~Joueur~
~Répartition des Statistiques~
Niveau :
11 = 102 points de statistiques.Energie technique :
15Energie vitale :
26Magie :
0Force :
20Mobilité :
41~Techniques demandées~
-Mémoire physique numérique (Passif) : KCT dispose d'une mémoire très particulière. Enregistrant la moindre information, elle analyse le moindre de ses affrontements, pour pouvoir tirer profit du meilleur positionnement et de la meilleure défense possible à chaque situation. ; Augmentation de la mobilité
-Peau métallique (Passif) : A cause de sa nature, la peau de KCT est en réalité un alliage très résistant. Cela lui permet de résister très bien aux chocs physiques qu'elle peut recevoir. Toutefois, sa nature l'expose davantage aux attaques de nature magique. ; Augmentation de la défense physique, réduction de la défense magique
-Résistance mécanique (Passif) : KCT dispose par sa nature et ses compétences d'une grande résistance aux coups qu'elle reçoit. Sa conception toute particulière diminue le nombre de point sensible qu'elle dispose, renforçant ainsi sa survivabilité en cas d'affrontement ! ; Augmentation des PV
-Contre (Attaque) : Le style de combat de KCT repose tout particulièrement sur ses manières d'analyser une situation et de trouver la meilleure solution à cette dernière. Ayant analysée de nombreux affrontements, elle est en mesure de contrer la majeure partie des attaques se dirigeant contre elle, à condition que celle-ci puisse l'être ! ; Attaque dépendant d'une dégâts de l'adversaire. L'attaque doit cibler KCT-023 et infliger des dégâts physiques. Ne peut-être utilisée qu'une fois par tour
-Position défensive (Bouclier) : Disposant de suffisament d'information, KCT est en mesure d'adopter une posture défensive afin de se protéger des coups qui viendraient dans sa direction, afin de diminuer les dégâts qu'elle reçoit. ; Ne protège qu'à une valeur de X% des dégâts magiques. Le bouclier disparaît si KCT effectue une action autre que contre ou esquive.
-Rafale d'acier (Attaque) : KCT dispose de moyens d'attaque à distance, et c'est par l'intermédiaire de balles et de petits projectiles se trouvant dans ses mains qu'elle est en mesure de l'effectuer. Néanmoins, il est impossible de recharger en plein combat à cause de l'action ! ; Utilisable 5 fois par combat maximum
-Gauss Punch (Attaque) : En utilisant les propulseurs qu'elle dispose au niveau du coude, KCT peut accélérer la vélocité de son coup, pour faire une attaque bien plus redoutable qu'à l'accoutumée. ; Ne peut toucher que le premier rang