bannière du haut du forum

Partagez

Arkazo’k, bon appétit bien sûr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Arkazo’k, bon appétit bien sûr

Sam 24 Fév - 23:28

Arkazock
Arkazock
N : 51 Or 2408
dossier de personnage
Métier: Architecte
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t254-arkazo-k#1044
Demande de fiche technique
Header

~Joueur~

~Répartition des Statistiques~

Niveau :

Voir maj

~Techniques demandées~


-Emprise de l’anneau (Passif) : Lorsque Arkazoc’k enlève son anneau, elle est submergée par ses pouvoirs qui croissent rapidement. Arkazoc’k est angoisse à l’idée de ne pas contenir ses pouvoir. Si son mana atteint le maximum, elle risque de toucher autant les alliés que les ennemis. ; Le mana part de 0 et augmente rapidement au fil du temps.

-Renaissance (Passif) : Bien qu’Arkazoc’k ait perdu la plupart de ses pouvoirs, les dyades disposent de puissants pouvoirs guérisseurs. Cette capacité comme le reste à muté avec le transfert sa régénération personnelle s’est trouvée amplifiée. Aussi, plus ses pouvoirs sont présents, plus sa capacité de régénération est puissante la rendant aussi difficile à éradiquer que la peste qu’elle porte et ce quel que soit son état. ; Régénère la santé de la dryade en fonction du mana restant, effets visuels permanents

-Confiance mutuelle (Passif) : La confiance règne entre la dryade et ses compagnons. Si la dryade est accompagnée par un animal, celui-ci la protège de son corps s’il la sent menacée, faisant barrage de son corps si besoin. ; Si la dryade est accompagnée d’un familier, il subit X% de dégâts à sa place.

-Miasme insalubre (Actif) : Une foultitude de parasites non magique, virus, microbes et fongiques attaque les créatures environnantes. Une bouffée d’air, une éraflure, les yeux humides, l’infection entre par tous les points d’entrés et croit rapidement dans le corps, contractant les muscles, détruisant les muqueuses, attaquant les veines et les artères. ; Suite à l’inoculation initiale, Les créatures infectées prennent de plus en plus de dégâts

-Infestation parasitaire (actif) : Les parasites non magiques du miasme insalubre sont incapables d’attaquer la psychée de l’ennemi. Ce n’est pas le cas des parasites magiques qui attaquent le mana de l’adversaire de la même manière que le miasme attaque la vie. ; Suite à l’inoculation initiale, Les créatures infectées prennent des dégâts de mana croissants.

-Putréfaction (Actif) : Tout comme le miasme insalubre, l’infection s’infiltre dans le corps des victimes, l’affaiblissant et la rendant fiévreuse. Il devient difficile de se concentrer, les muscles s’engourdissent rendant la plupart des gestes confus. ; Réduit la force et la magie de l’adversaire

-Sang des forts (Défensive) : Soumis à une pression extérieure, le corps se renforce. En envoyant une infection, Arkazoc’k détend les limites du corps de sa cible qui peut profiter davantage de sa puissance physique. Malheureusement, ces limites sont faites pour protéger le corps qui se retrouve affaibli après le combat. ; Augmente les résistances physiques des alliés.

-Epidémie (attaque magique) : La nature de base de la maladie est sa propagation. L’épidémie permet de propager les infections d’une personne à l’autre. ; Les infections se propagent sur les individus sains

-Explosion putride (attaque magique) : Une partie des parasites entrés dans le corps de la dryade éclatent libérant énormément de déchets dans le sang. Les veines se bouchent, perturbant l’irrigation du sang provoquant des caillots et des infections hémorragiques, voire une cécité temporaire. ; Inflige des dégâts en fonction du niveau d’infection.

-Croissance souillée (Défensive) : Arkazoc’k se régénère lentement. En se focalisant sur sa capacité de régénération, la dryade peut soigner à grande vitesse. Toutefois le corps présente d’odieuses cicatrices, les effets sont permanent et ne peuvent pas disparaître même suite à des soins magiques. ; Soin, effets visuels permanents



Dernière édition par Arkazock le Mer 21 Mar - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Arkazo’k, bon appétit bien sûr

Jeu 15 Mar - 21:14

Arkazo’k, bon appétit bien sûr K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Header


Elle est là, tu l'attendais impatiemment petit chenapan. Tu as donc 70 PT et 3 techniques gratuites de niveau 1 a répartir dans tout ça.

Emprise de l’anneau

Lorsque Arkazoc’k enlève son anneau, elle est submergée par ses pouvoirs qui croissent rapidement. Arkazoc’k est angoisse à l’idée de ne pas contenir ses pouvoir. Si son mana atteint le maximum, elle risque de toucher autant les alliés que les ennemis.

