bannière du haut du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

9 . Les PNJs sur Bariande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: 9 . Les PNJs sur Bariande

Lun 11 Déc - 19:39

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header


Les PNJs sur Bariande



Salut toi  :yaha: !

Peut-être auras tu remarqué qu'il y a pas mal de personnages importants sur Bariande qui ne sont pas joués par les joueurs et qui pourtant existent bien et sont même parfois plutôt importants ! Ce topic aura pour but de les recenser mais aussi de t'expliquer comment les utiliser !

Comment comprendre un PNJ


Un PNJ est toujours présenté comme une présentation de joueur normale (assez courte cependant), mais tu pourras noter quelques informations supplémentaires dans la partie :
"Je suis un PNJ, et alors ?"

Fonction :

Son poste, son rôle, son grade ...

Jouable :

Si c'est indiqué "Oui", alors pas de soucis, vous pouvez jouer ce PNJ vous-même dans n'importe quel RP, en revanche si c'est indiqué "Avec autorisation", il faudra demander au staff dans le topic Utiliser un PNJ officiel. S'il est écrit "Non", cela veut dire que seul un MJ officiel du staff pourra l'interpréter après accord des administrateurs(il faudra donc le demander dans le même topic) !

Niveau :

Certains PNJs ont un niveau connus, si c'est le cas, celui-ci sera indiqué ici :D !

Et si je veux créer un PNJ ?


Si tu souhaites créer un PNJ lambda et peu important, pas de soucis, tu peux y aller, en revanche si tu souhaites créer un PNJ officiel qui pourra avoir de l'importance dans l'univers de Bariande, nous t'invitons à le proposer à la suite de ce topic, pour se faire, tu peux t'inspirer du formulaire de présentation normale en "l'arrangeant" ou utiliser ce formulaire conçut spécialement pour les PNJs :D ! Ce topic recense tous les PNJs importants, ils seront donc soit jouables exclusivement par le staff, soit avec autorisation, pour agrémenter tes RPs avec des PNJs, tu peux consulter ce topic !

Les PNJs déjà recensés


PNJs de nations


Dena Wenton - Reine de Tirione [Jouable : Non]
Vargfur Wolfead - Jarl de Lerry [Jouable : Non]
Deswann Landnight - Archimage de Doliene [Jouable : Non]
Elli River - Porte parole du conseil des anciens de Gondone [Jouable : Non]

PNJs de guildes/clans


Oscenee - Émissaire du sentier des bêtes [Jouable : Avec autorisation]
Sachkala'k Elewa - Membre du sentier des Bêtes [Jouable : Avec autorisation]

Bon jeu à toi :D !


Dernière édition par Staff le Dim 18 Mar - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: 9 . Les PNJs sur Bariande

Mar 12 Déc - 0:14

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Dena Wenton - Reine de Tirione

Informations générales

Nom :

Wenton

Prénom :

Dena

Âge :

68

Sexe :

F

Origine :

Native

Race :

Humaine

Je suis un PNJ, et alors ?

Fonction :

Reine de Tirione

Jouable :

Non

Niveau :

Histoire

La reine de Tirione est née dans le faste et dans la richesse, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et n'a jamais dû se pencher pour ramasser quelque chose qu'elle avait fait tomber. Son père, Maler Wenton, également appelé le prince fou, était très strict avec elle et devait représenter la seule source de frustration de sa vie. Il l'entraînait jour après jour au maniement des armes, mais il lui avait également payé de nombreux précepteurs qui la goinfraient de connaissances sur Bariande, à tel point qu'elle avait appris à l'époque tous les détails, même insignifiants, de son histoire et de sa géographie. Quand Maler passa l'arme à gauche, elle put enfin reprendre la gouvernance du pays et donc sa totale liberté. Dès lors souveraine d'une nation entière, elle s'employa à faire subir à ses sujets tout ce qu'elle même avait dû vivre dans son enfance, les accablant d'obligations et de lois sévères.

