bannière du haut du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

En quête de tranquillité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: En quête de tranquillité

Lun 21 Mai - 11:58

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Les premiers pas



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Je ne pensais pas devoir ressentir à nouveau cette sensation un jour. Des courbatures, des crampes, une douleur intense dans chacun de mes muscles. Depuis quelques heures, je porte Nao et Ayato, sur mon dos, à tour de rôle. Le problème, c'est que la force physique que j'avais accumulée pendant ces six longues années, sous l'emprise du sceau du dragon, est à présent volatilisée.

À bout de souffle, je décide de m'arrêter quelques instants. Après avoir déposé Ayato, je m'assois dans l'herbe haute des plaines. Ces dernières me font beaucoup penser à celles de l'autre monde. Vastes, ensoleillées, apaisantes. Enfin, je ne pourrais vraiment me détendre que si je connaissais parfaitement le terrain. Mais là, c'est l'inconnu total.

Malheureusement, nous n'avons encore rencontré personne sur notre chemin. Ou peut être est-ce de la chance, car nous aurions pu nous retrouver face à une personne malveillante, ou bien face à une créature hostile.

Maman ! Maman ! Regarde ça ! S'écrie Nao.

Mon regard se dirige dans la direction que ma fille pointe du doigt. Un petit animal volant est posé sur une fleur. Il semble inoffensif, et d'ailleurs nous ignore complètement. Doté d'un corps de petit dragon, d'une tête de caméléon et de quatre ailes de libellule, la créature rose se sert de sa langue de grenouille pour butiner la fleur à la manière d'une abeille... Waow ! C'est super bizarre dit comme ça !

La curieuse petite Nao s'approche en tendant la main, tandis qu'Ayato préfère se réfugier dans mon dos. Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment comme le jour et la nuit. Un peu comme Natsu et moi-même. Natsu... Imbécile de tête brûlée, où es tu parti ? Tu nous manques.

Le petit animal prend son envol quand la petite chevelure rose se jette sur lui pour l'attraper. Pas besoin de regretter le passé, tant que dans le présent je peux continuer à faire sourire mes enfants. Il est grand temps d'aller de l'avant. Et sur ces pensées, je me lève pour reprendre la route.

Après avoir consolé Nao, un peu triste de ne pas avoir eu la petite créature, je prends la main de mes enfants pour marcher. Du haut de la colline, je peux voir la silhouette d'un petit village au loin. Les remparts qui l'entourent ne me rassurent pas. Soit ils sont peu accueillant, soit ils redoutent quelque chose vivant dans les plaines...



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF


Dernière édition par Amaya Kagami le Mar 22 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Lun 21 Mai - 12:53

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Et bien après cette expédition avec Aki, je suis partie en recherche... d'un village ? J'avais du mal à en trouver un, ça semblait désert ces landes, pourtant c'est luxuriant, me dites pas que c'est comme Gondonne ? Du coup j'ai du abandonné le Munmune. Mais bon toujours pas d'avancé avec cette Dame, j'imagine que ça va prendre du temps, vu le nombre de héraut, et vu aussi que beaucoup d'entre eux sont là depuis assez longtemps...

J'avançais dans les landes, tranquillement, éternellement ? Cette scène me rappelle étonnament Gondonne... Ah mais ce coup çi je voyais un semblant de ville au loin, des remparts ? Et ... une ? Des ? Silhouettes, je n'arriverait même pas à distinguer les cheveux ou les habits à cette distance, en tout cas eux m'ont sûrement vu, j'suis un étoile qui scintille de rouge de leur point de vue je pense, ou peut être une silhouette avec les cheveux rouges... La question c'est est-ce qu'il vont me prendre pour un monstre, un animal dangereux, ou bien vont juste s'interroger ? J'espère que ce sera la dernière solution, j'ai pas envie de me battre pour atteindre le chef et lui dire, "J'suis pas méchant..." contre les flèches et les épées, j'ai peut être commencé à récupérer ma forme physique, mais ça veut pas dire qu'il faut en profiter à tout va, moi à force de marcher je commence ... ben à m'épuiser. C'est pour ça que j'aimerais bien me reposer dans ce village... Allez on espère tout ce qu'on peut qu'il ne prenne pas pour un monstre écarlate.


Dernière édition par Wakai Eru le Mar 22 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mar 22 Mai - 9:31

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Point rougeoyant



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Les enfants sont épuisés, je me demande si le transfert d'un monde à l'autre affecte également leur force physique. Si c'est le cas, c'est injuste de rendre un enfant plus vulnérable qu'il ne l'est déjà...

D'ailleurs, est-ce qu'il existe des enfants, seuls, qui sont transférés de cette manière dans un monde qui n'est pas le leur ? Je n'en ai jamais rencontré personnellement, donc je ne sais pas vraiment.

À mesure que nous approchons du village, un point rouge se détache de l'horizon. Bientôt, je ne tarde pas à me rendre compte qu'il s'agit d'une personne, plus précisément d'une jeune fille. Notre première rencontre dans ce monde. Jusque-là, nous avons eu de la chance, mais va t'elle continuer à nous sourire ?

Je modifie légèrement notre trajectoire, de sorte à aller directement vers l'inconnue. Peut-être pourra t'elle m'aider à en savoir plus sur ce monde. Pendant ce temps-là, les enfants en profiteront pour se reposer.

D'ailleurs, ils ne tardent pas à remarquer la présence de la fille aux cheveux rouges. Dans un même élan, un grand sourire se dessine sur le visage de Nao, tandis que celui d'Ayato est rongé par la peur. Si son père était là, il lui dirait sûrement d'affirmer un peu plus sa virilité, en tant qu'homme. Si seulement il était là...

Nous ne tardons pas à arriver face à l'inconnue. Par expérience, je sais à quel point les climats de première rencontre peuvent être tendu. Dans un souci de confort, je décide de faire le premier pas, afin de détendre un peu l'atmosphère.

Bonjour, je m'appelle Amaya Kagami. Et voici mes deux enfants, Nao et Ayato. Nous venons tous juste d'arriver sur Bariande, pouvez nous renseigner un petit peu ?



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF


Dernière édition par Amaya Kagami le Mar 22 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mar 22 Mai - 11:05

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Je me rapproche donc de cette ville mais je vois que la silhouette se rapproche, ou plutôt les silhouettes, au nombre de trois, et deux d'entre elles sont suffisamment petites pour que je remarque que ce sont des enfants.

Une fois à leur contact, je peux donc mieux voir ces personnes, les deux petites silhouettes étaient en effet celle de deux enfants, la troisième d'une très jeune femme, certes jeune, mais qui était leur mère j'en déduisit. Elle engagea la conversation, elle était... un héraut ? QUOI ? Avec ses deux gamins aussi petits je veux dire... Aki a eu sa fille à part mais elle semblait pouvoir se débrouiller alors que là... Cette dame... Bon là y'a plus de doute y'a un truc qui cloche chez c'est cette dame. Ah moins que ... je suis peut être parti un peu trop rapidement sur la chariote, elle dit peut-être venir sur le continent comme si... non ses habits sont trop bizarre... Ses cheveux aussi, fin tu te balade pas en pleine nature avec tes gamins comme ça... A moins que ça se fasse à Dolienne ? Etant donné qu'elle est réputé nation des bandits ça m'étonnerait.

Euh... et bien bonjour, dis-je après ma réflexion affolé, je me nomme Wakai Eru. Juste qu'entend tu par tu vient d'arriver sur Bariande ? avec une tête très interrogative, même, la plus interrogative.

C'est vrai que mon endurance laisser à désirée, j'étais presque sur le point de m'assoir de fatigue, cette discussion va les faire un peu se reposer.
N'empêche si c'est vraiment une héraut... Si c'est vraiment le cas... Ca veut dire que n'importe qui ou n'importe quoi peut devenir un héraut au final... Peut-être que ça a des limites mais on peut imaginer un de ces banbinous seul, un insecte héraut, ou encore un seigneur du mal héraut... Les hypothèses fulminent en attendant la réponse de la jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mar 22 Mai - 23:39

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Question existentielle



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



La jeune fille face à moi à l'air confuse au plus haut point. Qu'est-ce que j'ai pu dire de si dérangeant que ça ? Moi qui voulais faire en sorte de ne pas l'inquiéter pour partir sur de bonnes bases, je crois que c'est loupé.

Elle finit par se présenter sous le nom de Wakai, et ne tarde pas à poser la question qui la tourmente. En fait, c'est tout bête, elle me demande de préciser ce que j'entends par "mon arrivée à Bariande".

C'est vrai, j'avais oublié qu'il pouvait y avoir des natifs. Pourtant, dans l'autre monde, les natifs étaient au courant de l'existence des élus. Certains les traitaient avec respect, d'autres avec mépris, mais nous étions connus de tous.

J'imagine qu'ici les élus doivent porter un autre nom, mais j'ignore lequel. J'explique alors à Wakai le fonctionnement du monde précédent où nous étions moi et mes enfants.

Je lui raconte que ces fameux élus venaient de mondes différents, car ils étaient appelés par l'un des trois dieux. Le sceau imposé par ce dieu nous obligeait à lui jurer fidélité et à respecter cet engagement.

Cette dame blanche, est-elle aussi une déesse ? Est-ce qu'il y a d'autres dieux aussi ? Si c'est le cas, se battent-ils entre eux ?

C'est étrange, depuis mon arrivée à Bariande, le sceau du dragon bleu inscrit sur ma main a disparu. Mais j'ai beau avoir vérifié sur chaque partie de mon corps, aucun nouveau sceau n'est apparu. Pourtant mes forces physiques et magiques ont quand même grandement diminuées.

Finalement, l'absence de sceau n'est-elle pas l'illusion d'une liberté au cadre déjà bien définit ?



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mer 23 Mai - 0:04

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
HEIN ? HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ? Ca existe dans d'autre monde c'te bordel de héraut invoqués par des dieux ? Ah. Ah. AAAAAAAAAAAAAAH. Bon calme toi. Désolé si je m'affole comme ça, c'est juste... que ça met un bordel pas possible dans ma tête, j'ai du mal à le mettre en ordre.

Pour te dire la Dame n'est... fin elle n'est pas totalement considérée comme un dieu, en soi oui, mais c'est sensée être une vielle légende oubliée. Oui il y'a d'autre dieux, et ce qui m'étonne c'est qu'elle ne t'ait pas expliqué la situation, ce qui enlève encore plus à sa légitimité... M'enfin bon en gros, elle a été enfermée par des dieux qu'elle est sensée avoir crée et qui ont pris le pouvoir, ces nouveaux dieux qui ont pris le pouvoir sont sensés être les dieux du mal. Mais bon d'après certains... C'est pas le cas... Si tu veux je peux te donner plus de détail, mais ça va prendre du temps...

N'empêche, un autre monde avec des élus venus de d'autres mondes... Si ce principe est aussi repris dans d'autres mondes, la théorie pourrait impliquer beaucoup d'autre éléments, et pourrait faire partie d'un système bien plus grand, multipliant les hypothèses, ainsi une des milliards d'hypothèses pourrait être une simple bataille pour repeupler leur monde, et ainsi s'en couvrir d'orgueil... Ce qu'elle vient de m'apprendre est assez perturbant, et aucun des autres hérauts que j'ai vu jusque là ne semble au courant, ayant eux même vu beaucoup de monde, je suis donc la première personne à rencontrer ce cas... Woow, ça va faire un sacré choc au autres je pense...

Au cas ou tu te demande, c'est normal le fait que tu te sente faible, il semblerait que lors de notre arrivée sur Bariande, la Dame nous prend toute notre puissance, endurance, capacités et connaissances pour étendre nos limites.

Cette femme est n'empêche une mine d'information, et une sympathique personne on dirait, faudrait que je lui demande plus. Des sceaux hein... les hérauts en ont, mais ce sont ceux des pays, sûrement pas de la Dame... Peut-être qu'elle en a fait, mais qu'il sont un peu plus cachés...

N'hésite pas à poser tes questions, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 24 Mai - 11:28

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Chevelure flamboyante



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Cette fois-ci, elle semble avoir vraiment grillé un fusible, je le vois à son expression toute confuse et de plus en plus affolée. Mais qu'ai-je dit enfin ? Et que dois-je dire pour qu'elle ne réagisse pas comme ça...

Elle s'excuse en confirmant ce que j'avais déjà deviné : "ça fou un bordel pas possible dans sa tête". Bientôt, elle décide de répondre à l'intégralité de mes questions, en s'étonnant que la dame ne l'ai pas fait elle-même.

À vrai dire, cette dame à juste fait son petit monologue puis nous à amené sur Bariande, sans rien nous demander. Tout ce que je savais à ce moment-là, c'est qu'elle était prisonnière et avait besoin d'aide. Mais maintenant d'autres informations viennent peser dans la balance.

En effet, Wakai me raconte que la dame est en fait une vielle légende et que celle-ci aurait créer de nouveaux dieux. Ces dieux se seraient révolté, et auraient pris sa place en la faisant prisonnière. Apparemment, l'avis sur ces dieux est partagé, certains disent qu'ils sont mauvais, d'autres disent que non.

Je comprends mieux maintenant. Oui, je comprends pourquoi la jeune Wakai s'arrache les cheveux, il y a de quoi... Elle se propose de passer plusieurs heures à me raconter en détail la mythologie de ce monde, mais je la décline, car j'aurais tout le temps d'approfondir mes recherches plus tard. Et puis ce n'est pas comme si ces dieux étaient ma priorité.

La jeune fille me dit de ne pas m'inquiéter si jamais je remarque que mes forces sont parties. C'est gentil de sa part, mais ayant déjà vécu une expérience similaire, je savais exactement pourquoi je me retrouvais à nouveau affaiblie.

À la seule différence que le sceau du dragon se limitait à prendre les forces physiques et magiques, la dame se permet de voler aussi les connaissances. Si c'est le cas, peut-elle aussi voler les souvenirs ?

Wakai me demande si j'ai encore des questions à lui poser, et en effet, il m'en reste un petit paquet. Mais à ma grande surprise, c'est Nao qui décide de poser la sienne.

Pourquoi tes cheveux sont rouges ? On dirait des flammes.

Comme celles de papa, réplique Ayato.

Je vois... On n'a pas eu trop le temps d'en parler avec les enfants. Non, c'est plutôt que je n'ai pas voulu en parler avec eux. Leur père leur manque et c'est normal, à moi aussi, il me manque, mais ils ne savent pas que Natsu ne reviendra probablement jamais.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 24 Mai - 16:18

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Elle déclina le fait que approfondisse sur les dieux, ce que je comprend totalement, ce serait long d'expliquer la situation.

C'est alors qu'Amaya, allait poser une question... mais au final elle se fit couper pas un de ses banbins, celui au cheveux roses, mais au final, pas moyen de les différencier, Nao et Ayato, je n'ai aucun moyen de dire lequel est lequel finalement, ni même leur sexe... Bon tant pis je vais me débrouiller sans.

Mes cheveux... rouges... comme des flammes... c'est pas faux. Malheureusement je n'ai pas de souvenir de pourquoi il l'était, ni même comment, donc au final... Je pris une touffe de cheveux et en regardant je réfléchissait, ils me plaisaient bien, ils ... me donnent un sentiment étrange, de la nostalgie ? Ca fait... bizarre, mais aucun indice sur ma mémoire...
Bon qu'est ce que je répond aux gamins... Attend comme son ... père. Il est où d'ailleurs ? Oh non...

Ces cheveux, c'est pour mieux se camoufler dans les flammes justement !!! Comme un caméléon ! Tu sais ce que c'est un caméléon ? alors que je prenais mon caractère de gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 25 Mai - 10:15

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Souvenir enfantin



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



En répondant à la question de Nao, Wakai prend un air légèrement plus enfantin. La jeune fille est très sympathique, en plus de cela, elle est douée avec les enfants. Peut-être parce qu'une partie en elle tient à rester éternellement jeune, tout comme cette partie en moi.

Je me rappelle cette journée passée dans une forêt aux feuilles couleur émeraude. Natsu et moi, nous étions mis en couple il y a quelques mois à peine, mais séparé par nos emplois du temps, nous nous étions promis de nous retrouver dans cette forêt.

J'étais arrivée la première, comme à mon habitude. Pour tuer le temps, j'avais décidé de fermer les yeux quelques instants, allongée dans l'herbe douce, sous la lumière du soleil filtrée par les arbres. L'instant d'après je me laissais surprendre par un baiser venu de nul part.

Nous avions ensuite passé toute la journée à se courir l'un après l'autre, à se cacher derrière les arbres, dans les herbes hautes. Usant à tour de rôle de nos pouvoirs respectif pour impressionner l'autre, nous nous amusions comme des petits fous.

Cette journée-là a été l'une des plus belles de ma vie, j'ai su parfaitement exploité la part enfantine qui était restée en moi. Malheureusement, c'est aussi l'une des plus tristes que j'ai connue...

Le soir, je m'étais blottie contre lui, auprès d'un feu de camp allumé par Natsu, sous une tente de ma fabrication. Nos pouvoirs se complétaient à merveille, nos cœurs également. Je me suis assoupie contre son torse, je me suis réveillée seule contre le sol. C'est comme ça qu'il a disparu la première fois...

Oooh !!! Tu connais des gens qui font plein de flammes !?

L'excitation de la petite fille aux cheveux roses, toujours en pleine conversation avec Wakai, me ramène à la réalité. Je suis heureuse, depuis quelques mois, l'ambiance devenait de plus en plus morose, et la jeune fille aux cheveux flamboyants ramène aujourd'hui sa touche de joie.

Et un caméléon, c'est... c'est... un...

J'allais l'aider, mais un autre petit génie intervient à ma place.

Un caméléon, c'est un reptile capable de changer l'inclinaison des cristaux sur sa peaux, changeant le pigment reflété par la lumière et lui permettant de changer de couleur.

Je rigole doucement, Ayato n'a pas seulement hérité de mon caractère et de ma couleur de cheveux. La mémoire des Mnésiques le rend déjà bien plus instruit que Nao, malheureusement dans un monde où tout est différent, dans un monde où tout est à découvrir, je ne suis pas sûre que cela l'aide tellement.

Du coin de l'œil, j'aperçois l'une des petites créatures rose que Nao essayait d'attraper plus tôt dans la journée. Gentiment, je demande aux enfants d'aller jouer à côté, en leur montrant le petit animal, pour me laisser parler avec Wakai.

J'ai encore quelques questions à te poser sur Bariande. Est-ce qu'ici il y a des choses qui pourraient s'apparenter à des pays, des états, ou bien des nations ?

Il y a bien une nuance entre ces trois mots, ne pensez pas que je me suis répétée trois fois de suite.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 25 Mai - 17:52

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Le petit au cheveux rose me demanda si je connaissais quelqu'un qui faisait du feu... Pas pour l'instant, mais ça ne tardera pas. C'est alors qu'elle voulu répondre à ma question de savoir ce qu'était un caméléon. Son frère (ou sa soeur ?), pris la parole, et me sortit même des connaissances que je savais point, un caméléon fait donc tourner les cristaux sur sa peau pour changer sa couleur, grâce à ... à oui la couleur est induit en fonction de l'angle de diffraction de la lumière, c'est logique. Mais... comment ce gamin sait ça bordel ? Hmm, c'est du type très étrange. Enfin bon, leur mère les envoyas vers un petit animal ou insecte rose que je ne connaissais absolument pas, pour me poser une question.

En effet, il existe quatre nations, j'suis actuellement en train de les visiter. Autant de prévenir : D'après les lois de chaque pays, il se sont mis d'accord sur ce point, les hérauts (nous), sont obligé de prêter allégeance à un de ces pays, sinon tu te fait chasser, et appelé un sans-nation.
Il en existe quatre, j'en ai rapidement visité 3, celui ou on est c'est Dolienne, réputé nation des mages et bandits, d'après ce que j'ai compris, le gouvernement mis en place est très instable, gouvernés par des mages qui ne jure que par la magie, il n'y a donc que des lois la dessus. Pour l'instant j'ai rien vu, à part de la nature. C'est les premiers remparts que j'ai vu...  Aussi si tu maîtrise la magie, tu est sensé être enregistré chez eux je ne sais pas comment, je me suis pas beaucoup renseigné, étant donné que j'ai prévu qu'il ne voient jamais ma magie
, dis je en souriant.
Ensuite il y a Tirionne, c'est une nation... un peu plus autoritarisme, tu as un système de classe "sociale", des castes, dont une qui est spécifié pour l'esclavage, j'y ai pas trop traîné j'imagine que tu sais pourquoi...
Le premier pays que j'ai vu c'est Gondonne, pays de la nature je dirais, vraiment beaucoup de nature.
Et le dernier que je connais peu, Gothregal, semble un pays de rustre vikings ou il y fait très froid.

Mais ça m'étonne que son gamin au cheveux bleu, aient autant de connaissance... plus que moi en tout cas, j'ai peut-être perdus la mémoire, mais les connaissances primaires de mon ancien monde semblent resté, et pour un gamin aussi jeune étudier autant...
Peut-être devrait je lui poser la question... mais peut-être que ce serait impoli... Je vais attendre un peu pour poser la question je pense.
J'attendais la prochaine question, à moins qu'elle m'invite à faire autre chose, ou qu'un événement improbable arrive, car oui normalement à chaque fois que je vois un héraut, fin en tout cas les deux premières fois y'avait un truc qui nous arrivait sur la tête, à part avec Aki, ou c'était plus calme, mais bon je l'ai toujours de travers ce satyre loup-garou qui n'était qu'une saloperie d'illusions, j'ai juste pas envie qu'y ait un encore un événement qui sorte de nulle part comme le font certaines de mes connaissances parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 25 Mai - 19:00

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Vers la ville



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Restant un petit moment bouche bée devant la réponse d'Ayato, la jeune Wakai marque un léger temps d'arrêt avant de me répondre. Cette réponse, bien que très détaillée, adopte un point de vue largement subjectif. Dans ce genre de cas, il est préférable d'avoir l'avis de plusieurs personnes. Mais ça me donne déjà un avant-goût, un nom et une étiquette à placer sur ces nations.

Quand elle a fini de me faire son résumé des différents statuts que l'on peut avoir sur Bariande, cela soulève en moi une pointe d'intérêt. Les sans nations ? C'est possible ici ? En tout cas, ils n'ont pas l'air d'être bien vus, si c'est pour être ennemi avec tout le monde ne vaut il mieux pas se ranger parmi un camp ? Sinon ça reviendrait à avoir le même statut que le colosse de mon ancienne nation.

Merci beaucoup pour ces informations, j'y vois plus clair maintenant, je me sens... Moins perdue, dis-je en rigolant bien que ce soit effectivement le cas.

D'après son récit, elle a déjà parcouru un bon bout de ce monde, j'en déduis qu'elle est là depuis un moment, mais depuis pas trop longtemps non plus. J'ignore si elle peut répondre à mes questions les plus poussées, je les garde donc pour plus tard.

Au sujet de ces remparts, ça te dirais que nous nous y rendions ensemble ? Tu es notre première rencontre ici, mais je dois t'avouer qu'avant de te voir, je redoutais l'attaque d'une créature hostile. Mais la seule chose que nous avons vu, c'est le petit machin rose que mes enfants essayent d'attraper.

Je marque une courte pause, le temps de leur jeter un regard pour vérifier qu'ils vont bien.

Ça nous permettrais de discuter sur le chemin tout en cherchant un endroit tranquille. Par exemple, je pourrais t'expliquer pourquoi Ayato sait toutes ces choses, j'ai vu que tu étais drôlement étonnée. Mais je ne te retiens pas, si tu veux poursuivre ton voyage, ça serait mal poli de ma part après tout ce que tu m'as révélé.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF


HRP : j'ai oublié de préciser que la petite créature rose qui est là depuis le début est un Uloth (tiré des créatures inoffensives du bestiaire).

Dernière édition par Amaya Kagami le Lun 28 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Sam 26 Mai - 14:57

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Elle me remercia, car du coup elle comprenait un peu mieux ce monde, en fait c'est normal pour quelqu'un qui vient d'arriver dans un nouveau monde, même si ça nous est déjà arrivé... Moi, je ne sais pas pourquoi je ne fus pas surpris, peut-être parce que j'ai perdu la mémoire, ou que cela m'est arrivé une tonne de fois par le passé, mais vu que j'ai oublié... non ça ne peut pas être ça, fin je crois... Après tout, toutes mes connaissances sur moi sont restés et certaines de mon ancien monde, mais rien lié à mes souvenirs...

Elle me proposa d'entrer à l'intérieur de ces remparts, car elle redoutait l'attaque d'un monstre, et en effet les plaines avait l'air assez calmes jusque là, et le fait d'avoir de si gros remparts... indique la présence... d'animaux, non de monstres très gros, et très dangereux, je vais avouer que je pense pas avoir suffisamment récupéré pour le battre si jamais y'en a un qui se ramène, avant je l'aurais battu juste en brandissant mon sabre avec son fourreau, là, faire une égratignure à une bestiole de cette taille serait juste impossible, j'ai peut-être réussi un exploit de porter un tonneau aussi lourd, et l'éclater sur la tête de quelqu'un... non.
Elle développa en disant qu'elle pourrait m'expliquer pour Ayato... donc celui à la tête bleue est Ayato, j'en déduis que Nao est celui à la tête rose. J'avais vraiment une tête aussi étonnée ? Hmm soit.
Je te suis, de toute façon j'avais pas prévu grand chose, à part justement rentrer dans ce fort, ça sera mieux avec de la compagnie, dis-je en faisant un grand sourire. Et puis je vais t'avouer que ça m'intrigue, que ton Ayato soit aussi... comment dire... savant, dis-je alors que je commençais à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Lun 28 Mai - 15:46

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Histoires de famille



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Wakai m'avoue que se rendre dans ce village entouré par ces murailles était également dans ces projets. Pour le coup, cela arrange tout le monde, alors personne n'a de raison de ne pas vouloir y aller ensemble. J'appelle mes enfants, toujours en train de jouer, pour qu'ils nous suivent.

Comme je le pensais, la jeune fille est vraiment intéressée par le savoir d'Ayato. C'est vrai qu'il s'est un peu donné en spectacle tout à l'heure, mais c'est sa manière d'aider ceux qui ne possèdent pas des connaissances que lui a. Bien sûr il ne sais pas tout non plus, juste ce qui relève du domaine scientifique.

Le garçon aux cheveux azur ne fait pas exprès d'être arrogant, si certains le perçoivent comme ça. Il voit un problème, il le résout. J'étais pareille étant petite, mais au fil des années, j'ai appris que l'humain avait un ego et qu'il y avait des manières pour aider les autres sans les choquer. Mais ça la mémoire des Mnésiques ne l'explique pas, Ayato va devoir l'apprendre par lui-même.

Dans le premier monde que j'ai connu, celui où je suis née, il y avait sept familles avec des dons qui vivait parmi des humains normaux. Chacune possédait un pouvoir différent et particulier. Les Mnésiques par exemple ont une mémoire héréditaire, ce qui signifie que les connaissances s'accumulent au fil des générations sans qu'aucune ne soit perdue.

Je laisse un petit moment à Wakai pour assimiler l'information. Ce qui n'est pas forcément facile quand on n'est pas habitué à ce genre de révélation. J'aimerais bien ajouter que je peux... Que je pouvais mémoriser des livres entièrement à la première lecture. Mais j'ai peur que ça fasse un peu de trop.

J'ai hérité du pouvoir de chacune des familles, et Ayato aussi. En revanche ma fille, Nao, a hérité des pouvoirs de son père.

D'ailleurs, cela m'intrigue que les enfants n'ont pas un mix de nos deux pouvoirs. Mais ils sont encore jeunes, ils ont encore le temps de les développer.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Lun 28 Mai - 23:23

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Sept familles... Chacun des pouvoirs différents... L'une d'entre elle avait... une mémoire héréditaire... Ce qui en soi est tout le contraire de moi et de mon amnésie, mais... d'un autre coté ça doit être assez... embêtant... parce qu'on connaît tout, à part si on change de monde... uh... ça serait pour ça ? Il y aurait un lien ? Non... Mais c'est l'un des sept pouvoirs ? Vu sa puissance je n'ose même pas imaginer ce que c'est que le reste, mais attend elle a le pouvoir des sept familles ? Les familles ont du se croiser avec le temps...
Mais donc elle en a d'autre ça m'intrigue mais... je demande ? En espérant que ce soit pas malpoli...
Juste tu as énoncé que tu avais le pouvoir de chacune des sept familles, sans vouloir être indiscrète, c'est quoi le reste ?

J'espère que je pourrais enfin un jour frimer avec ma force surpuissante, et mes petits coups d’inconsciences de Erethizon... Et courir sur l'eau, ça c'était bien pratique, ça m'évitait de payer un bateau...

Alors qu'on continuait à marcher, j'entendis mon ventre faire un gargouillis, un gros, et j'eus un peu mal au ventre... En fait ça s'explique par le fait que j'ai pas encore mangé, et d'après le soleil, soit on est encore le matin... soit l'après-midi à commencé, je mangerais bien un morceau en ville mais... j'ai pas d'argent... et elle non plus vu qu'elle vient d'arriver, chasser du sanglier... ou un bestiole mais... autour d'une ville c'est pas trop possible... puisque que les animaux vont pas s'approcher des villes, AAAAAAAAAAAH mais pourquoi j'me suis approché d'une ville si c'est pour crever de faim... Bon ça peut attendre, mais pas deux heures, et étant donné qu'il faudrait au moins deux heures pour retourner à un endroit un peu plus sauvage... Comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mer 30 Mai - 17:29

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Explications approfondies



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Assez rapidement, mes deux mains se retrouvent prisent par mes enfants. Habituée à ce contraste, je ne suis pas surprise que l'une d'elles vole dans tous les sens au gré d'une chevelure rose trépignante d'énergie, tandis que l'autre se balance calmement au rythme du petit garçon.

Visiblement intriguée, davantage qu'avant en-tout-cas, Wakai ne demande qu'à en savoir plus sur les autres familles, plus précisément sur leur pouvoir. Évidemment. Toutes les personnes avec qui j'ai commencé à parler de mes pouvoirs voulaient savoir la suite, mais toutes ne l'on pas bien prise. Je cherche donc les mots appropriés.

Les Cogistes sont de loin la famille la plus puissante des septs. Ils ont des capacités physique et intellectuelles hors du commun. C'est un peu comme si on réunissait un génie et un athlète dans un même corps.

Je pense que jusque-là elle arrive à suivre, en tout cas, je l'espère car c'est ce qu'il y avait de plus simple à expliquer...

Ensuite, il y a les Scholiastes, eux sont capables de reproduire n'importe quelle action, procédure, méthode, geste par mimétisme. Bref ils sont capables de faire à peu près tout, du moment qu'ils ont vu quelqu'un le faire avant. Mais cela se limite uniquement à l'aspect physique, ils ne peuvent rien acquérir qui soit intellectuel ou magique avec leur pouvoir.

Ça se complique déjà un peu plus, mais j'espère ne pas l'effrayer. Revenons à des choses plus simples.

Après se trouvent les méthamorphes, ceux qui peuvent prendre une apparence animale de leur choix. Du moins, les jeunes méthamorphe peuvent prendre plusieurs formes, mais avec le temps une seule reste et elle se renforce pour devenir plus puissante.

En fait, je me dis que si Wakai ne prend pas ses jambes à son coup, c'est peut-être parce qu'elle a été habituée à la magie ou au surnaturel. En tout cas, j'ai déjà essayé d'expliquer ça à des humains du monde où je suis née, ils m'ont pris pour une folle.

Les Guérisseurs quant à eux peuvent guérir les blessures. Certains ne savent guérir que les leurs, d'autres uniquement celles des autres, mais à la base, c'était un seul et même pouvoir. En ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hérité du pouvoir original.

Ma mère m'a déjà expliqué que ça arrivait très rarement, en un millénaire, je n'étais que la troisième personne à avoir reçu les deux capacités à la fois. Si on rajoute à ça le fait que je n'ai à la base que le sang de six familles, mais qu'un mystérieux Guide s'est décidé à me léguer le sien, je suis en théorie la personne la plus chanceuse que le monde ait jamais connu.

Désolée, je me perds dans mes pensées. La famille suivante sont les Bâtisseurs. Ils peuvent modifier la matière ainsi que sa forme selon leur volonté. Mais ils ont également une seconde capacité dont je n'ai pas hérité, celle d'ouvrir des portes entre les mondes. C'est bête à dire, mais c'est sûrement ce dont j'aurais eu le plus besoin.

Les bâtisseurs sont ceux qui nous sauvent la mise, dans l'ombre, sans qu'on le sache. Dans un endroit hors du temps, au milieu d'une prairie infinie à l'herbe omnivore, ils ont construit une maison. À l'intérieur de cette maison il n'y a que deux pièces, et des couloirs, des centaines de couloirs. Le long de ces couloirs se trouvent des rangées infinies de portes, chacune menant sur un monde différent, mais verrouillée pour la plupart.

La première pièce est un salon, pour ceux qui se retrouvent dans la maison, volontairement ou non. La deuxième est une cave difficile d'accès, où trois portes sont fermement scellées, car leur ouverture pourrait causer la destruction de l'intégralité des mondes.

Enfin la dernière famille, les Guides. Leur don est un peu particulier. Si on résume grossièrement, ils peuvent voir le futur, mais pas exactement. Dans la vie quand on fait des choix, c'est un peu comme si plusieurs chemins se présentaient à nous et que nous empruntions l'un d'eux. Eh bien, les Guides savent par avance ce qui se trouve au bout de ces chemins, et cela leur permet de prendre de meilleurs décisions.

Le seul problème, c'est que cela demande du temps et de la maîtrise, la majorité des Guides ne peuvent distinguer qu'un ou deux chemins tout au plus. C'est assez peu si on compare ça aux dizaines de routes qui se créer chaque seconde sans que nous en ayons conscience.

Voilà maintenant tu sais tout, j'espère ne pas t'avoir ennuyée.

Alors que nous marchons, mes mains se balancent toujours à des rythmes différents, et le ventre de la jeune fille aux cheveux rouges manifeste son mécontentement. Les enfants ne tardent pas non plus à se plaindre d'avoir également faim.

Heureusement que j'emporte toujours de quoi manger pour quelques jours. Tu en veux aussi ? Je demande à Wakai.

En fouillant dans mon sac pour attraper quelques pommes, je trouve un pendentif marqué d'un étrange motif violet. C'est bizarre, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu...

Tu sais ce que c'est ? Dis-je d'un air intrigué.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 31 Mai - 0:17

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Ainsi elle me révélait les capacités des différentes familles, les Cogistes, on peut dire qu'ils cogitent... Fin ouia ça doit venir de là je pense. Classique, efficace, commentai-je.
Les Scholiastes... Hmm intéressant mémoire de la pratique, chose rare mais bien pratique.
Les Métamorphes, tellement classique que leurs noms en dit long sur leur pouvoir. Les Guérisseurs... pouvoir très utile, mais plus commun qu'on ne le croît. Et les Bâtisseur... Ouia ça c'est puissant, dommage qu'elle ne puisse pas ouvrir de porte en effet, n'empêche manipuler la matière... C'est manipuler la physique finalement... Elle est plus que multitâche cette femme. Et les Guides, ils voient le futur, hmm logique. C'est logique que ce pouvoir soit limité en effet.

Lorsque mon ventre gargouilla, elle proposa de la nourriture pour ses enfants, et à moi aussi. Vu que tu vois dans le futur tu dois déjà connaître ma réponse, haha ! en rigolant un bon coup juste après.

Elle fouilla dans son sac, elle me montra un pendentif avec un motif mauve que je ne connaissais. Elle me posa la question alors une question très illogique, je fit alors une tête perplexe, très perplexe, elle vient de le sortir de son sac non ? Si elle demande c'est qu'elle ne sait pas ce que c'est je pense... Et franchement... Je pense pas reconnaître non... Non je sais pas ce que c'est, tu l'as trouvé où ?. Car oui j'en conclus qu'on ne lui a pas donné, sinon elle aurait demandé je pense, alors que là... Bah elle me demande quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Sam 2 Juin - 8:58

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Plus haute que trois pommes



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Wakai n'en sait visiblement pas plus que moi sur cet étrange pendentif. Quand elle me demande où je l'ai trouvé, je lui réponds que je viens juste de le voir dans mon sac. C'est quand même étrange que pile le jour de mon arrivée, je me retrouve avec un bijou et un sceau gravé dessus...

Mais oui un sceau ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? De ce que j'ai compris, dans ce monde, il n'y a pas réellement d'appartenance à un dieu ou des dieux en particulier. Mais alors à qui est ce sceau ? À qui me relie t'il ?

Je continue de réfléchir à tout ça en croquant dans ma pomme. Elle est mûre et bien juteuse, il n'y a rien de mieux pour combler une petite faim. Ayato me tend son trognon une fois qu'il a fini, et je m'empresse de prendre celui de Nao qui commençait déjà à croquer les pépins.

Bientôt, nous arrivons au pied de la muraille. De loin elle paraissait haute, de près elle est largement plus imposante. Pourtant ce n'est qu'un petit village, rien à voir avec une capitale. Je me demande ce qu'ils redoutent ainsi, mais une part de moi me dit que j'aimerais mieux ne pas savoir.

Il y a des gardes là-bas, je suppose qu'il faut se présenter pour entrer.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mer 6 Juin - 0:52

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Cette pomme est plutôt bonne, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... Mais bon au moins je me souviens que généralement on en laisse un trognon.

Bon c'est pas tout ça, mais c'est qu'on s'approche, et après tout va bien falloir rentrer, et comme le dit Amaya, va falloir se présenter, tant qu'il savent pas que je suis un sans-nation, ça ira. J'ai juste à me tenir tranquille, et puis ça serait malpoli et suspect de se pas se présenter aux gardes. C'est typique du mec qui a un truc à cacher, donc... bah ça signifie juste se mettre un drapeau, "J'SUIS CHELOU, J'SUIS UN HERAUT DANGEREUX" et bon personne ne veut ça, je le ferait... peut-être plus tard, mais pour le moment je n'ai pas la puissance pour pouvoir résister.

Nous nous approchons donc de la muraille, je remarque alors... que les pierres ne sont pas biens lissés, genre... comme si ces pierres avaient étaient commencés à être lissés, mais le travail n'est pas fini... Mais en touchant la pierre, je sentait légèrement de la magie, ma perception magique étant elle aussi retombée à zéro, je ne la perçois qu'au toucher, et même pas capable de déterminer de quelle nature est celle-çi, même je me doute que c'est un enchantement défensif, sur des remparts, y'a pas trop moyens de mettre autre chose, mais ces deux indices, indiquent qu'on a pas eu le temps de lisser les pierres, mais aussi qu'il ont mis de la magie dessus, donc c'est que ça en vaut la peine, ce qui signifie que ce qu'il y'a en dehors de ces remparts, ce qui serait capable de nous attaquer, serait pas juste TRÈS PUISSANT, mais EXTRÊMEMENT PUISSANT, j'ai surtout pas envie de le voir, SURTOUT PAS.

Nous dirigions alors vers l'entrées et les gardes pour entrer dans la ville, je leva ma main, comme pour dire un rapide salut, en me disant soi il nous font rentrer maintenant, soi ils attendent plus d'information de notre part, et dans ce cas je laisse la parole à Amaya, je n'ai jamais été bonne à l'élocution, et ce le sera encore moins maintenant au vu de la perte de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 7 Juin - 21:40

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

À la porte



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------


Alors que nous approchons, Wakai lève la main, et fait un petit coucou aux gardes. Je ne sais pas lequel des deux elle salue, peut-être même qu'elle s'adresse aux deux. Cela veut-il dire que la jeune fille les connaît ?

Pourtant, je me souviens encore qu'elle m'a dit être en train de visiter toutes les nations, et qu'elle voyait ces remparts pour la première fois. Je m'étais donc imaginée que Wakai n'étais encore jamais venue par ici.

Si c'est le cas, elle doit sûrement les connaître d'autre part, peut-être étaient-ils gardes dans un autre village avant de venir dans celui-ci. Enfin ce n'est pas très important après tout, et puis nous arrivons face à eux, j'imagine que j'aurais bientôt des réponses.

Après plusieurs secondes passées dans le silence, personne ne se décide à parler. Les gardes se jettent même un regard entre eux, l'air interrogatif, comme s'ils se demandaient pourquoi nous restions plantés devant eux. Je prends donc les devants.

Bonjour, nous venons d'arriver et nous voudrions entrer, pourriez vous nous laisser passer s'il vous plaît ?

Leurs regards lourds se tournent vers moi. L'un des gardes prend une longue inspiration, puis expire lentement d'un ton las.

D'accord ma petite dame, mais va falloir nous montrer votre sceau avant.

Euh... Comment ça mon sceau ? Le pendentif ! Oui, si ça se trouve c'est l'inscription marquée dessus qu'il veut voir. Mais il demande ça à toutes les personnes ? Je veux dire, chaque personne sur Bariande a forcément un sceau ? Sinon comment sait-il que j'en ai un ?

Et si jamais c'est le sceau d'une autre nation, je fais comment ...? Oh, et puis zut, je tente ma chance. Je sors donc le bijou de ma sacoche pour qu'il puisse le voir.

J'espère que ça va passer...



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 8 Juin - 0:38

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
C'est alors, que nous arrivâmes devant les gardes, ne disant rien, les gardes se sont interrogé en se regardant, sur la raison de ce malaise qui s'était installé, Amaya était là pour le casser, elle prit donc la parole, en demandant simplement à rentrer, c'est alors ... alors que les gardes demandèrent à Amaya son sceau, c'est alors qu'elle alla chercher... son pendentif mais bien... Attend quoi ? Elle est déjà affilié avant même d'être sur le monde ? Quoi ? Logiquement c'est ça, mais ... j'ai toujours entendu dire que chaque héraut devait se présenter à la capitale et tout le tralala pour ça, mais... cette fille à tout qui porte à croire qu'elle est bizarre, et pourtant ça se voit quand on est à coté d'elle et qu'on discute avec elle, elle n'a rien de bizarre du tout... Pourtant le hasard ou je ne sais laquelle de ces conneries, fait s'entrecroiser beaucoup de coïncidence, et pourtant elle ne sont pas sensés être reliées.

Mais bon... Le problème principal n'est pas là, il est dans le fait... que j'en ai pas moi, donc soi j'entre pas, soi... il me kidnappe pour m'en foutre un si j'ai bien compris... Ca me tente pas... OH NON LA BOUCLE SE RÉPÈTE, encore une emmerde, chaque héraut, chaque fois un problème, sauf Aki. C'est quoi cette mauvaise chance... AAAAAAAAAAAAAAAH. Bon je fais comment. Y'a plusieurs stratégies...
Par exemple, je pourrais dire que j'en ai quand même un... Non ça marchera pas, vu que je peux pas en falsifier un sous leurs yeux.
Je pourrais dire que je l'ai oublié, mais j'imagine que ce serait trop facile, et que je suis sûrement pas la première à utiliser cette technique, donc... il doit y avoir une loi punissant l'oubli de celui-çi, et si tel est le cas, cela signifie en plus... Soi la punition est une amende, que je n'ai pas moyen de payer, donc la peine sera encore plus grave, soi la punition est déjà trop grave pour que je l'encoure...
Les soudoyer... Avec quel argent ? Mes options sont très restreintes, si ce n'est quasiment entièrement absentes... Le seul truc qui reste à faire... c'est... soi j'espère que le sceau d'Amaya suffira à nous faire passer toutes les deux, ce qui a peu de chance d'être le cas, et si jamais il me le demande aussi, je leur dirait que je n'en ai pas, en fuyant si ils essayent de me chopper, quitte à leur trancher superficiellement les jambes histoires de les ralentir... Je suis en panique totale, en plus j'ai mangé QU'UNE pomme, c'est très gentil de la part d'Amaya, mais... je ne tiendrai pas sans manger plus, et donc si je peux pas rentrer, avant de sortir de cette plaine, bien plus vide que celle de Gondonne, et en plus il y aurait cette géante menace... Non sérieusement comment je peux me sortir d'une situation aussi désastreuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 15 Juin - 12:33

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Franchir la porte



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Le garde inspecte le bijou d'un air assez dubitatif. Une fois qu'il a fini de le regarder sous toutes les coutures, il me le redonne et hoche la tête. J'interprète ça comme une réponse positive, et qu'il va me laisser passer.

Je prends donc la main de mes enfants et entre dans la ville. Mais le garde tend le bras en direction de Wakai et lui réclame également une preuve de bonne foi pour qu'elle puisse passer. J'imagine que le sceau que je possède m'empêche de trahir cette nation d'une quelconque manière.

Mais est-ce que la fille à la chevelure flamboyante en possède un ? Si tel est le cas elle ne m'en a rien montré. Je remarque alors la détresse dans son regard, et décide de voler à son secours.

Elle est avec moi, je précise à l'attention du garde.

J'ignore si c'est grâce à mon air enfantin, au ton de ma voix calme, ou tout simplement à cause du sceau que je lui ai montré, mais immédiatement le garde acquiesce de nouveau. Ainsi Wakai est libre de me rejoindre à présent.

Peut-être est elle affiliée à une autre nation, ennemie de celle où nous nous trouvons. Je comprendrais alors pourquoi elle n'a pas voulu sortir son sceau. Ou peut-être qu'elle n'en a pas après tout.

Je me rappelle vaguement ce qu'elle a dit au sujet des sans nations. Ils ne sont les bienvenus nul part et sont même pourchassés. Si Wakai est en effet une sans nation, ça expliquerait pourquoi elle voyage tant. Peut-être qu'elle aussi est en quête de tranquillité.

Cela me place devant de nouvelles questions. Si tous les hérauts, natifs ou non, ne sont pas obligés de porter un sceau... Est-ce que tous les non hérauts qui appartiennent à une nation doivent en porter un aussi ? Dans ce cas, qu'est-ce qui différencie les hérauts des autres personnes ?



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Dim 17 Juin - 21:13

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Elle passe donc avec son pendentif, le garde tend sa main alors vers moi, c'est alors que je stresse encore plus, dois-je fuir ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. C'est alors que Amaya me sauve, littéralement, en disant que je l'accompagne, et alors le garde ne remarqua même pas mon stress suintant, et me laissa passer, c'était à deux doigts de pas passer.

Une fois un peu éloignés d'eux, je lui dit Merci, sans toi j'était un peu foutu....
Faut avouer que je pourrais choisir une nation pour éviter tous ces problèmes, mais bon, même si la seule éventualité que ça empêche c'est de trahir sa nation, personnellement, quand je vois des politiques qui force les nouveaux venus à empêcher de les trahir littéralement, car c'est ce qui se passe indirectement, cela me paraît louche direct, et donc cela m'indique qu'il ne vaudrait mieux pas s'affilier, sous peine d'être sous leur joug.
Et puis, on ne sait pas forcément tout des effets de ces sceaux, ça se trouve il sont capable de nous transformer en bombe, traceur GPS, ou même contrôle mental, les possibilités sont assez infinies si on part de ce principe.
A part ça, si on ignore tout ça, je saurait vraiment pas quoi choisir, car rien ne m'attire particulièrement dans chacune, le froid et la barbarie, la roublardise et la magie, la supériorité et... rien d'autre pour Tirione, ou encore la nature et la nature pour Gondonne. Non rien m'intéresse dans chacune d'entre elle, donc en plus de pouvoir me faire trahir par mon pays, ça ne m'intéresse aucunement, à part éviter qu'on me traite comme un déchet lors de ce genre de contrôle, mais bon je m'arrangerait pour passer outre à un moment ou un autre. Tient des faux tatouages ? Ca pourrait marcher non ? Il faudrait juste les rendre luminescent comme si de la magie y était. C'est le seul problème bon je trouverait bien à un moment ou un autre le moyen de faire ça,

En attendant on marchait, j'imagine qu'on cherchait une auberge... A moins qu'elle me demande des précisions sur les sans-nations et ma raison de l'être.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 21 Juin - 14:23

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Petite faim



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



À mesure que nous avançons dans les rues, Ayato se colle de plus en plus à moi, regardant les passants d'un air apeuré.

J'essaie de le rassurer en utilisant mes pouvoirs de guérisseuse, afin de diffuser une émotion de bien-être en lui, malheureusement, j'ai perdu cette capacité. Je dois donc me contenter de lui tenir la main.

Nao, quant à elle, vagabonde d'un côté à l'autre, regardant avec curiosité et émerveillement tous les types d'objets qui défilent sous ses yeux. Je dois même la rappeler plusieurs fois pour qu'elle ne s'éloigne pas trop.

Mon ventre émet un léger gargouillement, je suis touchée à mon tour par la faim. Mais je n'ai pas d'argent, alors où pourrait-on manger ?

Je ne suis pas encore rendue à mendier pour obtenir de la nourriture, et la voler est totalement hors de question aussi. Je ne vois donc plus qu'une seule solution.

Wakai, sais tu si les personnes sont plutôt accueillante ici ? Je veux dire, du genre à aider les autres.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 21 Juin - 14:42

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Nous avancions tranquillement, calmée pour ma part, pas pour le petit Ayato, qui semblait un peu apeuré par les gens aux alentours, alors que Nao gambadait un peu partout, presque s'éloignait un peu trop, j'aurait bien voulu le rassurer... mais ce n'est plus vraiment un enfant lui... "T'inquiète pas y va rien nous arriver", ça devrait l'inquiéter plus qu'autre chose, et "Je te protégerai" aussi d'autant plus que ce serait bizarre.

C'est alors que le ventre de Amaya semble, gargouiller à son tour ? Il semble qu'on doivent trouver à manger, mais je n'ai pas d'argent, et j'imagine qu'Amaya n'en a pas non plus... Problématique. Elle me pose une question, qui en est une bonne, mais malheureusement ici, nous n'auront quasiment aucune chance de trouver une personne comme elle dit. Euh... Comment dire... Comme je te l'ai dit c'est le pays des bandits et des mages, on peut faire une croix sur tout les bandits, les mages ont l'air plutôt radin, mais p'têt pas tous, et les habitants sont probablement trop oppressé par les bandits justement pour pouvoir espérer. Notre seule chance à ce niveau là, ça serait un mage super sympa, mais même ici je pense que ça doit être extrêmement rare, encore plus à Dolienne...
La un problème se posait, soit on vole, ou on mendie, mais mendier, vu que les gens sont plutôt radin on a aucune chance de bouffer avant deux, peut-être même 3 ou 4 jours, il nous reste que voler quoi... Mais les gens on l'habitude, va falloir en avoir de la discrétion et de la rapidité... Ou alors on mange dans les poubelles, pensait-je lorsque je regardais les deux gamins... Non on peut pas faire ça... Comment on va faire ? Il nous faudrait...
Un miracle ? Ouai la situation semble aussi désespéré...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 29 Juin - 11:20

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Problème insoluble ?



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



La réponse de Wakai ne me plaît pas du tout, car elle fait tomber à l'eau ma seule idée pour obtenir de quoi manger "gratuitement". J'explique donc à la jeune fille ce que j'avais en tête.

Je voulais me rendre dans une auberge ou un restaurant, et proposer au gérant des lieux de travailler pour lui en tant que serveuse, cuisinière ou même plongeuse, en échange de nourriture.

Après, on peut toujours essayer, mais d'après ce que j'ai compris, très peu seront enclin à accepter. J'ai cru comprendre que les mages ont un statut spécial dans cette nation complètement dédiée à la magie.

Peut-être que si je recouvre rapidement mes pouvoirs, je serais mieux acceptée ici et que plusieurs portes pourront s'ouvrir à moi afin de gagner honnêtement ma vie.

Mais je ne peux pas récupérer en quelques jours une force accumulée au fil des années. Il va donc falloir que nous cherchions une autre solution... Le problème, c'est qu'actuellement je n'en vois aucune. Je me tourne donc vers Wakai.

Je te propose de faire le tour des établissements pour savoir s'ils acceptent de nous faire travailler, même s'ils refusent ça nous donne le temps de réfléchir sans en perdre. Qu'en dis-tu ?



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une quête ou un scénario
» [Quête] Pister le loup
» [Quête] Pister le loup
» Quête Troubles d'écumes
» [Quête Spéciale]Conscience sauvage

Sauter vers: