bannière du haut du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La colère des flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: La colère des flots

Mar 13 Mar - 14:31

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


La colère des flots

Aki et sa fille avaient été envoyées dans le Nord du pays surveiller une des côtes qui commençait à devenir de plus en plus agitée et dangereuse. On craignait en effet que, comme cela c’était produit ailleurs, des monstres surgissent des profondeurs pour s’attaquer aux villageois affaiblis.Bien évidemment, l’ordre d’évacuer les bords de mer avait été donné, mais bien peu l’avait respecté, les gens qui avaient une maison et un foyer en ces endroits préféraient sans doute y mourir que de mourir de froid quelques kilomètres plus au centre du pays. On leur avait, à cet effet, fournis un chariot et un cocher grognon qui les conduisit le long de la rivière de flèche jusqu’à son embouchure. Là, les dégâts étaient incroyables, quelques maisons avaient déjà subis des vagues énormes et s’étaient effondrés, faisant les premiers morts et blessés de la petite ville. L’humidité était partout, dans l’air, sur la terre qui était molle et visqueuse, elle s’accrochait désespérément aux vêtements, aux cheveux, s’insinuait entre les sourcils pour venir brûler les yeux.

L’air marin, d’ordinaire vivifiant et agréable était ici une plaie qui commençait à faire moisir le bois et la nourriture, rendait la terre incultivable car trop salée et faisait tomber les gens malades à répétition. Petites infections puis toux terribles, certains mourraient en crachant l’intégralité de leurs poumons devant les personnes venues les soigner. Et pourtant ils restaient, fidèles à leurs postes. Les détenteurs des plus grandes maisons avaient ouverts leur portes aux rescapés de celles qui avaient été détruites sur la côte, abandonnant leur travail ils aidaient tous du mieux qu’il pouvait à construire des barrages, isoler les stocks de vivre ou soigner les indigents.

C’est dans cette agitation morose et désespérée que les deux Hérauts arrivèrent, leur cocher tournant aussitôt la bride pour repartir vers le centre, là où tout était plus calme et pouvait ressembler à la vie normale. Essuyant ses vêtements déjà moites, la jeune femme passa un bras autour de l’épaule de sa fille.

- Pour l’instant nous sommes juste là pour surveiller d’accord ? Avec un peu de chance, rien ne viendra et nous pourrons repartir dans quelques jours, le temps qu’un détachement de guerriers arrive.


Mais “un peu de chance” semblait trop demander au duo d’aventurière (qui ne savait pas encore qu’elles allaient se retrouver avec une partenaire qu’elles avaient toutes deux eu de maintes fois comme compagne lors de leurs aventures) qui eut à peine le temps de s’installer dans l’auberge la plus proche encore debout sur ses fondations avant d’entendre un grondement sourd provenir de la mer qui était encore plus agitée que d’habitude. Terrifié, les Gothregaliens reculaient dans les maisons les plus éloignées, priant Shagrod et Fern de rester éloigné aujourd’hui.

HRP:
Feat. Niasci et Orina

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Mer 14 Mar - 21:39

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


La colère des flots

Niasci était assise à l’arrière de la charrette d’un marchand. Elle finit par sauter de celle-ci en le remerciant. A partir de maintenant, elle allait devoir continuer à pied, les voyageurs ne se rendant pas où elle allait. Les régions côtières étaient en effet en grande difficulté : période de tempêtes particulièrement importantes ou monstre marin, personne ne pouvait le dire pour le moment. Cependant, elle était là pour donner un coup de main et minimiser les dégâts quel que soit la cause de tout cela. Elle avait été envoyée ici à cause de son origine aqueuse, l’intendant s’était dit qu’elle aurait moins de chance que d’autres de mourir.

Si ce raisonnement paraissait raisonnable, il n’en était pour le moins faux. Certes, Niasci aimait l’eau et s’y sentait en sécurité mais elle ne pouvait rien faire contre des flots déchaînés et, comme un simple humain, pouvait mourir noyée. Son estomac se sera à cette pensée, même si elle s’était découvert des pouvoirs, celui-là n’était pas dans la liste.

L’Ondine était sensée prendre un transport pour rejoindre les zones touchées mais elle l’avait manqué et n’avait eu d’autres choix que de faire le trajet de façon plus classique en allant de caravane en caravane pour être transportée plus rapidement comme une sorte d’étrange colis. Elle avait fini par arriver dans un village où une forte odeur de brise marine flottait. L’odeur était bien plus forte que la normale, elle avait envahi chaque centimètre, chaque arbre, chaque maison et se mélangeait à des relents d’eau stagnante.

Elle alla vers la seule auberge qui tenait encore debout. Plusieurs personnes entraient et sortaient de celle-ci en relevant des capuches pour se protéger de la brise glacée qui asséchait la peau. Elle entra, prête à commander quelque chose à manger si c’était possible, le voyage l’avait épuisée et, partie sur le pouce, elle n’avait pas eu beaucoup de réserve pour le voyage.

Dans un coin de la pièce, elle vit Orina et Aki qu’elle avait déjà rencontré plusieurs fois auparavant et sur lesquelles elle avait une opinion disons… mitigée. Aki l’avait provoquée plusieurs fois mais c’était excusée. Niasci n’était pas quelqu’un de rancunier mais elle n’aimait pas la façon dont la rousse se comportait face à la mort, elle perdait son sang-froid et ce n’était jamais bon… Concernant Orina, c’était différent, elle l’aimait bien mais c’était une enfant et l’Ondine ne savait pas quoi penser d’elle exactement.

Elle ne pouvait cependant pas éviter de les saluer, d’autant qu’elles étaient peut-être là pour la même raison. Niasci s’avança et les interpella en réduisant les civilités au strict minimum pour aller droit au but :

Aki, Orina, salutations. Comment allez-vous ? Je suis envoyée pour tenter de protéger les côtes et vous ? Est-ce un hasard ou devons-nous travailler ensemble ?




Dernière édition par Niasci le Lun 26 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Mer 14 Mar - 23:34

La colère des flots K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


La colère des flots
feat. Niasci, Aki et Orina



Entrée en matière

Ma vie avait pris une tournure inattendue avec cette histoire de conseil et de hérauts. Je m'étais retrouvée affiliée à Gothregal, un sceau sur les poignés censé me foudroyer si jamais je souhaitais m'opposer au pays. Cette histoire ne me plaisait pas trop, porter des chaines n'a jamais été quelque chose que j'appréciais. Mais ce n'était pas comme si je comptais raser un pays entier, je ne vois vraiment pas ce que j'en ferais et le Jarl ne m'a pas donné d'autres prérogatives, je décidais donc d'accueillir cette étrange évènement comme une occasion de faire varier mon train-train quotidien.

