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Fiche technique de la machine

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Sujet: Fiche technique de la machine

Dim 7 Jan - 2:27

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Demande de fiche technique
Header

~Joueur~

~Répartition des Statistiques~

Niveau :

11 = 102 points de statistiques.

Energie technique :

15

Energie vitale :

26

Magie :

0

Force :

20

Mobilité :

41

~Techniques demandées~


-Mémoire physique numérique (Passif) : KCT dispose d'une mémoire très particulière. Enregistrant la moindre information, elle analyse le moindre de ses affrontements, pour pouvoir tirer profit du meilleur positionnement et de la meilleure défense possible à chaque situation. ; Augmentation de la mobilité

-Peau métallique (Passif) : A cause de sa nature, la peau de KCT est en réalité un alliage très résistant. Cela lui permet de résister très bien aux chocs physiques qu'elle peut recevoir. Toutefois, sa nature l'expose davantage aux attaques de nature magique. ; Augmentation de la défense physique, réduction de la défense magique

-Résistance mécanique (Passif) : KCT dispose par sa nature et ses compétences d'une grande résistance aux coups qu'elle reçoit. Sa conception toute particulière diminue le nombre de point sensible qu'elle dispose, renforçant ainsi sa survivabilité en cas d'affrontement ! ; Augmentation des PV

-Contre (Attaque) : Le style de combat de KCT repose tout particulièrement sur ses manières d'analyser une situation et de trouver la meilleure solution à cette dernière. Ayant analysée de nombreux affrontements, elle est en mesure de contrer la majeure partie des attaques se dirigeant contre elle, à condition que celle-ci puisse l'être ! ; Attaque dépendant d'une dégâts de l'adversaire. L'attaque doit cibler KCT-023 et infliger des dégâts physiques. Ne peut-être utilisée qu'une fois par tour

-Position défensive (Bouclier) : Disposant de suffisament d'information, KCT est en mesure d'adopter une posture défensive afin de se protéger des coups qui viendraient dans sa direction, afin de diminuer les dégâts qu'elle reçoit. ; Ne protège qu'à une valeur de X% des dégâts magiques. Le bouclier disparaît si KCT effectue une action autre que contre ou esquive.

-Rafale d'acier (Attaque) : KCT dispose de moyens d'attaque à distance, et c'est par l'intermédiaire de balles et de petits projectiles se trouvant dans ses mains qu'elle est en mesure de l'effectuer. Néanmoins, il est impossible de recharger en plein combat à cause de l'action ! ; Utilisable 5 fois par combat maximum

-Gauss Punch (Attaque) : En utilisant les propulseurs qu'elle dispose au niveau du coude, KCT peut accélérer la vélocité de son coup, pour faire une attaque bien plus redoutable qu'à l'accoutumée. ; Ne peut toucher que le premier rang

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Sujet: Re: Fiche technique de la machine

Jeu 11 Jan - 10:02

Fiche technique de la machine K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Header


Désolé de l'attente ^^. Je te propose ceci pour tes techniques et te laisse m'indiquer comment tu répartis tes points (50 de base + 10 pour ton lvl up et tes 3 techniques de niveau 1 gratuites). S'il y a des soucis, n'hésite pas a le dire :3

Mémoire physique numérique

KCT dispose d'une mémoire très particulière. Enregistrant la moindre information, elle analyse le moindre de ses affrontements, pour pouvoir tirer profit du meilleur positionnement et de la meilleure défense possible à chaque situation.

Palier 1Augmente la mobilité de 3%.
5
Palier 2Augmente la mobilité de 6%.
7
Palier 3Augmente la mobilité de 9%.
9
Palier 4Augmente la mobilité de 12%.
11
Palier 5Augmente la mobilité de 15%.
13
Palier 6Augmente la mobilité de 18%.
15
Palier 7Augmente la mobilité de 21%.
17
Palier 8Augmente la mobilité de 24%.
19
Palier 9Augmente la mobilité de 27%.
21
Palier 10Augmente la mobilité de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente la mobilité de 40%.
25


Peau métallique

A cause de sa nature, la peau de KCT est en réalité un alliage très résistant. Cela lui permet de résister très bien aux chocs physiques qu'elle peut recevoir. Toutefois, sa nature l'expose davantage aux attaques de nature magique.

Palier 1Augmente la défense physique de 10 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
3
Palier 2Augmente la défense physique de 20 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
5
Palier 3Augmente la défense physique de 30 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
7
Palier 4Augmente la défense physique de 40 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
9
Palier 5Augmente la défense physique de 50 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
11
Palier 6Augmente la défense physique de 60 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
13
Palier 7Augmente la défense physique de 70 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
15
Palier 8Augmente la défense physique de 80 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
17
Palier 9Augmente la défense physique de 90 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
19
Palier 10Augmente la défense physique de 100 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
21
Palier SurpuissantAugmente la défense physique de 110 mais augmente les dégâts magiques subit d'autant.
23


Résistance mécanique

KCT dispose par sa nature et ses compétences d'une grande résistance aux coups qu'elle reçoit. Sa conception toute particulière diminue le nombre de point sensible qu'elle dispose, renforçant ainsi sa survivabilité en cas d'affrontement !

Palier 1Augmente les PV de 3%.
5
Palier 2Augmente les PV de 6%.
7
Palier 3Augmente les PV de 9%.
9
Palier 4Augmente les PV de 12%.
11
Palier 5Augmente les PV de 15%.
13
Palier 6Augmente les PV de 18%.
15
Palier 7Augmente les PV de 21%.
17
Palier 8Augmente les PV de 24%.
19
Palier 9Augmente les PV de 27%.
21
Palier 10Augmente les PV de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente les PV de 40%.
25


Contre

Le style de combat de KCT repose tout particulièrement sur ses manières d'analyser une situation et de trouver la meilleure solution à cette dernière. Ayant analysée de nombreux affrontements, elle est en mesure de contrer la majeure partie des attaques se dirigeant contre elle, à condition que celle-ci puisse l'être !

Palier 115 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 4% des dégâts subits (après réduction).
20 + 55 % de la Force7
Palier 230 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 8% des dégâts subits (après réduction).
40 + 60 % de la Force9
Palier 345 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 12% des dégâts subits (après réduction).
60 + 65 % de la Force11
Palier 460 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 16% des dégâts subits (après réduction).
80 + 70 % de la Force13
Palier 575 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 20% des dégâts subits (après réduction).
100 + 75 % de la Force15
Palier 690 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 24% des dégâts subits (après réduction).
120 + 80 % de la Force17
Palier 7105 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 28% des dégâts subits (après réduction).
140 + 85 % de la Force19
Palier 8120 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 32% des dégâts subits (après réduction).
160 + 90 % de la Force21
Palier 9135 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 36% des dégâts subits (après réduction).
180 + 95 % de la Force23
Palier 10150 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 40% des dégâts subits (après réduction).
200 + 100 % de la Force25
Palier Surpuissant165 manaEncaisse pleinement une technique et contre-attaque avec un bonus égal a 50% des dégâts subits (après réduction).
220 + 125 % de la Force27


Position défensive

Disposant de suffisament d'information, KCT est en mesure d'adopter une posture défensive afin de se protéger des coups qui viendraient dans sa direction, afin de diminuer les dégâts qu'elle reçoit.

Palier 15 manaCréer un bouclier capable d'absorber 20 + 55% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
3
Palier 210 manaCréer un bouclier capable d'absorber 40 + 60% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
5
Palier 315 manaCréer un bouclier capable d'absorber 60 + 65% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
7
Palier 420 manaCréer un bouclier capable d'absorber 80 + 70% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
9
Palier 525 manaCréer un bouclier capable d'absorber 100 + 75% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
11
Palier 630 manaCréer un bouclier capable d'absorber 120 + 80% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
13
Palier 735 manaCréer un bouclier capable d'absorber 140 + 85% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
15
Palier 840 manaCréer un bouclier capable d'absorber 160 + 90% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
17
Palier 945 manaCréer un bouclier capable d'absorber 180 + 95% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
19
Palier 1050 manaCréer un bouclier capable d'absorber 200 + 100% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
21
Palier Surpuissant55 manaCréer un bouclier capable d'absorber 220 + 125% de la force. Ne bloque que 50% des dégâts en cas d'attaque magique. Se dissipe si KCT utilise d'autres actions qu'esquive et contre.
23


Rafale d'acier

KCT dispose de moyens d'attaque à distance, et c'est par l'intermédiaire de balles et de petits projectiles se trouvant dans ses mains qu'elle est en mesure de l'effectuer. Néanmoins, il est impossible de recharger en plein combat à cause de l'action !

Palier 18 manaUtilisable 5 fois par combat.
20 + 55 % de la Force3
Palier 216 manaUtilisable 5 fois par combat.
40 + 60 % de la Force5
Palier 324 manaUtilisable 5 fois par combat.
60 + 65 % de la Force7
Palier 432 manaUtilisable 5 fois par combat.
80 + 70 % de la Force9
Palier 540 manaUtilisable 5 fois par combat.
100 + 75 % de la Force11
Palier 648 manaUtilisable 5 fois par combat.
120 + 80 % de la Force13
Palier 756 manaUtilisable 5 fois par combat.
140 + 85 % de la Force15
Palier 864 manaUtilisable 5 fois par combat.
160 + 90 % de la Force17
Palier 972 manaUtilisable 5 fois par combat.
180 + 95 % de la Force19
Palier 1080 manaUtilisable 5 fois par combat.
200 + 100 % de la Force21
Palier Surpuissant88 manaUtilisable 5 fois par combat.
220 + 125 % de la Force23


Gauss Punch

En utilisant les propulseurs qu'elle dispose au niveau du coude, KCT peut accélérer la vélocité de son coup, pour faire une attaque bien plus redoutable qu'à l'accoutumée.

Palier 18 manaNe peux toucher que le premier rang.
20 + 55 % de la Force4
Palier 216 manaNe peux toucher que le premier rang.
40 + 60 % de la Force6
Palier 324 manaNe peux toucher que le premier rang.
60 + 65 % de la Force8
Palier 432 manaNe peux toucher que le premier rang.
80 + 70 % de la Force10
Palier 540 manaNe peux toucher que le premier rang.
100 + 75 % de la Force12
Palier 648 manaNe peux toucher que le premier rang.
120 + 80 % de la Force14
Palier 756 manaNe peux toucher que le premier rang.
140 + 85 % de la Force16
Palier 864 manaNe peux toucher que le premier rang.
160 + 90 % de la Force18
Palier 972 manaNe peux toucher que le premier rang.
180 + 95 % de la Force20
Palier 1080 manaNe peux toucher que le premier rang.
200 + 100 % de la Force22
Palier Surpuissant88 manaNe peux toucher que le premier rang.
220 + 125 % de la Force24


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Sujet: Re: Fiche technique de la machine

Jeu 11 Jan - 14:35

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Du coup :
Mémoire physique numérique lvl 4 : lvl 1 gratuit + 7 + 9 + 11
Peau Métallique lvl 1 : 3
Résistance Mécanique lvl 3 : lvl 1 gratuit + 7 + 9
Contre lvl 1 : lvl 1 gratuit
Position défensive lvl 2 : 3 + 5
Rafale d'acier lvl 2 : 3 + 5
Gauss Punch lvl 3 : 4 + 6 + 8

Pour les points de stat :
+2 en énergie Vitale
+2 en mobilité
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Sujet: Re: Fiche technique de la machine

Jeu 11 Jan - 14:50

Fiche technique de la machine K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
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