maximum 15 actifs Si l'utilisateur n'a aucun actif utilisé sur lui-même, sa force et sa mobilité sont de 0. | 25 |
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 6%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 5 |
Palier 2 | 20 mana à l'activation et 20 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 12%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 7 |
Palier 3 | 30 mana à l'activation et 30 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 18%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 9 |
Palier 4 | 40 mana à l'activation et 40 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 24%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 11 |
Palier 5 | 50 mana à l'activation et 50 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 30%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 13 |
Palier 6 | 60 mana à l'activation et 60 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 36%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 15 |
Palier 7 | 70 mana à l'activation et 70 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 42%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 17 |
Palier 8 | 80 mana à l'activation et 80 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 48%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 19 |
Palier 9 | 90 mana à l'activation et 90 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 54%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 21 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 60%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Augmente la statistique la plus forte entre force et magie de 80%. Fait perdre 5% des PVs actuels par tour. | 25 |
Palier 1 | 20 mana à l'activation et 20 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 1%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 7 |
Palier 2 | 40 mana à l'activation et 40 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 2%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 9 |
Palier 3 | 60 mana à l'activation et 60 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 3%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 11 |
Palier 4 | 80 mana à l'activation et 80 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 4%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 13 |
Palier 5 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 5%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 15 |
Palier 6 | 120 mana à l'activation et 120 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 6%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 17 |
Palier 7 | 140 mana à l'activation et 140 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 7%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 19 |
Palier 8 | 160 mana à l'activation et 160 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 8%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 21 |
Palier 9 | 180 mana à l'activation et 180 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 9%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 23 |
Palier 10 | 200 mana à l'activation et 200 mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 10%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 25 |
Palier Surpuissant | 220 mana à l'activation et 220mana par tour | La cible des attaques doit avoir une réputation négative dans au moins un pays, ou être explicitement l’ennemie justifiée (= dangereuse par ses actions ou ses choix) d’un groupe d’humanoïdes intelligents (Ex : Une créature connue pour attaquer les passants, des morts-vivants capables de menacer un village, un criminel recherché, etc). Le détenteur de cette technique doit également en être conscient. Autrement, les effets précédents ne s’appliquent pas, et les dégâts infligés par le personnage sont réduits à 0. Chaque "buff" (incluant les passifs) de la cible de la personne sous l'emprise de cet actif augmente les dégâts de la dite personne de 15%. Le maximum de buffs prit en compte de cette manière est de 6. Une fois par tour, la première attaque qui touche retire une action à la cible. | 27 |
Palier 1 | 8 mana à l'activation et 8 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 55% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 4 |
Palier 2 | 16 mana à l'activation et 16 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 60% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 6 |
Palier 3 | 24 mana à l'activation et 24 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 65% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 8 |
Palier 4 | 32 mana à l'activation et 32 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 70% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 10 |
Palier 5 | 40 mana à l'activation et 40 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 75% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 12 |
Palier 6 | 48 mana à l'activation et 48 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 80% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 14 |
Palier 7 | 56 mana à l'activation et 56 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 85% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 16 |
Palier 8 | 64 mana à l'activation et 64 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 90% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 18 |
Palier 9 | 72 mana à l'activation et 72 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 95% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 20 |
Palier 10 | 80 mana à l'activation et 80 mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 100% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 22 |
Palier Surpuissant | 88 mana à l'activation et 88mana par tour | Les attaques/techniques offensives voient leurs effets de PV inversés quand elles ciblent des alliés. (Dégâts deviennent des soins, DOT deviennent des HOT, etc. Ne concerne que les effets affectant les PV). Les autres effets néfastes (Paralysie, etc) sont annulés. Les actions/techniques utilisées ainsi sont à 125% de leur puissance. La personne sous effet de cet actif ne peut s'attaquer elle-même. Les dégâts infligés sont réduits de 20%. | 24 |
Palier 1 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Augmente les défenses de 10. | 5 |
Palier 2 | 20 mana à l'activation et 20 mana par tour | Augmente les défenses de 20. | 7 |
Palier 3 | 30 mana à l'activation et 30 mana par tour | Augmente les défenses de 30. | 9 |
Palier 4 | 40 mana à l'activation et 40 mana par tour | Augmente les défenses de 40. | 11 |
Palier 5 | 50 mana à l'activation et 50 mana par tour | Augmente les défenses de 50. | 13 |
Palier 6 | 60 mana à l'activation et 60 mana par tour | Augmente les défenses de 60. | 15 |
Palier 7 | 70 mana à l'activation et 70 mana par tour | Augmente les défenses de 70. | 17 |
Palier 8 | 80 mana à l'activation et 80 mana par tour | Augmente les défenses de 80. | 19 |
Palier 9 | 90 mana à l'activation et 90 mana par tour | Augmente les défenses de 90. | 21 |
Palier 10 | 100 mana à l'activation et 100 mana par tour | Augmente les défenses de 100. | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana à l'activation et 110mana par tour | Augmente les défenses de 110. | 25 |
Palier 1 | 5 mana à l'activation et 5 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 40% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 3 |
Palier 2 | 10 mana à l'activation et 10 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 45% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 5 |
Palier 3 | 15 mana à l'activation et 15 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 50% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 7 |
Palier 4 | 20 mana à l'activation et 20 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 55% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 9 |
Palier 5 | 25 mana à l'activation et 25 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 60% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 11 |
Palier 6 | 30 mana à l'activation et 30 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 65% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 13 |
Palier 7 | 35 mana à l'activation et 35 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 70% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 15 |
Palier 8 | 40 mana à l'activation et 40 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 75% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 17 |
Palier 9 | 45 mana à l'activation et 45 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 80% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 19 |
Palier 10 | 50 mana à l'activation et 50 mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 85% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes&Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 21 |
Palier Surpuissant | 55 mana à l'activation et 55mana par tour | Chaque attaque lancée par le personnage déclenche une seconde attaque, sur la cible et tous les alliés de la cible sur sa rangée, égale à 100% de l'attaque initiale. -Ne fonctionne que si la lumière du soleil est suffisamment visible (donc en extérieur par temps gris au minimum, en intérieur s’il y a des fenêtres. Orages/Nuits/Grottes/Donjons souterrains et compagnie sont exclus.) Réduit la mobilité de 40%. | 23 |
Palier 1 | 8 mana | Augmente la force de 6% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 4 |
Palier 2 | 16 mana | Augmente la force de 12% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 6 |
Palier 3 | 24 mana | Augmente la force de 18% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 8 |
Palier 4 | 32 mana | Augmente la force de 24% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 10 |
Palier 5 | 40 mana | Augmente la force de 30% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 12 |
Palier 6 | 48 mana | Augmente la force de 36% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 14 |
Palier 7 | 56 mana | Augmente la force de 42% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 16 |
Palier 8 | 64 mana | Augmente la force de 48% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 18 |
Palier 9 | 72 mana | Augmente la force de 54% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 20 |
Palier 10 | 80 mana | Augmente la force de 60% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 22 |
Palier Surpuissant | 88 mana | Augmente la force de 80% pour la prochaine action. Ne consomme pas d'actions. Utilisable une fois par tour. | 24 |
Palier 1 | 10 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 25 + 66 % de la force | 5 |
Palier 2 | 20 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 50 + 72 % de la force | 7 |
Palier 3 | 30 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 75 + 78 % de la force | 9 |
Palier 4 | 40 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 100 + 84 % de la force | 11 |
Palier 5 | 50 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 125 + 90 % de la force | 13 |
Palier 6 | 60 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 150 + 96 % de la force | 15 |
Palier 7 | 70 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 175 + 102 % de la force | 17 |
Palier 8 | 80 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 200 + 108 % de la force | 19 |
Palier 9 | 90 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 225 + 114 % de la force | 21 |
Palier 10 | 100 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 250 + 120 % de la force | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Absorbe les dégâts sur une seule action. | 280 + 140 % de la force | 25 |
Palier 1 | 10 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 20 + 55 % de la force | 5 |
Palier 2 | 20 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 40 + 60 % de la force | 7 |
Palier 3 | 30 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 60 + 65 % de la force | 9 |
Palier 4 | 40 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 80 + 70 % de la force | 11 |
Palier 5 | 50 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 100 + 75 % de la force | 13 |
Palier 6 | 60 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 120 + 80 % de la force | 15 |
Palier 7 | 70 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 140 + 85 % de la force | 17 |
Palier 8 | 80 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 160 + 90 % de la force | 19 |
Palier 9 | 90 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 180 + 95 % de la force | 21 |
Palier 10 | 100 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 200 + 100 % de la force | 23 |
Palier Surpuissant | 110 mana | Utilise deux actions. L'utilisateur doit sacrifier un de ses actifs, celui-ci sera désactivé à la prochaine action s'il est actuellement utilisé et ne pourra plus être utilisé pendant plusieurs jours INRP. Attaque de zone. Inesquivable. Utilisable une fois par tour. | 220 + 125 % de la force | 25 |
Sujet: Re: Carmina
Lun 13 Nov - 18:26
Sujet: Re: Carmina
Lun 13 Nov - 18:26
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