Description physique

Dena est une très belle femme, il n'y a aucun doute à cela. Plutôt grande, elle a de longs cheveux noirs et la peau très pâle, ce qui lui donne un air plutôt mystérieux. De surcroît, ses yeux gris brillent d'intelligence et de sagacité. Son port altier la catalogue immédiatement comme une personne de la noblesse, elle regarde d'ailleurs tout le monde de haut et sa démarche est celle d'une personne qui possède tout et qui le sait. Elle a une voix sèche et tranchante, dépourvue de toute douceur.

Description psychologique

S'il y a une chose que tout le monde sait sur Dena, c'est qu'elle a le pire caractère connu des 4 royaumes. Personne n'a le droit de médire d'elle ou de contrevenir à la moindre de ses lois. Elle tient à son image et joue beaucoup de sa beauté pour convertir les notables les plus influents à sa cause, mais si cela ne marche pas ou que ces dits notables semblent en demander trop à son goût, elle se contente de leur faire couper la tête, ce qui est une méthode assurément plus rapide et expéditive. Particulièrement arrogante, Dena ne semble posséder ni empathie ni gentillesse, préférant les jeux de pouvoirs à la vie paisible que peuvent avoir ceux du bas peuple. Elle ne désire d'ailleurs pas se marier, ne se souciant pour l'instant pas de sa descendance, sa mégalomanie induisant une forme de folie qui la pousse à penser qu'elle pourra régner éternellement.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Dena est particulièrement douée au maniement des armes de toute sorte, elle s'entraîne avec depuis son plus jeune âge.

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :

Dena possède plus ou moins le territoire entier de Tirione, ce qui étends beaucoup sa richesse, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: 9 . Les PNJs sur Bariande

Mar 12 Déc - 0:16

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Vargfur Wolfead - Jarl de Lerry (capitale de Gothregal)

Informations générales

Nom :

Wolfead

Prénom :

Vargfur

Âge :

98

Sexe :

M

Origine :

Natif

Race :

Humain

Je suis un PNJ, et alors ?

Fonction :

Jarl de Lerry (capitale de Gothregal)

Jouable :

Non

Niveau :

Histoire

Vargfur est née de la lignée de jarl des Wolfead, il savait donc dès sa plus tendre enfance à quoi il était promis s'il ne mourrait pas avant la mort de son père. Il eut deux petites soeurs et un petit frère des deux mêmes parents avec qui il s'entendait particulièrement bien. L'une de ses soeurs, pourtant, jalousait Vargfur qui deviendrait un des personnage les plus importants de Gothregal alors qu'elle devrait éternellement rester dans son ombre. Très tôt, elle tenta de prouver à leurs parents qu'elle était plus forte, ce qui était effectivement le cas. Battant constamment son grand frère, elle devint une des guerrière les plus reconnue de tout Gothregal et s'engagea parmi les chasseurs de mythe où elle monta très vite les échelons. Mais la loi du sang n'avait pas changé, Astrid (car c'était son nom) ne pouvait pas devenir jarl et Vargfur monta sur le trône sitôt que son père eut rejoint le royaume de Fern. Il honora sa condition mais sa plus grande soeur ne lui pardonna jamais. Les deux autres membres de leur fratrie acceptèrent rapidement cet état de fait, profitant de l'aura que leur apportait le nordique.

Le début de son "règne" fut chaotique, plusieurs personnes voulaient en finir avec cette tradition monarchique en le défiant par la voie des armes, des combats qu'il ne pouvait refuser mais qu'il emporta à chaque fois. Il ne comprit jamais pourquoi Astrid ne l'avait pas fait, car elle tenait là sa seule chance de devenir jarl.

Description physique

Vargfur est un homme de grande envergure et très clairement correspondant au standard de sa nation. Plutôt musclé, il est blond et a des yeux particulièrement clair, bref, c'est un nordique en bonne et due forme. Sa démarche est assurée et pleine de hargne, comme s'il s'apprêtait à tuer la personne en face de lui, son regard est dur en toute circonstance et sa voix est grave et tonitruante (il semble que cela soit un homme incapable de chuchoter). Difficile de faire plus cliché, à vrai dire, mais c'est bien pour cela que son peuple le respecte autant.

Description psychologique

Vargfur est un homme d'honneur, droit et intègre, il remue ciel et terre pour tenir sa parole donnée et attends la même chose de ceux qui l'entourent. Il est particulièrement atteint par l'obscurantisme religieux et n'a pas un esprit très ouvert, mettant les traditions au dessus de toute possibilité d'amélioration. Il a du mal par ailleurs à accepter le fait que la fonction de jarl manque désormais de poids dans les décisions du conseil élu par le peuple. Il fait preuve d'une certaine arrogance mais n'est pas dénué de toute bonté, même si on peut facilement se questionner sur les raisons qui le pousse à être gentil : est-ce parce qu'il respecte un certain code d'honneur ou parce qu'il souhaite réellement que les gens soient heureux ? Difficile de le savoir, même pour lui. Quoi qu'il en soit, il n'est pas prompt à la colère et prends toute ses décisions, même les plus expéditives, dans le calme et la sérénité. Il tient à son pouvoir et ne le léguera pour rien au monde, à moins qu'on ne lui prouve qu'il ne le mérite pas dans un combat d'honneur. Il déteste les personnes prêtes à renier leur valeur ou leur humanité pour l'argent ou pire encore, prêt à mentir ou à trahir leurs engagements. Clairement, physiquement comme psychologiquement, cet homme est taillé dans un bloc de la pierre la plus dure qui soit.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Vargfur est un savant pratiquant du combat à la hache. Il est particulièrement puissant avec, mais il sait aussi se débrouiller avec un marteau ou une épée.

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :

Il possède une maison de taille moyenne à Lerry ainsi qu'une petite richesse non négligeable dans cette même ville.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: 9 . Les PNJs sur Bariande

Mar 12 Déc - 0:18

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Deswann Landnight - Archimage de Doliene

Informations générales

Nom :

Landnight

Prénom :

Deswann

Âge :

84

Sexe :

M

Origine :

Natif

Race :

Humain

Je suis un PNJ, et alors ?

Fonction :

Archimage de Doliene

Jouable :

Non

Niveau :

Histoire

Lorsqu'il était jeune, Deswann a très vite fait preuve d'une grande facilité à utiliser la magie, parfois trop grande, ce qui poussa ses parents, terrifiés, à l'abandonner. Ce qui se passa ensuite reste plutôt mystérieux bien que de nombreuses légendes (comme celle des Shunaths) tentent de combler le vide de cette partie de sa vie qu'il cache obstinément au grand public. Quoi qu'il en soit, il revint âgé alors de 40 ans (soit 20 selon notre perception du temps propre) au château du conseil où il espérait reprendre en main un monde où la crainte de la magie persistait encore. Il apprit ainsi la magie ancestrale auprès des meilleurs. Déterminé à prouver sa supériorité, il travailla de toutes ses forces durant toutes les années qu'il y passa et devint bientôt un mage agréé. En dépit de cela, il ne pouvait pas avoir sa place au conseil, celui de Mage ancestral étant réservé à l'archimage actuel. Fort heureusement pour lui, ce dernier le prit sous son aile et il put donc lui succéder rapidement en tant que nouveau grand archimage. Désormais à la tête du conseil,s il perpétue la tradition de son prédécesseur, ne s'occupant pas des affaires de basses extractions et affermissant de plus en plus les réglementations magiques en vigueur dans tout Bariande. Il commença même à envoyer plusieurs de ses mages sillonner les deux continents pour repérer les éventuels contrevenants, n'hésitant pas une seule seconde à s'impliquer personnellement dans les affaires les plus tendues.

