Les pouvoirs d’Orina se révélèrent encore une fois utile puisqu’ils lui permirent de localiser la personne à l’intérieur de l’échoppe, et même l’endroit où il était. L’entrée principale … Cela laissait plusieurs possibilités pour s’infiltrer à l’intérieur de la bâtisse, mais comme le faisait remarquer l’homonculus, il leur fallait à présent un plan … cependant, dans sa détresse, elle proposa une solution fort intelligente, lui voler quelque chose de valeur égale et l’échanger contre la broche. Oui mais voler quoi ? Et comment ? Même si c’était l’idée qui plaisait le plus à Aki, elle ne savait toujours pas comment assembler les pièces du puzzle correctement.
- Reste-là, je vais essayer de voir si je peux trouver quelque chose.Plaquée contre le mur, elle fit le tour de la maison de la manière la plus discrète qu’elle possédait (ce qui n’était pas vraiment flamboyant, il faut l’avouer), avant de tomber sur des volets fermés. Le souffle coupé par le stress, elle posa sa main sur le bois et se concentra de toute son âme pour trouver le Fluide agressif qui naviguait dans ses veines. Elle en était presque à se désespérer lorsque finalement celui-ci lui répondit.
- Brise.Un craquement sonore retentit, explosant une petite partie du volet et révélant une vitre qu’elle cassa d’un coup de poing. Pour la discrétion, il faudrait repasser. Comprenant qu’elle n’avait que très peu de temps avant que le voleur ne déboule dans la pièce, elle passa son bras à travers la vitre et tata le loquet qu’elle déverouilla pour pouvoir observer les alentours. RIen de bien précieux, rien en tout cas qui ne valait le prix de la broche en argent. Paniquée, elle se rabattit sur le premier objet qui lui semblait avoir une valeur sentimentale de par le fait qu’il était le seul qui paraissait soigné et correctement rangé : une peinture de taille moyenne représentant une elfe aux cheveux noirs d’encres.
La poignée de la porte était en train de se tourner quand la Nishiie bondit par la fenêtre, elle n’eut pas le temps de regarder si elle avait été vue et se contenta de se précipiter au côté de sa protégée pour la prendre par le bras tout en continuant à courir.
- Je lui ai pris quelque chose mais il m’a entendus ! Il faut courir le plus vite possible, nous trouverons un moyen de négocier un peu plus tard !Le souffle court, elle tentait de respecter ses forces comme celles d’Orina dans leur fuite désespérée, mais la priorité était à présent de fuir la personne enragée qui risquait d’être sur leur talon. Elle poursuivit cet élan jusqu’à ressentir un goût de sang dans la bouche et s’arrêta contre une masure. Le souffle rauque et la gorge brûlante, elle ôta son manteau pour effacer leurs traces en continuant à marcher plus lentement jusqu’au prochain quartier. Enfin, elles pouvaient espérer être un peu plus en sécurité.
Ereintée, la chasseuse leva un peu plus haut son trophée, où une très belle femme aux allures elfiques adressait un grand sourire au détenteur du tableau. Avec un peu de chance, ce serait suffisant.