Palier 1Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 10 + 2% du mana max par tour.
5
Palier 2Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 20 + 4% du mana max par tour.
7
Palier 3Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 30 + 6% du mana max par tour.
9
Palier 4Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 40 + 8% du mana max par tour.
11
Palier 5Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 50 + 10% du mana max par tour.
13
Palier 6Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 60 + 12% du mana max par tour.
15
Palier 7Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 70 + 14% du mana max par tour.
17
Palier 8Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 80 + 16% du mana max par tour.
19
Palier 9Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 90 + 18% du mana max par tour.
21
Palier 10Le mana est a 0 en début de combat et se régénère de 100 + 20% du mana max par tour.
23
Palier SurpuissantLe mana est a 0 en début de combat et se régénère de 120 + 24% du mana max par tour.
25


Renaissance

Bien qu’Arkazoc’k ait perdu la plupart de ses pouvoirs, les dyades disposent de puissants pouvoirs guérisseurs. Cette capacité comme le reste à muté avec le transfert sa régénération personnelle s’est trouvée amplifiée. Aussi, plus ses pouvoirs sont présents, plus sa capacité de régénération est puissante la rendant aussi difficile à éradiquer que la peste qu’elle porte et ce quel que soit son état.

Palier 1Régénère 30 + 1% du mana restant en points de vie.
5
Palier 2Régénère 30 + 2% du mana restant en points de vie.
7
Palier 3Régénère 30 + 3% du mana restant en points de vie.
9
Palier 4Régénère 30 + 4% du mana restant en points de vie.
11
Palier 5Régénère 30 + 5% du mana restant en points de vie.
13
Palier 6Régénère 30 + 6% du mana restant en points de vie.
15
Palier 7Régénère 30 + 7% du mana restant en points de vie.
17
Palier 8Régénère 30 + 8% du mana restant en points de vie.
19
Palier 9Régénère 30 + 9% du mana restant en points de vie.
21
Palier 10Régénère 30 + 10% du mana restant en points de vie.
23
Palier SurpuissantRégénère 30 + 13% du mana restant en points de vie.
25


Confiance mutuelle

La confiance règne entre la dryade et ses compagnons. Si la dryade est accompagnée par un animal, celui-ci la protège de son corps s’il la sent menacée, faisant barrage de son corps si besoin.

Palier 1Si un familier staté est présent, il encaisse 2% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
4
Palier 2Si un familier staté est présent, il encaisse 4% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
6
Palier 3Si un familier staté est présent, il encaisse 6% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
8
Palier 4Si un familier staté est présent, il encaisse 8% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
10
Palier 5Si un familier staté est présent, il encaisse 10% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
12
Palier 6Si un familier staté est présent, il encaisse 12% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
14
Palier 7Si un familier staté est présent, il encaisse 14% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
16
Palier 8Si un familier staté est présent, il encaisse 16% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
18
Palier 9Si un familier staté est présent, il encaisse 18% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
20
Palier 10Si un familier staté est présent, il encaisse 20% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
22
Palier SurpuissantSi un familier staté est présent, il encaisse 25% des dégâts que surbit Arkazok a sa place.
24


Miasme insalubre

Une foultitude de parasites non magique, virus, microbes et fongiques attaque les créatures environnantes. Une bouffée d’air, une éraflure, les yeux humides, l’infection entre par tous les points d’entrés et croit rapidement dans le corps, contractant les muscles, détruisant les muqueuses, attaquant les veines et les artères.

Palier 120 mana à l'activation et 20 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 1% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 4%)
7
Palier 240 mana à l'activation et 40 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 2% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 8%)
9
Palier 360 mana à l'activation et 60 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 3% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 12%)
11
Palier 480 mana à l'activation et 80 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 4% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 16%)
13
Palier 5100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 5% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 20%)
15
Palier 6120 mana à l'activation et 120 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 6% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 24%)
17
Palier 7140 mana à l'activation et 140 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 7% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 28%)
19
Palier 8160 mana à l'activation et 160 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 8% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 32%)
21
Palier 9180 mana à l'activation et 180 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 9% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 36%)
23
Palier 10200 mana à l'activation et 200 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 10% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 40%)
25
Palier Surpuissant220 mana à l'activation et 220mana par tourTant que la technique est active, les ennemis subissent 15% de dégâts supplémentaire. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 60%)
27


Infestation parasitaire

Les parasites non magiques du miasme insalubre sont incapables d’attaquer la psychée de l’ennemi. Ce n’est pas le cas des parasites magiques qui attaquent le mana de l’adversaire de la même manière que le miasme attaque la vie.


Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 1 + 1.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 4 + 6%).
5
Palier 220 mana à l'activation et 20 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 2 + 3% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 8 + 12%).
7
Palier 330 mana à l'activation et 30 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 3 + 4.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 12 + 18%).
9
Palier 440 mana à l'activation et 40 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 4 + 6% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 16 + 24%).
11
Palier 550 mana à l'activation et 50 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 5 + 7.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 20 + 30%).
13
Palier 660 mana à l'activation et 60 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 6 + 9% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 24 + 36%).
15
Palier 770 mana à l'activation et 70 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 7 + 10.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 28 + 42%).
17
Palier 880 mana à l'activation et 80 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 8 + 12% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 32 + 48%).
19
Palier 990 mana à l'activation et 90 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 9 + 13.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 36 + 54%).
21
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 10 + 15% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 40 + 60%).
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 12 + 20% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 60 + 80%).
25


Putréfaction

Tout comme le miasme insalubre, l’infection s’infiltre dans le corps des victimes, l’affaiblissant et la rendant fiévreuse. Il devient difficile de se concentrer, les muscles s’engourdissent rendant la plupart des gestes confus.

Palier 125 mana à l'activation et 25 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 1% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 4%)
8
Palier 250 mana à l'activation et 50 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 2% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 8%)
10
Palier 375 mana à l'activation et 75 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 3% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 12%)
12
Palier 4100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 4% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 16%)
14
Palier 5125 mana à l'activation et 125 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 5% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 20%)
16
Palier 6150 mana à l'activation et 150 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 6% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 24%)
18
Palier 7175 mana à l'activation et 175 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 7% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 28%)
20
Palier 8200 mana à l'activation et 200 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 8% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 32%)
22
Palier 9225 mana à l'activation et 225 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 9% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 36%)
24
Palier 10250 mana à l'activation et 250 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 10% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 40%)
26
Palier Surpuissant275 mana à l'activation et 275 mana par tourTant que la technique est active, les ennemis perdent 15% de leur force et de leur magie. L'effet augmente d'autant a la fin du tour (max 60%)
28


Sang des forts

Soumis à une pression extérieure, le corps se renforce. En envoyant une infection, Arkazoc’k détend les limites du corps de sa cible qui peut profiter davantage de sa puissance physique. Malheureusement, ces limites sont faites pour protéger le corps qui se retrouve affaibli après le combat.

Palier 120 mana à l'activation et 20 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 20.
7
Palier 240 mana à l'activation et 40 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 40.
9
Palier 360 mana à l'activation et 60 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 60.
11
Palier 480 mana à l'activation et 80 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 80.
13
Palier 5100 mana à l'activation et 100 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 100.
15
Palier 6120 mana à l'activation et 120 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 120.
17
Palier 7140 mana à l'activation et 140 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 140.
19
Palier 8160 mana à l'activation et 160 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 160.
21
Palier 9180 mana à l'activation et 180 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 180.
23
Palier 10200 mana à l'activation et 200 mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 200.
25
Palier Surpuissant220 mana à l'activation et 220mana par tourAugmente la resistance physique de l'utilisateur et de ses alliés de 220.
27


Epidémie

La nature de base de la maladie est sa propagation. L’épidémie permet de propager les infections d’une personne à l’autre.

Palier 120 manaSi la cible est touchée, elle subit 10 + 4% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
20 + 55 % de la magie7
Palier 240 manaSi la cible est touchée, elle subit 20 + 8% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
40 + 60 % de la magie9
Palier 360 manaSi la cible est touchée, elle subit 30 + 12% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
60 + 65 % de la magie11
Palier 480 manaSi la cible est touchée, elle subit 40 + 16% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
80 + 70 % de la magie13
Palier 5100 manaSi la cible est touchée, elle subit 50 + 20% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
100 + 75 % de la magie15
Palier 6120 manaSi la cible est touchée, elle subit 60 + 24% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
120 + 80 % de la magie17
Palier 7140 manaSi la cible est touchée, elle subit 70 + 28% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
140 + 85 % de la magie19
Palier 8160 manaSi la cible est touchée, elle subit 80 + 32% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
160 + 90 % de la magie21
Palier 9180 manaSi la cible est touchée, elle subit 90 + 36% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
180 + 95 % de la magie23
Palier 10200 manaSi la cible est touchée, elle subit 100 + 40% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
200 + 100 % de la magie25
Palier Surpuissant220 manaSi la cible est touchée, elle subit 110 + 50% de la magie pendant 3 tours (non réductibles)
220 + 125 % de la magie27


Explosion putride

Une partie des parasites entrés dans le corps de la dryade éclatent libérant énormément de déchets dans le sang. Les veines se bouchent, perturbant l’irrigation du sang provoquant des caillots et des infections hémorragiques, voire une cécité temporaire.

Palier 120 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
20 + 55 % de la Magie7
Palier 240 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
40 + 60 % de la Magie9
Palier 360 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
60 + 65 % de la Magie11
Palier 480 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
80 + 70 % de la Magie13
Palier 5100 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
100 + 75 % de la Magie15
Palier 6120 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
120 + 80 % de la Magie17
Palier 7140 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
140 + 85 % de la Magie19
Palier 8160 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
160 + 90 % de la Magie21
Palier 9180 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
180 + 95 % de la Magie23
Palier 10200 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
200 + 100 % de la Magie25
Palier Surpuissant220 manaNécessite un actif pour être lancé. Les dégâts de la technique augmente de 10% par tour où l'actif est maintenus (max 40%)
220 + 125 % de la Magie27


Croissance souillée

En canalisant ses capacités innées de soin, Arkazoc’k peut se guérir rapidement où soigner un membre de son groupe. Toutefois, la cicatrice restera visible même après des soins magiques, le soin peut être refusé.

Palier 110 mana Soigne la cible de 20 + 55 % de la Magie //5
Palier 220 mana Soigne la cible de 40 + 60 % de la Magie //7
Palier 330 mana Soigne la cible de 60 + 65 % de la Magie //9
Palier 440 mana Soigne la cible de 80 + 70 % de la Magie //11
Palier 550 mana Soigne la cible de 100 + 75 % de la Magie //13
Palier 660 mana Soigne la cible de 120 + 80 % de la Magie //15
Palier 770 mana Soigne la cible de 140 + 85 % de la Magie //17
Palier 880 mana Soigne la cible de 160 + 90 % de la Magie //19
Palier 990 mana Soigne la cible de 180 + 95 % de la Magie //21
Palier 10100 mana Soigne la cible de 200 + 100 % de la Magie //23
Palier Surpuissant110 mana Soigne la cible de 220 + 125 % de la Magie //25




Dernière édition par "Rin" Sahronglaag le Mer 21 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Arkazo’k, bon appétit bien sûr

Mer 21 Mar - 19:35

Relhan
Relhan
N : 9 Or 963
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t197-relhan
Header




Infestation parasitaire (rework)

Les parasites non magiques du miasme insalubre sont incapables d’attaquer la psychée de l’ennemi. Ce n’est pas le cas des parasites magiques qui attaquent le mana de l’adversaire de la même manière que le miasme attaque la vie.


Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 1 + 1.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 4 + 6%).
5
Palier 220 mana à l'activation et 20 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 2 + 3% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 8 + 12%).
7
Palier 330 mana à l'activation et 30 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 3 + 4.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 12 + 18%).
9
Palier 440 mana à l'activation et 40 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 4 + 6% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 16 + 24%).
11
Palier 550 mana à l'activation et 50 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 5 + 7.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 20 + 30%).
13
Palier 660 mana à l'activation et 60 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 6 + 9% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 24 + 36%).
15
Palier 770 mana à l'activation et 70 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 7 + 10.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 28 + 42%).
17
Palier 880 mana à l'activation et 80 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 8 + 12% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 32 + 48%).
19
Palier 990 mana à l'activation et 90 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 9 + 13.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 36 + 54%).
21
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 10 + 15% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 40 + 60%).
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 12 + 20% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible). L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 60 + 80%).
25



Infestation parasitaire (rework drain)

Les parasites non magiques du miasme insalubre sont incapables d’attaquer la psychée de l’ennemi. Ce n’est pas le cas des parasites magiques qui attaquent le mana de l’adversaire de la même manière que le miasme attaque la vie.


Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 0.5 + 0.75% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 2 + 3%).
5
Palier 220 mana à l'activation et 20 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 1 + 1.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 4 + 6%).
7
Palier 330 mana à l'activation et 30 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 1.5 + 2.25% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 6 + 9%).
9
Palier 440 mana à l'activation et 40 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 2 + 3% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 8 + 12%).
11
Palier 550 mana à l'activation et 50 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 2.5 + 3.75% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 10 + 15%).
13
Palier 660 mana à l'activation et 60 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 3 + 4.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 12 + 18%).
15
Palier 770 mana à l'activation et 70 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 3.5 + 5.25% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 14 + 21%).
17
Palier 880 mana à l'activation et 80 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 4 + 6% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 16 + 24%).
19
Palier 990 mana à l'activation et 90 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 4.5 + 6.75% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 18 + 27%).
21
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 5 + 7.5% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 20 + 30%).
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourTant que la technique est active et que la cible n'a pas esquivé la technique à son activation, elle perd 6 + 10% de la magie de l'attaquant en mana (non réductible) et l'attaquant en récupère autant. L'effet augmente d'autant a chaque fin de tour (max 30 + 40%).
25




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkazo’k
» Arkazo'k
» Corrections Arkazo’k
» Arkazo’k abscence
» La motricité fine, c'est bien !

Sauter vers: