La druidesse rajusta nerveusement son arc dans son dos, les jointures blanchies par ses poings serrés par l’angoisse. Elle prit lentement une grande respiration tout en s’appuyant plus fermement sur son genou et sur le bout de bois qu’elle tenait dans la main gauche. Les yeux fermés, elle capta tout son Fluide agressif dans les doigts de sa main droite et respira profondément.
Taille.La brindille se cassa en deux, la poussant à lâcher un grognement de dépit avant d’en saisir une nouvelle. Une goutte de sueur perlait à son front.
Taille, chuchota t-elle, comme si la force de sa voix pouvait influer sa précision.
De nouveau le bois tomba en deux morceaux mais elle continuait ainsi depuis de longues heures et une progression commençait déjà à se faire sentir. Elle tenait absolument à réussir à tailler cette flèche grâce à la magie avant de rejoindre la patrouille de garde du lendemain, histoire de se prouver qu’elle commençait à récupérer.
Taille.Cette fois, une couche d’écorce glissa sous sa paume comme par magie … enfin par magie. Laissant échapper un cri de joie, la rouquine lança un sourire ravi au vide. Orina n’était pas avec elle en cet instant, mais si l’homonculus avait pus assister à cet évènement, elle aurait sûrement eu droit à une étreinte emplie de joie. Les choses avançaient, plus lentement que dans son ancien monde, mais elles avançaient tout de même.
*
**
Comme l’avait deviné son ancienne fille adoptive, l’amie des animaux n’avait pas été ravie à l’idée d’être accompagnée de sa protégée. Elle n’avait pourtant pas protesté, se contentant de froncer les sourcils et de lancer des regards noirs à ceux qui osaient se moquer de la jeune fille aux cheveux roses. Malgré leur progression à toutes les deux, il était certain qu’elle ne valaient pas beaucoup plus de la moitié d’un des gardes qui les entouraient, mais ce n’était pas une raison de tourner en dérision un être si fragile qui avait choisis d’affronter lui-même le danger !
Encore une fois et ce n’était sans doute pas la dernière, la jeune femme regretta ses pouvoirs, sa vie, la facilité qu’elle avait eu pour tout faire dans son passé. Elle garda une attitude protectrice envers la jeune fille durant toutes la première partie de la ronde jusqu’à ce qu’on les pousse à s’éloigner en leur assignant des positions différentes, ce qui fit bien évidemment grincer des dents l’archère qui prit même la peine de protester avant de se raviser en avisant l’oeil assassin de leur supérieur de la journée.
Soudainement, un des professionnels cria de douleur, un poignard dépassait de son abdomen, gouttant de sang, tandis qu’une forme sombre s’échappait. Aussitôt, un brans-le-bas de combat se mit en place.
- Les deux nouvelles, restez avec Loka, elle vous gardera, nous on poursuit ce fils de Drehm ! grogna le capitaine en courrant avec le reste de ses hommes.
Sans qu’Aki n’ait pu hurler sa capacité à soigner le blessé, celui-ci était déjà partis avec un autre groupe, décidément, la patrouille de Lerry possédait une certaine organisation. Déconcertée, la rousse se rapprocha de l’homonculus en jetant des coups d’oeils circonspect à la jeune femme qui était restée avec elles, tout c’était passé terriblement vite et elle avait peine à comprendre ce qui allait advenir d’elles à présent.
- Spoiler:
Je nous ai séparé d’une partie du groupe pour mettre plus de challenge bien sûr