Description physique

Deswann a un air particulièrement agressif dans son ensemble, plutôt mince (voir maigre), il possède une grande taille et un physique taillé à la serpe. Il possède de longs cheveux noirs qu'il ne coiffe que pour les grandes occasions et des yeux bleus aciers ainsi qu'une petite barbe qu'il taille de temps à autre, lui donnant un air négligé assumé. Généralement vêtus d'une simple tunique bleu et d'un pantalon, il porte de temps à autre une armure de cuir légère lorsqu'il doit se déplacer. Sa démarche n'est pas particulièrement assurée, mais son regard froid suffit souvent à dissuader tout le monde de se moquer du mélange étrange qu'il représente.

Description psychologique

Deswann n'est pas quelqu'un de particulièrement sympathique ou de particulièrement méchant. Il ne possède pas de code d'honneur particulier ou de sens du devoir exacerbé, cependant, il croit profondément en la magie et en la puissance, il est persuadé que, correctement utilisée, la magie pourrait mener tous les peuples de Bariande vers un avenir plus florissant, il estime par conséquent que les sacrifices actuels du conseil en défaveur du peuple de Doliene sont nécessaires et cautionnables. Sans être un parfait égoïste il s'occupe souvent de ses propres intérêts avant de se pencher sur ceux des autres, cependant, malgré tout s'il n'a pas de sacrifice trop grand à exercer pour venir au secours de quelqu'un, il le fera. Bref, Deswann est une personne modérée en toute chose, il sait faire preuve de sévérité comme de gentillesse et a ses propres convictions de vie qu'il ne remet en question que lorsque c'est vraiment nécessaire. Au conseil, il n'est pas particulièrement apprécié, possédant un caractère plutôt froid et intransigeant dans la majorité des cas. Difficile en revanche de définir ce qu'il aime (à part la magie) ou ce qu'il n'aime pas tant il est silencieux à propos de ses goûts personnels.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Deswann est un mage ancestral qui utilise donc la magie du même nom. Cette magie permet de manipuler de grandes forces de différents types en utilisant des runes.

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :

Comme beaucoup de mages, Deswann ne possède rien en particulier hormis ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: 9 . Les PNJs sur Bariande

Mar 12 Déc - 0:19

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Elli River - Porte parole du conseil des anciens de Gondone

Informations générales

Nom :

River

Prénom :

Elli

Âge :

480

Sexe :

F

Origine :

Native

Race :

Elfe

Je suis un PNJ, et alors ?

Fonction :

Porte parole du conseil des anciens de Gondone

Jouable :

Non

Niveau :

Histoire

Elli était une belle jeune femme, même pour une elfe. Élevée par une famille adoptive, il s'agissait cependant de deux elfes qui lui inculquèrent les valeurs de leur race. Prestance et grandeur, voilà ce qui les différenciait des autres races. Sa beauté encouragea ces mêmes préceptes car elle fut longtemps courtisée et se permit le luxe de repousser bon nombre de ses prétendants, à tel point que l'âge la surprit avant qu'elle ne trouve chaussure à son pied. Étant convaincue que son charme lui ouvrirait toutes les portes, elle n'avait pas pris le temps de faire des études, ce qui allait à l'encontre des souhaits de ses parents et elle se retrouvait donc dans une position bien délicate. Tant bien que mal, elle apprit la cordonnerie et vivota jusqu'à atteindre l'âge de 400 ans, aigrie et fatiguée, persuadée que le monde ne l'avait pas accueillie comme il le fallait. Elle pouvait dès lors rentrer au conseil des anciens, ce dont elle ne se priva pas, voyant ici une chance de retrouver le pouvoir qu'elle avait perdus en perdant ses formes. Jouant de toute la manipulation dont elle pouvait faire preuve, Elli réussit à atteindre les sommets du conseil et se trouve désormais être leur porte parole.

Description physique

Malgré son grand âge (même pour une elfe), Elli à gardé un charme certain. Ses longs cheveux blancs ondulés donnent une certaine douceur à son visage arrondis par les années, les quelques tâches de vieillesse sur son visage ne font que plus ressortir ses yeux gris et ses oreilles fines et pointues n'ont pas trop été ridées par l'âge. La vieillesse à ôté la majorité de ses traits elfiques à l'ancienne, comme l'ancienne finesse de sa mâchoire ou la grande taille, mais elle reste très clairement une représentante de cette race, ne serait-ce que par ses oreilles et sa carrure plutôt fine pour une personne âgée. Elle reste assez vive et alerte mais ses gestes sont ralentis, et sa voix cristalline s'est vue râpée par les années. Son style vestimentaire en revanche, n'a pas changé, elle s'habille toujours de blanc et de brun, des atours très simples mais qui la mettaient pourtant en valeur autrefois.

Description psychologique

Elli n'est pas vraiment une mauvaise personne, c'est juste une personne qui ne souhaite pas se fatiguer à être quelqu'un de bien. Particulièrement imbue de pouvoir et arrogante, elle a subi la douleur de ses échecs de plein fouet ce qui l'a rapidement rendu acariâtre et mesquine. N'étant pas touchée par les défauts du commun comme l'avarice ou la gourmandise, elle est persuadée de se trouver au dessus du lot et que c'est grâce à cela qu'elle a pu obtenir une place d'influence au conseil. Elle ne laisserait pas bien sûr un enfant mourir dans la rue (elle garde une certaine conscience du bien et du mal selon son peuple), mais ce ne sera pas vraiment par gentillesse ou par bonté d'âme, uniquement parce qu'il faut le faire, que c'est comme ça, et qu'en se montrant mauvaise, elle trahirait les grandes vertus de son peuple. Elle n'est bien évidemment pas acclamée et adorée par tous les autres anciens qui siègent avec elle, mais ils savent reconnaître son sens de l'organisation et son habileté à convaincre les autres ce qui lui permet de garder cette position enviable et enviée.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Elli ne dispose pas de grands pouvoirs et ne sait pas manier d'armes destructrices

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :

Elle possède une petite maison à Falasea.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: 9 . Les PNJs sur Bariande

Dim 18 Mar - 13:45

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Oscenee - Roi Ondin, Émissaire du sentier

Informations générales

Nom :

Oscenee

Âge :

500 à 600 ans

Sexe :

Homme

Origine :

Est de Gondone

Race :

Ondine

Je suis un PNJ, et alors ?

Fonction :

Roi Ondin, Émissaire du sentier

Jouable :

Avec autorisation du staff, exclusivement dans sa zone d’influence, si en lien avec le sentier des bêtes.

Niveau :

Difficile a évaluer, c'est une des plus vieille chose de ce monde.

Histoire

Oscenee est né dans les temps troublés qui suivirent la création du monde. Avec son épouse Nihishee ils vécurent les drames quotidiens de cette période de grands chambardements. Ils finirent par trouver un havre de paix a des centaines de mètres de profondeurs et se l'approprièrent. Cents fois ils protégèrent leurs terres de la destruction, mille fois, ils repoussèrent les hordes divines qui étaient en ce temps légion. Chaque année avait son lots de morts, et un par un, tous leurs compagnons étaient morts, remplacés par un membre plus jeune des nouvelles générations qui les remplaceraient.
Un beau jour, sa femme mourut à son tour. Oscenee ne l'accepta jamais. Il enferma ce qu'il restait d'elle dans une perle, lui permettant de la revoir sous forme d'esprit de l'eau. Fort de ce nouvel atout, il tint bon, et se battit jusqu’à ce que la terre se stabilise, et avec elle, les civilisations.
Lors des années de lutte, il a prit de nombreux contacts avec d'autres défenseurs du monde naturel, formant ainsi avec eux le sentier des bêtes.

Description physique

Oscenee est terriblement agé, ses traits sont à la fois lisses et rugueux, de nombreuses lignes de vie parcourent son visage et une aura terrible mais belle semble l'entourer.
Il a une voix posée et envoûtante, pourtant, lorsqu'il le veut, cette même voix est amplifiée des centaines de fois et résonne sur autant de rochers, parcourant les mers et les rivières.
Pourtant, il est mince et svelte, habillé d'une sorte de tunique qui semble être faite dans la peau d'un animal des profondeurs, il pourrait passer inaperçu s'il ne dégageait pas quelque chose d'extraordinaire.

Description psychologique

Oscenee est de nature calme et posée, sa longue vie lui a apporté une sagesse sans fin. Toutefois, il tient par dessus tout à la préservation du monde, et si vous le mettez en colère par ce biais, il saura se montrer froid et cruel.
Il est plutôt secret, et ne vous confiera aucun mot sans une raison valable.
Il n'est pas sensible à la flatterie, ni à l'intimidation.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Expert martial au trident.

Respire sous l'eau

Propulsion: permet de se déplacer particulièrement vite sous l'eau.

Tentacules d'eau: Tant qu'il y a de l'eau, même dans l'air, Oscenee est capable de l'associer en forme de tentacule qu'il peut utiliser pour frapper, saisir, étouffer...

Ebullition: Porte à ébullition une certaine quantité d'eau, utilisable avec tous les liquides, notamment le sang.

Appel des profondeurs: Les membres les plus anciens du sentiers des bêtes sont capables de regrouper autour d'eux toutes les créatures et plantes lorsque l'espace naturel qu'il occupe est menacé.

Equilibre: Ignore les effets des actifs

Rupture: brise les effets des sorts en cours ainsi que les actifs.

Familiers(s) :

Aucune, mais les créatures marines ont tendance a l'accompagner à son passage.
Les légendes racontent qu'il a eu un lien avec le léviathan, où le kraken selon les versions.

Autre(s) possession(s) :

Un orbe à qui on attribue des pouvoirs, et qui lui permet entre autres d'invoquer sa femme disparue sous forme d'un esprit de l'eau, où de soigner les créatures marines qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: 9 . Les PNJs sur Bariande

Dim 18 Mar - 15:49

Staff
Staff
N : 0 Or 527
https://bariande.forumactif.org
Header

Littérallement: l'ouragan vert Sachkala'k Elewa - Membre du sentier des bêtes, Protectrice des foret des flancs ouest des ravins escarpés jusqu'à l'oasis d'Haham

Informations générales

Nom :

Sachkala'k Elewa

Prénom :

Littérallement: l'ouragan vert

Âge :

500 à 600 ans

Sexe :

Asexuée

Origine :

Tirione

Race :

Dryade

Je suis un PNJ, et alors ?

Fonction :

Membre du sentier des bêtes, Protectrice des foret des flancs ouset des ravins escarpés jusqu'à l'oasis d'Haham

Jouable :

Avec autorisation du staff, exclusivement dans sa forêt, si en lien avec le sentier des bêtes.

Niveau:

Difficile a évaluer, c'est une des plus vieille chose de ce monde.

Histoire

Sachkala'k a vu bourgeonner les prémices du monde dans ce qu’il fut de plus primaire et sauvage alors que les hordes divines étendaient leur terreur sur le monde. L’arbre père duquel elle était issu n’était alors qu’une jeune pousse et le monde ne demandait qu’à s’ouvrir à la vie. Elle a vu naître et tomber des forets et des espèces, des races étaient apparues et d’autres avaient périclitées. Si le sentier des bêtes à émergé comme s'il avait toujours existé, elle était de ceux qui prirent sous leurs ailes une partie des terres émergées et immergées. Elle est des plus vieilles choses de ce monde en dehors des roches et des rivières. Elle connait les cent-milles noms de tout ce qui vit et de tout ce qui est. Sa magie est puissante et sur un mot, la nature se plie à sa volonté. Pourtant elle est aussi douce et sensible, ses années de labeur lui avaient appris la compassion et l’amour. Sa longue vie l'a parfois poussée au voyage et elle a gardé des liens avec les plus vieilles créatures qui aient foulées cette terre. Il serait vain d'essayer de comprendre son vécu, car le monde lui même a tant changé que les temps sombres n'ont plus de sens que dans les souvenir de ceux assez vieux pour s'en souvenir. Elle a passé le dernier centenaire à s'occuper de jeunes dryades, pour leur transmettre une partie de son savoir, les temps plus cléments lui laissant davantage l'opportunité de le faire. Elle a la plupart du temps une de ses protégées a ses cotés. L'aire des héraut pourrait bouleverser cette période de calme...

Description physique

le physique de Sachkala'k Elewa est difficile à décrire tant il dépend des saisons et de sa volonté. Elle ressemblera à une femme d'une quarantaine d'année la plupart du temps, mais sa peau sera d'écorce de saule au début de la saison chaude, de bouleau en pleine saison froide. Lorsqu'elle hiberne, c'est soit au cœur d'un arbre, soit elle est presque indifférentiable d'un tronc qui aurait vaguement une silhouette humaine.
Seuls ses yeux d'un vert d'émeraude, vifs et expressifs sont d'une constance sans pareil. Ils semblent transpercer votre être, et demeurer capable de voir au travers de votre nature profonde. C'est cependant l'effet d'une quelconque illusion... ou peut être pas, qui pourrait le savoir?

Description psychologique

Sachkala'k Elewa est une dryade, une des plus vieilles d'entres elles. Pourtant, si ses connaissances du monde naturel sont presque absolues, sa sagesse est souvent rattrapée par ses émotions.
_ Elle est hypersensible, littéralement, vivant chaque émotion au plus profond de son être. Ses peines sont profondes, ses joies immenses et sa colère dévastatrice.
_ Elle ne cherche pas le contact avec les étrangers, et on ne trouve pas Sachkala'k Elewa, c'est elle qui vous trouvera si elle estime que c'est nécessaire.
_ Elle est incapable de mentir, non qu'elle ne puisse le faire, mais qu'elle n'y voie aucun intérêt.
_ Elle ne cherche en général pas de moyens détournés d'arriver à ses fins, mais il arrive le plus souvent qu'elle préfère laisser à la nature et au temps le soin de jouer leurs cycles réparateurs.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

Soulèvement de la forêt: A son appel, les créatures et les arbres de la forêt se meuvent pour répondre à sa demande.
Ouragan vert: une tempête de feuilles coupantes comme des rasoirs s'élève, envahissant la zone et découpant tout sur son passage.

Esprit du monde: Immunise contre les effets psychologiques

Sens de la forêt: Permet de ressentir les menaces au delà de sa portée de vue en forêt. Lui permet en outre de transmettre des messages par la voix des arbres.

Course des racines: lui permet de se déplacer a grande vitesse d'un arbre à l'autre tant que ceux-ci communiquent par leurs racines, ce qui est souvent le cas en forêt. cette compétence lui permet en outre de fuir si elle se sent menacée, elle ne prendra en aucun cas un risque inutile.

Familiers(s) :

Une foret... en quelque sorte...

Autre(s) possession(s) :

Aucune, elle est parfaitement nue et ne possède rien. Par ailleurs, la possession ne signifie rien pour elle, on pourrait aussi bien dire que le monde lui appartient. Elle connait les lieux des trésors de sa forêt, mais les trouve bien à leur place, et aime laisser les choses se faire par elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs Jouables pour vos RPs
» 8 . La naissance de Bariande
» 2 . Calendrier de Bariande
» 6 . La monnaie sur Bariande
» Statistiques de Bariande

Sauter vers: