Panneau des quêtes
Quête
La subtilité de l'alcool
Description
On soupçonne une auberge d'être en réalité une façade pour un groupe de bandits détroussant de nombreux voyageurs sur les routes depuis quelques mois. Les victimes étant de plus en plus fréquentes et les attaques de moins en moins discrètes, les autorités ne peuvent que se rendre à l'évidence : il ne s'agit pas d'actes isolés et il faut agir. Afin de s'assurer de cette hypothèse, on vous demande de vous infiltrer parmi les employés et de tenter de repérer les traces d'éventuelles preuves et, si possible de repérer le chef de la bande. Attention, ne vous faites pas repérer ou les conséquences pourraient être terribles...
Difficulté :
Débutant
Difficulté pour les Sans Nations :
2/10
Durée minimum de la quête :
3 tours
Autres :
Vous ne pouvez faire qu'une seule des deux quêtes avec votre personnage : la débutant ou la confirmée.
Combats :
Possible en full rp : Brigand, Groupe de fugitifs
Quête
Suspect ou coupable ?
Description
Depuis quelques temps, des caravanes de commerçants sont attaquées régulièrement sur les routes. Les coupables sont de plus en plus effrontés et il devient important d'agir. Les malfrats n'ayant jamais pu être identifiés avec certitude, des infiltrés ont été envoyés chez toutes les personnes soupçonnées. L'un d'eux est parvenu à identifier les coupables. Retrouvez-le, apprenez ce qu'il a à vous dire et agissez en conséquence. Nous vous faisons confiance pour prendre les mesures adéquates afin que ces attaques cessent.
Difficulté :
Confirmé
Difficulté pour les Sans Nations :
4/10
Durée minimum de la quête :
3 tours
Autres :
Vous ne pouvez faire qu'une seule des deux quêtes avec votre personnage : la débutant ou la confirmée.
Combats :
Possible en full rp : Brigand, Groupe de fugitifs, mage renégat
~Tâches du mois ~
Artisan
On vous demande de copier un objet dans votre domaine de prédilection. Quelle est la raison de cette demande et, surtout, accepterez-vous ou préviendrez-vous l'artisan d'origine ?
Voie du soin
Un groupe de marchands a été attaqué sur la route. Un des rescapés a pu venir vous prévenir. Vite, allez les sauver !
Voie des armes
Une créature fait rage dans les bois et effraie la population. A vous de vous en débarrasser.
Voie de la magie
Il semble que les animaux d'une ferme soit tous devenus complètement fous. Maladie, ensorcellement ou juste hasard, à vous de le découvrir.
Voie de l'ombre
Un homme encapuchonné vient vous voir. Il a entendu que vous n'aviez pas peur de faire certains travaux de l'ombre et, justement, il aimerait que vous récupériez quelque chose pour lui...
Voie du commerce
Vous avez fait un nouvel achat très original sur un marché, à vous de le commercialiser au mieux pour faire le plus de profit possible.
Voie de la sagesse
Vous entendez une rumeur qui attire votre attention. Il semble que quelque chose d'inconnu ait été trouvé. A vous d'aller en établir l'expertise et d'en déterminer la véritable nature.
Voie de la prêtrise
Un homme craint d'avoir fâché les dieux, écoutez-le et conseillez-le dans ses futures actions pour réparer sa faute.
Voie du voyage
Vous devez livrer un étrange colis mais... c'est une impression où il a bougé ?