J'avais trouvé une petite annonce, parlant d'un monstre causant des soucis dans un village vers le nord. Je me renseignais plus quand a cette quête en me disant que cela ferrait un bon divertissement. Les hommes du Jarl m'indiquèrent sans trop de soucis la direction à prendre et me confièrent quelques provisions pour la route ainsi que leurs meilleurs vœux. J'étais un peu exaspérée de voir des soldats glander pendant que je me préparais à aller aider leur peuple, mais la pensée que le Jarl avait sans doute d'autre tâche à leur confier m'évita de les inonder de sarcasme.

Plusieurs jours de voyage passèrent, agrémenter de campement et de chasse avant que je n'arrive au village en question. L'air y était moisie et amère, les champs n'avaient pas l'air d'être entretenus. L'endroit était littéralement mort et je commençais à me demander si tuer un quelconque monstre pourrait y changer quoi que ce soit. Je m'approchais tout de même de ce qui semblait être une auberge, si l'on ne prenait pas en compte le coté délabré, moisis et presque abandonné. A l'intérieur, au milieu de plusieurs pouilleux à moitié malade, je discernais plusieurs têtes connues. Une rousse, une écailleuse et une rose. Je m'approchais sans aucune discrétion ou subtilité, interrompant sans subtilité le fil de la discussion pour m'y greffer.

"Yo, vous êtes là pour le monstre vous aussi ?"

Je m'approchais de Niasci, lui donnant quelques tapes amicales dans le dos en riant.

"Ça va ma grande ? Toujours avec ton vieux marteau rouillé ? T'as l'air d'avoir gagné du muscle depuis la dernière fois, haha !"


Je m'accroupis et fis un petit clin d'œil souriant a la petite fille aux cheveux roses, qui était cachée dans les jupons de la rouquine qui me fixait d'un air mauvais, ce a quoi je répondis avec une grimace puérile, avant de me redresser, le visage neutre.

"Ce coin est tout pourris. Je me demande en quoi tuer une ou deux bestioles vas y changer quelque chose. Ça va pas faire repousser leur champs ni soigner leurs gens, ils ferraient mieux de partir d'ici."


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Jeu 15 Mar - 20:41

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


La colère des flots
feat. Aki Nishiie, Niasci et Rin



Dans une auberge de la côte

P-pourquoi une personne ferait-elle appel à m-moi pour effectuer u-une mission ? Je... je pouvais rendre q-quelques services, effectuer quelques tâches, m-mais rien d'une complexité trop grande o-ou d'une trop grande dangerosité... je... Je ne me pensais p-pas très efficace sous la pression s-sourde des gens, e-et donc cela avait été t-très inquiète que j'avais d-dût me rendre l-loin de la ville p-pour m'occuper d-du cas d-d'une créature dangereuse... Elle terrorisait t-tout un village, et... avait déjà fait d-des dégâts... Si... Si nous en étions capables, c'était l-la moindre des choses q-que de nous en occuper, n-non ? E-en récompense de cela, i-il... Il y avait bien d-de l'argent, m-mais... Ce n'était p-pas la raison première qui me poussais à agir... Ce... C'était surtout d'accompagner A-Aki... Je n-ne voulais pas la laisser seule dans u-une situation dangereuse, m-même si je risquais a-aussi d'être un poids pour elle, c-comme je l'avais été l-lors de cette patrouille q-que nous aviosn menées à Lerry...

E-enfin... C'était toute grelottante et reniflant d-du nez q-que j'arrivais s-sur place... J-je me frottais n-nerveusement l-les bras, p-pas encore très habituée a-au froid ambiant... L-le climat n'était pas du tout une chose que j-j'appréciais ici... Je... Je préférais u-un peu plus la chaleur, m-mais... Je faisais avec. L-les seuls endroits chauds q-que l'on pouvait trouver étaient à Tirione, ce qui... Et bien, ne m-me donnait pas vraiment envie d'aller les r-rechercher... Je... j'avais une mauvaise impression de cette nation, des pensées q-que je refoulais p-pour le moment...

''Je... j-je l'espère, m-même si... P-plusieurs j-jours ici risquent d-d'être difficile s-sans u-un... Un endroit où se réchauffer...''

I-il y avait b-bien une auberge, m-mais à l-la vue des r-ruines q-qu'il y-ya avait non loin... Je... Je n'étais pas vraiment très rassurée... L'endroit possédait d-déjà d-des stalactites sur tout le contour, q-qui pouvaient être dangereuses s-si elles tombaient... J-je... j'allais devoir faire attention, e-et ce fut v-vers ce batiment q-que n-nous nous rendions, p-pour trouver u-un endroit o-où poser n-nos quelques affaires j-j'imaginais... I-il allait falloir q-que nous obtenions d-des informations e-en plus, s-sur les lieux... D-déjà... Il fallait q-que nous nous réchauffions u-un peu, e-et pour cela, j-je demandais timidement à l'aubergiste s-s'il pouvait nous donner d-de la soupe chaude, c-ce qu'il fit, n-non sans un peu d'argent au préalable...

A-autant le dire t-tout de suite, e-elle n'était pas très bonne, s-sentant le poisson m-mal préparé, m-mais l-la chaleur qui s'en dégageait arrivait à m-m'extirper de ce désagrément, e-et à m-me concentrer s-sur le fait q-que... Que nous devions gagner e-et économiser nos forces... En plus d'une créature, i-il y aurait bien contre le climat q-que nous devrions lutter... M-mais alors que je posais m-mon bol, p-pour souffler u-un peu, j-je vis u-une personne... Familière... M-madame Niasci, q-qui se trouvait e-elle aussi ici ! A... Avait-elle été aussi envoyée p-pour s'occuper d-de la créature ? P-plus il y avait d-de hérauts, p-plus je me disais q-que cela risquait d'être u-une tâche dangereuse... M-mais je ne me privais p-pas de lui dire b-bonjour !

''M-madame Niasci, b-bonjour à vous ! Je... N-nous s-sommes n-nous aussi e-envoyée p-pour...''

J-je n'eu p-pas le temps d-de terminer c-cette phrase q-qu'une autre personne arrivait aussi, b-blonde... M-madame Rin ?! D-décidement, je... j'avais vraiment à c-craindre q-que l-le monstre s-soit une montagne, o-ou que... Q-que l-les différents entres elles p-puissent amener à d-des disputes...

''V-vous êtes aussi l-là pour l-le monstre ?! Il... I-il doit être é-énorme p-pour que n-nous soyons t-toutes les quatres rassemblées p-pour... B-bonjour à v-vous par ailleurs, m-madame Rin, je...''

E-encore u-une fois, j-je fus coupée p-par quelque chose, u-un très grand bruit, u-un grand grondement q-qui me fit tomber d-de ma chaise, m-maladroitement, renversant s-sur moi l-le restant de mon bouillon, a-alors que les gens c-commençaient à paniquer e-eux aussi...

''Q... Qu'est-c-ce que c'était ? Le... l-le monstre ?!''

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Dim 18 Mar - 14:23

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


La colère des flots

Peu après que les deux jeunes femmes soient arrivés, une tête bien connue les rejoint. L’ondine avait visiblement la même mission qu’elles. Tout aussi mitigée que l’ondine, la rouquine lui sourit faiblement et hocha la tête.

- Oui comme ça peut aller et de ton côté ? On est là pour ça aussi, oui, enfin j’espère que rien n’attaquera tant qu’on sera en poste.


Il ne fallut pas longtemps pour qu’une frange blonde fasse également irruption, causant un froncement de sourcil impossible à arrêter. Pas elle ! En plus elle se permettait de faire un clin d’oeil à Orina ! Les dents serrées, elle ignora la remarque stupide de la brute juste avant que la terre ne tremble. Dégainant aussitôt son arc, elle répondit positivement à la question d’Orina avant de filer hors de l’auberge pour voir ce qui était en train de se passer.

Une gigantesque créature marine avait sortis la tête hors de l’eau, ressemblant à un requin très allongé et bien plus menaçant, il semblait être suivis par la marée alors qu’il s’approchait petit à petit des premières maisons encore en état de contenir des êtres vivants. L’archère n’avait jamais vus une chose pareille mais ce n’était pas une raison de se laisser distraire. La chose était sans doute dangereuse et elles ne seraient pas trop de 4 pour en venir à bout.

Encochant une flèche puis une autre la jeune femme visa les yeux comme ses premières cibles avant de se concentrer pour tenter de faire appel à un pouvoir qui s’était largement endormis chez elle. Fermant les yeux l’espace d’un instant, elle tenta de se connecter avec une partie profonde d’elle-même, avec la puissance que la grande Mère lui avait confié quand elle n’avait que 17 ans.

- Oh Mère, j’ai besoin de vous aujourd’hui. Je vous en prie, donnez moi votre force.


Il n’y avait pas à proprement parler de prière appropriée pour demander un tel service, d’autant plus qu’il y avait tout à parier que la grande Bienfaitrice ne pouvait l’entendre d’où elle était, mais cela permettait à la jeune femme de se donner quelque chose sur lequel se focaliser.

En effet, même si elle avait son arc et orina ses flammes, ni Rin ni Niasci n’avait jusqu’ici fait preuve d’une quelconque capacité de se battre à distance, par conséquent, elles allaient devoir aller dans l’eau pour se mesurer au monstre, soit son élément naturel, c’était bien trop dangereux ! Il fallait savoir si l’ondine faisait partie de ces êtres capable de respirer sous l’eau, ce qui pourrait grandement aider dans la mission, ainsi après s’être confronté plusieurs fois à un échec dans sa tentative de maîtriser les flots la Druidesse se retourna vers cette dernière.

- Niasci ! Tu peux respirer là dedans ?


Elle avait entendus parler de certaines créatures de sa race capable de le faire, ce qui serait tout de même sacrément pratique.
Feat. Niasci et Orina

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Mar 20 Mar - 17:29

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


La colère des flots

Niasci eut le temps de rendre les salutations à Rin cependant, les retrouvailles furent de courte durée, rapidement, un énorme tremblement écourta les remarques de politesse. Aki se précipita la première dehors mais Niasci la suivit de près. La créature qu’elle vit apparaître était énorme. Niasci n’avait jamais vu de créature aussi grande et n’en avait entendu parler que dans les légendes les plus folles de ses sœurs sans penser que tout cela était réel.

Elle vit Aki commencer à mitrailler de flèche la créature marine. Celle-ci était un peu loin et Niasci allait avoir du mal à l’attaquer avec son marteau au corps à corps si elle ne s’approchait pas. De plus, en zone profonde, le poids de l’arme risquait de l’emporter vers le fond et la perdre n’était vraiment pas envisageable. Elle réfléchit à ses possibilités tandis qu’Aki marmonnait quelque chose que Niasci ne comprit pas. Elle allait tenter de lancer un sort quand Aki lui demanda si elle pouvait respirer sous l’eau.

L’Ondine sentit comme un grand flux froid traverser son corps. Cette question lui rappelait à quel point elle était une Ondine incomplète, incapable de respirer sous l’eau comme la plupart de ses sœurs. Elle eut un petit silence et finit par répondre à Aki, après tout, ce n’était pas particulièrement sa faute et elle ne pouvait pas savoir.

Non, je ne peux pas, je n’en ai jamais été capable, je suis désolée.


Niasci s’approcha ensuite de la rive pour être le plus prêt possible de la créature mais sans être à sa portée directe. Elle avait un double objectif. Le premier était de geler partiellement la créature ou l’eau qui se trouvait autour d’elle afin de rendre ses mouvement plus lents et compliqués. Ainsi, Aki pourrait peut-être viser efficacement la créature et lui faire de gros dégâts. Le deuxième objectif était d’attirer l’attention du requin géant afin qu’elle se rapproche pour tenter de gober Niasci. Si elle se rapprochait, Niasci pourrait la combattre au corps à corps, à un endroit où elle aurait pieds. Elle poussa donc un grand cri qui rafraîchissait l’air alentour et gelait légèrement l’eau en surface.

Finalement, elle se concentra, se mit en position défensive et sa peau brilla d’une étrange épaisseur brillante qui formait comme un voile glacé autour de sa peau, la protégeant un peu mieux des attaques extérieures. Elle posa ensuite son marteau sur sa jambe, tête vers l’arrière afin d’être prête à frapper dès que la créature s’approcherait d’elle.



Dernière édition par Niasci le Lun 26 Mar - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Jeu 22 Mar - 20:59

La colère des flots K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


La colère des flots
feat. Niasci, Aki et Orina



Combat !

La rouquine faisait la moue, comme a chaque fois que l'on se croisait. Je commençais à m'y faire, il y avait bien des sujets sur lesquels nous ne serions jamais d'accord. Deux têtes de mules en quelque sorte. Mais un rugissement vint nous interrompre avant que toute querelle ne démarre. Le chaos commençait à prendre place dans la taverne, que cela soit parmi les autochtones ou, dans une moindre mesure, les hérauts présents. J'étais certainement la seule à réagir avec nonchalance aux éléments qui venaient de se déchainer.

"Ah, nice, juste a temps. J'avais peur d'avoir fait le déplacement pour rien."

Aki et Niasci se dépêchèrent d'aller vers l'extérieur, me laissant l'occasion de saluer plus correctement la petite homonculus en m'abaissant a son niveau pour lui faire une accolade avant de rejoindre les autres.

"T'inquiète pas petite, on va s'en occuper."


Une fois dehors, je vis qu'une énorme créature marine avait sortit la gueule en dehors de l'eau, et la rouquine avait déjà ouvert les hostilités en décochant flèches après flèches, là où Niasci était un peu coincé avec son marteau même si elle semblait avoir une idée derrière la tête. Pour ma part, j'avais bien une option pour attaquer a distance et vus la créature, même en y allant a fond c'était pas dit que j'allais pouvoir la taillader comme bon me semble. Je ravalais mon orgueil et je sortis ma carte de pactio de son étui.

"Adeat !"

Mes deux fidèles épées dorées se matérialisèrent dans mes mains, toujours suintante d'eau. Mais ce n'était pas sous cette forme que je comptais les utiliser. Je retournais l'une des lames à l' envers avant de joindre les deux épées par leurs poignées. Les deux armes se verrouillèrent et les lames se recroquevillèrent quelque peu avant qu'une fine corde d'énergie ne joint les deux bouts, formant ainsi un arc.

Les deux formes d'Aquarius:

En tirant la corde, de l'eau commença à se rassembler et à se compresser pour donner des flèches entièrement faite d'eau pressurisée capable de transpercer la plus dur des défenses, dans mon monde tout du moins. Ici elles devraient au moins faire office de flèches ordinaires. Je commençais a décocher flèches après flèches, visant a rendre chacune aussi puissante que possible en visant les parties les plus large de la créature.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Ven 23 Mar - 15:14

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


La colère des flots
feat. Aki Nishiie, Niasci et Rin



Douche froide

L... La terre était en train de trembler, d-de gronder... Q-quelque chose... Arrivait... I-il n'en fallait pas p-plus pour q-que je sois t-toute inquiète, t-toute tremblottante, e-et que je ne commence i-immédiatement à c-chercher u-un endroit s-sûr où je pourrais m-me cacher, e-en attendant q-que la situation s-soit réglée et... Je... Je ne devais p-pas me cacher... J-j'étais l-là, comme toutes ces personnes, p-pour participer à l-la protection d-de ce lieu, p-pour combattre l-la créature, e-et non pas me cacher l-là, même si... J-je n'étais pas vraiment u-une combattante, a-au contraire... J-j'étais p-probablement p-plus un risque, u-une sorte de dommage c-collatéral q-qui inquiéterait t-tout le monde... m-mais si je pouvais f-faire quelque chose, je... Je devais l-le faire, p-pour tout le monde !

T-tout le monde sortait commençait à p-paniquer ou à prendre l-les armes ! M-madame Rin et Aki a-avaient toutes deux p-prises positions p-pour tirer p-plusieurs flèches e-en direction d-de la créature, m-mais p-pas avec l-la même philosophie... A-Aki visait d-directement l-les points les plus sensibles, c-comme les yeux d-de l'immense c-créature q-qui avançait, t-tandis q-que madame Rin e-elle e-essayait d-de briser p-par ses tirs d-des endroits p-plus facilement t-touchable d-de la bête...

E-et Madame N-niasci, e-et bien... Elle essayait s'avancer, m-mais elle ne pouvait p-pas l'attaquer à d-distance, et... E-et elle devait attendre que la créature n-ne se rapproche, c-ce qui l-la mettait u-un peu en danger... E-et au milieu d-de cela, q-qu'est-ce q-que j'allais pouvoir faire d-de ceci ? J-je demeurais effrayée, p-pas du tout confiante d-dans ce que j'allais p-pouvoir faire f-face à u-une créature d-d'une si grosse taille... P... P-peut-être devrais-je simplement l-laisser faire l-les adultes ? J-je n'en savais rien, m-mais j-j'essayais d-déjà de m'éloigner u-un peu, a-alors q-que je voyais d-déjà p-plusieurs maisons s-se faire engloutir p-par les flots...

M-mais, i-il y avait d-des maisons h-habitées a-aussi, q-qui commençaient à s-se faire attaquer... D-des personnes en sortaient, t-toutes paniquées, e-et... I-il y avait d-des projections, d-de part et d'autres... L-la queue de l-l'animal b-battait l-les mers a-avec force, et envoyait d-des morceaux d-de glaces d-de tout les côtés, e-et... V-vers des personnes ?! P-par panique, j-j'emmagassinais d-du mana, avant d-de courir d-dans la direction d-du point de chute, p-pour le décharger a-au niveau de l-la glace, l-la faisant f-fondre r-rapidement, m-mais m'aspergeant d-d'une douche f-froide d-dont je me serais b-bien passée, c-comme en témoignait l-l'éternuement q-que je laissais sortir :

''A... Atchoum !''


E-et... P-par malchance, j-je créais u-un petit brasier à c-côté d-de moi... C-ce qui n-ne m-m'était p-pas dangereux, m-mais qui allait s-sans aucun d-doute attirer l'attention s-sur m-moi e-et les personnes q-qui fuiyaient... C-car dès lors q-que je me tournais vers la créature, je... Je v-vis son regard s-s'abattre l-lourdement d-dans ma direction... M-me faisant t-tomber p-par terre s-sous la pression q-qu'il y avait... Je... Je n'étais p-pas au niveau...

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Dim 25 Mar - 3:14

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


La colère des flots

La créature monstrueuse était bien plus forte que chacune des Hérauts ici présente pour essayer de protéger le village de son emprise, elle était plus grosse, plus effrayante, et nul doute qu’un seul claquement de ses mâchoires pouvaient les réduire en miettes. Mais elles étaient malgré tout 4 et en unissant leurs forces correctement, elles seraient sans doute capable de mettre un terme à ce désastreux incident, elles DEVAIENT en être capable, autrement les conséquences de dizaines de morts risquaient de leur retomber sur les épaules. La réponse de Niasci refroidi largement Aki. Une ondine qui ne savait pas respirer sous l’eau ? Elle cacha du mieux qu’elle pouvait sa surprise en surprenant l’air de la bleutée qui ne semblait pas plus enchantée que ça par ce constat non plus. Heureusement, cela ne l’empêchait nullement d’être efficace. Impressionnante comme toujours, munie de son marteau de titan, elle fit face au monstre, poussant un cri littéralement glaçant qui provoqua le déplacement d’éclats que Orina, en partenaire attentive, essaya de faire fondre pour protéger les habitants.

Furieux, le monstre se précipita vers la guerrière tout en se réservant visiblement l’homonculus comme dessert, en effet, cette dernière avait fait jaillir quelques flammes en éternuant, vite éteintes par l’humidité ambiante, il n’en fallait pas plus au monstre pour trouver la petite créature encore plus appétissante qu’auparavant. De leurs côtés, Rin et Aki pouvaient profiter de l’aide de Niasci pour viser plus efficacement le monstre. L’archère ne s’en priva pas une seule seconde, réservant sa surprise quant à la méthode de combat inattendue de Sahronglaag pour plus tard.

Elle finit par réussir à toucher un des yeux du monstre, lui arrachant un rugissement de douleur. Sans la moitié de sa vision, il ne pourrait que manquer de précision et leur faciliter la tâche, surtout pour celles qui voudraient se rendre au corps à corps. Cette réussite minime et qui ne signait pas du tout leur victoire ne suffisait absolument pas à la Druidesse. Serrant les dents elle reprit ses prières à sa déesse dans sa tête, la suppliant de lui confier cette puissance qui avait déjà pu la sauver maintes fois. Mais éternellement, la Mère refluait sous ses imprécations, son pouvoir s’enterrant de plus en plus profondément au fond d’elle-même.

Était-elle méritante ? Avait-elle perdu ce qui au fond d’elle la rendait capable d’utiliser cette maîtrise qui était réservée aux plus purs ? Sans aucun doute. Elle n’était plus une Druidesse qu’en titre et ce depuis bien plus d’une année déjà. Elle n’était plus la bonne et tendre jeune fille, pleine d’espoir et de naïveté qui ne pouvait enlever une vie sans verser de lourdes larmes. Elle était dévorée par l’arrogance, l’orgueil et le besoin de pouvoir, elle était devenue une partie de ce qu’elle avait toujours détesté. Et pourtant, pourtant … Quelque chose rugissait en elle, quelque chose bouillonnait. Quelque chose qui n’acceptait pas cette réalité. Quelque chose qui l’aimait plus qu’elle ne s’aimait elle-même.

Une des vagues qui allait s’échouer sur la plage sembla s’arrêter un instant, une microseconde, un moment à peine perceptible pour quelqu’un qui n’attendait justement pas exactement cet effet. Bien évidemment, la déferlante s’écroula avec tout autant de force et tout continua comme si rien ne s’était passé, si ce n’était la force rugissante qui faisait brûler les yeux de la jeune femme. Loin d’être rouges comme ils pouvaient l’être quand l’être qui vivaient en elle sans qu’elle le sache ne la domine, il n’avait pas changé une once de couleur et semblaient pourtant plus sincères, plus purs. L’espace d’une fraction de seconde, il n’y avait nulle autre qu’Aki.

Spoiler:
Feat. Niasci et Orina

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Lun 26 Mar - 20:06

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


La colère des flots

Des flèches supplémentaires arrivèrent sur le monstre qui pouvait difficilement toutes les éviter. Niasci tourna la tête et vit que c’était Rin qui tirait des flèches avec des épées. Elle avait déjà vu celles-ci la première fois qu’elle s’était battue avec l’écailleuse mais pas sous cette forme et elle fut un peu surprise de voir que cette sauvage guerrière pouvait se battre à distance. Un peu plus loin, Orina éternua en rejetant une gerbe de flamme qui attira l’attention du monstre marin, Niasci put en profiter pour lui donner un premier coup de marteau qui, couplé à son pouvoir, gela une petite zone de son corps, rendant ses déplacements un peu plus lents. C’était minime mais chaque petite entrave pouvait faciliter le travail des archers et, peut-être d’Orina. L’Ondine la savait capable de faire des flammes mais elle n’avait aucune idée de l’efficacité de celles-ci face à une créature marine.

Elle réattira l’attention vers elle-même si l’anguille géante n’oubliait clairement pas la petite mage. Elle souhaitait probablement se débarrasser de la petite mouche désagréable que devait lui sembler être Niasci avant de s’attaquer à un petit repas de grillade représenté par l’enfant.

Enfin, une des deux archères parvint à crever l’œil de la créature. C’était le moment pour elle d’agit. Elle mobilisa à nouveau sa magie. L’eau se mit à geler autour d’elle, l’entourant elle et le monstre dans une sorte de cercle de glace. Celle-ci n’était pas assez grande pour contenir entièrement le serpent d’eau et la queue de celui-ci dépassait donc, le mettant dans une position relativement ridicule. Cela ne le ralentirait pas longtemps mais, encore une fois, la moindre seconde gagnée pouvait être la clé de la victoire. La créature s’agita dans tous les sens, cherchant à plonger et à fissurer l’étrange arène dans laquelle elle se trouvait. Epuisée par l’utilisation de tant de magie, Niasci ne put faire qu’esquiver les grands mouvements de l’animal qui tentait de se libérer. Les grandes éclaboussures que celui-ci causait rendait sa respiration difficile et il lui arriva plusieurs fois de boire la tasse.

A bout de force, elle laissa couler son marteau dans un coin où elle pouvait facilement afin de zigzaguer plus aisément entre les différents coups. Quand il serait un peu plus affaibli et qu’elle-même aurait repris un peu de poil de la bête. Alors, elle pourrait à nouveau l’attaquer au corps à corps pour tenter de le faire tomber et de rendre ses points vitaux accessibles. D’après ses estimations, l’un de ses points sensibles devait être son ventre où, comme la plupart des poissons, elle espérait qu’il avait moins d’écailles et où ce serait suffisamment mou pour pouvoir percer ou trancher avec des lames comme celles de Rin par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Ven 30 Mar - 12:34

La colère des flots K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


La colère des flots
feat. Niasci, Aki et Orina



Combat !

Niasci était un peu prise au dépourvus de ne pas avoir de moyens pour attaquer la créature a distance comme nous le faisions, mais elle n'était pas désarmée pour autant. En s'approchant de la créature, elle cristallisa l'eau l'entourant, au moins en partie ce qui avait eu pour effet de réduire les mouvements qu'elle pouvait faire, facilitant nos attaques. J'étais suffisamment absorbée par mon adrénaline pour ne pas réagir au chaos que la créature causait, ni a ce que pouvait faire la petite Orina. En revanche, je notais très bien le moment où la rouquine réussit à toucher un des yeux de la créature, profitant du hurlement de douleur pour lui décocher une flèche acérée dans la gueule. L'attaque n'avait pas été particulièrement mortelle, mais elle lui arracha un autre hurlement ainsi qu'un saignement relativement important.

La druidesse semblait de plus en plus colérique, ce qui me fit sourire. Je redonnais sa forme d'épée a Aquarius avant de rejoindre les cotés de la rouquine, un sourire extatique et vicieux sur les lèvres.

"Ha ha ha ! J'aime ce regard ! On dirait qu'il est temps de passer au chose sérieuses, temps de transformer l'eau en sang !"

Sur ces mots, je chargeais la créature, agitant mes armes pour envoyer des lames d'eau en direction de cette dernière alors que je creusais la distance qui nous séparait. Une fois arrivée au contact, je remarquais que Niasci semblait être en mauvaise posture. Je concentrais mes forces sur mes jambes pour la rejoindre au plus vite et l'écarter de la mêlée.

"Tu servira à rien crevée. Pose-toi là le temps de souffler."


Après l'avoir écarter du danger immédiat, je me lançais moi même dans cette mêlée, continuant d'alterner entre les lames d'eau d'Aquarius et quelques coups de tranches. La créature était massive, mes attaques ne pénétraient pas énormément dans ses chairs, mais je pouvais gagner sur le long termes. Le poisson géant était borgne et lents, probablement que ses coups seraient douloureux mais en concentrant sur l'esquive et quelques coups bien placé, la victoire devrait être mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Ven 30 Mar - 22:30

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


La colère des flots
feat. Aki Nishiie, Niasci et Rin



Atteinte

Musique

Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'une g-grande masse d'eau se soulevait, s-se déversant sur les environs tel un tsunami, emportant des arbres au loin... Je... Je demeurais u-un temps incrédule, paralysée par la peur et la crainte, me d-demandant comment j'avais fait pour ne pas être secouée par cette attaque q-qui s'était terminée là où je me trouvais... Avant de m-me rendre compte q-que... Que j'étais en train de léviter... Ce... C'était uniquement par m-mon instinct que je demeurais encore là, e-encore en état d-d'agir, de sauver d-des vies e-et... Et de combattre... E... Est-ce que j'en étais capable ? Est-ce q-que je pouvais le faire ? C-c'était bien évidement d-des questions q-que je me posais... Je n'étais p-pas la plus confiante d-des personnes... Ni m-même la plus forte o-ou la plus courageuse... En fait, j-je n'étais pas u-une personne exceptionnelle... Très l-loin de là... J'étais dans la moyenne, s-souvent en dessous... Faible physiquement, faible moralement... Je m-me posais même parfois la question s-si... Si je pouvais vraiment être considérée comme u-une personne avec toutes ces choses...

M... mais il y avait bien quelque c-chose qui arrivait à effacer m-mes doutes... Ce... Ce n'était p-pas le fardeau que je portais à c-chaque fois que la situation l'exigeait... Ce n'était p-pas non plus la peur q-qui me tirait le ventre, o-ou le froid q-qui s'imisçait entre chacune de mes respiration... Ce... C'était u-un sentiment t-tout autre... Celui de... Le fait d-de faire le bien... J-je n'avais p-pas de doute à ce sujet, c'était une certitude, n-nous devions défendre ces gens ! Qu'importe le prix, qu'importe les dangers !

Secouant la tête alors que le combat s-se poursuivait e-et que la bête poussait u-un grand cri, j-je... Je commençais à essayer d'envisager une stratégie... Je s-survolais u-un peu la créature, t-trop occupée à e-essayer d-de se défendre c-contre les flèches e-et les coups qu'elle recevait p-pour se charger d-de moi, a-avant de c-chercher u-un endroit vulnérable... I-il y avait bien évidement ses yeux...M-mais i-il y avait aussi ses naseaux ! Je... je n'arrivais p-pas vraiment à b-bien le voir à cause d-de ses mouvements, m-mais... je devais trouver l-le moment d'agir, i-il y aurait bien u-un instant o-où il s'immobiliserait...

C-concentrant mon souffle, j'attendais... J-jusqu'au m-moment o-où il poussa un rugissement, c-ce qui me permit d-d'envoyer d-deux rayons enflammes s-sur ses narines, l-lui faisant sentir l-le roussi ! I-il... Il avait mal, m-mais cela pourrait peut-être l-le faire fuir ! Ou... Etais-je simplement trop optimiste ? S-surement... Et j'allais l-le payer... C-car en attirant son attention a-ainsi, j-je ne... Je ne vis p-pas l-le bout de sa queue f-fouetter l-l'air, e-et m'atteindre en plein m-milieu d-du dos, m-me faisant c-cracher d-du sang r-rien qu'à l'impact, e-et m-me propulsant t-tête la première dans la neige, n-ne laissant q-qu'un sillage s-sur la dizaine de m-mètres o-où j'avais glissée...

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Sam 31 Mar - 17:27

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


La colère des flots

La créature était de plus en plus acculée par les tentatives des quatres alliées. Pleine de courage, l’ondine s’était enfermée dans une arène avec le monstre pour l’affronter au corps à corps. Impressionnée par cette technique, Aki prit quelques instants pour se reposer en attendant d’avoir de nouveau un moyen d’agir. La pureté des intentions qui l’animaient avaient disparus, mais elle éprouvait bien moins de doute à présent qu’elle avait vus cette vague se figer une fraction de seconde. La Terre Mère ne l’avait pas complètement quittée. Elle restait là, attendant qu’elle se fasse confiance à elle même. Rin de son côté commença également à privilégier le corps à corps, prenant le relais avec la bleutée pour harceler la chose qui ne tarda pas à se prendre des flammes dans les naseaux. Malheureusement pour celle qui avait utilisé cette dernière attaque, le monstre marin ne semblait pas très à l’aise avec le feu et il se vengea aussitôt en envoyant valdinguer l’homonculus plus loin.

C’était tout ce qu’il manquait à la Nishiie, la dernière motivation, le dernier détail. Ce combat ne pouvait plus continuer, il devait prendre fin maintenant, il devait s’achever par le sang de cette chose. Elle ferma les yeux. Il n’y avait que peu de temps, peu de force, il fallait agir avec intelligence. Au summum de ses pouvoirs elle aurait poussé les vagues à rejeter l’animal sur la berge pour le laisser mourir ici, mais elle ne pouvait certainement pas maîtriser la fureur de l’océan. Non. Mais il y avait des algues qui poussaient sous la mer, petits et inoffensives, elles étaient son plan. La jeune femme lâcha son arc sur la plage et étendit les bras des deux côtés pour rassembler la force qu’elle avait perçut, faisant appel à l’allié inconnu qui l’avait aidé alors.

- J’ai besoin de toi. Orina a besoin de toi. Immobilisons cette créature. Ensemble.


Et de nouveau, la colère bouilla, violente, destructrice, pour disparaître et ne laisser qu’une confiance infinie. Elle pouvait y arriver. Elle le méritait. Elle l’avait toujours mérité. Elle allait y arriver. Les algues se mirent à pousser autour du monstre marin, l’entourant, l’empêtrant, le ligotant, solides chaînes incorruptibles, elle l'empêchaient de bouger, d’attaquer ou même de se défendre. C’était maintenant à ceux qui en étaient capable qu’il revenait l’honneur de porter le coup de grâce.

Epuisée, la rouquine tomba à genoux, la respiration faible et le coeur battant. Elle saignait du nez et un goût métallique avait emplis sa bouche, mais elle souriait. Où que soit sa déesse, qu’elle l’ait entendus ou non, le don qu’elle lui avait fait était toujours là. Toujours présent. Tout devint flou, les algues ne tiendraient peut-être pas longtemps, mais suffisamment, suffisamment pour que quelqu’un puisse mettre un terme à cette vie impure et impropre à l’équilibre. La chaleur dans son corps était revenue et seulement alors, l’archère se rendit compte qu’elle lui avait manqué durant ce laps de temps. Cette fureur. Cette envie de destruction. C’était comme une vieille amie perdue depuis longtemps.

Feat. Niasci et Orina

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Sam 31 Mar - 23:46

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


La colère des flots

Épuisée, Niasci ne faisait plus que subir ce qu’il y avait autour d’elle. Heureusement, l’écailleuse était venue la pousser un peu à l’écart, prenant le relais du combat au corps à corps avec ses grandes épées dorées que Niasci avait déjà pu voir lors du combat contre la liane vivante. Elle se défendait bien mais la créature était grande et puissante. Tandis qu’elle en profitait pour reprendre son souffle, l’Ondine vit une grande gerbe de feu passer au-dessus de sa tête. La créature la prit en pleine tête et secoua son museau brûlé de droite et de gauche. Par contre, la petite fille aux cheveux roses vola également suite à un énorme coup de queue. Niasci se dit que, décidément, elle était bien petite pour être sur le champs de bataille.

Le courage de l’enfant la revigora et elle se prépara à retourner au combat, au côté de Rin. Cependant, à peine avait-elle pu faire un pas que d’énormes algues poussèrent d’un coup à une vitesse phénoménale et entourèrent la créature comme des liens végétaux. Celle-ci tentait de se dégager en bougeant et s’énervant dans tous les sens mais son étrange prison tenait bien le coup et elle ne parvenait pour l’instant pas à sortir. Sa petite prison de glace qui commençait déjà à fondre lui sembla bien misérable comparée à ses liens mais ce n’était pas le moment de se morfondre. L’occasion était trop belle et elle devait absolument agir.

Elle retourna chercher son marteau qu’elle avait laissé couler dans un coin le temps de se reposer. Elle prit une légère inspiration et plongea pour le repérer. Evidemment, l’eau n’était pas très profonde et il s’agissait donc ici seulement d’une plongée d’observation. Elle put voir au passage l’origine des algues, plantées dans le sable qui remontaient vers le serpent marin. Une fois au-dessus de son arme, Niasci l’attrapa d’une main ferme, prête à attaquer de toutes ses forces.

Elle alla donc rejoindre Rin et commença à donner des coups furieux à la créature en tournoyant autour d’elle. Certes, son arme ne permettait pas de trancher les chairs mais les coups pouvaient broyer les os et elle avait l’avantage de ne pas trancher la prison d’algues en même temps que le corps de la créature. Niasci jeta un œil vers ses camarades espérant que tous étaient conscients que c’était le moment de tout donner. Orina était-elle relevée ? Avait-elle été blessée ? Sur le moment, elle ne la vit pas mais elle n’avait regardé qu’une seconde, ne pouvant se permettre trop d’inattention.

Elle cria vers ses camarades de combat :

Courage ! Il est presque mort et la force prise et rendue par la Dame est entre nos mains, nous pouvons vaincre, nous allons vaincre et nous allons vaincre maintenant !


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Jeu 5 Avr - 14:33

La colère des flots K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


La colère des flots
feat. Niasci, Aki et Orina



Ça craque !

Niasci se laissa escorter en sécurité sans opposer de résistance et je retournais à l'assaut. La bête était massive et forte, mais prévisible et lente, une piste pour la victoire si je savais l'exploiter. En me concentrant sur la défensive, j'allais certainement pouvoir lui donner du fil à retordre, d'autant que je n'étais pas seule à me battre. Une sorte de trait de flamme fusa a travers l'air et percuta le visage de la créature, la faisant s'agiter de plus belle. Ses forces commençaient à s'épuiser et j'arrivais à lui asséner quelques coups sur l'estomac, plus tendre que le reste de son corps, mais aussi très massif et difficile à percer.

Sans trop que je ne comprenne pourquoi, des plantes commencèrent à s'amonceler autour de la bête, qui se débattait de plus belle pour essayer de se libérer de leur étreinte, mais elles continuaient de l'enchevêtrer. Je profitais de l'ouverture pour amorcer une ascension le long de son corps en y plantant mes lames en guise d'appuis. Son agitation ne rendait pas la progression des plus faciles, mais je finis par arriver au niveau de sa gueule, que j'assaisonnais de plusieurs coups d'épée. La fatigue finit par prendre le pas sur sa panique et ses mouvements laissaient clairement transparaitre ce détails. Je repris mon escalade pour atteindre le dos de la bête, transforma Aquarius en arc avant décocher une flèche puissante dans ce qui me semblait être la base de sa nuque.

La bête s'effondra bruyamment, m'éjectant violement au sol dans une chute de plusieurs mètres. J'atterris sur une partie rocailleuse du récif, comme me le fit remarquer le bruits d'os cassés que j'entendis en touchant le sol. Une vive douleur envahit mon bras droit, au niveau du coude et de l'épaule. Je ne sentais plus rien hormis la douleur dans ce membre. Probablement était-il brisé a plusieurs endroits par les efforts que je lui avais demandé et par le choc qu'il venait de recevoir.

J'avais tout juste suffisamment d'énergie pour me réjouir de ma victoire et restais avachie contre la pierre humide, le visage défiguré entre le sourire de ma victoire et la douleur dans mon bras.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Dim 8 Avr - 11:04

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


La colère des flots
feat. Aki Nishiie, Niasci et Rin



Mal en point

Ce... Ce fut avec d-difficulté q-que je rouvrais d-de nouveau les yeux... Q-Que... Que ce... Que c'était-il passé ? Je... L-la douleur d-dans m-mon dos, u-une sensation t-trop chaude p-pour être normale m-m'indiquait q-que j'étais t-toute endolorie... Je... j'avais du mal à r-respirer... E-et je voyais t-très flou... M-mais les seules choses q-que je percevais... Etaient d-des nuances d-de blancs, f-froides... Je... Je devais avoir la tête dans la neige, m-mais... Cette dernière a-avait u-un goût différent... C...

Celui du sang... L-le mien...

Cela m-me revenait u-un peu maintenant... Je... j'avais reçue u-un violent c-coup, qui m'avait p-propulsé e-en arrière... P-peut-être avait-il été ammorti p-par u-une barrière magique d-d'urgence, j-je ne sais q-quoi, mais... J-j'avais m-mal... J-je manquais encore d-de puissance p-pour m-me permettre d'annuler t-totalement u-un tel coup, e-et... C'était m-mon frèle c-corps q-qui l'avait encaissé... Je... Je me sentais v-vraiment m-mal... M-ma tête tournait, e-et j'avais du mal à r-ressentir a-autre chose q-que cette douleur qui m'envahissait d-de part en part...

Avalant u-un peu de salive, j-j'essayais d-de me retourner q-qu'au prix d-de plusieurs dizaines de secondes d-d'efforts, p-pour voir... P-pour q-que mes yeux se ferment... J-je n'entendais p-plus rien... Est-ce que tout était fini ? O-ou l'étais-ce s-seulement p-pour moi ? J-je n'en savais r-rien... M-mais mon destin n-ne m'appartenait p-plus... Je... J'allais p-peut-être... M-me reposer i-ici... J-juste... Un peu...

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Lun 9 Avr - 16:13

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


La colère des flots

Le monstre hurlant sa douleur à qui voulait bien l’entendre, la Druidesse rassembla ses forces pour se diriger vers là où elle avait vus tomber sa fille. Elle la trouva au même endroit, du sang sur le visage et le regard absent. Ravalant ses larmes de fatigue et de détresse, la rouquine s’agenouilla près de la rosée pour commencer à la soigner. Reposant sa tête sur son genou relevé, elle injecta la quasi totalité de son Fluide vert à l’intérieur du petit corps, ne laissant presque rien de l’énergie réparatrice et vitale dans le sien. C’était mettre sa vie en danger que d’agir ainsi, la procédure correcte aurait été de diriger son soin et non de l’abandonner complètement, mais l’énergie de l’archère n’était plus suffisante.

Serrant les poings, la soigneuse ne pouvait compter que sur la vitalité de sa fille pour poursuivre. C’est alors qu’elle remarqua le corps de Sahronglaag étendus sur un récif pointus non loin. La créature était morte mais il en faudrait peut-être peu pour que Rin y passe aussi. C’est à ce moment qu’en tant que rédactrice j’aimerais dire “n’écoutant que son courage, Aki se précipita vers celle qui avait été son ennemi pour la sauver”, mais la force humaine et même démoniaque a ses limites. Après avoir triomphés de la puissance même de la nature et donné toute son énergie vitale à l’homonculus, il eût été irréaliste de dire que la Nishiie fit plus de quelques pas dans sa direction avant de s’effondrer sur le sol, gémissant et tentant d’indiquer à qui voulait bien l’entendre la position de sa compagne de combat défaite.

Il semblait bien que quelqu’un l’avait entendus puisqu’on vint bientôt la déloger de son rocher. Ignorant la suite des évènements, l’amie des animaux ferma les yeux et laissa le reste se dérouler sans son aide. Si faible. Cela ne changerait probablement jamais. Même quand elle aurait regagné du pouvoir, il y aurait plus fort qu’elle, il y aurait toujours quelqu’un capable de la réduire en miettes d’une pichenette, capable de menacer la vie des êtres qui lui étaient chers, capable de tout alors qu’elle ne pouvait rien. L’impuissance faisait partie d’elle depuis des années, elle l’avait juste oublié, aveuglée par son arrogance.


Feat. Niasci et Orina

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La colère des flots

Lun 9 Avr - 18:20

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


La colère des flots

Niasci vit Rin donner le coup final et ensuite s’écrouler. De son côté, Aki s’était immédiatement précipitée vers sa fille pour tenter d’aider celle qui avait été blessée d’un coup de queue de la créature. L’Ondine ne doutait pas des capacités de soin d’Aki qu’elle avait déjà pu voir à l’ouvrage. Si la petite fille aux cheveux roses était encore en vie, la rousse la sauverait. De son côté, elle était plus fatiguée que blessée. Le fait que Rin l’ait poussée à l’écart du combat au moment où elle ne tenait plus le coup y était forcément pour quelque chose. Elle lui devait de s’en sortir presque indemne et tenait donc à aider la guerrière blonde. Ecrasée sur son rocher, Niasci commença par aller vérifier qu’elle était encore en vie. Heureusement, c’était le cas. Avec ses quelques compétences de soin, elle tenta de vérifier si des membres étaient cassés ou si c’était dangereux de la déplacer. Par chance, elle n’avait qu’un bras de cassé. Niasci déplaça légèrement le bras afin de le mettre dans une position adéquate à la réparation. Ensuite, elle le lui attacha dans cette position. Elle n’avait pas la prétention de pouvoir le lui réparer mais elle essayait de le fixer pour ne pas que le déplacement aggrave sa situation.

Ensuite, elle aida ceux venus les aider pour déplacer Rin dans un endroit où elle pourrait recevoir des soins plus appropriés. Elle l’amena jusqu’à l’auberge et ensuite, s’écroula elle-même sur son lit. Par la fenêtre, elle vit que le reste de la population sortait avec une certaine joie. Il pensait leur problème principal réglé et il était donc temps pour eux d’entamer leur réparation. Quelques-uns allèrent également attacher la créature pour qu’elle ne reparte pas vers les profondeurs, emportée par la mer. Celle-ci représentait en effet une source de nourriture non négligeable et il n’était pas question de gaspiller ça en des temps si difficiles. Plus tard, de nombreuses personnes viendraient découper progressivement la créature afin de saler la viande.

Quelques jours plus tard, après s’être assurée que l’état de l’écailleuse était correct, Niasci repartirait vers Gothregal, probablement dans le même transport qu’à l’aller et reprendrait ses activités mais pour l’heure, il était temps de se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: